Les discussions

Changements cg rams dans mon pc !

 Résolu

Bonjour, Comme mon ordinateur commence a rouiller, je pense a changer les RAM ( les doubler, avec deux fois 2Go en 800MHz) http://www.rueducom...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Geek Pc

Achat carte graphique demande confirmation

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt aller acheter une nouvelle carte graphique d'ici 1h a tous casser . et j'aimerais avoir une confirmation sur celle qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jimmy1708

Ma carte graphique empeche mon pc de demarrer

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous j'ai un bon gros souci je m'explique car l'histoire et un peu longue il y as quelques jour tous le quartier a eu une c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
courtebotte

Carte graphique radeon hd 6850 problème

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC fixe (pas celui sur lequel j'écris ces lignes) j'ai installé une nouvelle carte graphique qui est une Radeon HD 6850. Lor...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique sur ''ancien'' pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose de cette ordinateur dont la carte graphique est morte: http://www.commentcamarche.net/... et je désire donc remplacer la ca...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Aerendill

Prob. carte graphique nvidia geforce 9300ge

 Résolu

Bonjour, Salut, en jouant a un jeu (minecraft) j'ai eu un écran noir et j'ai due redemmarer l'ordi. Je suis allée voir du côté de ma carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Taupinete

Quelle carte graphique est la plus puissante?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un petit PC fixe d'appoint, pour du MediaCenter, média, internet et bureautique (pas de jeux), et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
thib0787

Installation nvidia geforce 6200

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une carte graphique nvidia geforce 6200 AGP 8x 512 mb ddr 2 sur un HP G51-46fr mais je ne connais pas la nature des con...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
max57

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai quelque questions je voudrais changer de carte graphique je possède actuellement 7900 GS en sli sur carte mere asus P...

58 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Nico

Problèm carte graphique

 Résolu

Bonjour, onjour, Pouvez vous m'aidez svp ? Voila, il ya quelques moi j'ai reconfigurer mon ordinateur car il y avait un virus .. Et dep...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marlotte96

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour nettoyer la poussière qui s'étais accumuler au file du temps alors en même temps j'ai voulu s'avoir ou se trouv...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
hitman-95500

Carte graphique pour starcraft ii - wow - d3

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur... quand je joue à Starcraft II ou WoW, au bout de 15, 30 voir 45 min, d'un coup mon ordi fait un petit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Franck7511

Carte graphique et tv

 Résolu

Bien le Bonjour! je cherche a monter ma propre unité centrale, et pour éviter d'avoir trop de frais, j'aimerais utiliser mon ancienne TV via un câb...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
daftgan

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un dell inspiron 17r. Voici ses caractéristiques actuelles : -processeur : intel core i5 m480 -disque dur : 500Go -mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
3lio7

Augmenter mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la mémoire de ma carte graphique sur un ordinateur portable. Info de mon PC: Ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kingzak34

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle carte graphique et ayant un budget un peut serré mon choix s'est porter sur ces 3 la http://www.materiel...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
snowill

Compatibiliter carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si cet carte mere:Carte mère ASUS P8H67-M Rev 3.0 - Chipset Intel H67 - Socket 1155 CPU : Core (TM) i7 / Core (TM) i5 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
battlefeld

Augmenter la mémoire de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible augmenter la mémoire d'une carte graphique sur un PC portable. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Franck7511

Carte graphique compatible carte mere ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique (acheté à un ami qui a changé de CG) gefrorce gt s250 1gb ddr3 dvi+vga+hdmi pcie 2.0, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
wallax76

Choix carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux meilleurs. Je suis donc allé me renseigner et on m'a conseillé de c...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
geekosa

Pb d'installation cg geforce gt220

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une cg geforce gt220 sur une cm san francisco 2 de marque foxconn et lors du démarrage il y a un memory test qui du...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ZARDOZ

Geforce 8800 gts 320 mo vidéo bleuté

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant une geforce gts 320 mo bon je vous explique: quand je veux lire une vidéo que se soit sur youtube ou a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
quakeboss

Carte graphique composant hs?

 Résolu

Bonjour, En nettoyant ma carte graphique, j'ai remarqué qu'un fusible (enfin je pense) a pété, s'est ouvert. Pouvez vous me renseigner? Je vous mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
flo88

Conseils pour achat nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand amateur de jeux vidéos et j'ai remarqué que j'avais du mal à faire tourner certains jeux avec la résolution maximum. ...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Overclock carte graphique bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'overclocké ma carte graphique (MSI GeForce FX 5500, AGP 8x, 128 MB) avec les coolbits v3 mais mon pc bloque au redémarrage...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a ete posee plein de fois mais elle differe selon les types de PC. Alors voila, j'ai un Acer aspire 7520 qui a 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Chochojunior

Optimiser carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais optimiser ma carte graphique ( Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family ) et aussi savoir si on peu augmenter la Mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
REMYMARTIN60

Imedia a3517 rajouter une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pc imedia a3517 déjà assemblé surtout pour son coût de 260€ et parce que j'étais pressé (j'avais besoin d'un graveur CD da...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
1Naincapable

Crysis avec geforce 8800 gts 320 mo

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma config pouvait faire passer Crysis en high sur un 24" processeur: pentium E5300 carte graphique: geforce 880...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
quakeboss

Carte graphique ati radeon hd 4350

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait J'ai en ma possession une carte Graphique Ati Radeon 4350 avec 1 go de mémoire et je voudrais bien savoir si elle pourra me ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sowomar83

Geforce 8800 gts 320mo température maximum

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a combien de degrés je risque de grillé ma carte graphique geforce 8800 gts 320 mo car je l'overclock. Apparemment je...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
quakeboss

Carte graphique ati mobility radeon hd 5470

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un ordi portable et je voudrais savoir se que vaut la Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 1024 Mo dédiés. merci pour vos...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kais

Installation carte graphique.

 Résolu

Bonjour, voila je vien de formaté mon PC et ma carte graphique n'est plus installé, je sais plus quelle carte graphique j'ai. Alors si vous avez beso...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique "ATI Mobility Radeon HD 4530" du HP Pavillon DV6-1120ef est assez puissante pour faire tourner un...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Equivalence carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc de bureau il dispose d'une carte graphique ATI Radeon HD 5670 (1 go dédié) je voulais savoir quelle est son éq...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
flo-91

Carte graphique geforce, gt ? gs ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un carte graphique mais j'hésite entre deux modèle, toute avec une puce geforce, et 512mo l'une à une puce geForce gt 220 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Enfete c'est juste pour un reseignement : je trouve que ma carte graphique (NVIDIA GeForce G210) chauffe beaucoup : quand je ne joue ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
chubby222

Comment savoir si notre carte mere est compatible avec une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Gigabyte GTX460 1Go GDDR5 est compatible avec mon pc. Sachant que j'ai une carte mère asus P5N-D, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
vivi08

Ça existe une geforce 9800gt en agp ?

 Résolu

Bonjour, Ça existe une GeForce 9800GT en AGP ? Merci. EDIT : Réponse : NON ça n'existe pas. Configuration: Athlon 64 X2 5600+ (3.02...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Swiss Knight

Choix de nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique, mais n'y connaissant pas grand chose, je préfère d'abord ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bibi85

Probleme de carte graphique nvidia 8400 gs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des ecrans bleus font leurs apparition sous vista. j' ai une 8400 GS nvidia. c' est un pc de marque fujisu siemens s...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sami

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP probook 4510s avec un proccesseur Intel celeron double coeur cadence a 1.83 par coeur, plus une carte graphique Intel express chi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
LordMacDragus

Sur p c carte geforce 8500 t le jeu silent hunter 5 fonctinne t'il

 Résolu

Bonjour, sur un p c ou la carte est de geforce 8500 T es que le jeu silent hunter 5 fonctionnera merci pour les réponses d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
titus 5

Besoin de conseil pour une carte graphique!

 Résolu

Bonjour à tous. Mon copain à récemment acheter un ordinateur LDLC. Il veut jouer à des jeux (type WOW) le problème c'est que la qualité est vraime...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Milou

Quelle nouvelle carte graphique pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique plus performante. Pouvez-vous me conseiller ? Voici différentes infos que j'ai récupérées ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
axel84

Problème cable,port dvi geforce 8500gt

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, ma config : -Nvidia GeForce 8500GT -Windows XP -Ecran Plug-And-Play ( SyncMaster 931BW, 19" ) -Proc AMD Athlon(tm) 64 X2...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Unglued

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc dell inpisron avec intel graphique media accelerator integra dans la carte mere mais en ouvrant le boitier j'ai vu un lo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
allo001

Carte graphique geforce 8800 gts 512 mb

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Geforce 8800 GTS 512 MB a grillé ce matin...son bus interface est un PCI-express. Ma carte mère est une Asus P3B-F. J'...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gimisa

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur et je voudrais savoir si la carte graphique est bonne pour jouer a des jeux récents comme Call of duty bl...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
callofdutymandu11

Geforce 9500 gs

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir sur le acer 6920G avec ça carte graphique geforce 9500 GS est du bon matos pour le jeu en reseau merci d'avance a+

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Alexx21
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 505