Les discussions

Une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais acheter une carte graphique d'ici un mois mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Avant tout je sais comment mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
daminator25

Plantage ordi avec nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un EAH 6850 d'asus. j'ai mis tout les drivers à jour (téléchargés depuis le site asus). je test...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
DevilFlippy

Erreur 43 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà en jouant à MW2 en ligne, mon ordi a freezé. Redémarrage obligatoire par le bouton. Une fois rallumé, lignes jaunes et couleurs pou...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
CobraBoy

Désactiver une carte graphique intégrée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois, une tour Packard Bell Imedia A4511 FR. Dedans, j'ai une carte intégrée ->Nvidia Geforce 6150SE Graphics. M...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique chaffe trop

 Résolu

tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai une question qui est en rapport direct avec mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/f...

62 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bourgados

La carte graphique la plus puissante

 Résolu

Bonjour à tous , en vue d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc , dont je vais vous donner la configuration , je voudrais lui donner encore...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
polo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici ma config Carte mère Asus M4A79 Deluxe GPU phenom x4 940 be à 3.4 ghz 6 go DDR 2 1066 alim ocz 700w 80+ carte graphique 4870...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
votre avis

Probleme carte graphique n vida gforce 8400gs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 6.0 jai un probleme avec ma carte depuis que j'ai u la bonne idee d'istaler un jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
CMP

Q9550 quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique qui ne bride pas se processeur ? en a t il dans le ventre pour encaissé une gtx580 ou pas ?...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bruce82

Carte graphique fait du bruit

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique fait un bruit d'enfer!!!! Le ventilateur intégré doit frotter contre la coque en plastique, bien que l'ordi n'ait pas boug...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Pat le photographe

Carte graphique (suite)

 Résolu

Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CCM ,quelle carte graphique me conseilleriez vous(je n'ai pas besoin d'une carte ultra-performante).J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anonyme

Achat carte graphique et proco

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai voulu donner un coup de neuf à mon PC en changeant le processeur et la carte graphique Je possède actuellement comme car...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
geekosa

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call of duty black ops sur PC j'ai tout fait comme il le faut mais au moment d'executer le jeu un message d'erreur s'affiche...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
daminator25

Directx 9.oc svp dite moi comment l`instaler

 Résolu

bonjour somme body svp je c pas comment instaler directx 9.oc pour sims 2 pouver vous me dir comment mici chow pow

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
gogo

Achat de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me fait un petit PC et je cherche donc une carte graphique pour pas plus de 100 euros. Laquelle me conseillerez-vous ?

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
BeFaX

Carte graphique hd5770

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de carte graphique et depuis cela, mon ordi est lent a démarrer, il se lance plusieurs fois avant de m'afficher correctement l'éc...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Chochojunior

Compatibilité carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici les caractéristiques de ma carte mère et de ma carte graphique. Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx Bios: American Me...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ripley38

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, voila je cherche quel sont les carte graphique que je peut mettre sur un emachines el1333 c est une tour de petite taille Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
marcmarais

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, J'ai un problème avec mon PC. Il y'a une couleur dominante bleue sur l'image. J'ai essayé avec un autre écran mais je co...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Tonfrère

Carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 qu'elle est la cartes graphique la plus performante entre ATI Radeon® X1950Pro et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bizertino's

Geforce 9600 gs compatible nvidia 3d vision ?

 Résolu

Bonjour, Je possède : - un ordinateur de bureau : HP Pavilion Elite m9355.fr, - un moniteur : Acer GD245HQ 120Hz LCD. La carte-graphique de mon ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
f.barthier

Quelle carte graphique entre ces deux la ??

 Résolu

Bonjour, i Je le choix entre la GeForce GTX 570 Gainward Phantom ou la GTX 560 Ti Gainward Golden Sample Mais quel est le meilleur qualite/prix...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marcmarais

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC peut supporter une NVIDIA GTX 460 . Configuration : INTEL CORE QUAD Q6600 2.4 GHZ, 3 GO DE RAM Sachant ...

48 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Booster/changer carte graphique ati hd 5470

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment opté pour un ordinateur portable. Voici sa config: Intel core i3 370-m 4Go ram HDD 640 GO et ma carte graphique: at...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marcmarais

Alimenter ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique sapphire HD 6850 et il y a deux conecteurs 6 broches sur la CG dans la boi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marcmarais

Branchement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Question certe un peu bete mais je n'ose pas faire de betise ! j'ai raccordé ma CM a mon alim avec le connecteur 24 broches il me res...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
oufouf

2 ecran avec deux carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon soucis, je voudrais faire fonctionner deux écran sur mon pc,l'un sur la carte graphique intégré et l'autre sur une viell...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
powerguitou

Carte mère-carte graphique

 Résolu

Bonjour, JE voulaissavoir y a t il des conflits entre une carte mère pci express 2.0 et une carte graphique 2.1 ??, http://www.rueducommerce.fr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
norhane35

Carte graphique pour acer x3200

 Résolu

Bonjour, J' ai fais l' aquisition d' un acer aspire X3200, le modèle équipé par un athlon x2 64, 4 go de ram en DDR2, et le graphique géré par une c...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
abiludomai

Problème avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je subis un problème récurrent et assez énervant avec ma carte graphique (ATI HD 5770). Depuis peu j'ai acheté un téléviseur avec une prise...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
acuao

Trouver carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà avec everest [mais trouve pas la carte graphique] Nom de la carte mère Asus P4S..

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Jaeson

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour les amis, Voila je vous écris en ce jour car j'ai besoin de vos conseilles aviser je voudrai changer ma carte graphiques prochainement il s'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Cloclo-Sensei

Changer de carte graphique pour un novice...

 Résolu

Bonjour tous le monde!Je posséde un ordinateur de bureau hp pavilon a6643fr processeur Intel(R) Core(TM)2 quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.33 GHz 4.00Go de...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
romain3169

Problème installation cg hd 4670 iceq

 Résolu

Bonjour, Nouveau ici, malgré avoir suivi beaucoup de post sur le site. Je viens à vous pour un soucis que je rencontre actuellement. J'ai reçu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Songbas

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais améliorer mon pc, passer de xp a seven, augmenter ma mémoire à 12go et changer de carte graphique. La question est : Que...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
romain3169

Carte graphique pour acer aspire x1700

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai une carte graphique mais il y a pas longtemps j'ai était chez darty et il en avez pas car ma tour n'est pas assez large. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
leuque1

Quelle carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais chosir une carte des ces cartes la : (je joue sur un ecran 1650 sur 1050 22puces) 2fois GTX 460 OU 2fois Ati Radeon H...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
DevilFlippy

Carte graphique asus 4350 - plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon Slimline (minitour) s3410fr. Ma carte graphique a grillé (3450), et j'ai depuis installé une ASUS EAH4350 Silent (l...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Doukikal

Choisir carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique geforce 8400GS pour une carte plus performante, pour les jeux récents je suis obligé de mettre les...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
marcmarais

Mon pc ne reconnait pas la carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis après formatage de mon PC. Apparemment celui-ci ne reconnait pas de carte graphique sur mon PC. Le soucis c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Ryusha

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur mon pc portable, un ami a reformater mon disque C (pas la partition D). Depuis ma carte graphique c'est une carte...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Flo9

Nvidia gt 220 1go vs ati radeon hd6850

 Résolu

Bonjour, Quelle est la carte graphique la plus performante : nVidia GT 220 1Go ou ATI Radeon HD6850 ?

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Vroom

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais s'avoir si cet carte graphique : (Carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE ) est assait puissante pour pouvoir jouer à...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jean-baptiste57

Problème carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché à un maximum d'endroit je craque, je viens post ici. Mon problème est : J'ai acheté une nouvelle carte mère(msi GF61...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
guitareuh

Remplacement de matériel : cg + ram

 Résolu

Je viens ici pour vérifier si mon matériel est compatible, voici ma config actuelle : Carte mère : http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Mode...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tedybertin

Sélection carte graphique

 Résolu

Bien le bonjour à vous ! Je dispose actuellement de 200€ pour m'acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. C'est pour ca ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jesuiscool7

Aide installation carte graphique

 Résolu

Slt, Je viens d'installer une carte graphique sur mon PC afin de connexter ma TV HD dessus. TV Sony Bravia 40W4500 Carte graphique POINT OF V...

42 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
SuB

Nvidia geforce gt 230m pour les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, D'abord, excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum... Voilà, je compte m'acheter un ordinateur portable pour les fêtes, le Toshiba Sa...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mariemay123

Pes 2011 carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila : Je possède un nouvel ordinateur avec un processeur AMD Athlon 2X64 donc largement suffisament puissant pour PES. J'ai 4 Go de RAM...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
longshot

Cette carte graphique pour jouer ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'aimerai améliorer mon ordinateur mais sans dépenser des cent et des mille. J'aimerai votre avis sur cette carte graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Franck7511
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 505