Les discussions
Quelle carte graphique puis-je mettre?
RésoluBonjour, j'ai pour l'instant une carte graphique gforce4 ti 4200 agp8x(128mo) mais elle n'est pas assez puissante,que pourrais-je mettre de meilleur t...
Carte graphique
RésoluBonjour, je souhaute changer ma carte graphique nvidia geforce 4MX440 WITH AGP 8X mais je ne sais pas quoi prendre ma carte mère est une AS ROCK GE P...
Direct x10 geforce 8600 ou direct9 x1950????
RésoluBonsoir, je vais bientot avoir mon nouveau ordinateur et je vais avoir une 8600 gt 512 en direct x10.... Mais après des recherches, j'ai vu que l...
S.o.s carte graphique
RésoluBonjour, j aimerai instaler une Nvidia GeForce 8800 GTX 768 Mo DDR3 sur mon pc, mais je sait pas si mon materiel peut marcher avec cette carte ou s'il...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je vais m'acheté une carte graph mais je ne c pas trop quoi prendre entre 8800 gt 512mo et une 8800gts 320mo donc voila si vous pouvé me dir...
Geforce 8600 gt
RésoluBonjour, Je possède la carte graphique nvidia geforce 8600 GT . J'aimerais savoir quels réglages je dois faire dans le panneau de configuraiton nvidi...
Carte graphique
RésoluBonjour,j'ai les sims 2 depuis plusieurs années je l'ai réinstallé depuis,j'ai une fenêtre qui m'indique carte graphique inconpatible directx9.oc mer...
Carte graphique xt ou pas ???
RésoluBonjour, je voulais sa voir quelle était la différence entre une ATI Radeon 2600 XT et une 2600 Pro, parceque la XT fait que 256 Mo mais coute plus ch...
Geforce 7300 se contre radeon x1550
RésoluBonjour, J'aimerais demander un conseil auprès des pros des cartes graphiques. J'aimerais savoir laquelle de ces deux cartes est la plus performan...
Carte graphique diect x 10 pour vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro. Je veux ajouter une carte graphique. Je pensais à la NVIDIA 8800 GT ou GTS. Je remarque que dans leurs ...
Configuration carte graphique ati1650 pro
RésoluBonjour,je vais essayer de faire court.J'ai changer ma radeon hd2600 par une radeon 1650 pro car j'avais des ralentissements sur beaucoup de jeux (nfs...
Carte graphique??
RésoluBonjour, j'ai commander pour mon petit frere une carte graphique doté de l'overcloking, je ne sias pas ce que sais faut il des configuration spéciale...
Cherche carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, voila je suis à la recherche d'une carte graphique NVIDIA en AGP 8X qui serait refroidit par dissipateur, sortie VGA , car la 5...
Problème de carte graphique / open gl
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai changé de carte graphique. C'est maintenant une Nvidia TNT2 64M. Quand je vérifie sa mémoire (par exemple en passant par ...
Quelle carte graphique??
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique devrai-je acheter avec un budget de 100 à 120 euros! Ma carte mére est une msi 915 en pci express....
Bruit bizzare carte graphique
RésoluBonjour,Voila Mon Probleme: Depuis Que J'ai Installer Une Carte Graphique Sur mon Pc (RADEON 9550) il Y a Comme un Bruit Bizzare A L'interieur de Mon ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, salut a tous et a toutes, je vous explique mon probleme brievement je possede actuellement une carte graphique nvidia fx 5500 de 256 mo en a...
Sens des connecteur de la carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelques choses sur les cartes graphique: -si vous observer bien les cartes graphiques , ils ont leur connecteur sur le ...
Demande conseil pour acheter carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais acheter une carte graphique pour mon ordinateur et je n'y connait rien !!!! help me !!! :) voila la description de mon...
Petite question sur carte graphique et hd
RésoluBonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte graphique Sapphire Radeon HD 2600 PRO - 512 Mo . Je voulais renseigner pour savoir si il fallait avoi...
Compatibilité carte graphique et mon pc
RésoluBonjour à tous, Je voudrai un reisegnement. Je possede actuellement une carte graphique(NVIDIA GeForce 6200) et je voudrai en changer. J'ai con...
Choix d'une carte graphique, urgent!!
RésoluBonjour à tous, Voilà c'est hyper urgent je dois passer ma commande dans 2heures. Je voudrai savoir ce que je dois prendre comme CARTE GRAPHIQUE...
Renseignement carte graphique/alim
RésoluBonjour, J'ai choisi un ce boitier: Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B avec alimentation 480 Watt, noir Advance® Et j'ai choisi cette carte Gra...
Conseil cg ati ou nvidia budget tres serré.
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une carte graphique pour mon pc Processeur Intel core 2 duo 4500E Carte mère assus avec port PCI express Mémoire R...
Probleme avec nvidia geforce fx 5200le
RésoluBonjour, le probleme est que j ai une marge de 2cm sur la gauche de mon ecran. En cherchant un peu dans le parametrage de la carte il y a marqué la ...
Renseignement boitier/carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai un petit renseignement: La Carte Graphique GeForce 8800, rentre dans ce boitier là? : Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B av...
[carte graphique] qui crame en serie !
RésoluBonjour, Je veux changer de carte graphique, je tourne sur une 7600gs, le commence par acheter une 8800gt OC, je branche, le bios bip aucun afficha...
Svp aide carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour à tous, SVP j'ai juste une question à vous poser comme je ne m'y connais pas du tout en informatique. Voilà je désire changer de...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais changer de carte graphique ma config : AMD athlon 64 3400+ 2.21ghz 1 go de sdram 400 mghz carte mere pas connu (port...
Nvidea geforce turbo cache
RésoluBonjour, je voudrais avoir une information sur le turbo cache ,j'ai une geforce fx7100gs avec turbo cache,et j'ai un problème avec le jeux car je jo...
Carte graphique pour carte mère asrock k7s41
RésoluBonjourà tous , je vais acheter une carte mére Asrock K7S41 pour le remontage d'un PC ancien . https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informa...
Cherche carte graphique compatible
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelles cartes graphique seraient compatibles (et pas trop cher : 80€ maximum) avec la carte mère ASUS K8V-V...
Nvidia geforce 6500 vs nvidia geforce 8400 gs
RésoluBonjour, quelle est la meilleur carte graphique svp
Carte graphique pleaaase aidez moi
RésoluBonjour, SVP J'ai besoin de votre aide jai voullu desactivé la mise en veille j'ai suivi des instructions sur le net et j'ai modifié des valeurs dans...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si ce post resembrle déjà à un autre mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Je possède un PC Packard...
Mise a jour carte graphique nvidiafx 5200le
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire la mise a jour de la carte graphique NvidiaFX 5200LE. Merci
Carte graphique / alimentation ?
RésoluBonjour, je vais acheter une XFX 8600GTS version XXX et j'ai vu sur un site qu'il fallait avoir deux fiches d'alimentation : c'est obligatoire ou ...
Pbm identification direct x
RésoluBonjour suite à réinstallationS en série / xp home sp 2 officiel / et après avoir rencontré des pbm de carte son ... asus a7n8x e - l'ordi est p...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon 7500 series, je viens d'acheter une Nvidia Geforce 6 6200 mais je ne peut l'insta...
Dvd : carte graphique trop juste
RésoluBonjour , ma carte graphique est trés juste pour lire des dvd (c'est pas trés net l'image) et je voudrais en mettre une mais laquel? PS : je ne veut...
Carte graphique
RésoluBonjour,je voulait savoir si quelqu un pourrait me dire quel type de carte graphique je pourrait prendre a pas chere pour jouer des jeux genre les sim...
Envie de changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un PC de bureau depuis quelques mois, mais pour les jeux pas terrible terrible : j'ai une carte Nvidia Ge...
2 cartes nvidia en sli, une 7600 gs et??
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia que je pourrais connecter à mon autre, une 7600GS 512 Mo PCI.Car je me suis achete...
Probleme avac direct x
RésoluBonjour, tout d'abord bravo pour le site j'aime bien les mise a jour que vous avez faites ensuite voila mon probleme mais je suis pas sure d'avoir p...
Conseil achat de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai l'intention de d'investir dans une carte graphique...: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/...
Geforce 8600gts ou radeon hd 2900gt ?
RésoluBonjour, les fêtes de noel approchent et je pense que c'est le moment pour moi de booster ma config : - carte mere msi ms 7255 (elle est nulle je sa...
Pb install nvidia geforce 6200: reboot
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique geforce 6200 256Mo nvidia et je l'ai installée à la place de ma asus 9200 128Mo. une fois le pilot...
Je cherche , conseille pour carte graphique.
RésoluBonjour Je suis a la recherche de carte graphique qui vas suporter les jeux comme battlefield 2 , 2142 et ect... ma carte elle es pas bonne popu...
Compatibilité de carte graphique sur carte mè
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique Nvidia 8500 GT gigabyte 512 Mo DDR2 serai compatible sur carte mère MSI K9AG NEO 2Digitale + M...
Probleme cg asus 8800gtx
RésoluBonjour,voila je commence part decrire mes config, Premiere config: CM: asus P5N32-E SLI Plus CG: asus Geforce 8800GTX PROC: Q6600 duo quad core ...