Les discussions
Conseil carte graphique ?
RésoluBonjour! Bon changement de programme! Je comptais précédament absolument prendre une carte graphique ATI car j'ai une carte mère crossfire, j'aurai...
Probleme nelle carte graphique
RésoluBonjour Alors voila un problème bien énervant ! Je viens d’acquérir une nvlle carte graphique sapphire radeon 1650 pro 256 Mb Et des que je joue ...
Aide sur choix carte graphique
RésoluBonjour, Je veux acheter un PC utilisation bureautique visionnage films qqs jeux (mais ce n'est pas la priorité) Ne connaissant pas grand chose ...
Instalation carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une nouvelle carte graphique. En lisant le guide d'installation dans la boite, il est marqué dessus qu'avant toute chose ...
Pb apres changemen de carte graphique
RésoluBonjour, g changer ma carte graphique (radeon x800 gto 256 mb/ddr) j'ai une ram de 1go au lancement des sims 2 le jeu tremble je ne compren pa si ke...
Chipset nvidia+cg ati
RésoluBonjour, je voulais savoir si ce n'était pas contrindiqué d'avoir le chipset nvidia geforce 6100 nforce 405 + la carte graphique PowerColor Radeon™...
Problème de carte graphique ???
RésoluBonjour, quand je télécharge certain jeux gratuit pour une heure chez Obérion, mon ordinateur " gèle ". Je voudrai savoir si c'est ma c...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour,Je voudrait savoir quelle quarte graph compatible a un ecran Téléviseur LCD 66 cm 16/9 ? Parce que je voulé acheter une geforce 8600 GTS sur ...
Reglage cg x1650 pro
RésoluBonjour, je viens d'installer une nouvelle CG: X1650 pro 512mo AGP 8x de marque sapphire, mais voila j'ai un gros probleme, certain jeux notamment FS...
Recherche carte graphique
Résolubonjour, j'ai un pC packard bell. La carte mere est K8M800M, socket 754, chipset smble etre VIA unichrome pro K8M800M. Memoire PC3200 512 Mo, processe...
[carte graphique] questions de débutants
RésoluBonjour, je débute et je galère car j'ai acheté des jeux trop "gros" pour mon PC (FEAR et Company of heroes). J'ai un powernet AMD ATHLON XP 2600+FSB...
Carte graphique pour wow
RésoluBonjour, je vais acheter une carte graphique pour wow et j'ai besoin de me renseigné auprés de vous pour savoir qu'est ce que je dois acheté ( marque...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Et j'ai quand même ouvert mon unité centrale...j'avais une carte graphique intégrée à ma carte mère (une matsonic d'avant J-C) et on m'a con...
Carte graphique
RésoluBonjour, J ai actuellement sur mon ordi 1 carte GeForce PCX 5300 memoire 128Mo bus PCI express x16 par quoi je dois la remplacer . Jai voulu jouer a ...
Compatibilité carte graphique/carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux connecter une carte graphique (PCI-express) sur une carte mère qui n'en possède pas? La carte mère possède :...
Pb: "voyant d'alimentation" geforces 760
RésoluBonjour, j'ai le ce message qui s'affiche : A la mise de tension du PC, Nvidia m’envoie le message suivant : La sentinelle du système signale...
Directx 10 sur crisys
RésoluBonjour, le directX 10 n'est compatible qu'avec vista, et ma carte graphique est compatible direct x 10 (8800gt 512mo) si je jou à crisys su...
Pb compatibiliter nvidia 8800 gt sous vista
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma Nvidia 8800GT sur Winsows Vista. J'ai installer les pilots (même les Beta) et sa ne fonctionne toujour pas. Sa me...
Carte graphique haut de gamme
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter une carte graphique milieu ou haut de gamme ,j'ai de la DDR2 . Quelles cartes me consellerais vous ? Merci d'a...
Probléme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai essayer d'installer un jeu sur l'ordinateur de ma copine et j'ai eu un probléme que je ne sais résoudre... le probléme est le su...
Changement de carte graphique - pc portable
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc portable hp dv6500 équipé d'une carte graphique nVidia GeForce7150m GO (64mo) ce qui n'est pas folichon....
Problème cod 4 modern warfar carte graphique?
RésoluBonjour a tous Je me suis récement acheter call of duty 4 et après instalation un message d'erreur aparait qui est: ----- Initializing Rendere...
Probleme de mise a jour de ma carte graphique
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car cela bientôt faire un an que j'ai mon pc portable et je n'arrive toujours pas a faire un mise à jour de ...
Carte graphique et battlefield 2
RésoluBonjour, j'ai acheté battlefield 2 et apparemment ce n'est pas compatible avec ma carte graphique. Y a t'il des cartes plus conseillées que d'a...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer de carte graphique pour un jeu. En fait je peux prendre dans les Nvidia GeForce de la 4 à la 8 sauf la 4 MX (pas...
[carte graphique] ecran noir
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis peu une carte graphique ATI Readon 9550 Saphire. Si je lance un jeux qui utilise beaucoup le 3D comme les sims 2, a coup s...
Changer de carte graphique.
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique ( pas le top du top ) juste l'amléioré. J'ai une Carte vidéo RADEON 9250 (128 Mo) Ma carte ...
Compatibilité de carte graphique pour sli ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quels petits renseignement, je possède une GeForce 7600 GT version XT en PCI-E de chez Twintech avec 256 Mo de DDR3 ...
Plus d'image, carte graphique hs?
RésoluBonjour, Ce soir grosse surprise , à l'allumage de mon PC j'enttend 1 sonnerie longue suivie de 2 sonneries courtes venant du BIOS, en regardant un p...
Carte graphique bonne ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir ci cette carte graphique est bonne ? ati radeon x1650 series 512mb ? je devrai le changer a votre place ?
Geforce 7600 gs agp ( alim revolutionne ? )
RésoluBonjour, He bien voila J'ai une nvidia Geforce 7600gs en AGP et je suis sous XP j'utilise cette carte graphique depuis un moment deja et pas de souc...
Problème écran - lien avec carte graphique ?
RésoluBonjour, Il y a environ 1 mois nous avons changé la carte graphique de notre ordinateur et installé la carte graphique NVIDIA GEFORCE2 MX/MX 40...
[changement carte graphique]
Résolubonjour à tous. alors voilà, je viens d'acheter un écran plat 19" 5 ms résolution 1280*1024 et je souhaite acheter une geforce 7950 gt mais mon budge...
Augmenter la résolution de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique ATI Radeon X1300 series et j'ai récemment acheté une TV LCD HD de 50 cm acceptant une résolution de 1440 pa...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique GeForce 7300GT Sparkle 512 Mo. Je veux la changer pour une + récente. Quelle(s) carte(s) me conseillez-vous pour vi...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un ACER Veriton 6900 Pro mais je trouve ma carte graphique un peu limitée. J'ai une ATI radeon X300 seires ds...
Reglage carte graphique 7800gt
RésoluBonjour, J'ai une Carte graphique 7800GT losque je lance un jeu (pes2008) mon procésseur monte a 100% d'utilisation et sature ais je un réglage a fai...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je compte dans peu de temp acheter une carte graphique je voudrai savoir deux chose : 1er : Je voudrais savoir a quel endroit je devrais ...
Probleme carte graphique xabre35753
RésoluBonjour, suite à une restauration de windows je n'arrive plus à installer ma carte graphique malgré avoir télécharger les drivers j'ai un message qui...
Mcp nvidia nforce® 780i sli™
RésoluBonjour, bonjours voila je voudrai savoir(si vous le savez bien sur ) quand sort cette carte mére( MCP NVIDIA nForce® 780i SLI™) ...
Geforce 8500gt ou 7300gt ?
RésoluSalut a tous, je me posais une question vu que je vais bientot change ma carte graphique. Je voudrais savoir les differences entre une albatron Gefor...
Carte graphique
RésoluBonjour, Quelle carte graphique plus performante pour remplacer une GeForce 4MX 440 64MB sur carte mère Colombia II(GA-8SIML) Ver 1.0 ? Une GeForce ...
Problème stabilité geforce 8400 gs
RésoluBonjour, J'ai installé une carte graphique Asus Geforce 8400 GS sur un PC Acer avec Cpu AMD 64x2 4000+ , 2 Go de Ram. Driver téléchargé : 7300 GS- 1...
Carte graphique
RésoluBonjour, j ai un pc fujitsu siemens scaleo Pi 2662-7003 et je voulais savoir qu elle carte graphique son compatible, de preference une nvidia, car ...
[ achat de carte graphique ]
RésoluBonjour à tous !!! Comme le dit le titre je voudrais m'acheter une carte graphique : ATI Radeon HD 3870. Seulement voila j'ai une carte graphique in...
Carte graphique "jusqu'a 512 mo" ???
RésoluBonjour, J'ai remarqué quand j'ai acheté mon pc portable avec une carte graphique ATI HD2300 que sur la fichie technique de cette meme carte etait ...
Carte graphique au movaise fréquence !!!!!
RésoluBonjour Je viens de m'apercevoir d'une chose étrange.... J'est un carte graphique Sapphir Radeon x1950 GT, et je m'aperçoit que sur top achat (la ...
Nvidia geforce 6100 nforce 405
RésoluBonjour, comme dans le titre je poséde une carte mére ( qui fait graph) de type : NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 je v...
Carte graphique 7950 gt
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter une carte graphique «GeForce 7950GT OC de 256 Mo de Foxconn» Est-ce un bon choix compte tenu que j'ai l'i...
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment et où je peux booster ma carte graphique NVIDIA GeFORCE FX 5200 car quand je lance counter strike source on me di...