Les discussions

Quelle carte graphique en 2009 ????

 Résolu

Bonjour,voici ma question : quelle carte graphique pour un budjet de 150 à 200 ? (la meilleur possible) merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
geekosa

Halo - carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila, on vient de me prêter un jeu "halo", au moment d'ouvrir le jeu, voila ce qu'il m'affiche, pourtant ma carte graphique intégrée a la...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
spe2d

Carte graphique pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable et j'aurais aimé savoir ce qui se fait de correct en ce moment au niveau carte graphique selon les ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Afaik

Aide choix nvidia gtx 295

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas quoi prendre comme nvidia gtx 295, elle existe chez msi, nvidia, asus, xfx, zotac, gainward. Quelles sont les différences ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ichek

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon pc j'ai un probleme de carte graphique je tourne sur une carte vga standard , il ne me trouve pas ma normal qu...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
thomas

Confirmation cg morte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai une confirmation afin de savoir si je balance ma CG ou pas, je vous explique les symptômes. Mon écran s'est brusquement éteint...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
givodu

Geforce 5500 / radeon 9200

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma radeon 9200 se 128 mo contre une Geforce 5500 256 mo, la radeon etait en AGP 4* et la geforce en AGP 8* mais brider a 4 pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
snip3rtom

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP et Windows Vista en dualboot et je voudrais jouer a World Of Warcraft sur Windows XP. Seulement , il me met un m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
® Dennis ®

Formatage, carte graphique et ram, help !!

 Résolu

Bonjour, je me traîne mon vieux pc depuis pas mal de temps et je ne peux pas en changer pr diverses raisons. Mon principal problème est qu'il est len...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Gibbon6

Aide cg 9800 gt

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si une carte mere Gigabyte I945 Gcm/s2l supporte une carte graphique comme la 9800 GT Gddr3 merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kayzer32

Cartes mères compatibles nvidia gtx 295

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir si une carte mère Chipset Intel G33 Express est compatible pour acceuillir une gtx 295. merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ichek

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel carte graphique choisir puisque la mienne ne marche plus pour jouer a WOW Ma config: Intel (R) Pentium 4 CPU 3.20G...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bliki95

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique sur mon PC, mais je me pose la question de la compatibilité. Donc voici des infos sur ma con...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Jybet

Geforce gt 120 - pes 2008

 Résolu

Bonjour, Ayant un Packard Bell depuis peu de temps avec : -Windows vista premium sp1 - intel pentium dual core 2.4ghz - 4go de RAM - carte gr...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
skunk101

Geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter une unité avec un carte graphique 8400 GS sans ventilo, je suis vraiment déçu j'arrive à peine à faire tourner titan...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
masterton

Probleme carte graphique gpu é memory a 0 mhz

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous dans le désespoir, super forum mais je n'y ai pas trouvé de solution.. J'ai un probleme avec ma carte graphique 8800 GTS ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
frenesystyk

Nvidia raid postcompatibilité ?

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma carte maitresse et maintenant elle ne fonctionne plus. Il était donc venu le temp...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Bababoie

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une nvidia Geforce 6200ax sur mon pc, on ma donné une hercules 3d prophet 3. Laquelle est la mieu? merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mamak18

Changement de cg urgent!

 Résolu

Bonjour, j'ai une MS-7260 et j'aimerai changer de carte graphique (GeForce 6600), sachant que j'ai un AMD Athlon 64 3500 2200Mhz, pour un budget de 10...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
massoun

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleur parmis les 3 - ASUS EAH3850X2 HTDI http://www.rs-distribution.fr/images_produit/00012726.jpg -ASUS ENGTS250 D...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
redskins72

[carte graphique] avec budget 230 euros

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Effectivement, en ce fin de mois je vais m'acheter une nouvelle carte graphique qui rempl...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
okada

Carte graphique compatible alimentation?

 Résolu

Bonjour, voilà je possede actuellemnt une 7600GT et je vais changer pour me prendre une 4850 https://www.materiel.net/ et je voulais savoir si el...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
laurent83500

Carte graphique compatible avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mère Carte mère = > ECS RC410L-M2 http://www.commentcamarch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
epango

Carte graphique pour css

 Résolu

Bonjour, voilà récemment j'ai acheter un écran LG 22" avec une résolution de 1920*1050 et depuis là counter strike source ram un peut et j'ai juste 30...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
laurent83500

Probleme directx et jeux iso

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme pour l'utilisation d'un jeux iso "Mata Hari" avec Alcohol.. Tout est bien installé sauf que quand je click sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Probléme carte graphique gtx 280

 Résolu

Bonjour, j'ai u un petit soucis avec ma config, je m'explique ... mon circuit water avait une petite fuite puis le tuyau a complètement lâché sans...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Romiinet

Quelle est la meilleure carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir laquelle de ces trois cartes graphiques est la meilleure : Ati Radeon X1950 Pro 256 Mo Nvidia Geforce 9400 GT 51...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudré avoire un comparatife sur deux cartes graphiques la 8800 GTS et la 9800 GT. dite moi qu'elle est la bonne et que dois-je acheté. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Zouzoulle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce que la carte graphique suivante : ATI Mobility RADEON HD 4570 GDDR3 (512MO dédié) est suffisamment performante pour jouer à...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mrpsychopathe

[help] ram et carte graphique

 Résolu

Bonjour chers internautes, les vacances approchant, je voudrais mettre à jour les performances de mon ordinateur pour le booster un peu afin qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Pix-r

Nvidia geforce 6200 ax

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 ax es ce quel peut supporter call of duty 4 modern warfare? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
mamak18

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique hd 4870 512mo connect 3d je m'explique: J'ai joué a crysis war et d'un coup j'ai eu des poin...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Devangel67

Gtaiv + carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai GTAIV et ma config est : proc core 2 duo e6300(1.86+1.86)GHZ, 3 go de ram et ati radeon 3650 Cela changerais quelque chose avec u...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BoTkilla

Carte graphique agp 8x peut fonctionner dans

 Résolu

Bonjour, dit peux tu me dire si une carte graphique agp 8x peut fonctionner dans un port agp 4x? en effet mon port graphique est un agp 4x et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bilmania

Reglage carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique dessus j'ai trois sortie video: s-video, DVI, VGA. la sortie s-video et prioritaire sur les autres ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
moiben

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m' acheter un ordianteur de bureau avec une carte graphique Nvidia GeForce GT120 et je voudrais savoir si c' est un bon choix...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
marcmarais

Changer de carte graphique ati ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Acer avec une carte graphique Ati readeon 2100, ce qui n'est pas le mieux ! Je comptais en acheter une autre : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
greg5555

Hesitation entre 2 carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Voici le raport everest de mon Ordi. j'hesite entre 2 carte graphique laquelle vous me conseillé ? les deux sont a la fin. Ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Claude Lachance

La meilleur carte graphique (avec port hdmi)

 Résolu

Bonjour, je recherche comme le titre l'indique la meilleur carte graphique (avec port HDMI) pci express avec du 1go ddr3 pas de limite de prix je ...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Claude Lachance

Carte mére avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je me demande bien si cette carte mére marche avec cette carte graphique -Carte mére : http://support.packardbell.c...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BoTkilla

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec ma carte graphique, voici ma config Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nirvana998

Carte nvidia windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai installer hier le Vista integral (ultimate) sur mon pc, a la place de celui d'origine fourni dans l'ordinateur, suite a des problemes de...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Directx 10 pour windows xp et sa carte ?

 Résolu

Bonjour, Je vais d'acheter un carte graphique directX 10.1 et j'ai installé directX sur mon pc : Carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pierre0158

Carte graphique hs ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique. Tout d'abord voici ma config : _Windows XP original Sp3 _Carte mère P5Q Pro _Alim Cor...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nirvana998

Carte graphique et ecran pc hd

 Résolu

Bonjour, voilà je vais m'acheter un nouvelle ecran pc et il a un connecteur HD mais j'ai remarqué qu'il y avais pas de connecteur HD sur la ATi 4870 p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ac 3

[carte graphique] n98tzl-1gh ou r485-512h-b

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais vous exposer mon problème. Voilà, à la fin de ce mois, je souhaiterai remplacer ma ancienne carte graphique qui etait ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
okada

Help dans le choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique a grillé et je dois la changer. Je n'y connais pas grand chose donc j'aurais besoin de vos conseils. Ma carte mere est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tete78

Ecran et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu changer mon écran de 19", par un écran de 24", mais voilà j'ai une HD 4870 golden sample, j'ai cependant deux questions, da...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
antho62

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peux changer la carte graphique sur cet ordinateur afin de mettre de la bonne carte: http://www.rueduc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
darknight3838

Carte graphique besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila après 2 ans de loyaux service ma 8800gt vient de me lâcher, j'aurai donc voulu quelque conseils pour choisir celle qui va la remplac...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Oblivion19500
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 503