Les discussions

Probleme instalation de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une tour , je branche le toute , je relie a mon ecran , je l allume et no signal sur mon ecran , je verifie les modes d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
shura11

Compatibilité carte graphique / carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'achete la carte mère ci dessous : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2/ASROCK/381020-Ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
fif15

Boucle infini carte graphique

 Résolu

Bonsoir, dernièrement j'ai voulu me remettre à world of warcraft ! J'ai pas eu de problème jusqu'à mon level 76 , où là un ecran bleu se lance dans la...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
arnaudu62

Nouvelle carte graphique bloque demarrage pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye desesperement d'installer ma nouvelle carte graphique radeon HD5570 J'ai une carte graphique integrée a ma carte mere que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
itachi95

Probleme carte graphique asus radeon 5670 1gb

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème hiers je jouais tranquillement a call of duty Black ops et tous d'un coup le jeu c'est mis a ce figé impossible de ...

58 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Coco_974

Compatibilité carte graphique avec écran lcd

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un écran Lcd HD était compatible avec une carte graphique non HD ? Svp Configuration: Windows XP / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
LordMacDragus

Aide et choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai des ennui avec ma carte graphique actuelle : NVIDIA GeForce 7500 LE Je jouai a rappelz, un mmorpg en ligne depuis environ 2min. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Geforce 8400 gs --> ati radeon hd 4600 series

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graph nvidia geforce 8400 gs et je voudrai la remplacer en ati radeon hd 4600 series, mais je c'est pas si elle est compat...

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mick250980

Compatibilté ordi/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me dire si la carte graphique et mon ordi sont compatible car je voudrais la c...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
RDM38

Carte graphique conseillé

 Résolu

Bonjour, je me demandais quelle carte graphique ma tour supporte (pour le moment j'ai une geforce 9100 intégrés à ma carte-mère). J'ai un proce...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marcmarais

Nvidia geforce2 mx 100/200 et asus p4s8l

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaître la compatibilité entre cette carte graphique et carte mère j'ai tout de suite ici: https...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Jaeson

Problème carte graphique msi nvidia 220 gt

 Résolu

Bonjour, tout d'abbord, veuillez me pardonner car je suis débutant et je ne comprends pas tout alors si j'ai des lacunes, ne m'en voulez pas. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Scouse

Quelle carte graphique pour 40€?

 Résolu

Bonjour, je fais un pc pour mon frère qui vaux faire du multimédia et un peu de jeux, j'ai déjà tout trouver, sauf la carte graphique, ou la je co...

40 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
geekosa

Carte graphique gt 220 asus

 Résolu

Bonjour, Cher internaute Je me permets d'envoyer cette demande pour voir si vous pourriez m'aider. J'ai acheté une carte graphique ASUS NVIDIA GFO...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
titicrominet

Relever la temperature de cg en jouant ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai relever la température de mon GPU tout en jouent pour pourvoir régler le ventilo (85%, bruyant ^^) Merci d'avance (PC2) Co...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
RDM38

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel jeux tiendrais cette [CG] et jusqu'a quel résolution. Radeon(TM) HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
AnthonyOpH

Crysis warhead sur une geforce gtx 460

 Résolu

Bonjour, est ce que crysis warhead va laguer sur une geforce gtx 460 ? MERCII Configuration: Windows7 Nvidia geforce GTX 460 intel...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
deezer000

Meilleure carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir quel carte graphique est la meilleure entre une g force gt 120 et une g force 6800 merci Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
folcon

Role d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte graphique(hd5770) et je voudrais savoir si je verrai une difference quand je jourais a dolphin,car maintenant je p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
garddu30

Packard bell easynote mh45 cg externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un packard bell easy note MH45 series et je souhaite jouer a des jeux tel que the witcher , il faut donc que je change de carte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
RDM38

Carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, Pensez vous qu'une Sapphire hd 5770 OC est moins puissante qu'une radeon hd 5770 vapor X ? merci pour vos réponses Configuration:...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
geekosa

Carte graphique dell optiplex gx 520

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell optiplex Gx520 et j'aimerais bien le gonfler !! précisément je veux bien acheter une nouvelle carte graphique !! pour ameli...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
miniman7

Choisir carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps je me monte un PC et la je me prépare a m'acheter une carte graphique mais le problème c'est que je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
RDM38

Température maximal carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la température maximal que ma ATI radeon HD 4650 peu supporter. merci d'avance. Configuration: Windows...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
momo554

Meilleure carte graphique agp ?

 Résolu

Bonsoir! Je voudrais savoir quel est actuellement la meilleure carte graphique en AGP X8 qui existe aujourd'hui ? Je n'ai pas assez d'argent pour ...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
chepa2

Carte graphique meilleur rapport prix/perf

 Résolu

Bonjour, Quelle est selon vous la carte graphique au meilleur rapport prix/performance et quel carte me conseillerez-vous pour un budget entre 100 ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Ano

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, voila je dispose actuellement de cette carte graphique : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ mais le soucis c'est que depu...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
RDM38

Conseils pour carte graphique et pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur portable. Mon PC actuel est plus orienté multimédia (17.3" pouces, pas de carte graphique, ...). Bref, j...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
zivodul8

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, possédant un carte graphique Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo qui chauffe beaucoup trop lors de séances de jeu prolongées, je me demande s...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Thornhegel

Achat carte graphique, besoin aide, merci

 Résolu

Bonsoir, je souhaite changer ma carte graphique, j'avais une nvidia 6600Gt, j'en été tres satisfaite, mais elle ne fonctionne plus, j'ai actuelle...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alisa83

Problème avec ma nvidia gt240

 Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose, c'est la 1ère fois que je post sur ce type de forum, donc excusez si je ne post pas au bon endroit. Je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
guillaume

Bonne carte graphique et comparateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je conte m'acheter unreal tournament 3 qui demande de grande capacite. je vien de m'acheter un portable (msi, hd 5730, intel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
grisou

Carte graphique sans memoire dediee?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui m'interesse mais ils mettent que la carte graphique est une ATI HD 4250 mais sans mémoire dédiée. ils mettent mém...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Xavstarblues

Aide nvidia 9800 gtx

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème: depuis quelques jours, après avoir bidouillé dans mes paramètres système, ce que je n'aurais pas du faire, au vu du no...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kra

Nvidia mise à jour souci...

 Résolu

Bonjour, bonsoir à ceux qui liront mon post qui je l'espère sera clair. Suite à l'installation d'un jeu et d'un "bug" de texture dans ce dernier, je...

37 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pico.l

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un jeu PC mais je ne sais pas si ma carte graphique est compatible. Mon Pc a une carte Nvidia GeForce 8400 GS et le je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
oliver3923

Carte graphique pci-express 1x

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère (la WMCP61M) sasn ports Pci-E 16x. Il n'y a que un port Pci-E 1x. Je cherche donc une Carte Graphique dans ce format....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jokano92

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais savoir qu'elle est la carte graphique la pluis puissante entre la ATI Radeon HD 3200 Graphics et la Intel GMA 4500M. Mercie ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jonas971

Information carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis là pour demander des informations au connaisseurs en carte graphique. Je Possède un bonne ordinateur datant même pas d'une année....

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Coco_974

Température carte graphique trop élevée

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc moi-même, et rencontre des problèmes de températures... Le boitier semble bien ventilé (avec ces 3ventilos), mais même e...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zaa

Choix d'une carte graphique

 Résolu

bonjour, voila ma carte graphique est tombée en panne Caractéristiques techniques Marque : MSI Chip graphique : GeForce 8500 GT Type de mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Kingzak34

Changer une carte graphique sur un portable

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en hardware, même si j'ai une petite idée sur la réponse que vous allez me donner. Voilà, j'aimerais mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
zivodul8

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver une carte graphique en Pci-Express 1x. Les seules que je trouvent sont la 8400GS ou la HD 4350. J'ai enten...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
skyland

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d installer windows 7 et j ai une carte graphique NVIDIA 6150 SE nforce 430 deja pas terrible , mon processeur est un amd athlon ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
MARIE CAMBIER

Probleme carte graphique, dell xps 17

 Résolu

Bonjour, je viens d'achter un del XPS 17, avec carte graphique ge force 435M GT , sauf que la j e trouve dans dxdiag, une carte graphique, inte...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mjzouhair

Une petite question pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, javais une petite question a vous posez je vien d acheter un ordi portable 350 euros un acer signal up est en faite je souhaiterai jouer a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
roroo07

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pour une carte graphique : Auquel je peux jouer et que sa sera fluide : -HL² (css, dod, ...) -COD(mw2) -L4D2 ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Coco_974

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un formatage et réinstallation sur un fujitsu siemens scaleo 600, j'ai réinstallé les pilotes avec le cd de fuji , ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dudule40

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Plutôt novice dans le monde hardware, je me permets de vous demander de l'aide. J'ai actuellement un PC HP pavillon avec lequel des je...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Kingzak34

Configurer le sli pour 2 geforce gtx480

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC avec une carte mère MSI P55 GD85, et 2 cartes graphiques GTX480 en SLI. Comment activer le SLI? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
corbier
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 505