Les discussions
Carte graphique que veut dire.......
Résoluje veut acheter un pc portable pour le jeux et sur la ligne "carte graphique" ils disent Processeur graphique Nvidia GeForce 7300 M...
Installation carte graphique twintec 7600 gt
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique twintech 7600 gt agp mais je ne sais pas comment l'installer. Le ventilateur est déjà fixé dessus m...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : J'ai besoin d'une carte graphique en PCI express pour pouvoir jouer à des jeux style oblivion, AOE III, counte...
Carte graphique sur port usb ???
RésoluBonjour, Ma question est sûrement terriblement stupide et je vous remercie d'avance de ne pas RIRE !!! Existe-t-il des cartes graphiques que l'on peu...
Pb carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un vrai souci avec mon PC fixe. C'est un Dell inspiron 5000 (je crois). Quand on l'a acheté, on a mis une carte vidéo su...
Probleme avec directx lors de l installation
Résolubonjour a tous, je suis nouvelle ici. Je m'apelle Aurelie et je vis en Belgique J ai un probleme avec mon nouvel ordi et je fais donc appel a...
Pour quelle cg opteriez vous entre ces 4 ?
RésoluBonjour, Pour quelle CG opteriez vous entre ces 4 cartes : http://www.rueducommerce.fr/composant/comparateur.cfm?pop=1&catid=9&comparer_411461=4...
Comment installer une carte graphique
RésoluBonjour, voila je vais acheter une nvidia 7600 GT de la marque ALBATRON (pci express x16) et je voudrais savoir comment m'y prendre pour installer la...
Problèmes avec la carte graphique
RésoluSalut! j'ai la possibilité de remplacer une cg nVidia ge force fx5500 par une ati redeon 9600 pro (on ma dit qu'elle été mieux). Alors je l'ai fait m...
Geforce n6150
RésoluBonjour, j'ai l' intention de m' acheter un nouveau pc hors les cartes graphiques c'est pas trop mon trucs ! Le pc en question est fournis avec u...
Changer de carte graphique, oui, maiis ...
RésoluBonjour, Je soushiate changer de carte graphique car ma 6600 GT 128 Mo commence à devenir vraiment poussive pour jouer à FEAR ou Warhammer par exem...
Pour 120 € quelle est la meilleur cg ?
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre : Pour 120 € Quelle est la meilleur CG ? POur les jeux par exemple... Merci, Jon
Conseil pour carte graphique
RésoluBonjour,peut on remplacer une carte graphique agp 8x geforce 6200a 256mo ddr par une geforce 7300 512mo ddr2 agp 8x sur carte mère p4p800e ddr1024 ...
Carte graphique asus introuvable?
RésoluSalut à tous, Je souhaite changer de carte graphique et suis très interressé par la "EN8800GT TOP" d'ASUS, oui mais voilà, elle est belle sur leur ...
Nvidia 7300gt et 6600le en sli, possible ?
RésoluBonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible de faire fonctionner un carte graphique Nvidia GeForce 7300 GT avec une Nvidia GeForce 6600...
Choix de carte graphique milieu de gamme...
Résolubonjour et bonne anné a tous,voila, pour un budjet de 150euro j'hésite entre plusieurs cartes graphiques et je me posais les questions suivantes : - ...
Carte graphique pour carte mère ecs k7s5a pro
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Elitegroup Computer Systems K7S5A Pro et une carte graphique ASUS V9180 Magic. J'aimerais changer la carte grap...
Carte graphique
RésoluBonjour, j ai acheter une carte graphqiue ATI 9000 Carte graphique 3D - 128 mo Ram DDR - AGP 8X - Sortie TV est ce que elle est bien pour jouer a c...
Avis sur carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai changer la carte graphique de cette ordi HP slimline 7615 fr : - Processeur : Athlon 64X2 3800+ (2gigas athlon 64 deux coeurs ...
Carte graphique ne marche plus...
RésoluBonjour, j'avais un problème de chauffe par rapport a mon processeur qui allait jusqua plus de 70°C et qui me fesait planter mon pc au bout d'un momen...
Carte graphique installée / son perdu
RésoluBonjour, je viens d'installée une carte graphique (sapphire HD 2400 pro) en PCI express. je peux maintenant connecter 2 écrans sur cette carte et ce...
Problème avec ram ou carte graphique ou autre
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer aspire E380-JB7R avec AMD athlon 64 X2 4400+. Lors de l'ajou d'une barette de RAM DDR2 PC5300 j'ai vérifier le ty...
La carte graphique s'eteint! pc inutilisable!
RésoluSalut a tous! voila il y a peu j'ai overclocké mon ordi et j'ai installé des nouveaux pilotes (avec l'utilitaire windows) pour la carte graph. (précis...
Changer de carte graphique??
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord voici ma config: Version du plugin 2.0.4.1 Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build...
Conseils carte graphique pour ancienne config
RésoluBonjour,mes petits enfants n'arrive pas à jouer sur mon micro et me demande d'installer une carte graphique!! cela est-il possible sur ma configurati...
Aide pour une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez d'une: ATI Radeon Xpress 1100 Mémoire vidéo: Mémoire vidéo partagée (UMA) Taille maximum de RAM ...
Avis pour une carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable, mais je souhaiterai qu'il puisse faire tourner pes2008 donc je m'interroge pour la carte graphiqu...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, tout d'abord bonne année à tous, voila j'ai un gros problème, je vais tout vous expliquer en détails: avant hier j'ai installé un jeu sur m...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec ma toute nouvele carte graphique nvidia 7600 gs 512 mo apg 8x . j'ai donc désinstalé l'anciene . monté ma carte...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur. Si je ne me trompe pas, je dois choisir une carte ...
Besoin d'un avis sur une carte graphique !!!
RésoluBonjour, Un amis a acheter une ASUS EN 8500 GT Silent 512 Mo ( direct x10 ) mais il a un pot AGP il a donc acheter une AGP Geforce 7600 GT 512 Mo e...
Conseil pour achat carte graphique
RésoluBonjour, Je possede un pC Medion AMD athlon 64 3200+ (2Ghz) 2GO de RAM.je ne l'utilise pas pour les jeux videos mais j'aimerais bien pouvoir regarder...
Pb direct3d avec his 2600xt agp
RésoluBonjour à tous et bonne année, J'implore votre aide. J'étais auparavant avec un processeur AthlonXP 1500+ et ma carte HIS HD 2600XT sur AGP. Tout...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvais changer la carte graphique d'un pc portable? Pour info je changerai peut-être de carte graphique d'un Pac...
Carte graphique agp 8x, 7600gt??
RésoluBonjour, jaimerai avoir votre avis je voudrai acheter une carte graphique AGP 8x pour jouer a des jeux tres recent j'ai vu ke la 7600GT a 100E etait...
Taille d'un moniteur et carte graphique???
RésoluBonjour J'ai une petite question qui me traquace avant de m'acheter un écran LCD pour mon PC ! J'est une carte graphique x1950Gt 256Mo ce qui e...
Carte graphique geforce 8800
Résolubonjours , je voudrais savoir le classement des meilleurs constructeurs pour la carte graphique geforce 8800 gts 640mo! merci
Carte graphique non detecté
RésoluBonjour a tous. Je viens de formater mon PC portable et celui ci ne detecte plus ma carte graphique: https://imageshack.com/ J'essai desesperemme...
[branchement]=>alimentation, carte graphique.
RésoluYop la compagnie, J´ai commandé une nouvelle carte X1950GT en remplacement de ma X300SE (je vais certainement la recevoir demain). Or cette dern...
Changer une carte graphique
RésoluBonjour et bonne année En faite je voudrais vous demander si il serait posile de changer ou rajouter une carte graphique a ma care mère. ma carte mè...
Carte graphique brulante!!! :(
Résolutout dabord un pti bonjour a tous vu ke je sui nouveau et de bonnes fete de fin dannée, avant de vou exposé mon probleme voici ma config; Type de...
Aide pour carte graphique merci .
RésoluBonjour, Je voudrais faire un ordi pas trop chére, je ne joue pas au jeux sur pc (j'ai la ps3) j'ai choisi la cm : GA-P35-DS3R Proc: E6750 ...
Besoins de conseils pour une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté Call Of Duty 4 il y a 1 semaine mais le problème c'est que j'ai une carte graphique pas très au top (Nvidia 6200 turbocache :( ) ...
Carte graphique choix selon config
Résolubonjour tout le monde, voila depuis quelque temps j'ai des problemes d'affichage, dès que je lance un jeu ou que je lance "limewire"(et seulement lime...
Choix carte graphique
Résolubonjour tout le monde, voila depuis quelque temps j'ai des problemes d'affichage, dès que je lance un jeu ou que je lance "limewire"(et seulement lime...
Carte graphique
RésoluBonjour, j ai une carte carte graphique integrée a la carte mère,de 64mb,et sa ne me suffit pas.je voudrais acheter une nouvelle carte graphique que ...
Changer une carte graphique sur un portable
RésoluBonjour,peut-on changer une carte graphique sur un ordinateur portable, je ne trouve rien de très convaincant sur le net, alors si quelqu'un pouvait m...
Carte graphique ou systeme d'exploitation?
RésoluBonjour à tous, voilà: je possède un compaq presario C559EM acheté avec vista basic, aprés un long parcour pour installer l'xp ( sata désactivé, pi...
Geforce 8800gtx et gt
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir la vitesse de l'horloge du processeur graphique de la CG GeForce 8800GT et aussi GTX siouplé. Merci d'avence
76° pour une carte graphique... c'est grave?
RésoluSlt à tous Ca peut paraitre con mais je m'inquiété quand même, 76° c'est la température à laquelle ma carte graphique est monté quand je jouai...