Les discussions
Changer carte graphique
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai acheté depuis peu un Acer Aspire L5100 (boitier slim). Cependant la carte graphique m'apparait insuffisante pour faire tou...
Conseil pour achat carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite installer une carte graphique sur mon pc,qui n'est pas un " pur sang"qu'el type de carte me conseillez -vous; sachant que je n...
[besoin d'aide]: carte graphique compatible?
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai été acheté le nouveau jeu de "Prince of Persia".C'est au lancement du jeu, qu'à mon grand désespoir, le j...
Problème geforce 8700m gt
RésoluBonjour à tous ! Voila je viens d'aquérir un Alienware m15x avec un geforce 8700M GT. Je lance fear histoire de tester la bête avec son petit bench ...
Mémoire de carte graphique.
RésoluBonjour, je compte m'acheter une carte graphique, et je bloque sur une partie technique. j'aimerai savoir si une CG avec 1go de mémoire et trés diffé...
Carte graphique sur quel bus
RésoluBonjour, une partie de la question est dans le titre: à savoir sur ma carte mère j'ai 2 bus de disponibles / 1pci et un agp, quel -est le meilleur...
Choix carte graphique pr asus p5n-d 750i sli?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis pour acheter une carte graphique pour la carte mère Asus P5N-D 750i Sli Nvidia. J'ai un processeur intel 2 duo core E...
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais que l'ont m'aide pour un choix de carte graphique, car en tans que novice en informatique je préféré connaitre l'avis d'une pers...
Configuration carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour je me suis acheté une Nvidia 8500 GT, je l'ai installé et je souhaitais savoir comment optimiser ses performances. merci
Nvidia geforce 9300 gt
RésoluBonjour, la carte graphique nvidia geforce 9300 GT d'1GO est elle performante? ou plus genaralement la carte graphique nvidia geforce 9300 GT.merci de...
Un petit probleme avec directx9!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,jai un petit probleme car j ai un jeux sur pc mais il ne marche pas car il faut installé directX9 et je ne me rappelle plus coment on fait et ...
Ecran et carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable sur lequel j'ai décidé d'installer un second écran afin de pouvoir travailler de façon plus agréable (phot...
Carte graphique
RésoluBonjour, tous le monde Je voudrais juste savoir j'ai une carte mere acer puis je voudrait mettre une carte video de type asus sur la carte mere acer ...
Nvidia gt8600 = cartr vga
RésoluBonjour, j'ai constaté qu'en réinstallant windows vista mon ordinateur interprète ma carte graphique comme une carte vga svp aidez moi je suis par l...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Voici la config: ACER Aspire 3610 CPU: Pentium dual core 2140 à 1.6 ghz sous Vista millénium systéme en 32 bits, 2Go de ram, équipée d'une ...
Carte graphique pci-e 16x
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique. Mon budget ne dépasse pas les 60 euros :s, pour les configs de mon ordinateur: je possède un...
Carte graphique & ports pci
RésoluBonjour, j'ai actuellement un port PCI Quand j'ouvre Everest je vais dans Moniteur > Bus > et je voie BUS PCI Comment savoir si c'est un PCI-E x16...
Qu'est ce que une carte graphique dédiée ????
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'une carte graphique dédiée ????
Nvidia geforce go 9600m gt ou
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre NVIDIA GeForce Go 9600M GT et ATI Mobility Radeon HD3470 c'est plus préc...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai fait des choix de carte graphique , mais je ne connait aucune carte , donc je voudrais savoir parmis toute les carte que je vou...
Carte graphique, conseils
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec les jeux ( en ce moment Call of Duty 4 et je compte avoir le 5 à noël ) donc j'aimerais savoir quelle carte ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour,Salutation ! Je m'y connais peu en informatique, et après avoir mis 3go de ram sur mon pc, je n'ai toujours pas de performances exceptionnel ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. J'ai un portable acer avec un carte graphique NVIDIA Geforce 9600 GT et il a de bon...
Cherceh bonne carte graphique
RésoluBonjour, je cherche donc une carte graphique (nvidia de préference) pas trop chère (150 euros maxi) pr faire tourner des jeux en higt comme crysis,...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, je voudrai m'offrir une nouvelle Carte Graphique pour Noel . . . Mais je sais pas si mon PC sera compatible avec Je n'ai pas encore de cho...
Carte graphique ati mobility radeon
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portatif IBM ThinkPad dont certaines de ses caractéristiques sont les suivantes : Type de processeur Mobile Intel Pe...
Achat d'une nouvelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. J'ai un Hp PAVILION s7605 avec une carte graphique (du moins je pense que c'est ça !) : une NV...
Directx 10
Résolusalut j'ai un problème j'ai désinstallé sans fair exprès directx 10 sur mon ordi vista et je ne c plus comment le remettre aider moi svp!!
Geforce 6600/6800
RésoluBonjour, j'aimerais savoir entre la Geforce 6600 et la Geforce 6800 la qu'elle est la meilleur ?
Compatibiliter carte graphique/carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma futur carte graphique sera compatible avec ma carte mère actuelle mais je ne sais vraiment pas comment le savoir a...
Refroidissement carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique XFX GeForce 8600 GT 256Mo et j'aurais voulu remplacer le ventilo d'origine afin de mieux refroidir ma CG et...
Crysis avec geforce 9800gtx+
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte :GeForce 9800GTX+ est suffisante pour jouer a crysis ? pas avec tout les paramettres au max ,juste medium ...
Quelle carte graphique pour wow et guild wars
RésoluBonsoir, Voilà, j'aimerais acheter un portable, mais je veux être sûr de pouvoir jouer à ces 2 jeux: WoW et Guild Wars, avec la qualité maximum... ...
Cg infos plz
RésoluBonsoir, J'aimerais m'achetais une nouvelle carte graphique, une Radeon HD 4850 1 Go. Mais le problème c'est que je ne sais pas si mon pc est compa...
Carte graphique qui fait freeze le pc ?
RésoluBonjour,a la moindre application 3D mon PC se bloc s.v.p aidez moi depuis 2 jours je cherche un moyen. jais réinstaller driver,la température est norm...
Nvidia geforce 8400 gt
RésoluBonjour, je voulais savoir si la Nvidia Geforce 8400 GT (Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8400M GT pouvant gérer une mémoire vidéo totale de 1023 Mo e...
Changement de carte graphique...
RésoluBonjour, Voici ma configuration ; Système d'exploitation : Windows XP HOME Pack 2 Processeur : INTEL Dual Core Pentium D 925 3.00 Ghz 2x2Mo ca...
Choix de carte graphique pour p5q3
RésoluBonjour, après avoir claqué 500 € pour le CPU, la CM et la mémoire, je m'intéresse à la carte graphique de ma future bécane je rappelle les composa...
Choix carte graphique bas de gamme
RésoluBonjour, voila j'ai une question comme j'ai pas trop les moyen en se moment , je souhaiterait faire une upgrade de mon ordinateur , surtout nive...
Carte graphique nvidia. photo!?
RésoluBonjour, lorsque je joue a des jeux video apres quelque temps l'image fige et je dois recomencer l'ordinateur voici une photo que j'ai pris a l'aid...
Qulle carte graphique va marcher? "urgen svp
RésoluBonjour, bonjour j ai un pc avec les caracteristiques suivantes : IBM WIN X PACK2 - PENTIUM R - 4CPU - 3GHS - 1G RAM - CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 955...
Aide changement de carte graphique d'un pc hp
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur hp pavillon t465 avec un intel pentium 4, une carte graphique ati radeon 9200 séries et 512 mo de ram ( Kingston...
Carte graphique imac 20 pouces: 2,66ghz ?
RésoluBonjour, J'ai créé ce forum afin d'obtenir des informations sur la carte graphique de l'IMac 20 pouces : ATI Radeon HD 2600 PRO . Qu'en pensez-v...
Probelem carte graphique compatibilité??
RésoluBonjour a tous, Je voudrais m'acheter cette carte graphique: PNY Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 - Carte graphique PCI Express 16x * ...
Je me cherche une carte graphique:)
RésoluBonjour, Je me cherche une nouvelle carte graphique je possède pour le moment une asus en9600 gt j'aimerais avoir mieux mais je n'es pas un gros budg...
Carte graphique et alimentation?
RésoluBonjour, Je voudrais installer une nouvelle carte graphique car celle que j'ai actuelement est defectueuse , ma boite est une hp et j'ai beaucoup ent...
Ajouter mémoire carte graphique
RésoluBonjour, Le titre dit tout Voici ma carte graphique : asus ati eah 3650 lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069267.html Merci pour vos r...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est-ce que vous pensez que la carte graphique ATI Raedon HD 3650 sur un ordinateur portable est suffisante pour les jeux videos . Je joue ...
Allouer mémoire cg 9300ge
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un PC Acer X3200. Sur ce PC, je dispose de 4Go de RAM et une carte graphique Nvidia 9300GE de 256Mo. N'aya...
Geforce carte graphique
RésoluBonjour, s que que la geforce 7600 gs 512mb dvi/hdtv ddr2 est plus puissant que la geforce GeForce2 MX et aussi est que la ATI Radeon 7000 e...