Les discussions

Carte graphique ddr3 sur carte mere ddr2

 Résolu

Bonjour, Je pocède une carte graphique ATI RADEON HD 3850 de 512Mo en GDDR3... Et, J'aurais voulus savoir, si cette carte graphique pouvait aller...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
flo88

Problème carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis de carte graphique depuis une semaine, je m'explique : Mon pc a planté j'ai effectué un redémarrage du système et là...

33 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Gaspard

Carte graphique entre 60 et 80euro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique et je suis perdu il y en a tellement, j'en recherche une entre 60e et 80euro c'est pas enorme mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
msieumiloud

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, à l'heure actuelle je possède un PC de marque HP il est moyen mais il y a un élément vraiment freinant c'est la Carte graphique ! Donc...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour je m'appel Alex et j'aimerais tout d'abord remercier "gen-hackman" pour m'avoir aider grandement dans la résolution de mon problème mais aussi...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
wroggen

Mémoire totale dispononible carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment est-ce ke je peu avoir la mémoire totale disponible de ma carte graphique NVIDIA GeForce G210, actuellement el...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bisounours17460

Probleme nvidia gts 250 1go twintech

 Résolu

Bonjour, Ce matin je suis allé chez Surcouf pour acheter une carte graphique : NVIDIA GTS 250 1 Go de chez TWINTECH . J'ai rencontré un problème...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tititra

Carte graphique

 Résolu

Bonsoir a tous j ai une petite question actuellement je posséde une carte mére gigabyte MA770T-UD3 rev 1.4 avec monté comme carte graphique un nvidia...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
toftek

Bruit ventilo carte graphique

 Résolu

Bonjour,voila depuis peu mon ventilo de ma carte graphique ATI radeon HD 4670 fais du bruit au demarage puis le bruit stop d'un seul coup aprés quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dalitribe

Chipset geforce 7025 et 3d?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si chipset le GeForce 7025 sur carte mère est cabable de faire marcher des jeux 3d type gta SA, farcry, ou peut-être GT...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jeandu24

Carte graphique port agp ou pci express

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un port agp ou pci-express comme je voudrai acheter une carte graphique comme la mienne déconne sous Windows 7 ces...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Chochojunior

Carte graphique pour les jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...

54 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pc portable mxm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable avec une carte graphique hd5650 mais le probleme est que je voudrais savoir si je pourais changer de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mo93Zz

Geforce 9500 gt 512mo vs geforce 405 gt 1go

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir laquelle parmi ces 2 cartes graphiques est la meilleure. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui possède la CG Nv...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jinfuushen

Ram et carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux ordinateur: le 1er c'est un DELL optiplex 330, et j'aimerai connaitre quel type de mémoire vive pour ce PC, et aussi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
etoile9430

Cg intégré

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous demander une question : Si je branche mon écran en prise VGA sur la CG intégré à ma CM , aurai-je les même performances ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Coco_974

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de carte graphique mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre ou si elle est compatible sachant que je peut...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bruce82

Carte graphique et mémoire ram

 Résolu

Bonjour, J'ai deux cartes graphiques 9800gt connectés en SLI. J'ai aussi 4go de RAM J'utilise windows XP donc 3,2go devraient êtres détectés Seu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gaulois94

A la recherche d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, après être passé a windows 7 je constate que ma carte graphique n'est pas compatible; je l'ai désinstaller pour la carte intégrée et celle ...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
romain3169

Carte graphique!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle carte graphique vaut plus le coup entre: HD6850 HD6870 GTX560 Je parles en terme de rapport Perf/Prix, c' e...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GAm3R

Comptabilité d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 svp est ce que je peu mettre cette carte graphique : Nividia geforce 9800 GTX sur c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sgmankiller

Carte graphique integrée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP ! (Voir ma config plus bas) Je cherche depuis plusieurs jours à activer ma carte graphique integrée (nVIDIA nFo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Manu

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, es que cette carte graphique serait bien meilleure a ma g210? https://www.materiel.net/produit/201102070023.html Configuration: bonjo...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique/ ram.

 Résolu

Bonjour à tous, mon pc se faisant un peu vieux, je me suis mis en tête l'idée de lui re donner un petit coup de neuf. Par contre je ne m'y connais pa...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Carte graphique carte mere

 Résolu

salut a tous voila j'ai formatée mon pc et depuis je peu connecter mon ecrant a la carte mere mais pas a la carte graphique. quelle est la marche a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
flo88

Gérer ça carte graphique ati (aide)

 Résolu

Bonjour, SVP, Y a t il un ou plusieurs logiciel pour gérer la ventilation et vérifier la température de ma carte graphique ATI 5770 ? (Logiciel of...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kriscka

Besoin d'aide, carte graphique pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert il y a quelque jours un pc portable. Un Samsung R530R I7P-450 pour être vraiment précis. Alors bien sur je l'ai pris su...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
LordMacDragus

Carte graphique acer m1100

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer M1100 sur lequel je voudrais changer la carte graphique intégrée, une ATI radeon xpress 1200, vraiment très limite quand on veut...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
joriz

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde je souhaite avoir quelqueue: precision sur mon portable acer travelmate 5742 383G32Mnkk qui a la config suivante pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lussifer

Avis des professionnels carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai passer la commande pour une carte graphique donc voici le model => https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kev'n

Ati ou nvidia

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur carte graphique une ATI Mobility(TM) Radeon HD 5145 1G ou NVIDIA® GeForce® GT 540M 2 Go déd...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
limolimo

Disfonctionnement de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment connaitre le type de carte graphique compatible avec mon ordi?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mignonmogwai

Carte graphique vga standard ( 256 mo)

 Résolu

Bonjour, Je n'est plus de fonction DirectX, Accelerateur DirectDraw, Accelerateur 3D, Acceleration de Texture AGP, sont tous indisponible. Dir...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Tony

Comparaison de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la " Nvidia 315/512 Mo" et la "Nvidia GeForce G315" et quelles sont les diff...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zonpig

Conseil entre carte graphique ati et nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer m1100 équipé d'un chipset ati radeon x1200 series et j'aimerai gagner en performance. Inutile de dire que ce n'est pas le top po...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
geekosa

Carte graphique / surchauffe

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai une Nvidia Geforce G210M, elle tourne bien, très bien même, mais depuis peu elle ne monte plus qu'a 50% de ses p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Erwann44800

Quelle cg ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté une config telle que : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php mais pour la CG j'hésite entre une GTX 460...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mshe97

Geforce nvidia 9600m gt détecté comme vga

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur beaucoup de forum et topic répondant à mon problème, mais aucun n'a fonctionné jusqu'à maintenant, Voici mon PC : -amil...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
emalke

Mauvaise carte graphique urgent

 Résolu

Bonjour, je vous faire part de mon mecontentement , en effet j'ai acheté un H G5305 Fr dans une grande enseigne, sur leur descriptif ce dernier etai...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 6150se

 Résolu

Bonjour, je compte acheter dans les jours qui viennent un ordinateur premier prix avec une nvidia geforce 6150se (intégré a la CM) j'aimerais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quoi choisir comme carte graphique pour jouer à des jeux recents pour moins de 150 euros est ce que vous pouvez m'aider...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
spacekiller67

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, FAUT IL ACHETER UN PC PORTABLE AVEC UNE CARTE ATI RADEON 4200 OU A 5470 ? LA DIFFERENCE ENTRE ELLE PEUT ON LA VOIR SUR LE PC ? M...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
FANID1002

Carte graphique radeonhd5470 plus reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi Asus A42J, récent, avec windows7 64 bits. Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 5470 512 MB. Après désinstalla...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
wittimir

Choix de carte graphique ???

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc voici ma config: I7 920 2,66ghz 6 go ddr3 Asus p6t ws pro et un crossfire 5870 xfx Alime corsaire HX 750 J'ai envie de...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Toto54410

Langue du pano de control nvidia

 Résolu

Bonjour, voila jai une geforce 9800 gt le probleme ses que mon paneau de control est en anglais comen le metre en francais jai telercharger des versi...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
coyote

Carte graphique geforce 9500 gt 1gb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir assez d'urgent si la carte graphique Geforce 9500 GT 1gb est assez performente pour joué a counter strike 1.6 , sou...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
marcmarais

Changement ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, donc voilà, je dispose d'une "magnifique" ATI Readon HD 3870, la bleu, réputée bien sur pour son insupportable bruit... Pour enfin la faire t...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
g.chinal

Quelle alim pour ma new carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une Cg Hd 5770 ma config est : Windows 7 // 3Go de ram // processeur intel core 2cpu 2.13x2 (je ne sais pas s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
marcmarais

Compatibilité ordinateur et carte graphique?

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Firefox 3.6.13 Alors voilà j'aurais aimé savoir si la carte graphique que je compte acheté qui est la PALIT GeFo...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
light-v

Par quoi remplacement ma carte graphique?

 Résolu

Aloha, Voilà, je vais vous expliquer mon "petit" problème que j'ai depuis 2 jours. D'un coup, mon écran de PC n'affichait plus les rouges. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
marcmarais
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 506