Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin d'aide mais j'y conné rien: j'aimerais acheter des jeux récents (steam, oblivion, crysis,...)mais ma carte graphiq...
Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide mais j'y conné rien: j'aimerais acheter des jeux récents (steam, oblivion, crysis,...)mais ma carte graphiq...
Bonjour, voila j'ai un petit problème au niveau de ma carte graphique, donc voila le topo: je possède une carte graphique ATI Radeon X1300 avec 512 M...
Bonjour, Bonjour, Tout d'habord voici ma config materiel Propriétés du processeur: Type de processeur AMD Athlon XP 3000+ Alias du proces...
Bonjour tout le monde, Donc voila j'ai une alimentaion de 250W et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car ma GeForce4 Mx 440 commence ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire svp si la carte graphique : "ATI Radeon 9200SE R92LE" est compatible avec ma carte mère : "FIC VC19" ? Merci d'avan...
Bonjour à tous Maintenant que je suis deviens un grand garçon j abandonne lachement les consoles pour me mettre au jeu sur Pc... Je dispose actuel...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé une carte graphique ATI Radeon 9600 de 256Mo pour remplacer ma carte graphique qui était une carte SiS de 64Mo int...
Bonjour, Je vien de me faire une ptite config, et ma carte graphique ati radeon hd 3850 semble bridé, en gros je lag, je lag, je lag ... je téléc...
Bonjour, Suite de l'épisode carte graphique, sachant que je voudrais avoir un fps constant de 80 minimum sur CSS, que choisir comme CG ? Que pens...
Bonjour à tous J'ai un gros ik avec ma carte graphique Nvidia Gigabyte Geforce 8500 gt 512 Mb gddr2. Puis une Carte mère MSI K9AG NEO2 DIGITAL + Vid...
bonjour a tous! j'ai une quesion pour vous , j'ai un carte grafique nvidia gforce 2 qui posede 3 sortie video, une pour ecran standar , une RCA et un...
Bonjour, voila mon probleme, j'ai sur mon pc hp une carte graphique ati radeon x300 se.Et je voudrais la changer pour avoir une meilleur qualite d'i...
BONJOUR, VOILA MON ORDI Informations Système : - Modèle :Dimension 4550 - Type de chassis :Mini Tower - Système d'Exploitation :Microsoft Wi...
Bonjour a tous, J'aimerai faire tourner les tout derniers jeux sur mon PC qui a fêter ces 3 ans dans le mois ^_^ En gros un changement de carte gr...
Bonjour, Je souhaite remplacer ma Geforce 6100 (126mo) par une 8800 GTS (512mo). Je recherche un peu partout sur la toile les meilleurs produits aux ...
salut, donc voila je voudrais m'offrir une nouvelle carte graphique car pour le moment j'ai une "nVIDIA GeForce PCX 5300 (MSI PCX5300)" et elle ne ...
Bonjour jai une carte vidéo NVIDIA RIVA TNT2 ULTRA et jai window XP et bizzarement je ne peux pas faire marcher aucun jeux et je pense que quand java...
Bonjour, j'ai une carte graphique ati radeon 2400 HD et je vouler savoir sa correspond a koi pour une nvidia ? et aussi et ce que ma carte et assez ...
Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia 7600 gs 512 mo avec les dernier driver . J'ai un ecran tft medion 19" et une tv lcd samsung Je veux br...
Bonjour, sous les bons conseils d'un des membre de notre comunauté, j'ai changé mon alimentation avant d'ajouter une carte graphique. Maintenant je s...
Bonjour tout le monde , Voila j'aurais voulu savoir quel carte graphique nvidia serait compatible avec ma configuration. Je souhaiterais également ...
Bonjour, A quoi sert les fonctions videos de la carte geforce 8800? Fonctions vidéo dual DVI & HDTV merci
Bonjour, Je souhaiterais commander mon ordinateur en pièce détachées cependant, il ne me manque plus qu'une seule information... La carte mère indiq...
Bonjour, Je tiens d'abord a remercier tous ceux qui m'ont aidé et eclaircit sur mon ancien post .X) Il me reste tout de meme une derniere petite...
bonjour,après réinitialisation de mon pc,il ne prends plus direct x en charge, le pilote a changé aussi est devenu vgadll ,je n'ai plus d'accélération...
Bonjour, voilà j'aimerais ajouter une carte graphique à mon pc, mais je ne sais pas quelle carte graphique serait compatible sachant qu'il y a un chi...
Bonjour! Bon changement de programme! Je comptais précédament absolument prendre une carte graphique ATI car j'ai une carte mère crossfire, j'aurai...
Bonjour Alors voila un problème bien énervant ! Je viens d’acquérir une nvlle carte graphique sapphire radeon 1650 pro 256 Mb Et des que je joue ...
Bonjour, Je veux acheter un PC utilisation bureautique visionnage films qqs jeux (mais ce n'est pas la priorité) Ne connaissant pas grand chose ...
Bonjour, je viens d'acquerir une nouvelle carte graphique. En lisant le guide d'installation dans la boite, il est marqué dessus qu'avant toute chose ...
Bonjour, g changer ma carte graphique (radeon x800 gto 256 mb/ddr) j'ai une ram de 1go au lancement des sims 2 le jeu tremble je ne compren pa si ke...
Bonjour, je voulais savoir si ce n'était pas contrindiqué d'avoir le chipset nvidia geforce 6100 nforce 405 + la carte graphique PowerColor Radeon™...
Bonjour, quand je télécharge certain jeux gratuit pour une heure chez Obérion, mon ordinateur " gèle ". Je voudrai savoir si c'est ma c...
Bonjour,Je voudrait savoir quelle quarte graph compatible a un ecran Téléviseur LCD 66 cm 16/9 ? Parce que je voulé acheter une geforce 8600 GTS sur ...
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle CG: X1650 pro 512mo AGP 8x de marque sapphire, mais voila j'ai un gros probleme, certain jeux notamment FS...
bonjour, j'ai un pC packard bell. La carte mere est K8M800M, socket 754, chipset smble etre VIA unichrome pro K8M800M. Memoire PC3200 512 Mo, processe...
Bonjour, je débute et je galère car j'ai acheté des jeux trop "gros" pour mon PC (FEAR et Company of heroes). J'ai un powernet AMD ATHLON XP 2600+FSB...
Bonjour, je vais acheter une carte graphique pour wow et j'ai besoin de me renseigné auprés de vous pour savoir qu'est ce que je dois acheté ( marque...
Bonjour, Et j'ai quand même ouvert mon unité centrale...j'avais une carte graphique intégrée à ma carte mère (une matsonic d'avant J-C) et on m'a con...
Bonjour, J ai actuellement sur mon ordi 1 carte GeForce PCX 5300 memoire 128Mo bus PCI express x16 par quoi je dois la remplacer . Jai voulu jouer a ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux connecter une carte graphique (PCI-express) sur une carte mère qui n'en possède pas? La carte mère possède :...
Bonjour, j'ai le ce message qui s'affiche : A la mise de tension du PC, Nvidia m’envoie le message suivant : La sentinelle du système signale...
Bonjour, le directX 10 n'est compatible qu'avec vista, et ma carte graphique est compatible direct x 10 (8800gt 512mo) si je jou à crisys su...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma Nvidia 8800GT sur Winsows Vista. J'ai installer les pilots (même les Beta) et sa ne fonctionne toujour pas. Sa me...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une carte graphique milieu ou haut de gamme ,j'ai de la DDR2 . Quelles cartes me consellerais vous ? Merci d'a...
Bonjour, j'ai essayer d'installer un jeu sur l'ordinateur de ma copine et j'ai eu un probléme que je ne sais résoudre... le probléme est le su...
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable hp dv6500 équipé d'une carte graphique nVidia GeForce7150m GO (64mo) ce qui n'est pas folichon....
Bonjour a tous Je me suis récement acheter call of duty 4 et après instalation un message d'erreur aparait qui est: ----- Initializing Rendere...
Bonjour, je vous demande de l'aide car cela bientôt faire un an que j'ai mon pc portable et je n'arrive toujours pas a faire un mise à jour de ...
Bonjour, j'ai acheté battlefield 2 et apparemment ce n'est pas compatible avec ma carte graphique. Y a t'il des cartes plus conseillées que d'a...