Les discussions

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, samedi je me verrai passer d'une 8500gt à une ATI 4870 1gb pwrcolor. Seulement, je fais quoi après avoir placé ma carte, je veux dire au niv...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
SolidSnake059

Pc portable et carte graphique, quel choix ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais acheter un PC portable, avec un budget de 700€, mais je suis un peu perdu avec tout ce choix pour ce prix là. Je cherc...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Wymp35

Carte graphique de compaq 610

Résolu

Bonjour, J'ai un compaq 610 avec un processeur Intel Core 2 Duo T5870 Mémoire 2 Go DDR2 Carte graphique Intel GMA x3100 384 Mo Est-ce que ma ca...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bbbn

Carte graphique + alimentation hp p6244fr

Résolu

Bonjour, je souhaite changer la carte graphique Nvidia GT 2020 de mon HP p6244fr pour une Nvidia GTX 560 et une nouvelle alimentation 750 W est-ce pos...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Giraya

Gros probleme carte graphique geforce go 6800

Résolu

bonjour tout le monde, voila, j'ai un tres gros probleme de carte graphique. j'ai un ordi portable avec une NVidia GeForce Go 6800. tout allait bi...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
carlo

Carte graphique non detectée

Résolu

Bonjour, J'ai recament fini de monter mon Pc. Seulement j'ai un petit probleme avec la carte graphique : J'ai installer le pilote present su...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Tatuus56

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique sur ma config qui a actuellement une Nvidia 7950 GT. Je me suis tourné vers une 5770 ou 575...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
RDM38

Carte graphique 3 ecrans

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte grafique qui supporte 3 ecran. j en ai trouvé en ATI (meme une qui supporte 4 ecran) mais pas en nvidia cela n'ai ja...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Nvidia 3d vision et acer s5200

Résolu

Bonjour, Voila donc j'avais un vidéoprojecteur que j'avais acheté pour pouvoir visualiser sur mon mur et j'ai remarqué qu'il etait compatible 3d D...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
winultimate

Besoin de conseils pour changement de cg !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme CG parmi celles ci pour ma config, pour faire un peu de gaming. J'ai un budget de 150 € ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Huboux

Changement carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la fabuleusement Merdique carte Nvidia GT 220 (1Go). Évidement elle n'est pas du tout performante en jeu, c'...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Babacool33

New carte graphique

Résolu

Bonjour, es que cette carte graphique est faite pour bien joué? et es que il y aura un bon gain de performance en plus que ma carte actuelle? ci-des...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec nvidia gt8500 (code 48)

Résolu

Bonjour, voilà le problème : - J'ai résolu le problème du nvlddmkm.sys avec la méthode du nvlddmkm.sys.old mais voila qu'un problème apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
speedy0230

Carte nvidia n63

Résolu

Bonjour Suite a un accident ( tasse de café sur mon portable) j'ai du reinstaller windows donc tout efface Depuis cette installation, mon affichage ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kaneagle

Conseil carte graphique.

Résolu

Bonsoir, Je voudrai changer ma carte graphique (geforce 7500LE), mais je ne sais pas la qu'elle prendre. J'aurai donc besoin d'un conseil, merci. ...

40 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Kingzak34

2 carte graphique

Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir si on pe mettre 2 carte graphique Configuration: jen ai aps

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
perrinmax

Conseil achat carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis avant d'acheter une nouvelle carte graphique: mes besoins sont très basiques, juste du montage vidéo et photo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Fouadman

Conflit carte intégré/geforce9500gt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai reformaté mon PC, il est donc connecté a ma carte graphique intégré. J'ai voulu mettre ma nouvelle CG mais lorsque j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
SAMUS

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Pourriez m'aider dans le choix entre 2 cartes graphiques entre CARTE_GRAPHIQUE GIGABYTE GT430 OC GV-N430OC-1GI Spécifications techn...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
alexandre9475

Rajout carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un HP DX 2250, avec carte video intègrée. Je souhaite rajouter, pour un coté pratique, une carte vidéo afin de pouvoir branch...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
epango

Probleme avec ma nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je vien d'aquérir une carte graphique nvidia la voici : http://img.achetezfacile.com/photo/03726860.jpg pour la fiche technique voici l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
monster-fr

Comment unstaller ma carte graphique gt 430

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer ma carte msi gt 430 "N430GT MD1GD3-OC-LP" je l'ai installer sur mon unité centrale et je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
marcmarais

Type de carte graphique

Résolu

Bonjour a tous!! Je voudrais changer de carte graphique et je ne sais pas quel sorte de carte je peux acheter... J'ai actuellement une geforce 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
psyco

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrai savoir quel est la carte grphique la plus perfomente pour lers jeux : entre la ATI radeon HD 5450 up to 1783mb...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
papypierre1

Changement de carte graphique sur pc slim

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je change la carte graphique de mon pc pavillonslimline d origine ,une geforce 405 par une 5450 1go lowprofil je ga...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
marcmarais

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter nouvelle carte graphique pour mon pc, je voudrais savoir si je peux laisser mon ancienne carte avec ? est-ce utile ou p...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Changements cg rams dans mon pc !

Résolu

Bonjour, Comme mon ordinateur commence a rouiller, je pense a changer les RAM ( les doubler, avec deux fois 2Go en 800MHz) http://www.rueducom...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Geek Pc

Achat carte graphique demande confirmation

Résolu

Bonjour, je vais bientôt aller acheter une nouvelle carte graphique d'ici 1h a tous casser . et j'aimerais avoir une confirmation sur celle qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jimmy1708

Ma carte graphique empeche mon pc de demarrer

Résolu

Bonjour, bonjour a vous j'ai un bon gros souci je m'explique car l'histoire et un peu longue il y as quelques jour tous le quartier a eu une c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
courtebotte

Carte graphique radeon hd 6850 problème

Résolu

Bonjour, Sur mon PC fixe (pas celui sur lequel j'écris ces lignes) j'ai installé une nouvelle carte graphique qui est une Radeon HD 6850. Lor...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique sur ''ancien'' pc

Résolu

Bonjour, Je dispose de cette ordinateur dont la carte graphique est morte: http://www.commentcamarche.net/... et je désire donc remplacer la ca...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Aerendill

Prob. carte graphique nvidia geforce 9300ge

Résolu

Bonjour, Salut, en jouant a un jeu (minecraft) j'ai eu un écran noir et j'ai due redemmarer l'ordi. Je suis allée voir du côté de ma carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Taupinete

Quelle carte graphique est la plus puissante?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un petit PC fixe d'appoint, pour du MediaCenter, média, internet et bureautique (pas de jeux), et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
thib0787

Installation nvidia geforce 6200

Résolu

Bonjour, je souhaite installer une carte graphique nvidia geforce 6200 AGP 8x 512 mb ddr 2 sur un HP G51-46fr mais je ne connais pas la nature des con...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
max57

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai quelque questions je voudrais changer de carte graphique je possède actuellement 7900 GS en sli sur carte mere asus P...

58 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Nico

Problèm carte graphique

Résolu

Bonjour, onjour, Pouvez vous m'aidez svp ? Voila, il ya quelques moi j'ai reconfigurer mon ordinateur car il y avait un virus .. Et dep...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marlotte96

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour nettoyer la poussière qui s'étais accumuler au file du temps alors en même temps j'ai voulu s'avoir ou se trouv...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
hitman-95500

Carte graphique pour starcraft ii - wow - d3

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur... quand je joue à Starcraft II ou WoW, au bout de 15, 30 voir 45 min, d'un coup mon ordi fait un petit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Franck7511

Carte graphique et tv

Résolu

Bien le Bonjour! je cherche a monter ma propre unité centrale, et pour éviter d'avoir trop de frais, j'aimerais utiliser mon ancienne TV via un câb...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
daftgan

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un dell inspiron 17r. Voici ses caractéristiques actuelles : -processeur : intel core i5 m480 -disque dur : 500Go -mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
3lio7

Augmenter mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la mémoire de ma carte graphique sur un ordinateur portable. Info de mon PC: Ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kingzak34

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle carte graphique et ayant un budget un peut serré mon choix s'est porter sur ces 3 la http://www.materiel...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
snowill

Compatibiliter carte mere et carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si cet carte mere:Carte mère ASUS P8H67-M Rev 3.0 - Chipset Intel H67 - Socket 1155 CPU : Core (TM) i7 / Core (TM) i5 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
battlefeld

Augmenter la mémoire de la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible augmenter la mémoire d'une carte graphique sur un PC portable. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Franck7511

Carte graphique compatible carte mere ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique (acheté à un ami qui a changé de CG) gefrorce gt s250 1gb ddr3 dvi+vga+hdmi pcie 2.0, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
wallax76

Choix carte graphique ??

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux meilleurs. Je suis donc allé me renseigner et on m'a conseillé de c...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
geekosa

Pb d'installation cg geforce gt220

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une cg geforce gt220 sur une cm san francisco 2 de marque foxconn et lors du démarrage il y a un memory test qui du...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ZARDOZ

Geforce 8800 gts 320 mo vidéo bleuté

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant une geforce gts 320 mo bon je vous explique: quand je veux lire une vidéo que se soit sur youtube ou a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
quakeboss

Carte graphique composant hs?

Résolu

Bonjour, En nettoyant ma carte graphique, j'ai remarqué qu'un fusible (enfin je pense) a pété, s'est ouvert. Pouvez vous me renseigner? Je vous mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
flo88

Conseils pour achat nouvelle carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je suis un grand amateur de jeux vidéos et j'ai remarqué que j'avais du mal à faire tourner certains jeux avec la résolution maximum. ...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
vieu bison boiteu
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 531