Les discussions

Geforce 9500 gs

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir sur le acer 6920G avec ça carte graphique geforce 9500 GS est du bon matos pour le jeu en reseau merci d'avance a+

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Alexx21

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changé ma carte graphique qui est une G210 pour une de c'est cartes graphique https://www.materiel.net/carte-graphique/l42...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
konor031

Branchement alim => cg (pins ...)

 Résolu

Re-Bonjour, C'est encore moi j'ai encore mon problème de Carte graphique ^^. J'ai trouvé ma futur CM mais le problème c'est qu'avant d'acheter je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Tuxaumania

Carte graphique gts 450 1go non reconnu

 Résolu

Bonjour, Après de multiples essai, même après un essai qui a failli me donner une crise cardiaque, je viens chercher de l'aide. J'ai apporté ...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fallout91

Carte graphique pci express 16x

 Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 120€ pour m'acheter un CG en PCI Express 16x. Que me conseillez vous ? Cordialement. Configuration: Carte mère : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bebete

Ventilateur carte graphique ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai des problémes de freeze +écran non détecte, pendant longtemps je n'est pas compris pourquoi j'avait ce problème mais en laissant ouver...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
help0001

Mettre a jour pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment est ce que je peux faire pour mettre a jour les pillote de ma carte graphique? C'est une asus ATI RADEON HD 4870 1GB Merci Co...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
udodirck

Intel pentium e6800 avec nvidia gts 450

 Résolu

Bonjour, je vais bientot changer de processeur et de carte graphique j'aimerais que vous me dites si ce processeur est assez puissant c'est une pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mrmustang

Aide/avis changement carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique actuelle, qui commence à être un peu dépassée, et j'aurais besoin d'informations, notamment con...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
LordMacDragus

Nvidia geforce g 103m

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec la NVIDIA Geforce g 103m et j'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec les jeux s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Matwachich

Nvidia geforce 8400m gs vs geforce g 103 m

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ben voila, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure. PS : Je les util...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Matwachich

Combien vaut une nvidia 8600 gt 1024 mb

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu vendre ma carte graphique nvidia 8600 GT 1024 mb dans un site semblable à ebay, mais je sais pas quoi mettre comme prix , à co...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
papa__ours

Carte graphique pas detecter

 Résolu

Bonjour, voila je fait suite a un message que j'ai déjà poser "quelle ddr choisir pour une carte graphique xp" donc suite aux réponses et diverse...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jesuisbelle

Carte graphique ati 6970 hd

 Résolu

Bonjour je souhaiterais commander deux carte graphique Gigabyte GV-R697D5-2GD-B - 2 Go HDMI/Dual DVI/Dual Mini-DisplayPort - PCI Express (AMD Radeon H...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Coco_974

Pc portable probléme carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : acer 3000 vieux d'au moins 3 ans. Pendant que je joue à un jeu comme mine craft, au bou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
LordMacDragus

Carte graphique bonne ?

 Résolu

Bonjour, cette carte graphique est elle bonne ? NVIDIA® GeForce® GT 425M 1Go C'est pour un ordinateur portable, pourra t on jouer a des gros jeux v...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
akenzo77

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais me monter un nouveau pc et j'ai une hesitation sur la carte graphique , j'ai trouver uneMSI 285 gtx à 299 euros et j'ai enten...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
oufoufouf

Carte graphique et alim

 Résolu

Bonjour actuellement je posséde une tour avec une alimentation de 800 watts cooler master 80 plus et souhaite monter deux carte graphique ATI soit 695...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
toftek

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant un processeur I3 2.93Ghz et 6 go de Ram, quelle CG me conseilleriez vous afin de pouvoir jouer peinard à des jeux récents en 1080? ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Cg pour les jeux?

 Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne Cg pour les jeux video pour jouer en max? je veut m'acheter une CG et je voudrais savoir si cette CG est bonne pour les j...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Zihon

Choix final de la carte graphique pour toutes

 Résolu

Bonjour, Voici ma config: - Cooler Master HAF X - CORSAIR TX650W - ASUS P5Q3 Deluxe WIFI / AP - Carte contrôleur USB3/SATA3 PCI-E 4x - Intel c...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Stephen341

Changer la carte graphique d'un pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA Satellite A 35-S209 Mon probleme c ke la carte graphique integree est de 32 MB, et je suis un infographiste,...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vue

Carte graphique ati hd 3650

 Résolu

Bonjour, dans quelques jours je vais faire l'acquisition d'une sapphire hd 3650 gddr3 512 en agp de chez le site materiel,mais dans la boite ya un mo...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
chenlong

Problème carte graphique et résolution

 Résolu

Bonjour, Ecran : LG FLATRON L222WS, résolution max : 1650*1080 CG : Nvidia GTX-460 768Mo DDR5 Maintenant que je vous ai fait le détail de ma con...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
antho1107

Choix d'une carte graphique...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer ma carte graphique pour de meilleur résultat! Sachant que je possède un hp pavillion intel core2 quad cpu q6600 @...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BoOleeN

Problème geforce 9600gt

 Résolu

Bonjour, Mon PC plante de facon trés sérieuse (écran noir ventilo à fons, plus rien à faire à part couper), lorsque je joue a un jeu (Counter Strik...

462 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
atomx

Nouvelle carte graphique: gtx 460 vs hd6850

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique car la mienne a vraiment du mal, notamment pour les jeux et les travaux de graphi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Hcase

Carte graphique grillée ?

 Résolu

Bonjour à tous, oui c'est long mais c'est illustré pour rendre mon pb plus agréable à vos noeils ;) Voilà, ça va faire 2 semaines que des lignes, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ankh55

Quel ddr choisir pour une carte graphique xp

 Résolu

Bonjour, je dois changer la carte graphique de mon xp edition familiale le pc a au moins 5 ans je ne sait pas si je doit prendre du DDR DDR...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
derby64

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux cartes graphiques : -Nvidia GeForce 9600GT 512Mb -ATI Radeon HD 4670 1GB Je suis actuellement sur la 4670...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
elefi

Compatible carte graphique

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me dire si je peux installer cette carte graphique: (suivre se lien): http://www.rueducommerce.fr/Composa...

61 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
marcmarais

Ma carte graphique supporte t-elle le 3d?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique supporte le 3D. C'est une ATI RADEON XPRESS 1100. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mushu14

Achat d'une carte graphique pour inspiron 580

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un nouvel ordinateur (25 jours environ) un: Dell Inspiron 580 i3 @ 3.20GHz (4 processeurs 2 coeur) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
vicgagg

Difference entre cg n vidia 9600 gs et gt

 Résolu

Bonjour, Merci de pouvoir me renseigner sur ces deux types de cartes graphiques NVIDIA GE FORCE 9600 GS et 9600 GT Merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Feldunost91

Nouveau pc / prb carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau pc. J'en ai fais l'évaluation et tout ce qui est graphique est noté : 1.0. J'ai donc était...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Overcloker une cg qui date de + d'1 ans ?

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai quelque question a poser, tout d'abords j'aimerais savoir si c'est "dangereux" d'overcloker ma carte graphique ' ati radeon...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pebounet

Crysis 2, revenir à directx 10 obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez, crysis 2 est sortit il y a quelques jours, et je lis partout que directx 11 ne fonctionne pas pour le moment avec c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
bountyy

Pb carte graphique: l'écran devient tout noir

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème de carte graphique. En effet, quand je joue à un jeu, ça fonctionne très bien pendant environ 1h, puis l'écran...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Pierre

Geforce gt 220 vs ati radeon hd 5670 (512mo)

 Résolu

Bonjour, j'ai vu en solde une carte Geforce GT 220 (1GO) et je possède actuellement une Ati Radeon HD 5670 (512 Mo) et je voulais savoir laquelle des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
crazyhead62

Cg "s'eteint" apres 10 min de cod7 ...

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, quand je suis en jeu sur Black OPS, au bout 8-10 min, defois, ya des motif tout tous le long, ou alors il n'y plus aucun si...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
RDM38

Nvidia ne se lance pas erreur...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant Nvidia pure vidéo HD parce que quand je veut le lancer(clique droit sur le bureau, "Nvidia Control panel") un mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jujukiki

Quelle carte graphique choisir pour les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un XP avec un 64 x2 dual core 3800+,3 gB de ram et une Radeon X1300 series,et j'ai voulu jouer a Crysis 2 en démo ma...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jeffpctuning

Problème carte graphique non détecter gtx 460

 Résolu

Bonjour, Voilas j'ai acheter une carte graphique il y a peut, et quand je tente de l'installer via le cd les drivers ce message apparaît : "Ce pil...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Alzok

Nouvelle carte graphique, ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci en effet il y a 2 jour j'ai changer ma carte graphique carte l'autre etait naz j'ai pris une radeon 3450 pour ne pas avo...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine mon ancienne carte graphique (Ati Radeon 9800 Pro SE) m'a laché. J'ai donc racheté une carte graphique SAPPHIRE HD365...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
naincus

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique Radeon HD 3200 fait un bruit de ventilateur et je voudrais la changer. Par contre je ne sais quoi prendre pour qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
SolidSnake059

Carte graphique shogun 2

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir ,si avec mon pc et en changeant seulement la carte graphique je pourrai jouer au jeu SHOGUN 2. Voici les caractéristique...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Franck7511

Carte graphique msi hd6850

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter la carte graphique MSI HD6850, elle est dans ma gamme de prix et m'a l'air d'être d'avoir de bonnes perform...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
marcmarais

gf 9800 gt compatible directx 10 et 11 ?

 Résolu

Slt à tous ! Mon OS est XP pro, et j'ai acheté un gf 9800 gt 1go en sep 2009 avec une carte mère asus P7P55D. Le jour ou je passe a VISTA ou 7 m...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Dan

Carte graphique 6970 ou 6950 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique choisir entre le 6970 et la 6950 . de plus , c'est toutes les deux en PCI express 2.1 et ma car...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linklol
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 506