Les discussions
Carte graphique [wow]
RésoluBonjour, En ce moment je commence à en avoir ral-le-bol de jouer à World of Warcraft avec 10fps... Dans les capitale je tourne à 7fps... en alterac...
Changement carte graphique, quels ports ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique pour mieux faire tourner des jeux tels que World of Warcraft, Cod6, etc mais pas en con...
Help?? carte graphique
RésoluBonjour, Mon PC ne reconnait plus ma carte graphique, quelle manip dois-je effectuer? NVIDIA GE Force GTS 240 Merci Configuration: Windows 7 ...
Besoin de changer de carte graphiques
RésoluBonjour, voila le souci et simple j'ai une 9600gt je voudrais une carte au performances équivalente sur l'interface mémoire avec 1giga de gddr3 voir ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre sur ma config pour avoir plus de performances pour les jeux et qui soit comp...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, Peut-on me conseiller sur une carte graphique suffisamment puissante pour jouer correctement sans être ennuyé par la lenteur des jeux? M...
Carte graphique
RésoluBonjour à vous tous, Voila j'aimerai avoir un nouveau pc (fixe) avec les meilleures configurations possible en sachant que ce pc sera consus unique...
Nvidia nv n11p-gs
RésoluBonjour, Je voudrai savoir que vaut cette Carte Graphique :Nvidia NV N11P-GS. ! :) Merci beaucoup Chris
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Je désire remplacer ma carte graphique HD 4350, par: - https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd5850_1024_vaporx_11162_03_40r_-106174-inf...
Aide choix ati ou nvidia pour infographie 3d
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal a choisir entre ATI ou NVIDIA. Quel est la meilleur carte graphique pour faire de l'infographie 3D (sachant que je ...
Changer radiateur de carte graphique
RésoluBonjour, Juste savoir si j change mon radiateur de carte graphique sur ma GTX460 fait sauter la garantie? si non pouvez vous m'enconseiller un bon ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le PC de mes parents (une tour) qui fait un bruit de tondeuse. Après inspection, il s'avère que c'est le ventilo d...
Carte graphique et ram compatible?
RésoluBonjour a tous, Voila j'aimerais savoir si je pourrai monter cette carte graphique: http://www.ldlc.com/fiche/PB00092450.html et ces deux barette ...
Changer ma carte geforce4 mx440 128 mo
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte video Nvidia GeForce4 MX 440 contre une plus puissante. Sachant que je serai limité dans mon choix,car si j'ai ...
Que vaut réellement la nvidia geforce gt430 ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je viens de commander la GT430 de chez NVidia (1Go), pourquoi ? -Rapport qualité-prix, pas moyen de m'en acheter une pl...
Carte graphique assez cher
Résolubonsoir, je regardais par curiosité des carte graphique haut de gammes, et j'ai vu la nouvelle gtx 580 en evga à +- 539€ je me dis que c'est déja cher...
Remplacement carte graphique nvidia gt120
RésoluSalut à tous ! Je tourne actuellement avec une Nvidia GeForce GT120, donc, une carte graphique qui n'est pas si mal que ça, (Windows l'évalue à 5.9), ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si a l'heure d'aujourd'hui ma carte graphique peut faire tourner des jeux qui sortiront prochainement ou comme exemple...
Comment magasiner une carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 2 mx/mx400 de seulement 64 mo, donc vous comprener bien que j'en voudrai une de 512mb a 1go. Seulemen...
Que choisir comme carte graphique et alim?
RésoluBonjour, voici ma question: J'ai une carte mére MSI-Boston 1.0 (HP Pavillion p6122) Je souaiterai changer de carte graphique. J'en ai repéré des pa...
Carte graphique
RésoluBonjour, Suite aux fêtes de fin d'années, j'ai décidé d'acheter une carte graphique pour mon pc, mais je vous pose une question, la carte graphiq...
*ed* system lent avec 24gb et 2 cg differents
RésoluBonjour, J'ai un probleme particulier, jai un systeme stable avec : MB : ASUS P6T Proc : core i7 920 @ 2800 Mhz (pas d'overclock) Disque ...
Probleme instalation de carte graphique
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une tour , je branche le toute , je relie a mon ecran , je l allume et no signal sur mon ecran , je verifie les modes d...
Compatibilité carte graphique / carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'achete la carte mère ci dessous : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2/ASROCK/381020-Ca...
Boucle infini carte graphique
RésoluBonsoir, dernièrement j'ai voulu me remettre à world of warcraft ! J'ai pas eu de problème jusqu'à mon level 76 , où là un ecran bleu se lance dans la...
Nouvelle carte graphique bloque demarrage pc
RésoluBonjour, J'essaye desesperement d'installer ma nouvelle carte graphique radeon HD5570 J'ai une carte graphique integrée a ma carte mere que j'a...
Probleme carte graphique asus radeon 5670 1gb
RésoluBonjour, J'ai eu un petit problème hiers je jouais tranquillement a call of duty Black ops et tous d'un coup le jeu c'est mis a ce figé impossible de ...
Compatibilité carte graphique avec écran lcd
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un écran Lcd HD était compatible avec une carte graphique non HD ? Svp Configuration: Windows XP / Internet ...
Aide et choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, J'ai des ennui avec ma carte graphique actuelle : NVIDIA GeForce 7500 LE Je jouai a rappelz, un mmorpg en ligne depuis environ 2min. ...
Geforce 8400 gs --> ati radeon hd 4600 series
RésoluBonjour, j'ai une carte graph nvidia geforce 8400 gs et je voudrai la remplacer en ati radeon hd 4600 series, mais je c'est pas si elle est compat...
Compatibilté ordi/carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me dire si la carte graphique et mon ordi sont compatible car je voudrais la c...
Carte graphique conseillé
RésoluBonjour, je me demandais quelle carte graphique ma tour supporte (pour le moment j'ai une geforce 9100 intégrés à ma carte-mère). J'ai un proce...
Nvidia geforce2 mx 100/200 et asus p4s8l
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment connaître la compatibilité entre cette carte graphique et carte mère j'ai tout de suite ici: https...
Problème carte graphique msi nvidia 220 gt
RésoluBonjour, tout d'abbord, veuillez me pardonner car je suis débutant et je ne comprends pas tout alors si j'ai des lacunes, ne m'en voulez pas. J'ai...
Quelle carte graphique pour 40€?
RésoluBonjour, je fais un pc pour mon frère qui vaux faire du multimédia et un peu de jeux, j'ai déjà tout trouver, sauf la carte graphique, ou la je co...
Carte graphique gt 220 asus
RésoluBonjour, Cher internaute Je me permets d'envoyer cette demande pour voir si vous pourriez m'aider. J'ai acheté une carte graphique ASUS NVIDIA GFO...
Relever la temperature de cg en jouant ?!
RésoluBonjour, Je voudrai relever la température de mon GPU tout en jouent pour pourvoir régler le ventilo (85%, bruyant ^^) Merci d'avance (PC2) Co...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sur quel jeux tiendrais cette [CG] et jusqu'a quel résolution. Radeon(TM) HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity ...
Crysis warhead sur une geforce gtx 460
RésoluBonjour, est ce que crysis warhead va laguer sur une geforce gtx 460 ? MERCII Configuration: Windows7 Nvidia geforce GTX 460 intel...
Meilleure carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir quel carte graphique est la meilleure entre une g force gt 120 et une g force 6800 merci Configuration: Windows Vist...
Role d'une carte graphique
RésoluBonjour, je vais acheter une carte graphique(hd5770) et je voudrais savoir si je verrai une difference quand je jourais a dolphin,car maintenant je p...
Packard bell easynote mh45 cg externe
RésoluBonjour, Je possède un packard bell easy note MH45 series et je souhaite jouer a des jeux tel que the witcher , il faut donc que je change de carte ...
Carte graphique ati
RésoluBonjour, Pensez vous qu'une Sapphire hd 5770 OC est moins puissante qu'une radeon hd 5770 vapor X ? merci pour vos réponses Configuration:...
Carte graphique dell optiplex gx 520
RésoluBonjour, j'ai un pc dell optiplex Gx520 et j'aimerais bien le gonfler !! précisément je veux bien acheter une nouvelle carte graphique !! pour ameli...
Choisir carte graphique
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps je me monte un PC et la je me prépare a m'acheter une carte graphique mais le problème c'est que je ne sais pa...
Température maximal carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est la température maximal que ma ATI radeon HD 4650 peu supporter. merci d'avance. Configuration: Windows...
Meilleure carte graphique agp ?
RésoluBonsoir! Je voudrais savoir quel est actuellement la meilleure carte graphique en AGP X8 qui existe aujourd'hui ? Je n'ai pas assez d'argent pour ...
Carte graphique meilleur rapport prix/perf
RésoluBonjour, Quelle est selon vous la carte graphique au meilleur rapport prix/performance et quel carte me conseillerez-vous pour un budget entre 100 ...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, voila je dispose actuellement de cette carte graphique : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ mais le soucis c'est que depu...
Conseils pour carte graphique et pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'ordinateur portable. Mon PC actuel est plus orienté multimédia (17.3" pouces, pas de carte graphique, ...). Bref, j...