Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, possédant un carte graphique Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo qui chauffe beaucoup trop lors de séances de jeu prolongées, je me demande s...
Achat carte graphique, besoin aide, merci
RésoluBonsoir, je souhaite changer ma carte graphique, j'avais une nvidia 6600Gt, j'en été tres satisfaite, mais elle ne fonctionne plus, j'ai actuelle...
Problème avec ma nvidia gt240
RésoluBonjour à tous, Avant toute chose, c'est la 1ère fois que je post sur ce type de forum, donc excusez si je ne post pas au bon endroit. Je suis ...
Bonne carte graphique et comparateur
RésoluBonjour, Bonjour, je conte m'acheter unreal tournament 3 qui demande de grande capacite. je vien de m'acheter un portable (msi, hd 5730, intel ...
Carte graphique sans memoire dediee?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable qui m'interesse mais ils mettent que la carte graphique est une ATI HD 4250 mais sans mémoire dédiée. ils mettent mém...
Aide nvidia 9800 gtx
RésoluBonjour, Voilà le problème: depuis quelques jours, après avoir bidouillé dans mes paramètres système, ce que je n'aurais pas du faire, au vu du no...
Nvidia mise à jour souci...
RésoluBonjour, bonsoir à ceux qui liront mon post qui je l'espère sera clair. Suite à l'installation d'un jeu et d'un "bug" de texture dans ce dernier, je...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un jeu PC mais je ne sais pas si ma carte graphique est compatible. Mon Pc a une carte Nvidia GeForce 8400 GS et le je...
Carte graphique pci-express 1x
RésoluBonjour, J'ai une carte mère (la WMCP61M) sasn ports Pci-E 16x. Il n'y a que un port Pci-E 1x. Je cherche donc une Carte Graphique dans ce format....
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, Je Voudrais savoir qu'elle est la carte graphique la pluis puissante entre la ATI Radeon HD 3200 Graphics et la Intel GMA 4500M. Mercie ...
Information carte graphique
RésoluBonjour, Je suis là pour demander des informations au connaisseurs en carte graphique. Je Possède un bonne ordinateur datant même pas d'une année....
Température carte graphique trop élevée
RésoluBonjour, J'ai monté mon pc moi-même, et rencontre des problèmes de températures... Le boitier semble bien ventilé (avec ces 3ventilos), mais même e...
Choix d'une carte graphique
Résolubonjour, voila ma carte graphique est tombée en panne Caractéristiques techniques Marque : MSI Chip graphique : GeForce 8500 GT Type de mémoir...
Changer une carte graphique sur un portable
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose en hardware, même si j'ai une petite idée sur la réponse que vous allez me donner. Voilà, j'aimerais mettre...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver une carte graphique en Pci-Express 1x. Les seules que je trouvent sont la 8400GS ou la HD 4350. J'ai enten...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, je viens d installer windows 7 et j ai une carte graphique NVIDIA 6150 SE nforce 430 deja pas terrible , mon processeur est un amd athlon ...
Probleme carte graphique, dell xps 17
RésoluBonjour, je viens d'achter un del XPS 17, avec carte graphique ge force 435M GT , sauf que la j e trouve dans dxdiag, une carte graphique, inte...
Une petite question pour ma carte graphique
RésoluBonjour, javais une petite question a vous posez je vien d acheter un ordi portable 350 euros un acer signal up est en faite je souhaiterai jouer a ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir pour une carte graphique : Auquel je peux jouer et que sa sera fluide : -HL² (css, dod, ...) -COD(mw2) -L4D2 ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je viens de faire un formatage et réinstallation sur un fujitsu siemens scaleo 600, j'ai réinstallé les pilotes avec le cd de fuji , ...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Plutôt novice dans le monde hardware, je me permets de vous demander de l'aide. J'ai actuellement un PC HP pavillon avec lequel des je...
Configurer le sli pour 2 geforce gtx480
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC avec une carte mère MSI P55 GD85, et 2 cartes graphiques GTX480 en SLI. Comment activer le SLI? Merci de votre a...
Comparaison entre deux carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je viens d'acquérir une nouvele carte mère pour mon pc : "M4A78LT-M LE". Elle dispose d'u...
Pci express x16 et nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asrock Alive Sata Glan avec un connecteur Pci express X16 et je voudrais installer une carte graphique avec une inter...
Probleme ma carte graphique no signal
RésoluBonjour, je me suis recement procurer une hd 4350 pcie x1 mais elle n'envoie aucun signal a l'ecran merci
Qualité d'une graphique geforce 9500 gs ???
RésoluBonjour, voila, depuis quelque jours, je cherche une carte graphique pouvant confortablement supporter des jeu récents comme assassin creed 2 ou ...
Changement de carte graphique en surchauffe
RésoluBonjour à tous , Voilà , il y a peu de temps je me suis rendu compte que ma carte graphique surchauffait lorsque je jouais à des jeux tels que Worl...
Choisir carte graphique s.v.p
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel carte graphique choisir, ma carte mère est une Gigabyte X58A-UD3R et j'ai 16 GO de Ram. Je compte jouer a des jeux te...
Carte graphique ati
Résolubonjours , la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" et si mauvaise que sa ?
Question carte graphique gt 240 ou 220
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une carte graphique et j'hésitais entre la GT220 et GT 240 pour mon PC je sais que la 240 est meilleur mais je ne veux pas ...
Carte graphique zotac 9800 /gt / synergy/amp
RésoluBonjour, a tous j'ai une simple question a propos de 3 cartes graphies la simple différence est les fréquence RAM et gpu quel est le meilleur truc ...
Cg pour config gamers
RésoluSalut a tous , Voila j'ai une config de gamer et je voudrai savoir laquelle de cest 2 CG est la meilleur entre la : GTX 460 ( https://www.materiel.n...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonsoir, je viens sur ce forum afin de vous demander quelle carte graphique il me faut car je n'en ai aucune idée ! L'ordinateur et un Dell Dimens...
Choix de ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP pavilion dv5 avec une catre graphique NVIDIA GeForce 9600M GT et je voudrais le changer pour un dv7 avec une carte gra...
Carte graphique ati budget 100 €
RésoluSalut a tous, voila ma situation : mon PC date de 2 ans donc tres vieux avec une config a la ramasse Processeur e2180 ( 2GHZ ) 3Go RAM DDR2 ...
Nvidia geforce 9600m gs
RésoluBonjour, J'y connais pas grand chose aux niveau des cartes graphique donc j'aimerais que vous me doonés des conseils . Je me demandé si la Nvidia g...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique pour jouer aux jeux pc 2010 2011 mon budget max 170€ voici la liste des gpu que je peux ache...
Carte graphique nvidia geforce 8400m gt - 256
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un à déjà remplacé la carte- sur un ordinateurVGNF-Z38M, est'elle soudée sur la carte mère. La carte graphi...
Nvidia 3d vision
RésoluBonjour, je veux savoir si les lunettes Nvidia 3d vision fonctionne avec les films sur une carte graphique ATI HD 4830 avec les jeux j'ai lu que c...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quel carte graphique serait compatible avec mon PC # Logiciels Windows 7 Edition Familiale Premium Authe...
Carte graphique ati radeon hd 4850
RésoluBonjour, c'est pour savoir si L'ATI RADEON HD 4850 possède des l'achat un boitier/carte d'aquisition si oui est il mieux que le...
Problème carte graphique sur pc neuve
RésoluBonjour, Donc je viens de monté un pc acheter sur un site voici les articles Articles 1 x Ecran plat tft 21,5'' wide LED - HDMI - VGA - DVI -...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique je peut acheter avec un budjet de 120€ pour un pc gamer Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique, voici ma config : [url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/31669,resume.html]Con...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhait remplacer ma 4870 1go. Et je ne sais quel carte choisir, mon budget et de 250 Euros, et j'ésite entre nvidia et ati. Merci p...
Pci-e radeon hd5770 vs nvidia geforce 210
RésoluBonjour, j'ai une NVIDIA GeForce 210 sur mon ordi et je suis un gros gamer . Je joue a Black ops , starcraft 2 c'est truc la et je ne peux pas mettre ...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce GT 120. Elle a un problème au ventilot (il ne tourne plus) et je suis donc obligé d...
Geforce, readeon ??
RésoluBonjour, Je vais bientôt achetez les composant pour mon premiere ordinateur gamer (petit budget) et je voudrais savoir quelle carte graphique choi...
Carte graphique vga pour un gamer
RésoluSalut! Je veux acheter une carte graphique pour gamer mais il parait que toutes les nouvelles cartes graphiques ont un ou deux port DVI et pas de por...
Compatibilité carte graphique/jeu
RésoluBonjour, avant d'acheter un jeu, je me rend sur ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ il me permet, apparemment de vérifier la ...