Les discussions

Comparaison entre deux carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je viens d'acquérir une nouvele carte mère pour mon pc : "M4A78LT-M LE". Elle dispose d'u...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Curieux

Pci express x16 et nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asrock Alive Sata Glan avec un connecteur Pci express X16 et je voudrais installer une carte graphique avec une inter...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Coco_974

Probleme ma carte graphique no signal

 Résolu

Bonjour, je me suis recement procurer une hd 4350 pcie x1 mais elle n'envoie aucun signal a l'ecran merci

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
stef8-5

Qualité d'une graphique geforce 9500 gs ???

 Résolu

Bonjour, voila, depuis quelque jours, je cherche une carte graphique pouvant confortablement supporter des jeu récents comme assassin creed 2 ou ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
daminus1

Changement de carte graphique en surchauffe

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà , il y a peu de temps je me suis rendu compte que ma carte graphique surchauffait lorsque je jouais à des jeux tels que Worl...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
lp92

Choisir carte graphique s.v.p

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel carte graphique choisir, ma carte mère est une Gigabyte X58A-UD3R et j'ai 16 GO de Ram. Je compte jouer a des jeux te...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
fu

Carte graphique ati

 Résolu

bonjours , la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" et si mauvaise que sa ?

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bass_nekro

Question carte graphique gt 240 ou 220

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une carte graphique et j'hésitais entre la GT220 et GT 240 pour mon PC je sais que la 240 est meilleur mais je ne veux pas ...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lukas91

Carte graphique zotac 9800 /gt / synergy/amp

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une simple question a propos de 3 cartes graphies la simple différence est les fréquence RAM et gpu quel est le meilleur truc ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
d-tox

Cg pour config gamers

 Résolu

Salut a tous , Voila j'ai une config de gamer et je voudrai savoir laquelle de cest 2 CG est la meilleur entre la : GTX 460 ( https://www.materiel.n...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Docteur Gonzo

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir, je viens sur ce forum afin de vous demander quelle carte graphique il me faut car je n'en ai aucune idée ! L'ordinateur et un Dell Dimens...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Azuriel

Choix de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion dv5 avec une catre graphique NVIDIA GeForce 9600M GT et je voudrais le changer pour un dv7 avec une carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Rumenko

Carte graphique ati budget 100 €

 Résolu

Salut a tous, voila ma situation : mon PC date de 2 ans donc tres vieux avec une config a la ramasse Processeur e2180 ( 2GHZ ) 3Go RAM DDR2 ...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Franck7511

Nvidia geforce 9600m gs

 Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose aux niveau des cartes graphique donc j'aimerais que vous me doonés des conseils . Je me demandé si la Nvidia g...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ArgadeDDon58

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique pour jouer aux jeux pc 2010 2011 mon budget max 170€ voici la liste des gpu que je peux ache...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
paroXum

Carte graphique nvidia geforce 8400m gt - 256

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un à déjà remplacé la carte- sur un ordinateurVGNF-Z38M, est'elle soudée sur la carte mère. La carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nano_83

Nvidia 3d vision

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si les lunettes Nvidia 3d vision fonctionne avec les films sur une carte graphique ATI HD 4830 avec les jeux j'ai lu que c...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nagathael

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel carte graphique serait compatible avec mon PC # Logiciels Windows 7 Edition Familiale Premium Authe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
light-v

Carte graphique ati radeon hd 4850

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si L'ATI RADEON HD 4850 possède des l'achat un boitier/carte d'aquisition si oui est il mieux que le...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
2142alex

Problème carte graphique sur pc neuve

 Résolu

Bonjour, Donc je viens de monté un pc acheter sur un site voici les articles Articles 1 x Ecran plat tft 21,5'' wide LED - HDMI - VGA - DVI -...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
brioche95

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique je peut acheter avec un budjet de 120€ pour un pc gamer Configuration: Windows 7 / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ITOKYOPEYA

Achat d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, voici ma config : [url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/31669,resume.html]Con...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
akcom69

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhait remplacer ma 4870 1go. Et je ne sais quel carte choisir, mon budget et de 250 Euros, et j'ésite entre nvidia et ati. Merci p...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
petitdoute!

Pci-e radeon hd5770 vs nvidia geforce 210

 Résolu

Bonjour, j'ai une NVIDIA GeForce 210 sur mon ordi et je suis un gros gamer . Je joue a Black ops , starcraft 2 c'est truc la et je ne peux pas mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Gamer101

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce GT 120. Elle a un problème au ventilot (il ne tourne plus) et je suis donc obligé d...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
orschwihrer

Geforce, readeon ??

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt achetez les composant pour mon premiere ordinateur gamer (petit budget) et je voudrais savoir quelle carte graphique choi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
andrew

Carte graphique vga pour un gamer

 Résolu

Salut! Je veux acheter une carte graphique pour gamer mais il parait que toutes les nouvelles cartes graphiques ont un ou deux port DVI et pas de por...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique/jeu

 Résolu

Bonjour, avant d'acheter un jeu, je me rend sur ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ il me permet, apparemment de vérifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rékiss

Problème de carte graphique ati

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème : J'ai en fait sur mon ordinateur une carte graphique qui ne correspond pas à ce qui doit normalement être i...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Kingzak34

Demande d'aide pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Salut SVP je veux avoir une idée apropo des differentes carte graphique de 1Go (ATI ou Nvidia) qui sont compatible avec ma carte mere g...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bruce82

Carte graphique nvidia conseil...

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia : geforce gts 240. J'ai acheté black ops et need for speed et un bel écran 24' pouces full ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gabgabgab

Soucis de carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors je vais essayer de bien m'expliquer meme si je ne m'y connais pas beaucoup en informatique : alors quand je lance EVEREST il m'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
browni

Carte graphique gts 250

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique GTS 250 XFX voici un lien pour vous éclairer à avoir laquelle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099949.html ....

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
azerty0

Gta 4 avec twintech geforce 9500gt 1 go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique (TWINTECH GeForce 9500GT HDMI - 1 Go GDDR2 - PCI-Express 2.0) est bien pour jouer a GTA 4 avec r...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TheBestOne66

Avis twintech geforce 9500gt 1 go help

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un carte graphique ATI Radeon HD 3450 de 512 mo et je joue a GTA 4 avec mais sa rame je suis obligé de mettres le...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TheBestOne66

Impossible de retirer carte graphique reliée

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de carte graphique (j'ai une 9500 GS en PCI) car son ventilateur ne tourne plus, ce qui me fait des freezes ingam...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
QWERDIDI

Beug carte graphique ou pas?....

 Résolu

Bonjour, j ai une 8800 gtx ultra, qui quand j'allume mon pc j ai de trais bleu violet qui s affiche des le débuts, c est a dire quand j allume l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
inferno-v07

Achat carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Voilas j'avais prévus de m'acheter cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201004130024.html (la ZOTAC GEFORCE GTX 470...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
daminus1

Geforce 9500 gt port hdmi ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voilà j'ai une Carte Graphique GeForce 9500 GT, lorsque j'ai acheter ma tou j'avais rem...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tifty

Carte graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté le jeu Les Sims 3 pour windows xp mais je n'arrive pas à y jouer! Lorsque j'ouvre le jeu, ce message apparaît : "Impossib...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
LordMacDragus

3d vision: changement carte graphique, config

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si ma configuration est bien pour la 3D Vision. Sachant que je vais acheter le pack: Samsung SyncMaster 2233RZ 3D +...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Dbz-V.6

Gigabyte ga-8i915pm, quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Pour booster mon (vieil) ordinateur je voudrais changer ma carte graphique, je possède une carte mère Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PC...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Eagle3425

Conseil carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car je sens que la mienne a fait son temps (j'ai une NVidia 7600GS). Alors j'aimerai a...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
dany311

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 ordinateurs qui ont les caractéristiques suivantes : 1) Processeur : Intel Celeron 900 2.2ghz ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Kingzak34

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte mère ASUS K8N qui était HS par une carte ASROCK K8A780LM. J'ai donc conservé le même processeur et les mêmes barret...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
max952503

Ati radeon hd 4650 vs geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, à tous Le ventilo de ma carte graphique (ATI radeon HD 4650 512 mo dédiés) est en panne. J'amène ma tour PC au S.A.V. de Boulanger qui me...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nabil

Geforce 435 ou ati radeon 5650

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le dell xps 17 avec : intel i5-560M Nvidia geforce GT 435M disque dur 320 Go 780 € ou entre le studio 17 : intel i-...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
killy1292

Probleme ventilateur carte graphique nvidia

 Résolu

bonjour , alors voila j'ai une carte graphique nvidia 9500 gt et depuis que je l'ai tout vas mais depuis se matin quand j'allume mon pc le ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
marcmarais

Nvidia 8800gt fonctionne ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'ai trouvé une Nvidia 8800gt dans la cave. C' est surement mon père qui la apporter sans savoir ce que c'était. Bon enfait...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
arthuro888

Problème directx

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur, j'ai remarqué une certaine lenteur dans les vidéos. Il y a certains jeux aussi que ne fonctionnent...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
kingzomb
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 505