Les discussions

Plus d'affichage à l'écran

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume la tour elle démarre mais rien ne s'affiche à l'écran, j'ai tester 2 câbles vga, 2 cartes graphique et 2 écrans mais rie...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
smikpaf

Cherche pilote carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique vga standard qui peut fonctionner bien sur windows7 32bits merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Bruce Willix

Sli gtx 660 / gtx 660 twin frozr 3 oc possible ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais Boosté ma configuration Pc, étant un Gamer je voudrais de Plus grosse performances Je possède déjà une Nvidia GTX ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur "direct x"

Résolu

Bonjour, Bonsoir Comment savoir si mon Ordinateur peut étre compatible ou a déja Direct X installer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
KatoWato

Bonne carte graphique reconnue?

Résolu

bonjour, j'ai installer mon pc mais je crois que ma carte graphique n'est pas reconnu comment je peux le savoir? J'ai une GTX 650 peut etre quel ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique radeon hd 4890 non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique Sapphire Radeon HD 4890 Vapor-X 2Gb car la carte graphique de mon PC étant intégré je ne peux pas j...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DDouxDDingue

Gt 620 vs gt 430

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai acheter une nouvelle tour avec une carte graphique gt620, mais je dispose aussi d'une gt 430 que j'avais acheter pour r...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
paradis78

Carte graphique compaq presario cq-56

Résolu

bonsoir tout le monde, je me pose une petite question la voici. j'ai acheter dernierement un compaq presario cq-56 ( un pc portable ) et j'ai une c...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Nasereddine

Que vaut la nvidia geforce gt 635m ?

Résolu

Bonjour, que vaut la carte graphique Nvidia GeForce GT 635M ? Est-elle forte ? Elle rend les jeux plus fluides ? Me permet-elle de faire tourner Unity...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réduire bruit de la carte graphique?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi : BEAUCOUP de bruit en jeu. ma config ci dessous (Anthea). Ma carte graphique commence à vieillir et ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
SolidSnake059

Gtx 660 ti sur core2quad q9550

Résolu

Bonjour, que pensez-vous de mettre une GIGABYTE GEFORCE GTX 660 TI - 2 GO sur ma config? Ce sera trop ou bien le processeur est-il suffisant pour...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung : arnaque ou technologie ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable Hier, le Samsung NP350E7C-S07FR. En entrant chez moi ma première idée est d'effectuer un "dxdiag" pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
RaceGame

Changement carte graphique msi gtx 660 twin froz 3

Résolu

Bonjour, Voici ma config : Système d'exploitation : Windows 8 ?(X64)? Processeur AMD FX-4100 Cadencé à 3.60 GHz Fréquence mesurée (core0)...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Il n'y a pas de ventilo sur m'a carte graphique..

Résolu

Bonjours, Je vais commander une carte graphique sans ventilo, Et il y est ecris qu'elle monte a 70° . Alors est-ce que je risque quelque chose ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MrJosch944

Conseils pour choisir une carte graphique basique pour 22''

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique basique pour un ordinateur Asus Barebone de 2006 sous XP. Cette config est un peu ancienne mais couvre m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Miura564

Problème avec amd radeon hd 6400m series

Résolu

Bonjour tout le monde !, J'ai un problème avec ma carte graphique qui est AMD Radeon HD 6400M Series car il Y'a un point d'exclamation en alla...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dell-man

Problème d'ordinateur pour novice

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 8400gs qui a cessé d'exister, alors étant assez nul en tout ce qui touche l'informatique, que puis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baladur13

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de windows update il y a quelques jours, j'ai un soucis avec ma carte graphique. En effet, la résolution , n'es...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Destrio5

Lotro et 7850 2go oc

Résolu

Bonjour, ou Bonsoir. Je vient d'avoir une 7850 2go oc, je l'ai instaler, télécharger et instaler Catalyst Control Center (Et tous ce qui vas avec), et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Orayne

Carte graphique en surchauffe (cas particulier)

Résolu

Bonjour, Bonsoir,il n'y a pas si longtemps de cela,j'ai eu une surchauffe de ma carte graphique (en jouant a Amnésia) du coup a chaque redémarrages,u...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Akomax

Windows 8 - carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau PC (SAMSUNG DP700A3D-S01FR) et j'ai un problème de carte graphique. La carte qui semble reconnue est la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Martock

Asus ati 5670 1gb ddr5 ou geforce 8800 gts 320mo inno3d

Résolu

Bonjour, Toujours a la recherche de carte graphique et toujours du mal a en choisir une alors SVP dites moi la quelle est plus performantes . vu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
yazidde

Choix d'une carte graphique pour jeu

Résolu

Bonjour, Comme le titre est précis donc vous vous douter de la question.il y a tellement de carte que je ne sais que choisir enfin une carte qui ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
gismo

Ati radeon 5400 hd series

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique est une bonne carte graphique car sur les jeux video je rame. Voiloa je possede une ATI mobility r...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chochojunior

Carte gigabyte 7970 blocage au démarrage du pc écran noir :(

Résolu

Salut tout le monde j'ai un gros problème se matin j'ai essayer de OC ma 7970 donc j'ai été sur se site https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer pilote carte graphique amd hd 6400 radeon

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à savoir installer pilote carte graphique AMD HD 6400 Radeon merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zizou1991

Compatibilité...

Résolu

Bonjour à tous, Comme je viens de voir sur les forum il s'agit là d'une question récurrente mais voilà... Suite au changement de ma CG (H.S) j...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
batquinsac

Problème avec double carte graphique : intel et ati

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable avec deux cartes graphique : une Intel HD et une ATI Radeon. J'ai dû réinstaller Windows et depuis, le Cataly...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
TiboCCM

Problème pilote graphique nvidia gtx 580

Résolu

salut j'ai un petit problème c'est pour faire une mise à jour de ma carte graphique mes sa m'indique '' programme d'installation endommagé'' alors que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jeff222

Gtx 560ti bonne carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la gtx 560 Ti est un bonne carte graphique? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Crossfire ati 7970

Résolu

Bonjour, J'ai pris une Carte graphique Sapphire Radeon HD 7970 OC - 3 Go ( https://www.materiel.net/produit/201301110050.html ) J'ai actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Leinox

Memoire graphique exploitée - overclock ?

Résolu

Bonjour, en regardant aux niveau des indices de performance de windows 7 , je voulais savoir jusqu'à combien ma carte graphique gamer était puissan...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kassiss

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour/soir, Que me conseilleriez vous d'acheter comme carte graphique pour un ordinateur ayant Intel Pentium D et une carte graphique (que je n...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
spirit0109

Intel graphics hd 4000, nvidia gt 635m

Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté il y a peu un pc portable avec comme carte graphique la Nvidia GT 635M mais quand je fais un dxdiag et que je regarde d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
babarjo

Driver pour minecraft !

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'installer Windows 8 et il me manque un driver pour Minecraft mais je quand je veut mette à jours le driver ils me ...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le twin frozr vaut il le coup pour une n660 oc ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si la différence entre la N660 OC et le N660 OC twin frozr de MSI vallait bien le coup ? Les deux ont des fréquences qu...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Hend42

Aide dans le choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour ou Bonsoir. Comme ma carte graphique commence à être vielle (Et qu'un des deux ventilateur marche plus....) Je me suis dis qu'il était tant d...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
FeLynX

Quelle est la meilleur carte graphique entre ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la Nvidia Geforce GT620 et la AMD Radeon HD 7570 avec technologie Avivo ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ZarwooHD

Gtx 670 et windows 8 ?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'une belle machine composée d'une GTX 670, seulement, lorsque je mets a jour les drivers de celle-ci et que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte est une NVidia Gforce GTX 560 avec deux sorties hdmi une connectee pour mon ecran et l'autre sur TV si je laisse les deux en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pierg83

Comment augmenter la capacité de ma carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais tout abord remercier toute l'équipe de commentcamarche.net ainsi que les internautes. Car j'ai appris plein...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Clark91

Quelle carte graphique choisir pour 3 écrans?

Résolu

Bonjour, Je me construit un nouvel ordi et j'ai 3 écrans. Je veux être capable de jouer à des jeux sur les 3 écrans en même temps pour voir plus l...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
trebor33

Mais ou est passée mon ati radeon hd 5000?

Résolu

Bonjour, Suite a une panne de disque dur, j'ai du m'en procurer un nouveau sur lequel j'ai réinstallé Windows 7 64 bit. Cependant, après avoir insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
abissis

Crash battlefield 3 (bonne carte graphique)

Résolu

Bonjour, Après 5 - 10 minutes de jeu sur Battlefield 3 mon pc freez l'image ce fige le son saccade et en faisant ctrl+alt+delete je n'arrive pas à ...

43 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
irvin

Hésitation entre 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour à tous Je compte me faire une bonne config pc, pour utilisation gamer. Mais j'hésite entre 2 cartes graphiques. -> https://www.materiel....

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Comptabilité cg sapphire hd 6670 avec cm

Résolu

Bonjour, Je chercherai une carte mère compatible avec une Sapphire HD 6670 1 go pcie 16x 2.0 avec un i5 socket 1155 et RAM en DDR3 voilà. Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Chochojunior

Probleme drivers ibm r32

Résolu

Bonjour, J'ai un IBM R 32 XP PRO SP3 et tous les drivers de carte vidéo que je essai ne sons pas bon comment faire?? sur le site de ibm avec la ré...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glg29

Es ce que toutes cg sont compatible avec toutes cm?

Résolu

Bonjour, Voilà je chercherai à savoir çela , par exemple si toutes CG crossfire ou Nvidia sont compatibles avec toutes types de carte mère?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
morupo

Problème his radeon 7870hd 2go

Résolu

Bonjour, Comme le nom du post l'indique j'ai un problème avec ma carte depuis que je l'ai changer. Avant j'avais une 4770HD est tout fonctionner n...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sniper0891

Lesquelles sont meilleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Intel sont bien pour les jeux

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Mimi8297
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 10 527