Les discussions
Changer de carte graphique
RésoluBonjour a tous, voila je voudrai changer ma carte graphique de marque point of view 8600gts 512 mo contre une 9800gx2 1go mais voila de marque m'int...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je joue a World of Warcraft depuis 1ans et demi. J'ai des gros problème de graphisme, Mon jeux saccade, je lague énormément. En ce moment j...
Carte graphique
RésoluBonjour,a tous, je voudrais vous demander s'il vous plait,j'ai récuperer la tour d'un copain car il voulais la mettre a la déchetterie,car il ramés de...
Quel carte graphique?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel carte graphique je pourrait acheter en sachant que ma config est la suivante j'aimerais une carte graphique qu...
Ati radeon™ hd3650 ou geforce 8800 gt
RésoluBonjour, J'hésite entre deux cartes vidéos : Carte vidéo ATI Radeon™ HD3650 512Mo ou GeForce 8800 GT 512 Mo J'aimerai avoir votre avis. Merci d'ava...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, bonjour a tous,voila j'ai un pc medion le md6750 et je souhaite remplacer ma 8800gt par une radeon hd 4870 512mo ma carte mere et une asus p...
Nvidia 8600 gt
RésoluBonjour, Juste besoin d'un conseil avant achat. Je repose cette question et je supprime les 2 posts dès que j'ai une réponse. Merci d'avance B...
Brancher sa xbox 360 à sa carte graphique ?
RésoluSalut, Voilà, j'aimerai bien brancher ma Xbox 360 sur mon pc pour pouvoir jouer sur mon écran mais aussi faire des screenshot et des videos. Je ...
Nvidia 8600 gt
RésoluBonjour, Ma carte graphique nvidia 7900 étant en train de rendre l'ame (ventilo), le conseiller m'a dirigé vers la 8600 GT. Après avoir cherché un ...
Desintaller une carte graphique intégrée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 8600 gt 1Go ddr 2 Avant j'avais une carte graphique intégrée Ati Radeon Xpress 200. P...
Dilemme !! que faire ?? carte graphique...
RésoluBonjour !! Voila, je viens de ressortir la jaquette du célèbre Oblivion de mon placard, et cela ma donné envie d'y rejouer... Mais !! petit problèm...
Nouvelle carte graphique pour pc.
RésoluBonjour à tous ^^ J'ai changé de système d'exploitation : Windows XP ==> Windows Vista et voici ma config : Processeur AMD Athlon (tm) XP 2600+ 1.91...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un doute est ce que la carte mere Asus P5n-E SLI peut etre compatible ac la serie 9 de GeForce ??
Changer la carte graphique ou la carte mère.
RésoluBonjour, communauté de commentçamarche. Je possède un ordinateur portable fujitsu siemens esprimo mobile V5515 avec 1go de ram intégrée augmentable...
Svp renseignement "carte graphiquegma x3100&q
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'ai apprécié un mais je n'ai aucune idée sur sa carte graphique "Carte graphique GMA X3100 d...
Choix de carte graphique et de la carte ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique et la meilleure carte ram pour mon pc.Je suis censé vous donner des informations ...
Radeonhd 3870 ou geforce 9600 gt
RésoluBonjour, vous me conseillé quoi entre la radeon hd 3870 et la geforce 9600 avec ma carte mére ecs p4m900t-m2 et mes 2go ram et un core2duo e4500 2.2g...
Nvidia 8600m gs 256-->512
RésoluBonjour, j'ai une cg 8600M GS 256 M avec vista préinstallé. Mais apres l'installation de XP, ça indique 8600M GS 512M ??? merci pour vos remarques...
Carte graphique gros probleme ! help
RésoluBonjour, C'est quoi la difference entre cette carte graphique : ATI Radeon hd 4850 512Mo a 150 euro a peu pres ET ATI Radeon AX 4850 512 M...
Nvidia geforce4 mx 420 ou ati rodeon 7000 32m
RésoluBonjour, j'ai un vielle ordinateur donc une vielle carte graphique ! cependant on ma donner une carte graphique compatible a mon ordinateur et je vo...
Carte graphique compatible avce mon pc
RésoluSalut, J ai DELL Precision 370 P4 3.80 Ghz 1 go de RAM je sais pas quelle carte graphique vas marcher avec mon Pc
Conseil pour acheter une carte graphique
RésoluBonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...
Compatibilié carte mère carte graphique proco
RésoluBonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai une question à vous posez, Je compte achetez une carte graphique Ati HD 4870, je dispose...
Carte graphique px8800 gt
RésoluBonjour, Posté le 28-07-2008 à 12:11:07 Bonjour !! voila mon soucis , j'ai acheter une carte graphique vendredi une winfast px8800 gt et voi...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, je possede un ordi equipé d'un processeur intel core2 quad q6600, 3 go ddr2 , carte mere asus p5n-e sli chipset nforce, ecran 22" , mais 2 c...
Changer de carte graphique sur ordinateur hp?
RésoluBonjour, je voudrez savoir si je pouvez changer de carte graphique sur mon ordinateur appeller : HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a Desktop PC B...
Problème carte graphique pour jouer
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai un soucis pour jouer à un jeu (metin2) je pense que c'est au niveau de ma carte graphique qui ne doit pas etre assez pu...
Prb>>>>>carte graphique
RésoluBonjour, je vien de m'acheter une carte graphique (Geforce 7600 GS) parce que mon acienne carte «laguait». Mon acienne carte faisait apparaitre des l...
Upgrade geforce go 7400 possible ?
RésoluBonjour, J'ai un portable HP pavillon dv6000 qui date de décembre 2006. Il possède la Geforce go 7400 en 128Mb de DDR2. J'ai lu sur pas mal de site...
Carte graphique affichage noir
RésoluBonjour, voila,jai voulu installer le nouveau pilote catalyst 8.7 de ati sur pa ati radeon X1050,dans le panneau de desinstallation,ya plusieurs prog...
Est-ce une carte graphique ?
RésoluBonjour, ati radeon xpress 200 series ?? est-ce une carte graphique ?
Carte graphique et alimentation
RésoluBonjour, Bonjour, Tout d'abord voila, j'ai commander par le biais de rue du commerce la carte graphique Sapphire Radeon HD3650 GDDR3 AGP pour re...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je possède actuellement une carte graphique radéon HD2400 Pro 128 Mo sur une carte mère ACER MRS600M. Je suis sur vista....
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un nouveau jeu, Mass Effect. Je l'installe,ce qui prend beaucoup de temps, mais il est bien i...
Ma carte graphique fait la morte !!! ou pas ?
RésoluBonjour, Voila j'ai changé de boitier et de systeme de refroidissement, passant d'un boitier de base vers un gigabyte 3Daurora 570s et du aircooli...
Avis carte graphique
RésoluBonjour, il y a quelques temps ma carte graphique a grillé, me demandez pas comment ^^, et elle a été remplacé par une carte que je ne connais pas du...
Instalation carte graphique
RésoluBonjour, est ce que l'on peut brancher une carte graphique quand le pc est en marche ??
Convertir une carte graphique pal en ntsc
RésoluBonjour, J'ai trouvé une carte graphique sur internet de 256 Mo pas cher et je l'achèterai bien. Mais le site est en france donc la carte graphique ...
Comment telecharger les pilotes de nvidia ?
RésoluBonjour à tous, plusieurs problemes ces temps-ci avec mon ordinateur ! J'ai tout d'abord voulu jouer aux Sims 2 et comme beaucoup de membres de ce f...
Alimentation de carte graphique
RésoluBonjour , bonjour :) je suis en train de monter un 2eme pc , et un probleme electrique se pose. j'ai une alim de 480W qui n'a qu'un conducteur p...
Problème nvidia
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur acer aspire 7520, mais lorsque je joue à need for speed carbon, à certains moment le jeu se bloque et en...
Problème d'installation direct 9x
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé dirext 9X mais son installation est impossible. J'ai comme message d'erreur : le logo windows n'a pu être reconnu lors...
Probleme affichage geforce 8600gt twintech
RésoluBonjour a tous ! suite a la mort subite du ventilo de ma GeForce 8500GT Albatron je viens d'acheter une GeForce 8600GT 1Go de mémoire DDR2 PCI-e Twin...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte mère pour mettre mes 2 8800 GT et j'ai trouvé celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00071417.html Qu'est ce ...
Carte graphique= choix difficile
RésoluBonjour, Ma Xfx 7900Gs version xxx en 600/1600 Avec VF-900-Cu a maintenant fait son temps, et j'ai l'intention de la changer. En sillonnant les test...
Carte graphique asser puissant ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si cette carte graphique est asser puissant pour far cry 2 ou crysis ou pour les jeux quon attends:http://www.rueducommerce...
Bonne carte graphique ??
RésoluBonjour, Est ce que cette carte graphique sera bien pour jouer a des jeux comme trackmania https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_9550_256_m...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour, Je vous savoir quel carte graphique je peu mettre sur mon ordinateur car celle que j'ai actuellement commence a se faire veille : Alors le...
2 cg dans un boitier
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un boitier pour mettre ma cfg dedans. Le boitier est le nine hundred par ANTEC. Mes questions sont les suivantes: ...