Les discussions
Avis des professionnels carte graphique
RésoluBonjour, j'ai passer la commande pour une carte graphique donc voici le model => https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ et je voudra...
Ati ou nvidia
RésoluBonjour, quelle est la meilleur carte graphique une ATI Mobility(TM) Radeon HD 5145 1G ou NVIDIA® GeForce® GT 540M 2 Go déd...
Disfonctionnement de ma carte graphique
RésoluBonjour, comment connaitre le type de carte graphique compatible avec mon ordi?
Carte graphique vga standard ( 256 mo)
RésoluBonjour, Je n'est plus de fonction DirectX, Accelerateur DirectDraw, Accelerateur 3D, Acceleration de Texture AGP, sont tous indisponible. Dir...
Comparaison de carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la " Nvidia 315/512 Mo" et la "Nvidia GeForce G315" et quelles sont les diff...
Conseil entre carte graphique ati et nvidia
RésoluBonjour, j'ai un acer m1100 équipé d'un chipset ati radeon x1200 series et j'aimerai gagner en performance. Inutile de dire que ce n'est pas le top po...
Carte graphique / surchauffe
RésoluBonjour à tous, alors voila, j'ai une Nvidia Geforce G210M, elle tourne bien, très bien même, mais depuis peu elle ne monte plus qu'a 50% de ses p...
Quelle cg ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheté une config telle que : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php mais pour la CG j'hésite entre une GTX 460...
Geforce nvidia 9600m gt détecté comme vga
RésoluBonjour, J'ai cherché sur beaucoup de forum et topic répondant à mon problème, mais aucun n'a fonctionné jusqu'à maintenant, Voici mon PC : -amil...
Mauvaise carte graphique urgent
RésoluBonjour, je vous faire part de mon mecontentement , en effet j'ai acheté un H G5305 Fr dans une grande enseigne, sur leur descriptif ce dernier etai...
Nvidia geforce 6150se
RésoluBonjour, je compte acheter dans les jours qui viennent un ordinateur premier prix avec une nvidia geforce 6150se (intégré a la CM) j'aimerais pouv...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quoi choisir comme carte graphique pour jouer à des jeux recents pour moins de 150 euros est ce que vous pouvez m'aider...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, FAUT IL ACHETER UN PC PORTABLE AVEC UNE CARTE ATI RADEON 4200 OU A 5470 ? LA DIFFERENCE ENTRE ELLE PEUT ON LA VOIR SUR LE PC ? M...
Carte graphique radeonhd5470 plus reconnue
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi Asus A42J, récent, avec windows7 64 bits. Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 5470 512 MB. Après désinstalla...
Choix de carte graphique ???
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc voici ma config: I7 920 2,66ghz 6 go ddr3 Asus p6t ws pro et un crossfire 5870 xfx Alime corsaire HX 750 J'ai envie de...
Langue du pano de control nvidia
RésoluBonjour, voila jai une geforce 9800 gt le probleme ses que mon paneau de control est en anglais comen le metre en francais jai telercharger des versi...
Carte graphique geforce 9500 gt 1gb
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir assez d'urgent si la carte graphique Geforce 9500 GT 1gb est assez performente pour joué a counter strike 1.6 , sou...
Changement ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, donc voilà, je dispose d'une "magnifique" ATI Readon HD 3870, la bleu, réputée bien sur pour son insupportable bruit... Pour enfin la faire t...
Quelle alim pour ma new carte graphique ?
RésoluBonjour, je vais acheter une Cg Hd 5770 ma config est : Windows 7 // 3Go de ram // processeur intel core 2cpu 2.13x2 (je ne sais pas s'il ...
Compatibilité ordinateur et carte graphique?
RésoluBonjour à tous, Configuration: Firefox 3.6.13 Alors voilà j'aurais aimé savoir si la carte graphique que je compte acheté qui est la PALIT GeFo...
Par quoi remplacement ma carte graphique?
RésoluAloha, Voilà, je vais vous expliquer mon "petit" problème que j'ai depuis 2 jours. D'un coup, mon écran de PC n'affichait plus les rouges. ...
Carte graphique acer aspire 5920g-5a4g32mi
RésoluBonjour, je voudrais un renseignement à propos du PC portable Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi, j'ai vu sur Internet qu'il possèdait un disque dur de 320 Go...
Une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais acheter une carte graphique d'ici un mois mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Avant tout je sais comment mo...
Plantage ordi avec nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un EAH 6850 d'asus. j'ai mis tout les drivers à jour (téléchargés depuis le site asus). je test...
Erreur 43 carte graphique
RésoluBonjour, Voilà en jouant à MW2 en ligne, mon ordi a freezé. Redémarrage obligatoire par le bouton. Une fois rallumé, lignes jaunes et couleurs pou...
Désactiver une carte graphique intégrée ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 1 mois, une tour Packard Bell Imedia A4511 FR. Dedans, j'ai une carte intégrée ->Nvidia Geforce 6150SE Graphics. M...
Carte graphique chaffe trop
Résolutout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai une question qui est en rapport direct avec mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/f...
La carte graphique la plus puissante
RésoluBonjour à tous , en vue d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc , dont je vais vous donner la configuration , je voudrais lui donner encore...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voici ma config Carte mère Asus M4A79 Deluxe GPU phenom x4 940 be à 3.4 ghz 6 go DDR 2 1066 alim ocz 700w 80+ carte graphique 4870...
Probleme carte graphique n vida gforce 8400gs
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 6.0 jai un probleme avec ma carte depuis que j'ai u la bonne idee d'istaler un jeux ...
Q9550 quelle carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique qui ne bride pas se processeur ? en a t il dans le ventre pour encaissé une gtx580 ou pas ?...
Carte graphique fait du bruit
RésoluBonjour, ma carte graphique fait un bruit d'enfer!!!! Le ventilateur intégré doit frotter contre la coque en plastique, bien que l'ordi n'ait pas boug...
Carte graphique (suite)
RésoluMerci de votre réponse Nom supprimé Modération CCM ,quelle carte graphique me conseilleriez vous(je n'ai pas besoin d'une carte ultra-performante).J'a...
Achat carte graphique et proco
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai voulu donner un coup de neuf à mon PC en changeant le processeur et la carte graphique Je possède actuellement comme car...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté Call of duty black ops sur PC j'ai tout fait comme il le faut mais au moment d'executer le jeu un message d'erreur s'affiche...
Directx 9.oc svp dite moi comment l`instaler
Résolubonjour somme body svp je c pas comment instaler directx 9.oc pour sims 2 pouver vous me dir comment mici chow pow
Achat de carte graphique
RésoluBonjour, Je me fait un petit PC et je cherche donc une carte graphique pour pas plus de 100 euros. Laquelle me conseillerez-vous ?
Carte graphique hd5770
RésoluBonjour, j'ai changé de carte graphique et depuis cela, mon ordi est lent a démarrer, il se lance plusieurs fois avant de m'afficher correctement l'éc...
Compatibilité carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, Voici les caractéristiques de ma carte mère et de ma carte graphique. Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx Bios: American Me...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour, voila je cherche quel sont les carte graphique que je peut mettre sur un emachines el1333 c est une tour de petite taille Configurat...
Problème carte graphique
RésoluBonjour à tous et à toute, J'ai un problème avec mon PC. Il y'a une couleur dominante bleue sur l'image. J'ai essayé avec un autre écran mais je co...
Carte graphique ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 qu'elle est la cartes graphique la plus performante entre ATI Radeon® X1950Pro et ...
Geforce 9600 gs compatible nvidia 3d vision ?
RésoluBonjour, Je possède : - un ordinateur de bureau : HP Pavilion Elite m9355.fr, - un moniteur : Acer GD245HQ 120Hz LCD. La carte-graphique de mon ...
Quelle carte graphique entre ces deux la ??
RésoluBonjour, i Je le choix entre la GeForce GTX 570 Gainward Phantom ou la GTX 560 Ti Gainward Golden Sample Mais quel est le meilleur qualite/prix...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon PC peut supporter une NVIDIA GTX 460 . Configuration : INTEL CORE QUAD Q6600 2.4 GHZ, 3 GO DE RAM Sachant ...
Booster/changer carte graphique ati hd 5470
RésoluBonjour, j'ai recemment opté pour un ordinateur portable. Voici sa config: Intel core i3 370-m 4Go ram HDD 640 GO et ma carte graphique: at...
Alimenter ma carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique sapphire HD 6850 et il y a deux conecteurs 6 broches sur la CG dans la boi...
Branchement carte graphique
RésoluBonjour, Question certe un peu bete mais je n'ose pas faire de betise ! j'ai raccordé ma CM a mon alim avec le connecteur 24 broches il me res...
2 ecran avec deux carte graphique
RésoluBonjour a tous, voila mon soucis, je voudrais faire fonctionner deux écran sur mon pc,l'un sur la carte graphique intégré et l'autre sur une viell...
Carte mère-carte graphique
RésoluBonjour, JE voulaissavoir y a t il des conflits entre une carte mère pci express 2.0 et une carte graphique 2.1 ??, http://www.rueducommerce.fr...