Les discussions
Renseignement sur carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la carte: Carte graphique Intel GMA 4500MHD jusqu'à 256 Mo! Si oui pouvez vous me donner des rensei...
Une nouvelle carte graphique pour ma config
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais changer ma carte graphique de mon ordi. Mes choix portent sur des cartes graphiques 512 Mo mais j'ai peur que le re...
Carte graphique & jeux
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter plusieurs jeux. Seulement, en les lançant et en jouant, je remarque que le jeu est saccadé ... J'ai directement co...
Ati mobility radeon hd3650 ou geforce9200mg s
RésoluBonjour, voila je vais acheter un pc et je voulais savoir la meilleur carte entre la : ATI Mobility Radeon HD3650 ou NVidia GeForce 9200MG S ? l...
Conecteur jaune sur carte graphique
RésoluBonjour, j'ai sur ma carte graphique un conecteur jaune qui je ne sais pas a quoi il sert donc y'a t il qlq1 qui pourrais avoir dfes infos ???? et...
Problème écran vga avec carte graphique dvi
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ma carte graphique (9800 GT 2 ports dvi) ainsi qu'un adapteur dvi/vga (que j'ai acheter sur le même site). Je l...
Choisir sa carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais me monter une PC moi même mais j'ai encore quelques question sur la carte graphique : Qu'est ce qui est important pour la puis...
Carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter le jeu The Sims 3. Mais comme certains jeux ressent, il nécessite des configurations précises, tout les configurations...
Pb de carte graphique avec mon jeu pourquoi ?
RésoluBonjour, je viens de m'acheter les sims 3, j'ai installé le jeu durant l'installation tous ce passe bien et au moment du lancement du jeu un messa...
Conseil d'achat carte graphique
RésoluBonjour, voila ma carte graphique msi 8800gtx vient de decedée ! paix a son ame donc il m'en faut une nouvelle....mais laquelle ? sachant que j'a...
Augmenter la ram d'une carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, voilà, je me demandais si on pouvait augmenter la mémoire dédiée à une carte graphique, et coment ! Car, sur des configurations d'or...
Up.quelle carte graphique peux-je installer ?
RésoluBonjour, SVP aidez-moi ... Voila ma config ... Summary Plugin version 3.1.2 build 1 Base version 9 Detection Date 0...
Carte graphique valable pour les jeux à venir
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la NVIDIA GeForce GTS 250 512 MB pourra faire tourner le jeu CoD: Modern Warfare 2 ? ou plus généralement les futurs je...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 cartes graphique Je suis asser novice niveau carte graphique c'est pour cela que je m'adresse a vous car je n'ai ja...
Problème chipset graphique geforce 6150se
RésoluBonjour, J'ai un problème de plantage récurent avec mon second pc. Il tourne sous XP home. Visiblement, cela viendrait de la carte mère. Une Gig...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que c'est normal qu'une 9500 gs monte jusqu'a 65°c en plein jeu (crysis). Au revoir et merci d'avance
Freez si carte graphique activee !!! help !!!
RésoluBonjour, j'ai déjà posté dans la partie virus, et après moultes tests, il s'avère que je n'ai pas de virus. ça c'est la bonne nouvelle. La mauva...
Aide carte graphique montage
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si cet ordi http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2855968-PC-Aspire-M7720-8R7S-Core-i7...
Remplacement geforce 7950gt par radéon hd4890
RésoluBonjour, Juste une petite question j'ai actuellement une geforce 7950Gt et je compte la remplacer par une radéon HD4890. J'ai une alim de 500 watt...
Quel carte graphique choisir???
RésoluBonjour, alors voila j'ai les sims 3 et quand je lance le jeu j'ai un message me disant que ma carte video/graphique n'etait pas assez puissante, qua...
Nvidia
RésoluBonjour, J'ai malheureusement pour moi fait une connerie : je trouvais mon ordi lent et je me suis dit que j'allais supprimer 2 3 programmes. Là, j'en...
Refroidissement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment acquéri une carte graphique a refroidissement passif. Sur windows elle est a 69°C et en jeu (Rainbow Six Vegas 2) elle mont...
Une bonne carte graphique?
RésoluBonsoir j'aimerai si cette catre graphique serait bonne pour joué a call of duty 4: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-ge...
[nvidia gtx 295] où [radeon hd 4870 x2]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la nVidia GTX 295 et la Radeon HD 4870 X2. Est ce que elles peuvent être ...
Quelle carte graphique en 2009 ????
RésoluBonjour,voici ma question : quelle carte graphique pour un budjet de 150 à 200 ? (la meilleur possible) merci beaucoup
Halo - carte graphique
RésoluBonjour, voila, on vient de me prêter un jeu "halo", au moment d'ouvrir le jeu, voila ce qu'il m'affiche, pourtant ma carte graphique intégrée a la...
Carte graphique pour ordinateur portable
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur portable et j'aurais aimé savoir ce qui se fait de correct en ce moment au niveau carte graphique selon les ...
Aide choix nvidia gtx 295
RésoluBonjour, je ne sait pas quoi prendre comme nvidia gtx 295, elle existe chez msi, nvidia, asus, xfx, zotac, gainward. Quelles sont les différences ? ...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reformaté mon pc j'ai un probleme de carte graphique je tourne sur une carte vga standard , il ne me trouve pas ma normal qu...
Confirmation cg morte
RésoluBonjour, Je voudrai une confirmation afin de savoir si je balance ma CG ou pas, je vous explique les symptômes. Mon écran s'est brusquement éteint...
Geforce 5500 / radeon 9200
RésoluBonjour, J'ai changer ma radeon 9200 se 128 mo contre une Geforce 5500 256 mo, la radeon etait en AGP 4* et la geforce en AGP 8* mais brider a 4 pa...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, J'ai installé Windows XP et Windows Vista en dualboot et je voudrais jouer a World Of Warcraft sur Windows XP. Seulement , il me met un m...
Formatage, carte graphique et ram, help !!
RésoluBonjour, je me traîne mon vieux pc depuis pas mal de temps et je ne peux pas en changer pr diverses raisons. Mon principal problème est qu'il est len...
Aide cg 9800 gt
RésoluBonjour, je veux savoir si une carte mere Gigabyte I945 Gcm/s2l supporte une carte graphique comme la 9800 GT Gddr3 merci de me répondre
Cartes mères compatibles nvidia gtx 295
RésoluBonjour, Je souhaiterait savoir si une carte mère Chipset Intel G33 Express est compatible pour acceuillir une gtx 295. merci
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel carte graphique choisir puisque la mienne ne marche plus pour jouer a WOW Ma config: Intel (R) Pentium 4 CPU 3.20G...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique sur mon PC, mais je me pose la question de la compatibilité. Donc voici des infos sur ma con...
Geforce gt 120 - pes 2008
RésoluBonjour, Ayant un Packard Bell depuis peu de temps avec : -Windows vista premium sp1 - intel pentium dual core 2.4ghz - 4go de RAM - carte gr...
Geforce 8400 gs
RésoluBonjour, Je viens de me monter une unité avec un carte graphique 8400 GS sans ventilo, je suis vraiment déçu j'arrive à peine à faire tourner titan...
Probleme carte graphique gpu é memory a 0 mhz
RésoluBonjour, Je viens a vous dans le désespoir, super forum mais je n'y ai pas trouvé de solution.. J'ai un probleme avec ma carte graphique 8800 GTS ...
Nvidia raid postcompatibilité ?
RésoluBonjour, dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma carte maitresse et maintenant elle ne fonctionne plus. Il était donc venu le temp...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une nvidia Geforce 6200ax sur mon pc, on ma donné une hercules 3d prophet 3. Laquelle est la mieu? merci pour vos reponse
Changement de cg urgent!
RésoluBonjour, j'ai une MS-7260 et j'aimerai changer de carte graphique (GeForce 6600), sachant que j'ai un AMD Athlon 64 3500 2200Mhz, pour un budget de 10...
Carte graphique
RésoluBonjour, Quel est la meilleur parmis les 3 - ASUS EAH3850X2 HTDI http://www.rs-distribution.fr/images_produit/00012726.jpg -ASUS ENGTS250 D...
[carte graphique] avec budget 230 euros
RésoluBonjour à tous, Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Effectivement, en ce fin de mois je vais m'acheter une nouvelle carte graphique qui rempl...
Carte graphique compatible alimentation?
RésoluBonjour, voilà je possede actuellemnt une 7600GT et je vais changer pour me prendre une 4850 https://www.materiel.net/ et je voulais savoir si el...
Carte graphique compatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mère Carte mère = > ECS RC410L-M2 http://www.commentcamarch...
Carte graphique pour css
RésoluBonjour, voilà récemment j'ai acheter un écran LG 22" avec une résolution de 1920*1050 et depuis là counter strike source ram un peut et j'ai juste 30...
Probleme directx et jeux iso
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme pour l'utilisation d'un jeux iso "Mata Hari" avec Alcohol.. Tout est bien installé sauf que quand je click sur...
Probléme carte graphique gtx 280
RésoluBonjour, j'ai u un petit soucis avec ma config, je m'explique ... mon circuit water avait une petite fuite puis le tuyau a complètement lâché sans...