Carte graphique
RésoluBonjour, voilà ma question est : que vaut la 9500 GT 1 GO DDR2 ? suffisant pour les jeux ? pour la bureautique ? pour la vidéo HD ? et va t'elle...
Bonjour, voilà ma question est : que vaut la 9500 GT 1 GO DDR2 ? suffisant pour les jeux ? pour la bureautique ? pour la vidéo HD ? et va t'elle...
Bonjour à tous, Voila, j'aimerais bien changer de carte graphique, mais je m'y connais pas grand chose, Donc voici ma config : 2go de ram nvidia 86...
Bonjour, voila, je voulais changer la CG du PC de mon fils pour ce faire, j'acheté une carte Connect 3D Radeon HD3870 512Mo, mais, sa carte mère ne...
Bonjour, je viens d'achetter une geforce mtc 9800 gtx+ pour remplacer ma 8800 gt. je trouve qu'il n'y a pas de différence au niveau performance par ...
Salut, J'ai envie de changer ma carte graphique pour diverses raisons (lenteur,bugs,...) mais je voulais savoir, si je la change, est-ce que je d...
Bonjour, Ayant récemment acheté le jeu spore, je me suis rendu compte que ma carte graphique était un peu dépassée. Ainsi pour pouvoir jouer à mon je...
Bonjour, laquelle prendre entre ces deux la?? (meme carte mais refroidissement different!) http://www.ldlc.com/fiche/PB00079525.html http://w...
Bonjour, J'ai fini par m'inscrire sur ce site, sa fait longtemps que je viens ici pour résoudre certain problème. Jusqu'à maintenant en cherchant s...
Bonjour, comment est ce qu'on peut augmenter la capacité d'une carte graphique s.v.p
Bonjour, Voici mon probleme ! J'ai un pc portable Aspire 7720, avec une carte Geforce 8600M Gt. J'aurai souhaité savoir comment je peut configurer ...
Bonjour, Voila je réfléchis depuis quelque temps a améliorer ma carte graphique. Mais elle sont nombreuses et je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez...
Bonjour, je possede une 9800gtx+ je voudrais changer de carte plus performante tout en sachant que je reste chez nvidia je suis un peut perdu dans to...
Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec ma carte graphique nvidia 8800 gts 640 Mo et asus qui la prend en charge (en garantie, le prix n'est donc pa...
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheté une CG AGP (ATI Radeon X1650) pour jouer a des jeux genre battlefield 2142... mais je ne sait pas si elle sera...
Bonjour, voila je suis dans l'objectif de me racheter une carte graphique et je me demander si la SAPPHIRE Carte Graphique Radeon X1650PRO - 512 Mo G...
Bonjour tlm. j'ai un acer aspire 2920 qui a une intel graphique media accelerateur X3100, elle est tres inssufisante pr bc de jeux, est ils possible ...
Bonjour, Je cherche à "Overclocker" mon pc. C'est un pc portable, un Medion modèle WIM2210 En cherchant sur quelques forums, j'ai vu que les médion...
Bonjour, C'est pour un renseillement, j'ai un carte graphique Geforce 8600 GT et je voulai savoir si je pouver monté la vitesse du ventillo a 70% ou ...
Bonjour, PCI Express 1.0 x16: nVIDIA GeForce Go 7600 (FSC) merci d'avance
Bonjour, Je vais prochainement acquérir un 9600GT mais la question que je me pose est de savoir si au niveau de sa taille elle rentrera dans ma tou...
Bonjour, je voudrais m'achetter une GeForce GTX 295. Mais je ne sais pas quel fabriquant choisir (nVidia, Asus, Gigabyt) http://prix.hardware.fr/lis...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour le choix d'une carte graphique sans devoir changer d'alim (450w) je sais que ma config bridera les grosses ca...
Bonjour à tous. Je poste ce message car j'ai besoin de vos connaissances sans limites sur l'informatique (et oui c'est pas mon fort :D) Voici claire...
Bonjour,a tous j aimerais savoir si avec une carte graphique nVidia GeForce 8400 GS et 2go de ram je pourais joué a des jeu recent comme par exemp...
Bonjour, tout d'abord merci pour ceux qui liront ce message , ainsi que ceux qui m'aideront face a encore de nombreuse questions ^^ Voila poss...
Bonjour, Je voudrais juste connaitre la difference entre certaine carte graphique, par exemple c'est quoi la difference entre une ATI Radeon et une A...
Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais savoir ce qui est mieux entre - un PC avec 2 * GeForce 8600 GT et un processeur Intel® Cor...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de la difficulte avec mon ordi, ca plante et emet un son strident,je suis oblige de la redemarrer manuellement. ...
Bonjour,lorsque j'installe directx10, il y a echec de l'installation. En faite on dit que :
Bonjour, J'ai un probleme sur ma vieille machine. Lorsque que je démarre un jeu. mon ordi gele et plus moyen de le sortir de la sans redémarrerer. J...
Salut a tous, Voila en faite, je vien d'acheter une carte graphique (GeForce 9800GTX+ 512mb HDMI ready dual dual link dvi ) elle est verte avec deu...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce 6200 (l'ancienne ne marchant plus du tout) sur un port AGP, m...
Bonjour, jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc javait une carte de 128 mo geforce fx 5200 sur prise agp mais je voulait avoir quelque c...
Bonjour à tous j'ai fais des recherches pour trouver la bonne carte graphique parmi toutes a prix bas et a bonne performance ma selection : - ...
Bonsoir, S'il fallait baser l'achat d'un PC portable sur sa carte graphique (Au-delà des autre composants), laquelle serait la plus fiable : ...
J'aimerais avoir votre avis. J'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte graphique, mais je suis un peu perdu. Selon vous, est-ce que la Nv...
Bonjour, j'ai un probleme en installant les sims 2 ,un message s'affiche : carte graphique ne detecte pas direct X 9.0c donc je ne peux pas install...
Bonjour, Je vais faire une configuration jeux et je vais y mettre une Radeon HD4850. Question : Pour l'utiliser il faut DirectX 10.1 et pour avo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai la possibilité de mettre une carte graphique en pci express 2.0 sur ces 2 cartes mères (ou il est indiqué 1...
Bonjour, Je vien de faire l'aquisition d'un nouveau PC et j'aimerais changer la carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux video asser recents.....
Bonjour, Je me suis récemment acheté la carte graphique Sapphire HD4850X2 avec 2 Go de mémoire DDR3 et pour le moment je suis plutôt déçu ( 270€ quan...
Bonjour, voilà j ai ma 1600xt qui m a laché! le ventilo ne marché plus! du coup j ai acheté une 9500GT mais l ordi rame! il met trop de temps pour s ...
Bonjour,quelle est la différence entre directx et direct3D
Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique dans les moyens de 200 euros, pour un pc de jeu. Si vous pouviez m'aider ... Merci.
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique MSI NX8800GT. (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/43077...
Salut à tous, voilà, j'envisage d'installer une nouvelle carte graphique dans mon PC et j'ai deux petite questions : - Est ce que la carte grap...
Bonjour, tout est dans la question.
Bonjour, Est ce que vous pensez qu'une gtx 260 de zotac qui mesure 26.7 cm entrera dans un advance NeoxBlade (Dimensions (PxHxL) 498 x 450 x 222 mm ...
Bonjour, Possesseur d'un p4, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux assez récent pour moins de 100€ ;-) et qui puisse...
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'aide pour localiser ma carte graphique actuelle (qui est une ATI Radeon x1650 PRO), car je souhaiterai la r...