Conseils pour carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran 22 pouces et pour avoir une résolution de 1680x1050 je dois aussi changer ma carte graphique qui n'est plus to...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran 22 pouces et pour avoir une résolution de 1680x1050 je dois aussi changer ma carte graphique qui n'est plus to...
Bonjour à tous ! puis-je brancher une carte graphique Nvidia GeForce FX Go5600 à mon ordi. si je pose la question, c'est que j'ai l'impression que ...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si je peus instalé une carte graphique nVidia GeForce 8500 GT - 512 Mo - PCI Express sur un dell dimension E 520 a...
Bonjour, Bonjour, J'ai vu plusieurs caractéristiques de cartes graphiques sur plusieurs modèle. J'aimerai avoir des précision, je veux que vous m...
Bonjour, bonsoir La carte Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR dite AGP 8x peut-elle se monter sur un AGP 4x. Merci d'avance Cordialement jj.parent
Bonjour, je viens d'acheter une carte mére ASUS MAXIMUS EXTREME . est ce je peux monter une carte gaphique 9800 GTX ? merci d'avance.
Bonjour, Ma carte mere est une MSI MS 7046 version1 ,comment touver une carte graphique sui soit compatible merci
Bonjour, J'ai une petite question a poser: Je vien d'acheter Flight simulator X et je me suis apercu que mon nombre de FPS était trés bas il fau...
Bonjour, Existe-t-il une configuration minimale pour une carte graphique ? Par exemple, pour une carte graphique 512Mo dédiés, faut-il plus de 512Mo...
Bonjour,voila je vais bientot changer mas carte graphique et je voudrais savoir quelsue chose a propos de lalim je vais prend re une 7300GT 512 mo qui...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrai jouer Counter strike source (le célèbre jeux en ligne :) ) Convenablement avec une Geforce 8400Gs (en ba...
Bonjour, je voudrais savoir si une carte mère est prédisposée à un fabriquant spécifique pour un composant ?? par exemple ne prend qu'une seule mar...
Bonjour, Je voudras changer ma carte graphique contre une 9600gt sachant que jai 300w en alimentation ? Doi-je changer l'alimentation ?
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire si la carte mere MSI G33M-FI (lien) est compatible avec une carte graphique PCI-e 16x 2.0 Merci d'avance http...
Bonjour ,bonsoir a tous!! j'aurais aimé savoir si il y existé un site pour tester sa config afin de choisir une carte graphique?ou bien saurez vous m...
Bonjour, Je souhaite bientôt investir (mais ça presse pas non plus), dans un bon PC. J'ai choisis les composants principaux : Gigabyte GZ-X1 H...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir se que je pourrai faire pour le booster un peu (pour aller plus vite sur certain jeux) ...
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever par le bios je supose une carte graphique qui et intégré a une carte mere car je trouve pas dans le bios....
Bonjourà tous, je possède un hp pavillon dv 6020e, et aujourd'hui il a un problème de carte graphique! 1bip long et deux bips courts! je voudrais sa...
Bonjour, J'ai installé le nouveau jeu de STEAM, Portal, =D. Jusqu'ici tout va bien, mais quand je lance le jeu, "Loading" apparait puis après c'e...
Bonjour, je finalise en ce moment mon achat de carte graphique AGP. Je me demande seulement quel carte est la meilleur pour les jeux et quels so...
Bonjour, quand je lance les sims 2 quartier libre voilà le message qui s affiche "Failed to enumerate any DirectX 9 compatible graphics adapters ...
Bonjour, je voudré savoir quel carte graphique métre a mon pc jé un pentium D e, ram je sui a 1024 ma catre graphique é une radeon xpress 200 serie...
Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 8600GTS 256DDR3 à 675\1010Mhz. Je voudrais OC ma carte graphique a partire d'un logiciel...mais je ne sait ...
Bonjour, je voulait acheter la carte sparkle 8800 gts 320 Mo oveclocé, maintenant avec la sortie de la milieu de gamme 9600 gt 512 Mo; j'hésite entre ...
Bonjour, J'avais une carte graphique intégrée Nvidia6150 qui me permettais de jouer en réseau à PES notamment, en résolution faible. Je l'ai changé ...
Bonjour, J'ai de la difficulté a me trouver un accélérateur graphique pour ma carte video Diamond FireGL 1000 Pro de 8 mo pour mon viel ordi, il me...
Bonjour, j'ai Pentium 4 3Gz et un processeur 630 ht 1024 mo DDR Ram et ma carte graphique nVidia GeForce 6200tc turbo cache 256 Mo Pci Express...
Bonjour, je vien de formater a xp tout fonctionne comme il faut mes sauf a linstallation du SMbus nvidia mon ordi redemarre et ca redemarre en bouc...
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique car je possede une 7300 GS et je pense qu'elle ne peut pas repondre aux exigences d 'un jeux comme ...
Bonjour, Mon PC est équipé d'une carte garphqiue ATI Radéon 9550 montée sur une carte mère ASUS P4P800 SE. Elle tournait bien pendant deux ans, puis,...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire détecter ma CG par XP pro SP2 Problème: pilote generique installé VgaSave et je n'arrive pas à installer les...
Bonjour, je vais changer ma 8600 gt et je voulé savoir avec un intel core2 duo 2.00 mhz e4400, et 4GO de mémoire vive, quel carte graphique vous me c...
Bonjour, Mon ordinateur est composé d'un processeur : intel core 2 CPU E6400 2.13 ghz, d'un carte mère : Fujitsu Siemens 8P965UBH-RH-FS et je souha...
salut tout le monde , j'aurais besoin d'un conseil pour changer de carte graphique sur un pc pas très récent: carte mère agp 8X . mon processeur: AMD...
Bonjour, j'ai installé une carte graphique nvidia geforce 8600 gt 1gb sur mon pc. Sur la boite ils disent quelle est fait directx 10 mais sur mon or...
Bonjour, Je ne peux plus jouer à "the Rise of Atlantis" et un ami m'a dit que cela pouvait venir de Direct x. je suis allée voir ce qu'il y avait dan...
Bonjour, je viens de recevoir ma motherBoard et ma carte graf, et je n' arrive pas savoir leur compatibilité.. Avant d' ouvrir la boîte de la cartGr...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur compaq presario SR1228FR, config: processeur AMD Sempron(tm) 3000+ 2.00 Ghz, 1Go de RAM, Windows XP édition Familia...
Bonjour, Je vais acheter deux cartes GeForce 9800 GTX 512 Mo pour faire un SLI. Quel marque choisir ? -Albatron -BFG -Club 3D -Gainward -Le...
Bonjour, a tous, Voila j'ai un pc portable acer aspire 5315 avec vista et dans ce pc la carte graphique est trop faible pour joue a couter strike s...
Bonjour, voila je c'est pas si cette question est idiote ou pas mais, je voudré savoir comment avoir directx 10 pour l'installer sous vista, pour jou...
Bonjour, dans mon PC j'ai de la ram ddr2 667 2x1go et une alimentation de 250W max, je veux choisir une CG exemple : "https://www.materiel.net/" ...
Bonjour, je suis étudiant dans l'infographie, et je voudrait doper un peu mon pc, pour commencer, je recherche une carte graphique, mais, lorsque ...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec une carte graphique Asus Geforce 7950GX2 que j'ai acheté d'occaz'. 1/ Est-ce que de l'avoir branch...
Bonjour et merci d'avance car cela va être long et chiant alors merci aux quelques courageux qui me répondront, Je voudrais changer de carte graphi...
Bonjour, Je suis sur le point d'effectuer l'achat d'une carte graphique Ati Radeon X900 ! Et je me demandais si je verrais une net différence avec ma...
Bonjour, Voila j'ai formaté mon pc, j'ai pu ré-installer mon pilote pour ma carte Nvidia(R) Nforce (TM) Audi j'ai du son c'est ok. Le truc c'es...
Bonjour, Voilà j'ai acheté hier : "Star Wars BattleFront II" et voilà mon problème : Je veux jouer donc je met le monde que je veux etc... et ensuit...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut coupller 2 carte graphique de la meme marke meme forme et toyus et tous sauf que une fé 512 et l'autrre 1Go ??...