Les discussions

Carte graphique nvidia geforce gt 240m gddr2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, il s'agit du N61VN-JX086V. Il a comme configurations : - Processeur et chipset Proc...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
schwarser

Geforce 275 gtx spdif

 Résolu

Bonjour, j'ai monté ma CG et le probléme j'ai pas de son branché en HDMI HDMI. J'ai pas de haut parleur et je voudrais que le son sorte de ma tv. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
laplya

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre une carte graphique "ddr3" dans un pc qui a des barettes de ram en ddr2 et qui est surement concu pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
episcopal

Question carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite à l'arret inexpliqué du ventilo de ma carte graphique, mon pc a freezer. Au redémarrage, l'écran affiche plein de tache grise. Est c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jojolacitrouille

Comment identifier une carte graphique?

 Résolu

bonjour, voila suite a un probleme de carte graphique qui faisait que je n'avais plus d'affichages sur mon ecran.... un ami m'en a passé une qu'il av...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
smark

Changer de carte graphique pour des jeux

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une carte graphique pour faire tourner des jeux qui demandent de plus en plus (Assassin's cree...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ezor

Compatibilité direct x 9c et10

 Résolu

Bonjour, une carte graphique compatible direct x10 peut elle accepter des jeux en direct x9 par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anisette.0238

Carte graphique comptible avec carte mère ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que cette carte Graphique est cômpatible avec cette carte mère ? Carte graphique : https://www.grosbill.com/?site=Criteo&page=http...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Zalman

Gigabyte ga-8i915pm qu'elle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Pendants la nuits ma carte graphique X600 radeon ma lacher!! Aujourd'hui je veux acheter une nouvelle carte graphique sur rue du commerce ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
COD-VALKYRIE

Aide au choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75 J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo)) Je ...

81 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cg pour soulager chipset intégré?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dont la config est la suivante (exclusivement bureautique, il est parfait pr cela) : P4 3,4Ghz Asus P5 chipset intégré 1Go ...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Nagathael

Choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordianteur portable (acer aspire 3105WLMI) le systeme d'exploitation utilisé est windows vista basic, j'ai 512MB de ram a la bas mais ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mwaxsky

Carte graphique-carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais changer ma carte graphique NVIDIA 8600GTS. Je pensais prendre une ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Aurélien

Carte graphique besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, je possède un pc qui tourne pas mal mais le probleme pas de carte graphique. Processeur: Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100) Nom de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Mayop

Carte graphique externe pourkoi pas?

 Résolu

Bonjour, alors pour les carte graphique externe c'est un problem du debit car on est encore en usb 2.0 et on attent tjr le usb 3.0. mais kan j'y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
manidan

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter une carte graphique g210 mais je n ai aucun cable de branchement debutant en info j aimerais bien une reponse svp

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mick

Écran + carte graphique?

 Résolu

Bonjour, voilà c'était pour savoir si ma ati 4870 1 go ddr5 pourrait faire tourner empire total war sur un 23 pouces c'est à dire en 1920 fois 1080...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
robin42800

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voilà je posséde une carte nvidia 9800 gtx 512 mo et je voudrais la changer pour une carte plus forte que me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fred

Cg gta iv

 Résolu

Bonjour, je parcours le net depuis pas mal de temps à la recherche d'infos dignes de ce nom pour l'achat d'une carte graphique pour faire tourner l...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
angel89300

Températures carte graphique portable

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quel était la température en moyenne d'une carte graphique de pc portable quand on joue ? La mienne atteint 65° en pleine...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
chenlong

Carte graphique après reformatage

 Résolu

Bonjour, Voilà le topo : j'ai chopé un virus qui m'a obligé à reformater mon PC. Avant celà j'avais déjà installé ma carte graphique avec le CD d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ARNm

Carte graphique infos (?)

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à votre aide concernant un renseignement sur les cartes graphiques: je possède la config suivante: bi processeur 2....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lokkan87

Choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique pour pouvoir jouer (le jeu en question actuellement est Call Of Duty Modern Warfare 2). J'ai déjà...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
snowill

Sos carte mere ou carte graphique hs??????

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème rapidement, quand j'allume mon pc, les ventilos tournent ,DD et DVD s'ouvre mais aucun affichage, l'écran reste noir...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis sur carte graphique ati 4730 512mo ddr5

 Résolu

Bonjour, Ayant un budget très limité, je voudrais savoir si cette carte graphique tiendrait la route sur des jeux tels que GRID ou PES 2010 ou enco...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia 9800gt compatible avec mon systeme ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si mon syteme est capble de prendre la nvidia 9800gt ou gtx carte mere: asus M2N-mx se plus processeur:2.8 Ghz dual c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
yan312

Consommation électrique d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
GLeader

Urgent carte nvidia changer par ati sous gara

 Résolu

Bonjour, j'avais une carte nvidiaGetForce 9800GT pourHPm9463 échanger sous garantie par un magasin D.... j'ai récupérer hier mon ordi sans un docume...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lafrimeuse

Ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, En fait j ai un pc mais j aimerais savoir si il y a une TRES grande différence entre une carte graphique a 512mo et une a 1go... Qu est ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sorcierblanc

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, la quel carte graphique choisir coter cela et difficile pour moi avec un tel panache de chois merci de votre aide. (MSI) N275GTX Twin F...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
chenlong

Carte graphique pourleft45dead 2

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un pc doté d'une carte graphique nvidia geforce 240m. Je voudrais si cette carte étais suffisante. Merci d'avance Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
demora

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre set carte graphique la quelle est la meilleure d'entre elle svp: http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=120066 9800...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
siniminik

Compatibilité geforce gt220 & asrock p5b pro

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si une carte graphique NVIDIA GeForce GT 220 & ASROCK P5B Pro sont compatible la carte mère : https://www.grosbill.c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
karl_02

Aide achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...

46 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
flanator

Challenge trouver carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable de marque compal hel 80. Ces PC sont montés par des intégrateurs et l'ont peut changer les composants( un châssis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blablabla

Refroidir carte graphique

 Résolu

Plop ! Voici mon (petit) problème : depuis hier, je joue au jeu en ligne last chaos, et je me rends compte que ma carte graphique chauffe énormémen...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Pot-Flour

Plus d'image mais cg et écran fonctionnels

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain (comme souvent en fait en matière de pépin), je n'ai plus eu d'image! C'est à dire que le PC démarre, jusqu'à ce que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Benjiii17

Remplacement carte graphique sous pc medion

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, ma carte grpahique est HS et je souhaiterais la remplacer. Mais je suis loin d'être un expert. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
SATCH

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un nouveau boîtier (https://www.materiel.net/ ) et une nouvel alimentation(550W) (https://www.materiel.ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
geekosa

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, l'ecran de mon portable reste noir, j'ai essayé de le brancher sur un autre ecran mais c'est pareil. je pense que c'est la carte graphi...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
max

Ecran noir apres changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une nouvelle carte graphique pour mon pc ce matin : la ATI Radeon hd 5770(de marque XFX), ma 8800 GTX ma lâché dimanche soir. Ap...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
crusailder62

Carte graphique ati hd 3850 agp bug et freeze

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un souci depuis que j'ai remplacé ma carte graphique. Ma machine est assez ancienne : - carte mere msi KT4V (MS 6712...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
magnitou

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un nouveau boîtier et une nouvel alimentation pour avoir une bonne carte graphique, pour jouer à des jeux t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dolito771

Geforce 6150 se ou graphique sapphire x1650

 Résolu

Bonjour, Je dois m'acheté rapidement un nouveau PC car mon portable ma laché mais g pas trop de budjet, j'ai trouvé deux config pour une tour à 300€ ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kelevra

Nvidia 9600gt et windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon PC qui était sous Vista 32bits pour y installer la version intégrale de Seven 64bits, mes logiciels fonctionnent c...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
xrider74

Carte graphique compatibilité

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc acer (aspire M1641) et je voudrais changer ma carte graphique : NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i pour une NVIDIA plus pe...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
olrik 75

Probleme avec nvidia desktop manager

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est qui nvidia desktop manager est désactivé lors du démarrage du pc, c'est pas très gênant en soi mais je bascule sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
will66

Compatibilité carte mère carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ayant une carte graphique standard à simple ecran. Depuis peu, je suis en possession d'une carte graphique à double écran. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
duduchmann

Problème avec nvidia

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je poste car j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 9600 GT, souvent (le temps varie!) mon pc portable,...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega

Conseil nécessité pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique. Je possède un pc 'préfabriqué' par HP nommé p6222fr. J'ai pas un gros budget, je ne peux pas dép...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
galcha
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 10 505