Les discussions

Problème avec ram ou carte graphique ou autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire E380-JB7R avec AMD athlon 64 X2 4400+. Lors de l'ajou d'une barette de RAM DDR2 PC5300 j'ai vérifier le ty...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
yoyo le linuxien

La carte graphique s'eteint! pc inutilisable!

 Résolu

Salut a tous! voila il y a peu j'ai overclocké mon ordi et j'ai installé des nouveaux pilotes (avec l'utilitaire windows) pour la carte graph. (précis...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
angelfsx

Changer de carte graphique??

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config: Version du plugin 2.0.4.1 Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
suzette

Conseils carte graphique pour ancienne config

 Résolu

Bonjour,mes petits enfants n'arrive pas à jouer sur mon micro et me demande d'installer une carte graphique!! cela est-il possible sur ma configurati...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
tempo30

Aide pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez d'une: ATI Radeon Xpress 1100 Mémoire vidéo: Mémoire vidéo partagée (UMA) Taille maximum de RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Claude Lachance

Avis pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable, mais je souhaiterai qu'il puisse faire tourner pes2008 donc je m'interroge pour la carte graphiqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
alex7872

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bonne année à tous, voila j'ai un gros problème, je vais tout vous expliquer en détails: avant hier j'ai installé un jeu sur m...

46 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lyorou

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma toute nouvele carte graphique nvidia 7600 gs 512 mo apg 8x . j'ai donc désinstalé l'anciene . monté ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
alexis59541

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur. Si je ne me trompe pas, je dois choisir une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
David916

Besoin d'un avis sur une carte graphique !!!

 Résolu

Bonjour, Un amis a acheter une ASUS EN 8500 GT Silent 512 Mo ( direct x10 ) mais il a un pot AGP il a donc acheter une AGP Geforce 7600 GT 512 Mo e...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possede un pC Medion AMD athlon 64 3200+ (2Ghz) 2GO de RAM.je ne l'utilise pas pour les jeux videos mais j'aimerais bien pouvoir regarder...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb direct3d avec his 2600xt agp

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'implore votre aide. J'étais auparavant avec un processeur AthlonXP 1500+ et ma carte HIS HD 2600XT sur AGP. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Bouddha Flower

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais changer la carte graphique d'un pc portable? Pour info je changerai peut-être de carte graphique d'un Pac...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
marcmarais

Carte graphique agp 8x, 7600gt??

 Résolu

Bonjour, jaimerai avoir votre avis je voudrai acheter une carte graphique AGP 8x pour jouer a des jeux tres recent j'ai vu ke la 7600GT a 100E etait...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
gtabooba

Taille d'un moniteur et carte graphique???

 Résolu

Bonjour J'ai une petite question qui me traquace avant de m'acheter un écran LCD pour mon PC ! J'est une carte graphique x1950Gt 256Mo ce qui e...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Révoltek

Carte graphique geforce 8800

 Résolu

bonjours , je voudrais savoir le classement des meilleurs constructeurs pour la carte graphique geforce 8800 gts 640mo! merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marcus

Carte graphique non detecté

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens de formater mon PC portable et celui ci ne detecte plus ma carte graphique: https://imageshack.com/ J'essai desesperemme...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
dam68

[branchement]=>alimentation, carte graphique.

 Résolu

Yop la compagnie, J´ai commandé une nouvelle carte X1950GT en remplacement de ma X300SE (je vais certainement la recevoir demain). Or cette dern...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
marcmarais

Changer une carte graphique

 Résolu

Bonjour et bonne année En faite je voudrais vous demander si il serait posile de changer ou rajouter une carte graphique a ma care mère. ma carte mè...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique brulante!!! :(

 Résolu

tout dabord un pti bonjour a tous vu ke je sui nouveau et de bonnes fete de fin dannée, avant de vou exposé mon probleme voici ma config; Type de...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
overyanosh

Aide pour carte graphique merci .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un ordi pas trop chére, je ne joue pas au jeux sur pc (j'ai la ps3) j'ai choisi la cm : GA-P35-DS3R Proc: E6750 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
cytritate

Besoins de conseils pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Call Of Duty 4 il y a 1 semaine mais le problème c'est que j'ai une carte graphique pas très au top (Nvidia 6200 turbocache :( ) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Donsalustre

Carte graphique choix selon config

 Résolu

bonjour tout le monde, voila depuis quelque temps j'ai des problemes d'affichage, dès que je lance un jeu ou que je lance "limewire"(et seulement lime...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ch.1976

Choix carte graphique

 Résolu

bonjour tout le monde, voila depuis quelque temps j'ai des problemes d'affichage, dès que je lance un jeu ou que je lance "limewire"(et seulement lime...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ch.1976

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai une carte carte graphique integrée a la carte mère,de 64mb,et sa ne me suffit pas.je voudrais acheter une nouvelle carte graphique que ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
furkan4602

Changer une carte graphique sur un portable

 Résolu

Bonjour,peut-on changer une carte graphique sur un ordinateur portable, je ne trouve rien de très convaincant sur le net, alors si quelqu'un pouvait m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
edelweiss0119

Carte graphique ou systeme d'exploitation?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà: je possède un compaq presario C559EM acheté avec vista basic, aprés un long parcour pour installer l'xp ( sata désactivé, pi...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
med lamine

Geforce 8800gtx et gt

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir la vitesse de l'horloge du processeur graphique de la CG GeForce 8800GT et aussi GTX siouplé. Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
awxq

76° pour une carte graphique... c'est grave?

 Résolu

Slt à tous Ca peut paraitre con mais je m'inquiété quand même, 76° c'est la température à laquelle ma carte graphique est monté quand je jouai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
donald

Quelle carte graphique puis-je mettre?

 Résolu

Bonjour, j'ai pour l'instant une carte graphique gforce4 ti 4200 agp8x(128mo) mais elle n'est pas assez puissante,que pourrais-je mettre de meilleur t...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
dan3

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaute changer ma carte graphique nvidia geforce 4MX440 WITH AGP 8X mais je ne sais pas quoi prendre ma carte mère est une AS ROCK GE P...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
scandium

Direct x10 geforce 8600 ou direct9 x1950????

 Résolu

Bonsoir, je vais bientot avoir mon nouveau ordinateur et je vais avoir une 8600 gt 512 en direct x10.... Mais après des recherches, j'ai vu que l...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
kimikiko44

S.o.s carte graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerai instaler une Nvidia GeForce 8800 GTX 768 Mo DDR3 sur mon pc, mais je sait pas si mon materiel peut marcher avec cette carte ou s'il...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mystics

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheté une carte graph mais je ne c pas trop quoi prendre entre 8800 gt 512mo et une 8800gts 320mo donc voila si vous pouvé me dir...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Geforce 8600 gt

 Résolu

Bonjour, Je possède la carte graphique nvidia geforce 8600 GT . J'aimerais savoir quels réglages je dois faire dans le panneau de configuraiton nvidi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
vapydark

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai les sims 2 depuis plusieurs années je l'ai réinstallé depuis,j'ai une fenêtre qui m'indique carte graphique inconpatible directx9.oc mer...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jeff.78

Carte graphique xt ou pas ???

 Résolu

Bonjour, je voulais sa voir quelle était la différence entre une ATI Radeon 2600 XT et une 2600 Pro, parceque la XT fait que 256 Mo mais coute plus ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Ghosterman

Geforce 7300 se contre radeon x1550

 Résolu

Bonjour, J'aimerais demander un conseil auprès des pros des cartes graphiques. J'aimerais savoir laquelle de ces deux cartes est la plus performan...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique diect x 10 pour vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro. Je veux ajouter une carte graphique. Je pensais à la NVIDIA 8800 GT ou GTS. Je remarque que dans leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
vapydark

Configuration carte graphique ati1650 pro

 Résolu

Bonjour,je vais essayer de faire court.J'ai changer ma radeon hd2600 par une radeon 1650 pro car j'avais des ralentissements sur beaucoup de jeux (nfs...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
riton58

Carte graphique??

 Résolu

Bonjour, j'ai commander pour mon petit frere une carte graphique doté de l'overcloking, je ne sias pas ce que sais faut il des configuration spéciale...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Raptor68

Cherche carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je suis à la recherche d'une carte graphique NVIDIA en AGP 8X qui serait refroidit par dissipateur, sortie VGA , car la 5...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
robix62

Problème de carte graphique / open gl

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai changé de carte graphique. C'est maintenant une Nvidia TNT2 64M. Quand je vérifie sa mémoire (par exemple en passant par ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
joker

Quelle carte graphique??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique devrai-je acheter avec un budget de 100 à 120 euros! Ma carte mére est une msi 915 en pci express....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ragondin16

Bruit bizzare carte graphique

 Résolu

Bonjour,Voila Mon Probleme: Depuis Que J'ai Installer Une Carte Graphique Sur mon Pc (RADEON 9550) il Y a Comme un Bruit Bizzare A L'interieur de Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
bambitous

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes, je vous explique mon probleme brievement je possede actuellement une carte graphique nvidia fx 5500 de 256 mo en a...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
nowak 71

Sens des connecteur de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelques choses sur les cartes graphique: -si vous observer bien les cartes graphiques , ils ont leur connecteur sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
kwaio

Demande conseil pour acheter carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter une carte graphique pour mon ordinateur et je n'y connait rien !!!! help me !!! :) voila la description de mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
slipknot45

Petite question sur carte graphique et hd

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte graphique Sapphire Radeon HD 2600 PRO - 512 Mo . Je voulais renseigner pour savoir si il fallait avoi...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Ghosterman

Compatibilité carte graphique et mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai un reisegnement. Je possede actuellement une carte graphique(NVIDIA GeForce 6200) et je voudrai en changer. J'ai con...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jiguyiR
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 10 506