Puissance d'alimentation pour carte graphique
RésoluBonjour, Je compte acheter une hd 5850 mais je me demande si mon alimentation va suivre c'est une 520 W Mon processeur est un quad core q6600 Je v...
Bonjour, Je compte acheter une hd 5850 mais je me demande si mon alimentation va suivre c'est une 520 W Mon processeur est un quad core q6600 Je v...
Bonjour, a vous tous Jai aujourd hui changer de carte graphique jai changer ma HD 4670 pour une HD 5750 1GO ddr5 jai du changer l'alimentation...
Bonjour, Dans le but d'utiliser 3 ercran je souhaiterai savoir si la geforce gt 430 supporte le triple affichage 1920x1080. cordialement ben. ...
Bonjour , j'ai un pc Acer ,sous windows vista 32 bit ,ayant un petit problème on m'a conseillé de vérifier mes pilotes ,donc je suis allé sur "www.To...
Bonjour, Ma carte graphique : gt230 ne fonctionne plus réellement : elle m'affiche windows à l'écran, mais impossible de réinstaller le pilote ou ...
Bonjour, Voilà, une question aux plus chevronnés d'entre vous, et malgré que je me doute déjà de la réponse, je pose tout de même la question, plu...
Bonjour, j'ai un processeur amd, un chipset de carte mère amd et la carte graphique de ma carte mère est une amd visin 3000 graphics. Je voudrais savo...
Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon PC Portable Toshiba Satellite Pro L300D est ce possible ? Si oui , merci de bien vouloir me pré...
Bonjour, Selon vous, quelle carte graphique est la mieux pour jouer en 1680*1050 à des jeux gourmands en bonne qualité : https://www.materiel.ne...
Bonjour, a tous . Voila j'ai un acer aspire ax3950 avec un pros intel i3 540 4g gb de ram en ddr3 et une carte graphique Geforce 315 . bon voila j'ai ...
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique car ma carte graphique est trop vieille (GeForce 6150SE) je ne peut pas jouer au jeu ressent comme...
Bonjour je viens d'installer urban terror 4.1 (un jeu fps), tous marche bien quand soudain une boite de dialogue s'affiche : (dans certains site o...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'ai une carte grafique ATI RADEON HD 4200 SERIES j'ai vu que le direct x 11 n'est pa...
Bonjour, a tous. Voila j'aimerais être plus à l'aise pour jouer a des jeux tels que Battlefield BC2 ou Just Cause 2 qui deviennent un peu lourd pour ...
Bonjour je posséde deux cartes graphiques ATI 6970 de chez GIGABYTE monté en cross fire et sur chacune des cartes j ai un petit interrupteur sur le co...
Bonjour, quelle est la carte graphique du pc de bureau hp dc7700(facteur de forme reduite) et sur quel port elle est branchée. merci d'avence et bon...
Bonjour, Après avoir test des CG sur un pc j'ai voulus revenir sur l'ancienne config (ancienne CG) donc le pc boot avec la CG, il me signale que l...
Bonjour, je souaiterais savoir qu'elle carte graphique prendre entre la Nvidia GeForce 7900GT Nvidia ou la GeForce 7800 GT.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 7715z avec une carte-graphique intel(R) 4 series express famly et j'aurais voulu savoir si il était ...
Bonjour, je souhaiterais savoir la difference ente une carte graphique avec 2go dedié et une meme avec un turb boost donc qui pompe la Ram ? j'ai...
Bonjour, Voila je vous explique j'ai vu 2 pc portables mais je ne sais pas lequel choisir Les deux ont un i7 2630Qm , 6go de ram , mais au niveau...
Bonjour, je voulais savoir si je pourrai mettre une nividia GTX 260 sur ma config qui est :- Processeur intel inside dual core ( 2.6 ghz) :-car...
Bonjour, lorsque je veux regarder un programme télé via ma neuf box, au bout de quelques secondes, après des sursauts de l'image, j'ai le ...
Bonjour, j'ai un carte mere asrock 775i945GZ qui possede une carte graphique interne intel 82945G EXPRESS CHIPSET FAMILY ,donc je veux mettre...
Bonjour, samedi je me verrai passer d'une 8500gt à une ATI 4870 1gb pwrcolor. Seulement, je fais quoi après avoir placé ma carte, je veux dire au niv...
Bonsoir, Je souhaiterais acheter un PC portable, avec un budget de 700€, mais je suis un peu perdu avec tout ce choix pour ce prix là. Je cherc...
Bonjour, J'ai un compaq 610 avec un processeur Intel Core 2 Duo T5870 Mémoire 2 Go DDR2 Carte graphique Intel GMA x3100 384 Mo Est-ce que ma ca...
Bonjour, je souhaite changer la carte graphique Nvidia GT 2020 de mon HP p6244fr pour une Nvidia GTX 560 et une nouvelle alimentation 750 W est-ce pos...
bonjour tout le monde, voila, j'ai un tres gros probleme de carte graphique. j'ai un ordi portable avec une NVidia GeForce Go 6800. tout allait bi...
Bonjour, J'ai recament fini de monter mon Pc. Seulement j'ai un petit probleme avec la carte graphique : J'ai installer le pilote present su...
Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique sur ma config qui a actuellement une Nvidia 7950 GT. Je me suis tourné vers une 5770 ou 575...
Bonjour, Je recherche une carte grafique qui supporte 3 ecran. j en ai trouvé en ATI (meme une qui supporte 4 ecran) mais pas en nvidia cela n'ai ja...
Bonjour, Voila donc j'avais un vidéoprojecteur que j'avais acheté pour pouvoir visualiser sur mon mur et j'ai remarqué qu'il etait compatible 3d D...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme CG parmi celles ci pour ma config, pour faire un peu de gaming. J'ai un budget de 150 € ...
Bonjour, Je possède actuellement la fabuleusement Merdique carte Nvidia GT 220 (1Go). Évidement elle n'est pas du tout performante en jeu, c'...
Bonjour, es que cette carte graphique est faite pour bien joué? et es que il y aura un bon gain de performance en plus que ma carte actuelle? ci-des...
Bonjour, voilà le problème : - J'ai résolu le problème du nvlddmkm.sys avec la méthode du nvlddmkm.sys.old mais voila qu'un problème apparaît...
Bonjour Suite a un accident ( tasse de café sur mon portable) j'ai du reinstaller windows donc tout efface Depuis cette installation, mon affichage ...
Bonsoir, Je voudrai changer ma carte graphique (geforce 7500LE), mais je ne sais pas la qu'elle prendre. J'aurai donc besoin d'un conseil, merci. ...
Bonjour, jvoudrai savoir si on pe mettre 2 carte graphique Configuration: jen ai aps
Bonjour, je voudrais avoir vos avis avant d'acheter une nouvelle carte graphique: mes besoins sont très basiques, juste du montage vidéo et photo...
Bonjour, J'ai un problème j'ai reformaté mon PC, il est donc connecté a ma carte graphique intégré. J'ai voulu mettre ma nouvelle CG mais lorsque j'...
Bonjour, Pourriez m'aider dans le choix entre 2 cartes graphiques entre CARTE_GRAPHIQUE GIGABYTE GT430 OC GV-N430OC-1GI Spécifications techn...
Bonjour, Je possède un HP DX 2250, avec carte video intègrée. Je souhaite rajouter, pour un coté pratique, une carte vidéo afin de pouvoir branch...
Bonjour, je vien d'aquérir une carte graphique nvidia la voici : http://img.achetezfacile.com/photo/03726860.jpg pour la fiche technique voici l...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer ma carte msi gt 430 "N430GT MD1GD3-OC-LP" je l'ai installer sur mon unité centrale et je voudrais sav...
Bonjour a tous!! Je voudrais changer de carte graphique et je ne sais pas quel sorte de carte je peux acheter... J'ai actuellement une geforce 4 ...
Bonjour, bonjour a tous je voudrai savoir quel est la carte grphique la plus perfomente pour lers jeux : entre la ATI radeon HD 5450 up to 1783mb...
Bonjour, je voudrais savoir si je change la carte graphique de mon pc pavillonslimline d origine ,une geforce 405 par une 5450 1go lowprofil je ga...
Bonjour, je voudrais acheter nouvelle carte graphique pour mon pc, je voudrais savoir si je peux laisser mon ancienne carte avec ? est-ce utile ou p...