Les discussions
Mettre deux carte graphique ?
RésoluBonjour, sans vouloire mettre une deusieme carte graphique dans mon pc je vais vous demander comment fair biensur j'ai le crossfirs les chose dans...
Changer la carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, je ne sui pa trop satisfait de la gt 230 m de mon HP pavilion dv8 1190 ef et je voudrais le changer pour une gtx 285m ou une gtx 480m. est-ce...
Conseil achat carte graphique pci express
RésoluBonjour, Voila je compte changer ma bonne vielle radeon 9800 et je suis un peu perdu avec toutes les nouvelles cartes graphique du moment. Voici...
Doute sur cg ...
RésoluBonjour, J'ai un doute, pourriez peut-etre m'éclerer ? : Que penser-vous de ses 2 CG ? : - http://www.priceminister.com/offer/buy/94115490/asus-ea...
Branchement carte graphique
RésoluBonjour, j ai un ami dont son ecran s éteint et se rallume toute les 2 secondes apres un essai chez moi, cela ne vient pas de son ecran apres...
Upgrade carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais installer une carte graphiques plus puissantes que la mienne. J'ai une Nvidia 8600 GT 512 Mo de la marque ASUS . Ma carte mèr...
Carte graphique compatible avec mes jeux
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec :"Unreal Tournament 3, Starcraft 2,WOW, Spore, Dawn Of War, Warcraft 3 et Stronghold 2"et ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7730ZG avec les caractéristiques suivantes : Processeur Intel Pentium Dual Core T3400...
Ventilateur de ma carte graphique est en pann
RésoluBonjour, ventilateur de ma carte graphique est en panne donc la température du GPU est à 80 - 115 C !! Et par fois ventilateur marche à nouveau m...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'aimerais changer ma carte graphique car je constate qu'elle n'est plus performante avec ma résolution dans les jeux (1920 x 1080)...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour a tous, La panne concerne un PC Aspire X1700 avec carte graphique GeForce 9300GE. Je vous explique, au début le PC ne fonctionnait pas du...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je m'y connais pas trop trop en informatique (surtout coté matériel). Je voudrais savoir s'il est possible de changer ma carte graphique ac...
Carte graphique jeux lag
RésoluBonjour, Voilà je joue à World Of Warcraft mais ces derniers temps je LAG à mort... J'ai réduit la résolution, installé les pilotes pour ma cart...
Avis carte graphique compatible
RésoluBonjour, je possède une cg nvidia 7600gs pci e 256 mb, celle ci montre des signes de faiblesses, le slot de la carte mère est en bus pci express ...
Changer sa carte graphique/pour lcd
RésoluBonjour, j'ai voudrai acheté une carte graphique qui me permettrai de regarder films/séries en hdmi sur mon écran lcd sans ralentissement... Voici...
Carte graphique pci express
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelle carte graphique Pci express 1x était plus puissante. https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel....
Choix carte graphique!
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver une carte graphique a moins de 90 € qui serait une AGP compatible avec Windows XP Familial et mon ...
Remplacement de carte graphique
RésoluBonjour, je compte remettre sur pied un ordi qui a un peut plus de 3 ans, sa carte graphique a laché il y a quelque temps et je voudrais aujourd'hu...
Carte graphique gt340
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc mais je suis perdu dans les nouveau nom de CG de Nvidia. Une GT340 est elle aussi bien qu'une 9800G...
Help me! carte graphique
RésoluBonjour, Aider moi car je n'ai plus de reponses sur les autres et j'aimerais vraiment pouvoir faire fonctionner cette carte graphique. https:...
Choix d'une carte graphique ,,,
RésoluBonjour, je voudrais mofifier ma carte graphique sur mon pc de montage qui en c moment est une 6600 GT qui est dépasser vu les jeux d'aujourd'hui que ...
Carte mere => carte graphique barette ram
RésoluBonjour, je souhaite achetez de la memoie ram pour cette carte merehttps://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-760gm-e51/f-1076...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je vous met le lien de'un de mes post qui a eter fermer et j'aimerais que vous m'aidiez a resoudre mo probleme https://forums.commen...
Pb carte graphique!
Résolu/FerméBonjour ! J'ai changer de carte graphique. J'en a installer une niouvelle (une ATI RADEON HD 4650 AGP 1GB GOOR2). Je n'ai eu aucun probleme pour ...
Carte graphique
RésoluBonsoir je souhaiterais savoir si une alimentation 500w suffit pour la gtx460 768 MO mon cpu un amd x3 440 3.0ghz Merci de voitre aide.
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je connais un problème avec mon pc portable Acer Aspire 5520 Hier, l'écran est devenu soudainement noir puis l'ordinateur s'est a...
Changer carte graphique sur portable asus ?
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la carte graphique d'un PC portable ASUS K70IJ (Intel GMA 4500) et d'y mettre une carte graphique nVidia à la ...
Problème carte graphique pour jeu
RésoluBonjour à tous. J'explique mon problème. Etant un fan de la série Total War j'ai acheté Medieval II total war. La config conseillée étant : - Pe...
[carte graphique] bruit incéssent
Résolubonjour. Mon ordinateur fait un drôle de bruit et je me suis rendu compte que c'était le ventilateur de la carte grahique (geforce Fx 5500). Je ne sa...
Avis carte graphique
RésoluBonjour, si je ne fais pas de jeu une carte graphique tel que intel graphics meia accelerator hd me suffirait pour mon prochain pc portable? me...
Carte graphique !
RésoluBonjour, Je voulais savoir laquelle de ses deux carte graphiques est la meilleure : ATI Radeon X300SE (Asus) ou Nvidia Geforce Fx 5200 ...
Carte graphique aide
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec une carte graphique actuelle radeon x1300 series ~250 mb ddr2 pci-e 16x je pourais mettre une pci-e 2.0 ddr2 ...
Carte graph nvidia msi gt 220 512 mo
RésoluBonjour, Je vais faire l'acquisition d'une Nvidia MSI GT 220 512 mo, je voudrais savoir si elle peut faire tourner a fond genre 100FPS (^^") ces jeux ...
Nvidia 9800gt
RésoluBonjour, Voilà je convoite d'acheter une nouvelle carte graphique mais c'est la première fois que je remplace un tel matériel donc je volait vous dem...
Ati radeon hd5570 vs nvidia geforce gt320
RésoluBonjour, Je suis sur le point d acheter un nouveau pc bureau et me propose deux Carte graphique: -ATI Radeon HD5570 à 1 Go dédiés -Nvidia GE...
Probleme montage carte graphique ati
RésoluBonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un pc tout neuf, commandé en pièces détachées. N'étant pas un expert dans ce domaine, j'ai ...
Geforce fx5700 ou geforce 6200
RésoluBonjour à tous, Je me pose une question : je viens d'avoir un pc (celui de mes grands-parents) qui a une carte graphique GeForce FX5700 avec 256mo....
Asus m2v-mx / geforce 9500 gt
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une carte Asus M2V-MX supporterait une GeForce 9500 GT. Je voudrais avoir un avis avant de changer mon ancienne...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Voici ma configuration actuelle: cpu E8400 à 3,00 GHz, ram 4 go PC8500 , carte graphique HD4850 Gainward , boitier sonata 3 avec son alim...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique venant de lâcher je suis en train de m'en choisir une nouvelle ( Ainsi qu'une nouvelle alim. en passant ). La GTX...
Carte graphique gt220 compatible ?
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique , donc je demande un peu d'aide pour l'achat de ma nouvelle carte graphique , et surtout si elle sera compat...
Carte graphique!
RésoluBonjour J'ai changer de carte graphique. J'en a installer une niouvelle (une ATI RADEON HD 4650 AGP 1GB GOOR2). Je n'ai eu aucun probleme pour l'...
Directx 9.0c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel site je pourrais télécharger directX 9.0c pour que je puisse jouer au sims histoires de vie . Merci
Changement de carte graphique?
RésoluBonsoir, Voila, j'ai une tour antec Sonata 3 (500W) avec : - Intel core duo E8400 3Ghz ...
Carte graphique sapphire 2400 pro
RésoluBonjour, prochainement je vais me monter un pc de bureau et j'ai déjà une carte graphique mais je ne sais pas avec quelle carte mère elle est compat...
Difficulté pour mettre carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tour avec une carte mère MSI GF615M-P33, j'ai ainsi tout monter mais le seul problème que j'ai c'...
Carte graphique erreur
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai installer il y a une semaine un jeu qui s'apelle Nostale ( genre : Dofus ) Breff quan je le demare il m'affiche le messag...
Carte graphique max 150 euros ?
RésoluHello, Je joue pas mal mais pas a du lourd, en ce moment starcraft 2 par exemple J'aimerais remplacer ma vieille geforce 9300 ge en mettant maximum ...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc avec une carte graphique Nvidia Geforce GT230 je voudrais jouer a Colin McRae : DiRT 2 sans laguer avec une définition ...
Carte graphique:laquelle choisir??
RésoluBonjour, je souhaite jouer à des jeux vidéo sur mon ordi portable. Le problème est que j'ai une config minimale pour ce jeu là(star wars KOTOR) à s...