Les discussions
Sav cg sapphire
RésoluHey ! Il y a 1mois, j'ai acheté une Sapphire HD5770 sur amazon.fr ( https://www.amazon.fr/Sapphire-RADEON-5770-graphique-DisplayPort/dp/B002ZO3D76/re...
Quel carte graphique choisir pour ddr3?
RésoluBonjour, Je cherche a savoir quel carte graphique prendre pour une DDR3 ^^ Je suis pas trop calé en carte graphique .C'est pour cela que je pos...
Compatibilité asus p5vd2 -mx /geforce 6200
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un vieux pc au bureau avec une carte mère ASUS P5VD2-MX fiche technique :https://www.asus.com/fr/ Sur lequel j...
Carte graphique conseil jeux
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte graphique pour jouer au jeux que pour counter strike source.... non je rigole des jeux tels que crysis ou crys...
Carte graphique
RésoluBonjour, je viens une nouvelle fois solicité votre aide voila j ai un pc hp pavillon hpe 120 fr equipé d une carte graphique ge force nvidia gt ...
J'aimerais changer de carte graphique !
RésoluBonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...
Installer une cg pcie sur une cm cg intégrée
RésoluBonjour a vous, Je désire faire du dualscreen et ai donc acheté une carte graphique PCIe pour bénéficier du port VGA et DVI. Voila comment j'ai p...
Carte graphique trop bruyante !
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai changé les composants de ma tour d'ordinateur,dont ma carte graphique(Nvidia GeForce 6800 GT)... il fa...
Carte graphique radeon 9200 series
RésoluBonjour, cette carte graphique radeon 9200 series est-elle compatible DirectX ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Changement de carte graphique ??
RésoluBonjour, je possède le configuration ci-contre: AMD Athlon IIx2 215 Processor (2,70GHZ), carte graphique NVidia Géforce 6150SE Nforce 430, Ram 3GO et,...
Différence entre une cg 1gb et une 2gb ???
RésoluBonjour, C'est quoi la différence entre une carte graphique de 1gb et une de 2gb est-elle plus performante? la capacité de 1 ou 2 GB que signifie t-...
Une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique, car celle que j'ai en ce moment ne eprmet de faire marcher les jeux vidéo récent. Co...
Modele de carte graphique
RésoluBonjour, Je veux me faire un nouveau PC et j'ai décide de prendre une GTX460. Mais j'ai vu qu'il y avait différente marque. Pouvez vous me conseiller...
Choix carte graphique
RésoluSalut a vous tous les geek :) Je vient me renseigner pour un choix de carte graphique j'ai un PC Emachines EL1352 Je veut mettre une carte gr...
Changer sa carte graphique geforce 6150se
RésoluBonjour, J'écris ici pour vous demander un petit peu d'aide au sujet d'un changement de carte... J'ai décroché il y a quelques années de l'informa...
Carte graphique intel comparaison
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Dell Studio 15) et il est sancer y avoir comme carte graphique une "Intel Graphics ...
Carte graphique nvidia ge force 4 ti4200
RésoluBonjour, Cela m'est déjà arrivé en 2009, écran noir et je m'étais dépannée en téléchargeant le pilote de cette carte mais il est introuvable mainten...
Installation carte graphique.besoin d'aide
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique Asus EAH3650 celle ci : http://www.commentcamarche.net/guide/1080725-asus-eah3650-silent-htdi-512m-rad...
Carte graphique d'un nouveau xps 17
RésoluBonjour, Je voudrais savoir svp quel type de mémoire graphique qu'il y a dans les nouveaux xps 17? La carte graphique qui viens avec est une NVIDI...
Config pc gamer carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai cette config pour un ami qui ma l'air plutôt pas mal mais j'hésite encore sur la carte graphique niveau performance ! A...
Acheter une carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une vieille carte graphique DDR de 64 MB (NVIDIA GeForce2 MX/MX 400) et je ne peux pas faire tourner des jeux dessus. J'aimerais en c...
Carte graphique ddr3 sur carte mere ddr2
RésoluBonjour, Je pocède une carte graphique ATI RADEON HD 3850 de 512Mo en GDDR3... Et, J'aurais voulus savoir, si cette carte graphique pouvait aller...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis de carte graphique depuis une semaine, je m'explique : Mon pc a planté j'ai effectué un redémarrage du système et là...
Carte graphique entre 60 et 80euro
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique et je suis perdu il y en a tellement, j'en recherche une entre 60e et 80euro c'est pas enorme mais je ...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, à l'heure actuelle je possède un PC de marque HP il est moyen mais il y a un élément vraiment freinant c'est la Carte graphique ! Donc...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour je m'appel Alex et j'aimerais tout d'abord remercier "gen-hackman" pour m'avoir aider grandement dans la résolution de mon problème mais aussi...
Mémoire totale dispononible carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment est-ce ke je peu avoir la mémoire totale disponible de ma carte graphique NVIDIA GeForce G210, actuellement el...
Probleme nvidia gts 250 1go twintech
RésoluBonjour, Ce matin je suis allé chez Surcouf pour acheter une carte graphique : NVIDIA GTS 250 1 Go de chez TWINTECH . J'ai rencontré un problème...
Carte graphique
RésoluBonsoir a tous j ai une petite question actuellement je posséde une carte mére gigabyte MA770T-UD3 rev 1.4 avec monté comme carte graphique un nvidia...
Bruit ventilo carte graphique
RésoluBonjour,voila depuis peu mon ventilo de ma carte graphique ATI radeon HD 4670 fais du bruit au demarage puis le bruit stop d'un seul coup aprés quelqu...
Chipset geforce 7025 et 3d?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si chipset le GeForce 7025 sur carte mère est cabable de faire marcher des jeux 3d type gta SA, farcry, ou peut-être GT...
Carte graphique port agp ou pci express
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai un port agp ou pci-express comme je voudrai acheter une carte graphique comme la mienne déconne sous Windows 7 ces...
Carte graphique pour les jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...
Carte graphique pc portable mxm
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc portable avec une carte graphique hd5650 mais le probleme est que je voudrais savoir si je pourais changer de c...
Geforce 9500 gt 512mo vs geforce 405 gt 1go
RésoluBonjour, J'aimerai savoir laquelle parmi ces 2 cartes graphiques est la meilleure. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui possède la CG Nv...
Ram et carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai deux ordinateur: le 1er c'est un DELL optiplex 330, et j'aimerai connaitre quel type de mémoire vive pour ce PC, et aussi...
Cg intégré
RésoluBonjour, Je voudrai vous demander une question : Si je branche mon écran en prise VGA sur la CG intégré à ma CM , aurai-je les même performances ...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, Je voudrai changer de carte graphique mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre ou si elle est compatible sachant que je peut...
Carte graphique et mémoire ram
RésoluBonjour, J'ai deux cartes graphiques 9800gt connectés en SLI. J'ai aussi 4go de RAM J'utilise windows XP donc 3,2go devraient êtres détectés Seu...
A la recherche d'une carte graphique
RésoluBonjour, après être passé a windows 7 je constate que ma carte graphique n'est pas compatible; je l'ai désinstaller pour la carte intégrée et celle ...
Carte graphique!
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelle carte graphique vaut plus le coup entre: HD6850 HD6870 GTX560 Je parles en terme de rapport Perf/Prix, c' e...
Comptabilité d'une carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 svp est ce que je peu mettre cette carte graphique : Nividia geforce 9800 GTX sur c...
Carte graphique integrée
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide SVP ! (Voir ma config plus bas) Je cherche depuis plusieurs jours à activer ma carte graphique integrée (nVIDIA nFo...
Carte graphique
RésoluBonjour, es que cette carte graphique serait bien meilleure a ma g210? https://www.materiel.net/produit/201102070023.html Configuration: bonjo...
Carte graphique/ ram.
RésoluBonjour à tous, mon pc se faisant un peu vieux, je me suis mis en tête l'idée de lui re donner un petit coup de neuf. Par contre je ne m'y connais pa...
Carte graphique carte mere
Résolusalut a tous voila j'ai formatée mon pc et depuis je peu connecter mon ecrant a la carte mere mais pas a la carte graphique. quelle est la marche a...
Gérer ça carte graphique ati (aide)
RésoluBonjour, SVP, Y a t il un ou plusieurs logiciel pour gérer la ventilation et vérifier la température de ma carte graphique ATI 5770 ? (Logiciel of...
Besoin d'aide, carte graphique pc portable.
RésoluBonjour, Je me suis offert il y a quelque jours un pc portable. Un Samsung R530R I7P-450 pour être vraiment précis. Alors bien sur je l'ai pris su...
Carte graphique acer m1100
RésoluBonjour, j'ai un Acer M1100 sur lequel je voudrais changer la carte graphique intégrée, une ATI radeon xpress 1200, vraiment très limite quand on veut...
Carte graphique pc portable
RésoluBonjour, slt tout le monde je souhaite avoir quelqueue: precision sur mon portable acer travelmate 5742 383G32Mnkk qui a la config suivante pr...