Les discussions
Changement carte graphique
RésoluBonjour, samedi je me verrai passer d'une 8500gt à une ATI 4870 1gb pwrcolor. Seulement, je fais quoi après avoir placé ma carte, je veux dire au niv...
Pc portable et carte graphique, quel choix ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acheter un PC portable, avec un budget de 700€, mais je suis un peu perdu avec tout ce choix pour ce prix là. Je cherc...
Carte graphique de compaq 610
RésoluBonjour, J'ai un compaq 610 avec un processeur Intel Core 2 Duo T5870 Mémoire 2 Go DDR2 Carte graphique Intel GMA x3100 384 Mo Est-ce que ma ca...
Carte graphique + alimentation hp p6244fr
RésoluBonjour, je souhaite changer la carte graphique Nvidia GT 2020 de mon HP p6244fr pour une Nvidia GTX 560 et une nouvelle alimentation 750 W est-ce pos...
Gros probleme carte graphique geforce go 6800
Résolubonjour tout le monde, voila, j'ai un tres gros probleme de carte graphique. j'ai un ordi portable avec une NVidia GeForce Go 6800. tout allait bi...
Carte graphique non detectée
RésoluBonjour, J'ai recament fini de monter mon Pc. Seulement j'ai un petit probleme avec la carte graphique : J'ai installer le pilote present su...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique sur ma config qui a actuellement une Nvidia 7950 GT. Je me suis tourné vers une 5770 ou 575...
Carte graphique 3 ecrans
RésoluBonjour, Je recherche une carte grafique qui supporte 3 ecran. j en ai trouvé en ATI (meme une qui supporte 4 ecran) mais pas en nvidia cela n'ai ja...
Nvidia 3d vision et acer s5200
RésoluBonjour, Voila donc j'avais un vidéoprojecteur que j'avais acheté pour pouvoir visualiser sur mon mur et j'ai remarqué qu'il etait compatible 3d D...
Besoin de conseils pour changement de cg !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme CG parmi celles ci pour ma config, pour faire un peu de gaming. J'ai un budget de 150 € ...
Changement carte graphique.
RésoluBonjour, Je possède actuellement la fabuleusement Merdique carte Nvidia GT 220 (1Go). Évidement elle n'est pas du tout performante en jeu, c'...
New carte graphique
RésoluBonjour, es que cette carte graphique est faite pour bien joué? et es que il y aura un bon gain de performance en plus que ma carte actuelle? ci-des...
Problème avec nvidia gt8500 (code 48)
RésoluBonjour, voilà le problème : - J'ai résolu le problème du nvlddmkm.sys avec la méthode du nvlddmkm.sys.old mais voila qu'un problème apparaît...
Carte nvidia n63
RésoluBonjour Suite a un accident ( tasse de café sur mon portable) j'ai du reinstaller windows donc tout efface Depuis cette installation, mon affichage ...
Conseil carte graphique.
RésoluBonsoir, Je voudrai changer ma carte graphique (geforce 7500LE), mais je ne sais pas la qu'elle prendre. J'aurai donc besoin d'un conseil, merci. ...
2 carte graphique
RésoluBonjour, jvoudrai savoir si on pe mettre 2 carte graphique Configuration: jen ai aps
Conseil achat carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais avoir vos avis avant d'acheter une nouvelle carte graphique: mes besoins sont très basiques, juste du montage vidéo et photo...
Conflit carte intégré/geforce9500gt
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai reformaté mon PC, il est donc connecté a ma carte graphique intégré. J'ai voulu mettre ma nouvelle CG mais lorsque j'...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Pourriez m'aider dans le choix entre 2 cartes graphiques entre CARTE_GRAPHIQUE GIGABYTE GT430 OC GV-N430OC-1GI Spécifications techn...
Rajout carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un HP DX 2250, avec carte video intègrée. Je souhaite rajouter, pour un coté pratique, une carte vidéo afin de pouvoir branch...
Probleme avec ma nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je vien d'aquérir une carte graphique nvidia la voici : http://img.achetezfacile.com/photo/03726860.jpg pour la fiche technique voici l...
Comment unstaller ma carte graphique gt 430
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer ma carte msi gt 430 "N430GT MD1GD3-OC-LP" je l'ai installer sur mon unité centrale et je voudrais sav...
Type de carte graphique
RésoluBonjour a tous!! Je voudrais changer de carte graphique et je ne sais pas quel sorte de carte je peux acheter... J'ai actuellement une geforce 4 ...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, bonjour a tous je voudrai savoir quel est la carte grphique la plus perfomente pour lers jeux : entre la ATI radeon HD 5450 up to 1783mb...
Changement de carte graphique sur pc slim
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je change la carte graphique de mon pc pavillonslimline d origine ,une geforce 405 par une 5450 1go lowprofil je ga...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais acheter nouvelle carte graphique pour mon pc, je voudrais savoir si je peux laisser mon ancienne carte avec ? est-ce utile ou p...
Changements cg rams dans mon pc !
RésoluBonjour, Comme mon ordinateur commence a rouiller, je pense a changer les RAM ( les doubler, avec deux fois 2Go en 800MHz) http://www.rueducom...
Achat carte graphique demande confirmation
RésoluBonjour, je vais bientôt aller acheter une nouvelle carte graphique d'ici 1h a tous casser . et j'aimerais avoir une confirmation sur celle qu...
Ma carte graphique empeche mon pc de demarrer
RésoluBonjour, bonjour a vous j'ai un bon gros souci je m'explique car l'histoire et un peu longue il y as quelques jour tous le quartier a eu une c...
Carte graphique radeon hd 6850 problème
RésoluBonjour, Sur mon PC fixe (pas celui sur lequel j'écris ces lignes) j'ai installé une nouvelle carte graphique qui est une Radeon HD 6850. Lor...
Nouvelle carte graphique sur ''ancien'' pc
RésoluBonjour, Je dispose de cette ordinateur dont la carte graphique est morte: http://www.commentcamarche.net/... et je désire donc remplacer la ca...
Prob. carte graphique nvidia geforce 9300ge
RésoluBonjour, Salut, en jouant a un jeu (minecraft) j'ai eu un écran noir et j'ai due redemmarer l'ordi. Je suis allée voir du côté de ma carte graphi...
Quelle carte graphique est la plus puissante?
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un petit PC fixe d'appoint, pour du MediaCenter, média, internet et bureautique (pas de jeux), et je voudrai...
Installation nvidia geforce 6200
RésoluBonjour, je souhaite installer une carte graphique nvidia geforce 6200 AGP 8x 512 mb ddr 2 sur un HP G51-46fr mais je ne connais pas la nature des con...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, alors voila j'ai quelque questions je voudrais changer de carte graphique je possède actuellement 7900 GS en sli sur carte mere asus P...
Problèm carte graphique
RésoluBonjour, onjour, Pouvez vous m'aidez svp ? Voila, il ya quelques moi j'ai reconfigurer mon ordinateur car il y avait un virus .. Et dep...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour nettoyer la poussière qui s'étais accumuler au file du temps alors en même temps j'ai voulu s'avoir ou se trouv...
Carte graphique pour starcraft ii - wow - d3
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur... quand je joue à Starcraft II ou WoW, au bout de 15, 30 voir 45 min, d'un coup mon ordi fait un petit...
Carte graphique et tv
RésoluBien le Bonjour! je cherche a monter ma propre unité centrale, et pour éviter d'avoir trop de frais, j'aimerais utiliser mon ancienne TV via un câb...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un dell inspiron 17r. Voici ses caractéristiques actuelles : -processeur : intel core i5 m480 -disque dur : 500Go -mémoire...
Augmenter mémoire carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la mémoire de ma carte graphique sur un ordinateur portable. Info de mon PC: Ordinateu...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle carte graphique et ayant un budget un peut serré mon choix s'est porter sur ces 3 la http://www.materiel...
Compatibiliter carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoire si cet carte mere:Carte mère ASUS P8H67-M Rev 3.0 - Chipset Intel H67 - Socket 1155 CPU : Core (TM) i7 / Core (TM) i5 ...
Augmenter la mémoire de la carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible augmenter la mémoire d'une carte graphique sur un PC portable. merci d'avance.
Carte graphique compatible carte mere ?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique (acheté à un ami qui a changé de CG) gefrorce gt s250 1gb ddr3 dvi+vga+hdmi pcie 2.0, j'ai ...
Choix carte graphique ??
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux meilleurs. Je suis donc allé me renseigner et on m'a conseillé de c...
Pb d'installation cg geforce gt220
RésoluBonjour, je viens d'installer une cg geforce gt220 sur une cm san francisco 2 de marque foxconn et lors du démarrage il y a un memory test qui du...
Geforce 8800 gts 320 mo vidéo bleuté
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis concernant une geforce gts 320 mo bon je vous explique: quand je veux lire une vidéo que se soit sur youtube ou a...
Carte graphique composant hs?
RésoluBonjour, En nettoyant ma carte graphique, j'ai remarqué qu'un fusible (enfin je pense) a pété, s'est ouvert. Pouvez vous me renseigner? Je vous mo...
Conseils pour achat nouvelle carte graphique.
RésoluBonjour, Je suis un grand amateur de jeux vidéos et j'ai remarqué que j'avais du mal à faire tourner certains jeux avec la résolution maximum. ...