Les discussions
Problème de carte graphique ati
RésoluBonjour à tous ! Voila mon problème : J'ai en fait sur mon ordinateur une carte graphique qui ne correspond pas à ce qui doit normalement être i...
Demande d'aide pour une carte graphique
RésoluBonjour, Salut SVP je veux avoir une idée apropo des differentes carte graphique de 1Go (ATI ou Nvidia) qui sont compatible avec ma carte mere g...
Carte graphique nvidia conseil...
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia : geforce gts 240. J'ai acheté black ops et need for speed et un bel écran 24' pouces full ...
Soucis de carte graphique
RésoluBonjour, alors je vais essayer de bien m'expliquer meme si je ne m'y connais pas beaucoup en informatique : alors quand je lance EVEREST il m'indiq...
Carte graphique gts 250
RésoluBonjour, je possède une carte graphique GTS 250 XFX voici un lien pour vous éclairer à avoir laquelle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099949.html ....
Gta 4 avec twintech geforce 9500gt 1 go
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique (TWINTECH GeForce 9500GT HDMI - 1 Go GDDR2 - PCI-Express 2.0) est bien pour jouer a GTA 4 avec r...
Avis twintech geforce 9500gt 1 go help
RésoluBonjour, Je possede actuellement un carte graphique ATI Radeon HD 3450 de 512 mo et je joue a GTA 4 avec mais sa rame je suis obligé de mettres le...
Impossible de retirer carte graphique reliée
RésoluBonjour, Je veux changer de carte graphique (j'ai une 9500 GS en PCI) car son ventilateur ne tourne plus, ce qui me fait des freezes ingam...
Beug carte graphique ou pas?....
RésoluBonjour, j ai une 8800 gtx ultra, qui quand j'allume mon pc j ai de trais bleu violet qui s affiche des le débuts, c est a dire quand j allume l'ordin...
Achat carte graphique.
RésoluBonjour, Voilas j'avais prévus de m'acheter cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201004130024.html (la ZOTAC GEFORCE GTX 470...
Geforce 9500 gt port hdmi ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voilà j'ai une Carte Graphique GeForce 9500 GT, lorsque j'ai acheter ma tou j'avais rem...
Carte graphique sims 3
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté le jeu Les Sims 3 pour windows xp mais je n'arrive pas à y jouer! Lorsque j'ouvre le jeu, ce message apparaît : "Impossib...
3d vision: changement carte graphique, config
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si ma configuration est bien pour la 3D Vision. Sachant que je vais acheter le pack: Samsung SyncMaster 2233RZ 3D +...
Gigabyte ga-8i915pm, quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Pour booster mon (vieil) ordinateur je voudrais changer ma carte graphique, je possède une carte mère Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PC...
Conseil carte graphique !
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car je sens que la mienne a fait son temps (j'ai une NVidia 7600GS). Alors j'aimerai a...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 ordinateurs qui ont les caractéristiques suivantes : 1) Processeur : Intel Celeron 900 2.2ghz ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma carte mère ASUS K8N qui était HS par une carte ASROCK K8A780LM. J'ai donc conservé le même processeur et les mêmes barret...
Ati radeon hd 4650 vs geforce 8400 gs
RésoluBonjour, à tous Le ventilo de ma carte graphique (ATI radeon HD 4650 512 mo dédiés) est en panne. J'amène ma tour PC au S.A.V. de Boulanger qui me...
Geforce 435 ou ati radeon 5650
RésoluBonjour, J'hésite entre le dell xps 17 avec : intel i5-560M Nvidia geforce GT 435M disque dur 320 Go 780 € ou entre le studio 17 : intel i-...
Probleme ventilateur carte graphique nvidia
Résolubonjour , alors voila j'ai une carte graphique nvidia 9500 gt et depuis que je l'ai tout vas mais depuis se matin quand j'allume mon pc le ventilateur...
Nvidia 8800gt fonctionne ou pas?
RésoluBonjour, Voila enfaite j'ai trouvé une Nvidia 8800gt dans la cave. C' est surement mon père qui la apporter sans savoir ce que c'était. Bon enfait...
Problème directx
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur, j'ai remarqué une certaine lenteur dans les vidéos. Il y a certains jeux aussi que ne fonctionnent...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un AMD Athlon X2 2.6 ghz et j'aimrais acheter une nouvelle carte graphique sans que le processeur ne la bride trop. Quelle c...
Choix carte graphique, explications de termes
RésoluBonsoir, je voudrais acheter une carte mère Asus en Socket AM3 et une carte graphique pour jouer à des jeux (récent ou non) ou autre activités qui...
Conseil d'achat carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car je sens que la mienne a fait son temps (j'ai une NVidia 7600GS). Alors j'aimerai ...
Port de carte graphique rouge
RésoluBonjour, je possede depuis 4 ans un pc de la marque medion et je voudrais changer de carte graphique ,j'ai été dans une boutique d'informatique et o...
Valeur actuel de la nvidia g100 ?
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique (presque neuf) , que je voudrais vendre . Mais je ne connais pas le prix actuel de la carte graphique . combi...
Installation nvidia geforce 220 gt
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle CG (la GeForce 220 GT). J'ai donc commencé par changer mon alim qui était trop faible pour en mettre ...
Gros problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour, hier, je jouais a dirt 2, et j'ai eu un freeze, et depuis ce temps la ma carte graphique a l'air à déconner :( Carte graphique : Gigab...
Quel carte graphique pour un écran 1680x1050?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur dans les mois qui viennent. Je compte changer tout ce qu'il y a dans la "tour". Je n'es...
Carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 voila j'ai un pc en xp et la semaine dernière lorsque je l'ai démarré apres l'écran ...
Mettre directx 9 sur seven
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows 7, je possède donc DirectX 11. J'aimerais utiliser DirectX 9, car mes jeux videos sont plus fluides s...
Bios et carte graphique
RésoluBonjour, Salut ! Je suis nouveau en informatique et jaimerais savoir quel est le role exact du bios et de la pile du BIOS? ET aussi quel est l...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique (actuellement x1950pro) tout en conservant mon processeur (E6300) overclocké a 2,8 ghz. J'avais ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je ne suis pas très calé en informatique mais voici mon problème : je possède des jeux avec lesquels je ne peux poas jouer et je pense q...
Petit question au sujet de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai remarquer que quand je joue à world of warcraft ou si j'émule un jeu de WII (avec dauphin émulateur) (note que j'ai l'original du je...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un portable acer 5935G, équiper d'une carte vidéo NVIDIA GeForce GT 130 M (1GB). Mon soucis est que quand j'essa...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques semaines, on m'a donné une tour de PC vieille de 3 ou 4 ans pour me dépanner car en plus de l'alimentation, la car...
Carte graphique et jeux gourmands
RésoluBonjour, Je me suis fais assemblé un pc amd phenom II x4 avec 4go de ram et une ati 6850. Mon assembleur, étant un gamer, m'avais dis que je f...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un AMD Athlon X2 2.6 ghz et j'aimrais acheter une nouvelle carte graphique sans que le processeur ne la bride trop. Quelle ca...
Carte graphique pour full hd
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quelle cg il est nécessaire d'avoir pour utiliser le full hd avec la config PC 2 sauf : CM : ASUS P7P55D CPU : Core i5...
Ati hd 5750 ou nvidia 250 gts ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique. Cependant, je ne sais pas trop la quelle choisir. En cherchant un peu et par rapport a mon budget...
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je m'explique un peu mieux que précedament!! lol je possede un ordinateur "PC Portable Packard Bell SB85 - P 047W",sur lequel il y avait...
Jouer avec atom et nvidia ion
RésoluBonjour, avec une config comme cell-ci : Parckard Bell PC iMax mini C2600 Intel ATOM 320 - 1.6 Ghz NVIDIA Ion avec 256 Mo dédiée 2 Go DDR2 ...
Carte graphique 512mo ou 1go
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 portables. l'un a une carte graphique 512mo avec processeur dual core t4500 l'autre carte graphique 1go avec processeur...
Dimension carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir les dimensions de la GeForce GTS 450 (mon pc Acer Aspire x1700). Merci d'avance Cordialement, Configuration: ...
Ati + nvidia (physx) ça marche pas !...
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 4870, et j'ai voulus pour mettre la PhysX dans mes jeux, donc j'ai acheté une Nvidia 240GT. Tout ça ...
3d vision nvidia
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a partir de quelle carte graphique la 3D vision de Nvidia est-elle compatible ?
Quelle carte graphique pour mon pc?
RésoluBonjour, bonjour a tous no-vis en informatique ma carte graphique ( NVIDIA GeForce 6700 XL 128 mo ) ,je voudrai la changer et je ne sais pa...
Ecran non reconnu sur second carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir et de monter deux cartes graphiques ASUS EAH6870. Les deux cartes sont bien reconnues par le système. Elles sont mont...