Les discussions

Choisir une carte graphique pour k8upgrade-nf

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acheté le jeu spore, je me suis rendu compte que ma carte graphique était un peu dépassée. Ainsi pour pouvoir jouer à mon je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Toto35400

[carte graphique] hd4870

 Résolu

Bonjour, laquelle prendre entre ces deux la?? (meme carte mais refroidissement different!) http://www.ldlc.com/fiche/PB00079525.html http://w...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
xav3601

Lags sur bfg nvidia geforce 9500gt 1gigs/ram

 Résolu

Bonjour, J'ai fini par m'inscrire sur ce site, sa fait longtemps que je viens ici pour résoudre certain problème. Jusqu'à maintenant en cherchant s...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Spiro77

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment est ce qu'on peut augmenter la capacité d'une carte graphique s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Metalnirva

Config geforce 8600m gt

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme ! J'ai un pc portable Aspire 7720, avec une carte Geforce 8600M Gt. J'aurai souhaité savoir comment je peut configurer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
H4wk2z

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voila je réfléchis depuis quelque temps a améliorer ma carte graphique. Mais elle sont nombreuses et je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
foulolo

Quelle cg pour ma config.

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un peut partout a savoir comment choisir une carte graphique potable pour ma config ,mais le souci je ni comprend rien , je...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
drei-returns

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede une 9800gtx+ je voudrais changer de carte plus performante tout en sachant que je reste chez nvidia je suis un peut perdu dans to...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
fabalex

Changé de carte graphique

 Résolu

Bonjour,Bonjour, j'ai un dell dimension e520 avec un processeseur intel(R) petium(R) D DPU 3.40ghz une carte graphique intel(R) g965 chexpress chipse...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
chenlong

Remplacement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec ma carte graphique nvidia 8800 gts 640 Mo et asus qui la prend en charge (en garantie, le prix n'est donc pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
shakaysloupe

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheté une CG AGP (ATI Radeon X1650) pour jouer a des jeux genre battlefield 2142... mais je ne sait pas si elle sera...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
araknamos

Avis pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je suis dans l'objectif de me racheter une carte graphique et je me demander si la SAPPHIRE Carte Graphique Radeon X1650PRO - 512 Mo G...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
pantera279

Carte graphique combatible

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel carte graphique combatible a la mien peux les lire counter strike source avec une qualliter maximun. Je peux mettre 15...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
antonin41000

Question carte graphique...

 Résolu

bonjour à tous! j'ai une petite question, vous aurez sûrement la réponse :p voila, un ami s'est acheté un pc "packard-bell", dual core,2go de r...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
scofield59

Carte graphique sur acer 2920

 Résolu

Bonjour tlm. j'ai un acer aspire 2920 qui a une intel graphique media accelerateur X3100, elle est tres inssufisante pr bc de jeux, est ils possible ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
sanglier35

Overclocker ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à "Overclocker" mon pc. C'est un pc portable, un Medion modèle WIM2210 En cherchant sur quelques forums, j'ai vu que les médion...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec asus nvidia 8800gts 512

 Résolu

Bonjour, voici mon problème il y a deux jour lorsque j'ai allumer mon PC il a fait son démarrage normalement puis juste avant d'arriver sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
cocostorm001

Vitesse ventillo carte graphique

 Résolu

Bonjour, C'est pour un renseillement, j'ai un carte graphique Geforce 8600 GT et je voulai savoir si je pouver monté la vitesse du ventillo a 70% ou ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fabalex

Ou peut t'on achetter cette carte graphique

 Résolu

Bonjour, PCI Express 1.0 x16: nVIDIA GeForce Go 7600 (FSC) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur depuis un bon moment et la carte graphique se fait plus que vieille,j'aurais besoin de conseil pour en trouver une de bonn...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sushiexpress

Compatibiliter carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nvidia 9800gtx le probleme c'est apres l'avoir installee des que j'allume mon ordi il y a un enorme sifflement mon ordi est ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
derby64

Alim carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par cette carte graphique pour booster le pc que je viens d'acheter à un pote. https://www.ldlc.com/ Je me demande si ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
marcmarais

Avis sur dimension carte graphique 9600 gt

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acquérir un 9600GT mais la question que je me pose est de savoir si au niveau de sa taille elle rentrera dans ma tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mick3927

Aide pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je pense à changer de carte graphique, car actuellement je possède une "merde en boîte" Geforce 7050/nForce 620i qui est totalement inadap...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
kev1-57

Geforce gtx 295

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'achetter une GeForce GTX 295. Mais je ne sais pas quel fabriquant choisir (nVidia, Asus, Gigabyt) http://prix.hardware.fr/lis...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Jeankowkow

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour le choix d'une carte graphique sans devoir changer d'alim (450w) je sais que ma config bridera les grosses ca...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
marcmarais

Besoin de conseil pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un PC qui date un peu et j'aimerais bien lui donner un coup de boost en changeant de carte graphique (si c'est pas un cas désesp...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
marshall001

Changer de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je poste ce message car j'ai besoin de vos connaissances sans limites sur l'informatique (et oui c'est pas mon fort :D) Voici claire...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
marshall001

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre 2 ordinateurs pour une utilisation logiciel 3d ( AUTOCAD ET 3D MAX) 1/ phenom x3 avec carte graphique 9300ge 3 go de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nonox01

Nvidia geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour,a tous j aimerais savoir si avec une carte graphique nVidia GeForce 8400 GS et 2go de ram je pourais joué a des jeu recent comme par exemp...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zemimi

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci pour ceux qui liront ce message , ainsi que ceux qui m'aideront face a encore de nombreuse questions ^^ Voila poss...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
chenlong

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique et j'aimerais quelques informations : Je me suis fixé sur une XFX Geforce GTX 260+ : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Caly_psa

Conseil pour achat carte graphique en sli

 Résolu

Bonjour, J'aimerais booster mon pc en achetant 2 nouvelles carte graphiques que je pourais brancher en sli, car j'ai deja une carte mere "sli ready...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
xav3601

Difference entre les carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste connaitre la difference entre certaine carte graphique, par exemple c'est quoi la difference entre une ATI Radeon et une A...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
issl01

Petit probleme avec directx 9.0c pour sism760

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter tom raider underworld...j'instale...puis me dit que mon mode 3d n'a pas les bon parametre...ok, alors je lis la notice , ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
zazou332

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique mais qu'es que la différence entre une PCI Express "16X" et une "2.0" ou sans rien deriere la quel j...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
chenlong

Carte graphique pour un 32"

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté concernant des infos pour le mac mini, et voila mon problème: Je dispose d'un écran plat 32", auquel je voudrait rajout...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jibounet62

Ventirad carte graphique

 Résolu

Bonjour, merci de lire mon post =D Je voulais savoir si ce ventirad carte graphique: http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=14884...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique !!

 Résolu

Bonjour, Je possède un Crossfire H4850. J'ai installé la dernière version de Catalyst (9.2) juste après formatage et réinstallation d'XP. Tout d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
nightsheart

2 * geforce 8600 gt ou geforce 9300ge

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais savoir ce qui est mieux entre - un PC avec 2 * GeForce 8600 GT et un processeur Intel® Cor...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Hack'71

Carte graphique nvidia riva model 64 pro

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de la difficulte avec mon ordi, ca plante et emet un son strident,je suis oblige de la redemarrer manuellement. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Ninik3

Echec de l'installation de directx10

 Résolu

Bonjour,lorsque j'installe directx10, il y a echec de l'installation. En faite on dit que :

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kabrice01

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne est dépassée car je voudrais recommencer à rejouer à quelques jeux en ligne . Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
foxriver12

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je désirai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc étant donné avoir eu un problème avec la précédente mais je ne sais pas les qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ukenelson

Carte graphique ati 4870 le choix ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...

44 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
marcmarais

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma vieille machine. Lorsque que je démarre un jeu. mon ordi gele et plus moyen de le sortir de la sans redémarrerer. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
DarkwingDuck

Probleme carte graphique geforce 9800gtx+

 Résolu

Salut a tous, Voila en faite, je vien d'acheter une carte graphique (GeForce 9800GTX+ 512mb HDMI ready dual dual link dvi ) elle est verte avec deu...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
° QuantiK °

Souci avec nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce 6200 (l'ancienne ne marchant plus du tout) sur un port AGP, m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
2face17

Cg g9600

 Résolu

Bonjour,est ce que ce Pc peut jouer les jeux le plus recentsou autre Composant: Processeur Core 2 duo E8200 Carte Mére Asus P5N-D SLI 2 Go de ram ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
COD4

Cherche carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec une carte mère dont voici les spécifications:Nom de la carte mère : MS-7525 Nom de la carte mère HP/Compaq : Boston-GL6. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Oddfan321
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 505