Les discussions

Cette carte graphique pour jouer ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'aimerai améliorer mon ordinateur mais sans dépenser des cent et des mille. J'aimerai votre avis sur cette carte graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Franck7511

Problème reconnaissance carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité X fois mais je n'ai encore trouvé aucune réponse... Donc voilà :J'ai emmené la tour de mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
vlar

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je post ici pour demander votre aide. Alors voilà, je voudrais m'acheter une carte graphique un peu plus performante que la mienne, q...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Stichox

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir la différence entre ces deux cartes graphiques au niveau des performances,la Quadro 6000 est une carte graphique pour les pro...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cartcash75

Cg sapphire hd 4350 pour dimension e520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis parce que je compte mettre une carte graphique ATI Sapphire HD3450 (512Mo) PCI-E dans mon DELL Dimension E520 (c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yryahuln

Ati radeon hd 6850 vs nvidia gtx 460

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur ? ATI Radeon HD 6850 ou nVidia GTX 460 ? La quelle vous me conseillez ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Franck7511

Carte graphique

 Résolu

Bonjour. Que vaut cette carte graphique: ATI Radeon HD 4670 avec 256 Mo de mémoire ? Merci :] Configuration: Windows XP / Safari 533.19.4

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
romain3169

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous résoudre mon problème ? J'ai accidentellement désinstallé ma carte graphique, et j'aimerais la réinstaller. Malheureusement,...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Oracion

Changement carte graphique et alim

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique, la mienne ne me permettant pas de jouer à des jeux un peu gourmands (genre Dragon Age). Pour ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
donjeuw

Ati accouplé a une nvidia tjrs d'actualité ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : je possède a l'heure actuelle une nvidia 9800 gt et comme je souhaite changer de carte graphique ,je vous demande si : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
light-v

Probleme de carte graphique toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable, asser ancien car il a 3 ans c'est un TOSHIBA satellite S60 2.8 Ghtz, 512 Mo, 40 Go a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
timmyzecat

Temperature carte graphique ???

 Résolu

Bonjour, voila je me demande quel température max pour une carte graphique car la mienne sans rien faire et a 70° est ce normal ???? Confi...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
julien26

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite changer de carte graphique, mon budget est limité à 175€. J'utilise actuellement Win7 Home, proc E8400, 4Go...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bryce78

Carte graphique et shader 3.0

 Résolu/Fermé

je viens d'acheter un jeu PC un peu gourmand, du moin pour ma carte graphique qui je le reconnait n'est pas idéal pour jouer: il s'agit d'un nvidia fx...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mi.dou1991@live

Carte graphique geforce 8400 gs : ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique TWINTECH GeForce 8400 GS (512 Mo) PCI Express 16x. Pour l'installation j'ai suivi les étapes sui...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
titi

Dirt 2 directx11

 Résolu

Bonjour, je joue a dirt2 sur pc! comment je pourais savoir si mon jeux tourne en directx 11? merci Configuration: carte mere asrock A770 cros...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
robin42800

Msi k8n sli fi compatible cg pcie 2.1

 Résolu

Bonsoir, Je désirai changer quelque peut ma configuration actuelle, et j'aimerais savoir si ma carte mére actuelle est compatible avec une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
UlrichVonDenGluckBach

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC afin qu'il puisse mieux supporter des jeux vidéo du style d'Assassin's Creed, des...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
donjeuw

Aide,changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Voilà, ayant un ordinateur assez vieux, je souhaiterais changer un peut mes composants, histoire d'avoir un bon PC. Et j'aurais quelques ...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
darkness974

Carte graphique integrée hs sur vieux pc

 Résolu

Bonjour, Voila la carte graphique intégrée de mon vieux (4 ans) pc de bureau est hs. Lorsque je l'allumes a part le logo HP, il n'affiche plus ri...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Yassko

Mémoire vive et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai tjs entendu dire qu'il fallait installer la ram par paire mais je constate en magasin que certain pc portables ont 3 giga de mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
dam35

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, La carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 5770 Vapor-X - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 Version OC https://www.pixmania.com/ e...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
oufouf

Carte graphique radeon xpress 200m à changer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon pc et je ne sais pas comment la choisir j'aurais besoin d'un coup de main ^^. Ma carte grap...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Docteur Gonzo

Carte graphique pour 150chf ~120€ pour jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte graphique ayant récemment grillé je pars à la recherche d'une nouvelle carte pour pouvoir jouer au dernier jeux à moyen t...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour une mini-tour?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp pavillon slimline 3140. L'unité centrale étant une mini-tour je cherche désespérement une carte graphique qui po...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
leroiartur

Choix carte graphique

 Résolu

Salut a tous Je souhaite acheter une carte graphique en remplacement de ma 9500 GT vieillissante. Après pas mal de recherches j'ai trouver deu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
billion49

Carte graphique non reconnue.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci au niveau de ma carte graphique. J'ai monté mon PC en début de semaine et jusque là pas de problèmes. J'ai installé tous...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ysul

Changer ma carte graphique.

 Résolu

Bonsoir a tous ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis intéressé pour une nouvelle carte graphique car je voudrais améliorer les perfor...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
romain3169

Carte graphique pc

 Résolu

j'ai un pc asus n71 que j'ai choisis pour faire des jeux videos (fpset course en reseau) ce pc dispose d'une carte video Nvidia gt325m a 1go dedie ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
hippogeek

Carte graphique [wow]

 Résolu

Bonjour, En ce moment je commence à en avoir ral-le-bol de jouer à World of Warcraft avec 10fps... Dans les capitale je tourne à 7fps... en alterac...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
elbrithil

Changement carte graphique, quels ports ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique pour mieux faire tourner des jeux tels que World of Warcraft, Cod6, etc mais pas en con...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help?? carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus ma carte graphique, quelle manip dois-je effectuer? NVIDIA GE Force GTS 240 Merci Configuration: Windows 7 ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Besoin de changer de carte graphiques

 Résolu

Bonjour, voila le souci et simple j'ai une 9600gt je voudrais une carte au performances équivalente sur l'interface mémoire avec 1giga de gddr3 voir ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
geekosa

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre sur ma config pour avoir plus de performances pour les jeux et qui soit comp...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marcmarais

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Peut-on me conseiller sur une carte graphique suffisamment puissante pour jouer correctement sans être ennuyé par la lenteur des jeux? M...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marcmarais

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous tous, Voila j'aimerai avoir un nouveau pc (fixe) avec les meilleures configurations possible en sachant que ce pc sera consus unique...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marcmarais

Nvidia nv n11p-gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir que vaut cette Carte Graphique :Nvidia NV N11P-GS. ! :) Merci beaucoup Chris

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Chris123-

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je désire remplacer ma carte graphique HD 4350, par: - https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd5850_1024_vaporx_11162_03_40r_-106174-inf...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
light-v

Aide choix ati ou nvidia pour infographie 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a choisir entre ATI ou NVIDIA. Quel est la meilleur carte graphique pour faire de l'infographie 3D (sachant que je ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
NeoRuto

Changer radiateur de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Juste savoir si j change mon radiateur de carte graphique sur ma GTX460 fait sauter la garantie? si non pouvez vous m'enconseiller un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
shared

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le PC de mes parents (une tour) qui fait un bruit de tondeuse. Après inspection, il s'avère que c'est le ventilo d...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Chonbie

Carte graphique et ram compatible?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerais savoir si je pourrai monter cette carte graphique: http://www.ldlc.com/fiche/PB00092450.html et ces deux barette ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Nikon110

Changer ma carte geforce4 mx440 128 mo

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte video Nvidia GeForce4 MX 440 contre une plus puissante. Sachant que je serai limité dans mon choix,car si j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
donjeuw

Que vaut réellement la nvidia geforce gt430 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de commander la GT430 de chez NVidia (1Go), pourquoi ? -Rapport qualité-prix, pas moyen de m'en acheter une pl...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
fif15

Carte graphique assez cher

 Résolu

bonsoir, je regardais par curiosité des carte graphique haut de gammes, et j'ai vu la nouvelle gtx 580 en evga à +- 539€ je me dis que c'est déja cher...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chaoscontrol

Remplacement carte graphique nvidia gt120

 Résolu

Salut à tous ! Je tourne actuellement avec une Nvidia GeForce GT120, donc, une carte graphique qui n'est pas si mal que ça, (Windows l'évalue à 5.9), ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
didoxx

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si a l'heure d'aujourd'hui ma carte graphique peut faire tourner des jeux qui sortiront prochainement ou comme exemple...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
oufouf

Comment magasiner une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 2 mx/mx400 de seulement 64 mo, donc vous comprener bien que j'en voudrai une de 512mb a 1go. Seulemen...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
AnthonyOpH

Que choisir comme carte graphique et alim?

 Résolu

Bonjour, voici ma question: J'ai une carte mére MSI-Boston 1.0 (HP Pavillion p6122) Je souaiterai changer de carte graphique. J'en ai repéré des pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
LordMacDragus

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite aux fêtes de fin d'années, j'ai décidé d'acheter une carte graphique pour mon pc, mais je vous pose une question, la carte graphiq...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
foxykan
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 10 506