Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un AMD Athlon X2 2.6 ghz et j'aimrais acheter une nouvelle carte graphique sans que le processeur ne la bride trop. Quelle c...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
skyland

Choix carte graphique, explications de termes

 Résolu

Bonsoir, je voudrais acheter une carte mère Asus en Socket AM3 et une carte graphique pour jouer à des jeux (récent ou non) ou autre activités qui...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Codex283

Conseil d'achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car je sens que la mienne a fait son temps (j'ai une NVidia 7600GS). Alors j'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
miczekif

Port de carte graphique rouge

 Résolu

Bonjour, je possede depuis 4 ans un pc de la marque medion et je voudrais changer de carte graphique ,j'ai été dans une boutique d'informatique et o...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
qf02

Valeur actuel de la nvidia g100 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique (presque neuf) , que je voudrais vendre . Mais je ne connais pas le prix actuel de la carte graphique . combi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Turki1923

Installation nvidia geforce 220 gt

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle CG (la GeForce 220 GT). J'ai donc commencé par changer mon alim qui était trop faible pour en mettre ...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
marcmarais

Gros problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, hier, je jouais a dirt 2, et j'ai eu un freeze, et depuis ce temps la ma carte graphique a l'air à déconner :( Carte graphique : Gigab...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Klarkez

Quel carte graphique pour un écran 1680x1050?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur dans les mois qui viennent. Je compte changer tout ce qu'il y a dans la "tour". Je n'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Berkut

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 voila j'ai un pc en xp et la semaine dernière lorsque je l'ai démarré apres l'écran ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jesuisbelle

Mettre directx 9 sur seven

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7, je possède donc DirectX 11. J'aimerais utiliser DirectX 9, car mes jeux videos sont plus fluides s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Spider_cochon78

Bios et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Salut ! Je suis nouveau en informatique et jaimerais savoir quel est le role exact du bios et de la pile du BIOS? ET aussi quel est l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
benyamin00

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique (actuellement x1950pro) tout en conservant mon processeur (E6300) overclocké a 2,8 ghz. J'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sexyterroriste

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très calé en informatique mais voici mon problème : je possède des jeux avec lesquels je ne peux poas jouer et je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marcmarais

Petit question au sujet de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que quand je joue à world of warcraft ou si j'émule un jeu de WII (avec dauphin émulateur) (note que j'ai l'original du je...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
test1111

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable acer 5935G, équiper d'une carte vidéo NVIDIA GeForce GT 130 M (1GB). Mon soucis est que quand j'essa...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Kingzak34

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, on m'a donné une tour de PC vieille de 3 ou 4 ans pour me dépanner car en plus de l'alimentation, la car...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
iOneska

Carte graphique et jeux gourmands

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais assemblé un pc amd phenom II x4 avec 4go de ram et une ati 6850. Mon assembleur, étant un gamer, m'avais dis que je f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pres658

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un AMD Athlon X2 2.6 ghz et j'aimrais acheter une nouvelle carte graphique sans que le processeur ne la bride trop. Quelle ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Oddfan321

Carte graphique pour full hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle cg il est nécessaire d'avoir pour utiliser le full hd avec la config PC 2 sauf : CM : ASUS P7P55D CPU : Core i5...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Franck7511

Ati hd 5750 ou nvidia 250 gts ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique. Cependant, je ne sais pas trop la quelle choisir. En cherchant un peu et par rapport a mon budget...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
maxi

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, je m'explique un peu mieux que précedament!! lol je possede un ordinateur "PC Portable Packard Bell SB85 - P 047W",sur lequel il y avait...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
z750red

Jouer avec atom et nvidia ion

 Résolu

Bonjour, avec une config comme cell-ci : Parckard Bell PC iMax mini C2600 Intel ATOM 320 - 1.6 Ghz NVIDIA Ion avec 256 Mo dédiée 2 Go DDR2 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
AL

Carte graphique 512mo ou 1go

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 portables. l'un a une carte graphique 512mo avec processeur dual core t4500 l'autre carte graphique 1go avec processeur...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
darkness974

Dimension carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les dimensions de la GeForce GTS 450 (mon pc Acer Aspire x1700). Merci d'avance Cordialement, Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ulath14

Ati + nvidia (physx) ça marche pas !...

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 4870, et j'ai voulus pour mettre la PhysX dans mes jeux, donc j'ai acheté une Nvidia 240GT. Tout ça ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
j_paul

3d vision nvidia

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a partir de quelle carte graphique la 3D vision de Nvidia est-elle compatible ?

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
darkness974

Quelle carte graphique pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous no-vis en informatique ma carte graphique ( NVIDIA GeForce 6700 XL 128 mo ) ,je voudrai la changer et je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cyrille le m

Ecran non reconnu sur second carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir et de monter deux cartes graphiques ASUS EAH6870. Les deux cartes sont bien reconnues par le système. Elles sont mont...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Tatanos

Carte graphique millieux de gamme nvidia

 Résolu

Bonsoir, je cherche une carte graphique milieux de gamme nvidia son utilisation serait pour les jeux et les film HD Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
epango

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je conte monter un pc gamer je connais deja tout se que je vais acheter sauf pour la Carte Graphique .. pourriez vous m'en conseiller ? mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
LoTuS*

Changement carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Sur un acer t150 avec windows XP , la carte graphique intégrée a la carte mère est défaillante , j'ai donc choisi une carte graphique et u...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
DX36

Carte graphique intel gma 4500 m

 Résolu

Bonjour, cette carte permet-elle de retoucher les photos basiquement avant developpement. merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis sur le point de m'acheter une new carte grapique ==> Gigabyte GV-R685D5-1GD c'est la version générique de la ATI radeon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
logique29

Carte mére avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon ancien ordinateur je voudrais récuperer sa carte graphique: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01678841&tmp_t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Chivas66380

Carte graphique 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'offrir une carte graphique 3D pour la fin de l'année à moins de 100€ en 1Gb j'ai vu celle-ci: https://www.nvidia.com/fr-fr/g...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, peut on brancher deux ecrans sur une carte graphique radeon x1300/1550 serie

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Panoramix.

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique actuellement j ai une 8400 gs ce qui me permet pas de faire tourner mes jeux comme call of duty mw 2 o...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
titi1420

Changer de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, dernièrement, avec tous les nouveaux jeux qui sortent, plus aucun n'est compatible avec ma pauvre carte graphique D:.... Donc j'ai opté pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
leboiseu

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux récents tel que Call Of Duty : Black Ops et Battlefield Bad Company 2,...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
epoxy50

Avis carte graphique = achat noël !

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique pour noël, donc j'aimerai avoir votre avis. Je vous donne ma configuration actuelle : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
totoche

Petite question carte graphique

 Résolu

bonjour je possède un ordi portable assez ancien(compaq evo n600c)avec une carte graphique ATI mobility radeon M6 LY et j aurais voulu savoir si je p...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ludo7684

Carte graphique agp 4x et 8x

 Résolu

Bonjour, voila j'ai parcouru plusieur forum sans pour autant trouver une reponse clair je voudrais savoir quel est la difference phisique ou no...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
keiro

Relier nvidia et radeon ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans l'intention d'acheter un nouvel ordinateur performant. Aussi, j'ai été attiré par le pc suivant : http://www.2-suite.fr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
geekosa

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe trés ancien ( plus de 5 ans) et je compte en changé. Je veux un PC pour les jeux principalement. Je me suis renseigné su...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
apprentiDev

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique à noel, pour mon PC, mais j'hésite enfaite entre deux carte graphique, car je vois pas trop en quoi el...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
vallav08

Nvidia gtx 260 vs ati hd 4870

 Résolu

Salut, Voila, je sais pas quoi choisir entre les deux Soi une Nvidia gtx 260 (896mo) https://www.materiel.net/ Ou une Ati HD 4870...

157 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Oddfan321

Carte graphique changer !

 Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement une carte graphique Nividia geforce 6150SE nforce 430 et j'aimerai savoir si je peux la remplacé avec Carte graph...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dany311

Nouvelle carte graphique compatible ou non ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon PC est une vieille brouette mais j'ai pas encore envie de lacher mes sousous maintenant pour en refaire un nouveau, question de...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Romain

Directx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger DirectX mais je ne le possède pas donc je ne voudrais pas un logiciel pour le mettre a jour mais le logiciel comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CCMclaude

Mise à jour de pilote (carte graphique)

 Résolu

Bonjour à vous ! Voila je vous expose mon problème : Cela fait presque 2 ans que j'ai acheté mon PC avec une carte graphique Nvidia Geforce 9800GT...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
The driver
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 505