Les discussions

Carte graphique irréparable?

 Résolu

Bonjour, Je possède une bonne cg dont j'ai malheureusement eu des problemes apres avoir tenté de réparer son ventilo il y a quelques mois ^^' et qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Clem75013

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique qui est morte. C'etait une getforce 4200 TI. Il me faut une nouvelle carte graphique aux alentours de 50 euros, je...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Nvelle carte graphique avec un chipset integr

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir simplement si je pouvais installer une nouvelle carte graphique gforce 8600gt sur mon port pci-e sachant que mon ancienne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème geforce 8600 gt en mémoire vive

 Résolu

Bonjour, En début de semaine j'ai décidé d'upgrader à la fois ma carte vidéo et ma mémoire vive. J'avais 2 x 512 mo de mémoire vive et une carte...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
JC1979

Fréquence carte graphique/pc

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une carte graphique(et oui encore pour ceux qui m'ont déjà vu ici)... je me demandais si la fréquence de la carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luppi

Conseil : carte graphique ? laquelle choisir

 Résolu

Bonjour, Voila j ai affiché mes FPS sur CSS , histoire de voir a combien je tournais . Et la je vois entre 20 et 50 sur des maps pas gourmandes .....

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ninja.volant

Choisir une carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique qui est une pcie express.J ai une alimentation de 315 Watts et un Pentium 4,CPU 3.40 GHs, dans mon pc.P...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
marcmarais

Probleme, vidéo integrée- carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre en lisant le manuel de mon dell que la vidéo était intégré, les port pci et agp sont vides... donc si je comprend bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
alex666

Critère de compatibilité avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les critères de compatibilité d'une carte graphique et d'un pc ! Est ce que c'est seulement l'interface AG...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
u-boulet

Carte graphique insuffisante pour jeu !

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai acheté le jeu Call of Duty 4 mais il ne se lance pas ! J'ai une amd sempron 3000+ cadencé à 2 Ghz, 2 giga de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Nabla's

Quelles carte graphiques sur ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...

53 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
adrille

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je doit faire une mise a jour extrement rapidement de ma carte graphique, ( jai une game dans 1 heure)... Moniteur: Carte vidéo VIA/S3 ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Meda31

Mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me diresi on peut ajouter de la mémoire sur une carte graphique geforce 5700 Le 128Mo ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
oceaneminou

Pb avec la geforce 9800gx2 (asus)

 Résolu

Bonjour la communautée ! Je viens de recevoir ma EN9800Gx2 de chez ASUS ce matin ... Je branche le matos comme expliqué rapidement sur le do...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Naunau06

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux ordinateurs avec deux cartes graphiques différentes, laquelle est la mieux svp? -Nvidia NVIDIA® GeForce™ 8700M G...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
LeoM

Question carte graphique et alim

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Nvidia 6100 (carte pas top intégré a la carte mère) et une alimentation de 300W et j'aimerais change...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
maxoubzh

Nvidia geforce4 mx(microsoft corporation)

 Résolu

Bonjour, mon problème , j installe un jeu et voila ce qui arrive nvidia geforce4 mx(microsoft corporation)"[0*10de,0*0171] cette interface n'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
minpaire

Compatibilité carte graphique et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère P5KPL, Intel G31Socket 775, Core 2 Duo, Quad Core Ready, Asus, qui accepte jusqu'à la ram DDR II SDRAM. je souhaite ach...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
sam57000

Comment installer une carte graphique

 Résolu

Bonjour,quel est la procédure à suivre pour installer une nouvelle carte graphique ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
dantheking

Probleme geforce8500gt + eah2400

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire monter une machine.. mes besoin etait d'avoir 2 ecrans lcd + 1 ecran monitoring analogique ( je monte sur avid) le v...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
nathan77

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, a votre avis quelle est la meilleur carte graphique pour les jeux entre ces deux là ? - Radeon HD3870 512 mo - GeF...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
marcmarais

Carte graphique, gros probleme !

 Résolu

bonjour, j'ai un gros souci, je m'explique : il y a 2 jours, j'en avais marre de vista, il bouffe enormément de RAM, je decide donc de downgrade en...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fredoo

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique (x1950 xt 256 mo) mais par quel carte (pour les jeux vidéos) ? 8800 gt 512 mo 9600 gt 512 mo ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
plisken813

Compatibilité carte hd 2400 avec directx 9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique, un modèle ATI HD 2400 PRO m'intéresse mais j'ai appris qu'elle fonctionne sous directx 10. Peut on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
meddly

Plein écran bug carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ATI. (Sapphire radeon HD 3650). Je l'ai installée. J'ai installé les pilotes. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
As-I-Am

Big pb avec pny geforce 6 6600 agp 8x 256mb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Processeur : AMD Athlon XP 2100+ Carte mère : GIGABYTE GA7N400L RAM : 512Mo en PC3200 et 256Mo PC2100 HDD : 160Go et 120Go Je...

39 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Dany659

Puis je mettre une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte Winfast 6100K8MB-RS normalement c'est marque que j'ai un port pci express 16x .Mais j'en ai pas mon port ressemble au port 8...

65 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
problem^_¤

Ajout d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, La carte mère de mon ancien ordinateur ayant décidé de rendre l'âme, je viens d'en acheter un nouveau (...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sander_k

Problème installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre j'ai un gros problème,j'ai achete récemment une carte graphique gainward BLISS 8800GT PCX 1 go de ram.Donc après l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
T-T

Carte graphique n-vidia 7600

 Résolu

Bonjour, en ce moment sur mon pc j'ai une ati 200 xpress et un ami qui vient d'avoir une n-vidia 8800 gt me passe son ancienne carte graphique une n-...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
karkass

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a tous les gamers qui passent par la... Je voudrais m'acheter une carte graphique, pour pouvoir faire tourner les jeux les...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Yob30

Connaitre le type de carte graphique

 Résolu

Bonjour, tout simplement je crois que ma carte graphique a rendu l'âme (c'était un ati radeon 7000) (on voyait apparaitre des pixels quand je lancé...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
abarien

Help carte graphique svp!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila, je possède un ordinateur Packard Bell et j'aimerais changer de carte graphique car je pense que la mienne n'est pas a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lululetueur

Changement carte graphique et plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai change de carte graphique (sapphire hd3650 512Mo ddr2) et je n'ai plus de son (integre a la carte mere) Lorsque je remet l'ancienne...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lululetueur

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte graphique de mon ordi puisque l'ancienne etait morte, du moins je crois lolll puisqu'au demarrage elle faisai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lululetueur

Carte graphique

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir la meilleur carte graphique possible pour ram ddr3 , processeur intel pentium 4,windows xp familial entre 100 et 200 euros...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
marcmarais

Changement cg et µp

 Résolu

Bonjour a toute la communauté! Voila un bout de ce que m'indique Everest sur la config de mon PC. http://www.filebam.com/download/57165-2030b7/C...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Remad

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre une PCI E x16 et une PCI E 2.0 x16 ? peut on utiliser des PCI E 2.0 x16 sur un port PCI E x16 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
marcmarais

Meilleure carte nvidia

 Résolu

Salut à tous, Je pense à acheter une nouvelle carte vidéo nVidia pour mon ordinateur. Il possède un slot PCI-Express 16x. Mon budjet serait de 0 à ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bart

Achat acer aspire 5720 avec geforce 9300mgs

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté cet ordinateur pour pouvoir faire du multimedia et joué a quelque jeux en 800*600.que pensez vous de ce modele et surtout...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
chripecheur

Choix d'une carte graphique compatible...

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique... voila ma config actuel sur un P4 dell dimension4600 2,8Ghz, 512 de ram (sachant que je veux e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
paulcou

Avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Dans mon prochain PC portable, je vais avoir cette carte graphique : Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM ....

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Synop6

Slots et carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je vous expose mon problème : je compte m'acheter une nouvelle carte graphique. Mais avant de faire une erreur, vu que je suis un débutant t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
marcmarais

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux changer ma carte graphique qui est actuellement une ati radeon 2600 pro hd et j'ai pris celle ci==> http://www.cdiscount.com/search/...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
rata

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, Dans mon prochain PC portable, je vais avoir cette carte graphique : Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
fautquonsensorte

Installation d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Packard Bell iStart F9620 équipé d'une CG nVidiaGeForce7500LE / 64 MB. Je viens de récupérer un CG Twintech GeForce 7100 GS 256...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Till :o

Oc cg x1900xt 256mo sapphire

 Résolu

Bonjour,j'aimerais Oc ma X1900XT 256 MO de sapphire,j'utlilise catalyst donc assez facile d'augmenter la fréquence du GPU et de la ram video,je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
The_First_Empire

Carte graphique > carte mère : comptatibles ?

 Résolu

Bonjour, peut-être que ma question vous paraitrera stupide mais faut bien la poser un jour ... Est ce que toutes les cartes graphiques sont comptati...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ingzz

Type carte graphique

 Résolu

Bonjour, je poste en urgence je voudrait savoir ou je peut trouver des informations pour savoir quel type de carte graphique est compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
yapudidentifiant

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique nVidia GeForce Go 6200. j'ai formater mon pc et il ne veut plus la reconnaitre. dans...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 506