Les discussions
Carte graphique pour acer x3200
RésoluBonjour, J' ai fais l' aquisition d' un acer aspire X3200, le modèle équipé par un athlon x2 64, 4 go de ram en DDR2, et le graphique géré par une c...
Problème avec carte graphique
RésoluBonjour, Je subis un problème récurrent et assez énervant avec ma carte graphique (ATI HD 5770). Depuis peu j'ai acheté un téléviseur avec une prise...
Trouver carte graphique
RésoluBonjour, voilà avec everest [mais trouve pas la carte graphique] Nom de la carte mère Asus P4S..
Changer de carte graphique
RésoluBonjour les amis, Voila je vous écris en ce jour car j'ai besoin de vos conseilles aviser je voudrai changer ma carte graphiques prochainement il s'...
Changer de carte graphique pour un novice...
RésoluBonjour tous le monde!Je posséde un ordinateur de bureau hp pavilon a6643fr processeur Intel(R) Core(TM)2 quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 2.33 GHz 4.00Go de...
Problème installation cg hd 4670 iceq
RésoluBonjour, Nouveau ici, malgré avoir suivi beaucoup de post sur le site. Je viens à vous pour un soucis que je rencontre actuellement. J'ai reçu...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je vais améliorer mon pc, passer de xp a seven, augmenter ma mémoire à 12go et changer de carte graphique. La question est : Que...
Carte graphique pour acer aspire x1700
RésoluBonjour à tous, Je voudrai une carte graphique mais il y a pas longtemps j'ai était chez darty et il en avez pas car ma tour n'est pas assez large. J...
Quelle carte graphique ??
RésoluBonjour, Je voudrais chosir une carte des ces cartes la : (je joue sur un ecran 1650 sur 1050 22puces) 2fois GTX 460 OU 2fois Ati Radeon H...
Carte graphique asus 4350 - plus de son
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon Slimline (minitour) s3410fr. Ma carte graphique a grillé (3450), et j'ai depuis installé une ASUS EAH4350 Silent (l...
Choisir carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique geforce 8400GS pour une carte plus performante, pour les jeux récents je suis obligé de mettre les...
Mon pc ne reconnait pas la carte graphique
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit soucis après formatage de mon PC. Apparemment celui-ci ne reconnait pas de carte graphique sur mon PC. Le soucis c'es...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Suite à un problème sur mon pc portable, un ami a reformater mon disque C (pas la partition D). Depuis ma carte graphique c'est une carte...
Nvidia gt 220 1go vs ati radeon hd6850
RésoluBonjour, Quelle est la carte graphique la plus performante : nVidia GT 220 1Go ou ATI Radeon HD6850 ?
Carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais s'avoir si cet carte graphique : (Carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE ) est assait puissante pour pouvoir jouer à...
Problème carte graphique
RésoluBonsoir, Après avoir cherché à un maximum d'endroit je craque, je viens post ici. Mon problème est : J'ai acheté une nouvelle carte mère(msi GF61...
Remplacement de matériel : cg + ram
RésoluJe viens ici pour vérifier si mon matériel est compatible, voici ma config actuelle : Carte mère : http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Mode...
Sélection carte graphique
RésoluBien le bonjour à vous ! Je dispose actuellement de 200€ pour m'acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. C'est pour ca ...
Aide installation carte graphique
RésoluSlt, Je viens d'installer une carte graphique sur mon PC afin de connexter ma TV HD dessus. TV Sony Bravia 40W4500 Carte graphique POINT OF V...
Nvidia geforce gt 230m pour les sims 3 ?
RésoluBonjour, D'abord, excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum... Voilà, je compte m'acheter un ordinateur portable pour les fêtes, le Toshiba Sa...
Pes 2011 carte graphique
RésoluBonjour, voila : Je possède un nouvel ordinateur avec un processeur AMD Athlon 2X64 donc largement suffisament puissant pour PES. J'ai 4 Go de RAM...
Cette carte graphique pour jouer ?
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'aimerai améliorer mon ordinateur mais sans dépenser des cent et des mille. J'aimerai votre avis sur cette carte graphique ...
Problème reconnaissance carte graphique
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité X fois mais je n'ai encore trouvé aucune réponse... Donc voilà :J'ai emmené la tour de mon ordinat...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour à tous. Je post ici pour demander votre aide. Alors voilà, je voudrais m'acheter une carte graphique un peu plus performante que la mienne, q...
Carte graphique
RésoluBonjour,j'aimerai savoir la différence entre ces deux cartes graphiques au niveau des performances,la Quadro 6000 est une carte graphique pour les pro...
Cg sapphire hd 4350 pour dimension e520
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis parce que je compte mettre une carte graphique ATI Sapphire HD3450 (512Mo) PCI-E dans mon DELL Dimension E520 (c'...
Ati radeon hd 6850 vs nvidia gtx 460
RésoluBonjour, Quelle est la meilleur ? ATI Radeon HD 6850 ou nVidia GTX 460 ? La quelle vous me conseillez ? Merci
Carte graphique
RésoluBonjour. Que vaut cette carte graphique: ATI Radeon HD 4670 avec 256 Mo de mémoire ? Merci :] Configuration: Windows XP / Safari 533.19.4
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, Pouvez-vous résoudre mon problème ? J'ai accidentellement désinstallé ma carte graphique, et j'aimerais la réinstaller. Malheureusement,...
Changement carte graphique et alim
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique, la mienne ne me permettant pas de jouer à des jeux un peu gourmands (genre Dragon Age). Pour ...
Ati accouplé a une nvidia tjrs d'actualité ?
RésoluBonjour, Je m'explique : je possède a l'heure actuelle une nvidia 9800 gt et comme je souhaite changer de carte graphique ,je vous demande si : ...
Probleme de carte graphique toshiba satellite
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable, asser ancien car il a 3 ans c'est un TOSHIBA satellite S60 2.8 Ghtz, 512 Mo, 40 Go a...
Temperature carte graphique ???
RésoluBonjour, voila je me demande quel température max pour une carte graphique car la mienne sans rien faire et a 70° est ce normal ???? Confi...
Achat carte graphique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaite changer de carte graphique, mon budget est limité à 175€. J'utilise actuellement Win7 Home, proc E8400, 4Go...
Carte graphique et shader 3.0
Résolu/Ferméje viens d'acheter un jeu PC un peu gourmand, du moin pour ma carte graphique qui je le reconnait n'est pas idéal pour jouer: il s'agit d'un nvidia fx...
Carte graphique geforce 8400 gs : ecran noir
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique TWINTECH GeForce 8400 GS (512 Mo) PCI Express 16x. Pour l'installation j'ai suivi les étapes sui...
Dirt 2 directx11
RésoluBonjour, je joue a dirt2 sur pc! comment je pourais savoir si mon jeux tourne en directx 11? merci Configuration: carte mere asrock A770 cros...
Msi k8n sli fi compatible cg pcie 2.1
RésoluBonsoir, Je désirai changer quelque peut ma configuration actuelle, et j'aimerais savoir si ma carte mére actuelle est compatible avec une nouvelle...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC afin qu'il puisse mieux supporter des jeux vidéo du style d'Assassin's Creed, des...
Aide,changement de carte graphique.
RésoluBonjour, Voilà, ayant un ordinateur assez vieux, je souhaiterais changer un peut mes composants, histoire d'avoir un bon PC. Et j'aurais quelques ...
Carte graphique integrée hs sur vieux pc
RésoluBonjour, Voila la carte graphique intégrée de mon vieux (4 ans) pc de bureau est hs. Lorsque je l'allumes a part le logo HP, il n'affiche plus ri...
Mémoire vive et carte graphique
RésoluBonjour, J'ai tjs entendu dire qu'il fallait installer la ram par paire mais je constate en magasin que certain pc portables ont 3 giga de mémoire...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, La carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 5770 Vapor-X - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 Version OC https://www.pixmania.com/ e...
Carte graphique radeon xpress 200m à changer
RésoluBonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon pc et je ne sais pas comment la choisir j'aurais besoin d'un coup de main ^^. Ma carte grap...
Carte graphique pour 150chf ~120€ pour jeux
RésoluBonjour à tous, Ma carte graphique ayant récemment grillé je pars à la recherche d'une nouvelle carte pour pouvoir jouer au dernier jeux à moyen t...
Quelle carte graphique pour une mini-tour?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur hp pavillon slimline 3140. L'unité centrale étant une mini-tour je cherche désespérement une carte graphique qui po...
Choix carte graphique
RésoluSalut a tous Je souhaite acheter une carte graphique en remplacement de ma 9500 GT vieillissante. Après pas mal de recherches j'ai trouver deu...
Carte graphique non reconnue.
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci au niveau de ma carte graphique. J'ai monté mon PC en début de semaine et jusque là pas de problèmes. J'ai installé tous...
Changer ma carte graphique.
RésoluBonsoir a tous ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis intéressé pour une nouvelle carte graphique car je voudrais améliorer les perfor...
Carte graphique pc
Résoluj'ai un pc asus n71 que j'ai choisis pour faire des jeux videos (fpset course en reseau) ce pc dispose d'une carte video Nvidia gt325m a 1go dedie ...