Les discussions
Montage pc problème carte graphique
RésoluBonjour, je viens de terminer le montage de mon PC mais voilà, quand je démarre, le cpu tourne, mais l'écran reste noir et la carte graphique (neuve, ...
Direct x 10.1
RésoluBonjour, Je vais acheter une 8800gt 512, je sais qu'elle ne fait pas direct X 10.1 ? Pourquoi.. Qu'est ce qui change entre le 10 et 10.1 -- De...
De 256mo passer a 512mo carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc de 2go de ram et j'ai une carte graphique de 256mo dedier es que je peux metre une carte de 512 mo
Probleme choix/compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, je veux m'acheter une carte graphique agp car j'ai une intégré (intel i845g). ma carte mere est une IBM 8307LG9 je sais que j'ai un port a...
Carte graphique css
RésoluBonjour, je joue a counter strke source et je voudrais savoir si vous connaisser une bonnne carte graphique qui suporte toute les map ex: De-dust...
Carte graphique agp x8 sur une carte mère agp
RésoluBonjour, j'ai un (très) vieux PC et la carte mère ne supporte que de l'agp x4. la carte graphique étant en train de me lâcher, je cherche une carte gr...
Direct x 11
RésoluBonjour, Quel est la différence entre direct X 10.1 et 11 ? et dois je changer de carte graphique pour supporté direct X 11 ? merci
Carte graphique crossfire
RésoluBonjour, Je voudrais mettre deux carte graphique en CrossFire et j'aimerais savoir quel genre d'alimentation je doit installer? Combien de Watt MINIM...
Mise à jour du pilotote nvidia geforce 8400 g
RésoluBonjour, (cette discution sera que sur le problème de la carte graphique nVidia pour installé Vista SP1, j'ai lu sur ce site que si on avait un pac...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que la carte graphique ati radeon 5770 est plus plus puissante que la radeon 4890 Et si vous connaissez un bonne carte graphique a...
Flashage carte graphique
RésoluBonjour, je cherche à flasher ma carte graphique nvidia 9800gt zotac , es-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet?
Carte graphique sli
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour l'achat de carte graphique. J'etait parti pour l'achat d'un SLI de gtx260 qui es egal à la gtx 295. Par la suite j'...
Brancher carte graphique
RésoluHello tt le monde, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma nouvelle carte graphique (GeForce GTS250 Asus). Quand je la branche sur ma carte mere (As...
Carte graphique hp 6221.fr
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS4 et avec ma carte graphique je ne peux pas l'utiliser : ( Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire, je suppose...
Alim et carte graphique
RésoluSalut!! j'aimerai savoir s'il m'est possible de mettre une alim d'environ 400W et une geforce9800gt? Je ne m'y connais pas alors voici ma config : ...
Problème carte graphique ??
RésoluBonjour, merci pour vos contacts Bonjour, merci pour vos contacts voila ce que j'ai depuis 2 semaines sur un écran de pc [IMG=http://img196.imag...
Compatibilité carte mere / carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/ est compatible avec cette carte mère : http://www.commentcamarche...
Ventilateur de carte graphique ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une Club 3D Radeon™ HD 5670 512 Mo VGA, je l'ai installé mais le ventilateur de celle-ci ne marche pas quant je démarre mon pc. ...
Panasonic thoughbook - carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais me procurer un panasonic toughbook CF-29 [MK3] mais il y'a un hic. La puissance graphique est insufisante. Est-il possible de "...
Changement de carte graphique , conseil
RésoluBonjour, je compte changer ma carte graphique qui est une 9800 GT 1 Go en juin (je sais ,c'est pas encore mais je préfère posé les questions mainte...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique choisir sachant que je ne vais pas jouer très souvent, que les détails ne sont pas super importants...
Carte graphique hs?
Résolubonjour, J'ai acheter un ordinateur y a 3 ans et cela fait 2 semaine que mon ecran m'affiche monitor going to sleep alors qu'il n'y a jamais eu de pr...
Nvidia geforce 9400gt 1go
RésoluBonjour, Nvidia GeForce 9400GT 1Go (carte graphique ) est-elle compatible avec ma carte mère 946GZ7MA???
Geforce 9600m gt vs ati radeon 3870
RésoluBonjour, svp quelle carte est la meilleure d entre eux sur pc portable aider moi a choisir
Carte graphique gts 250 + cable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Nvidia GTS250, elle possède 2 prise DVI-I (dual link) mais mon écran possède une prise DVI-D (dual ...
Carte graphique intégrée ... balèze ?
RésoluBonjour, quand je lance le System Requirements Lab pour savoir si je peux faire tourner décemment les derniers jeux sur mon ordinateur portable, souv...
Carte graphique nvidia geforce gt 240m gddr2
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, il s'agit du N61VN-JX086V. Il a comme configurations : - Processeur et chipset Proc...
Geforce 275 gtx spdif
RésoluBonjour, j'ai monté ma CG et le probléme j'ai pas de son branché en HDMI HDMI. J'ai pas de haut parleur et je voudrais que le son sorte de ma tv. Avan...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut mettre une carte graphique "ddr3" dans un pc qui a des barettes de ram en ddr2 et qui est surement concu pour ...
Question carte graphique
RésoluBonjour, Suite à l'arret inexpliqué du ventilo de ma carte graphique, mon pc a freezer. Au redémarrage, l'écran affiche plein de tache grise. Est c...
Comment identifier une carte graphique?
Résolubonjour, voila suite a un probleme de carte graphique qui faisait que je n'avais plus d'affichages sur mon ecran.... un ami m'en a passé une qu'il av...
Changer de carte graphique pour des jeux
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une carte graphique pour faire tourner des jeux qui demandent de plus en plus (Assassin's cree...
Compatibilité direct x 9c et10
RésoluBonjour, une carte graphique compatible direct x10 peut elle accepter des jeux en direct x9 par exemple?
Carte graphique comptible avec carte mère ?
RésoluBonjour, est-ce que cette carte Graphique est cômpatible avec cette carte mère ? Carte graphique : https://www.grosbill.com/?site=Criteo&page=http...
Gigabyte ga-8i915pm qu'elle carte graphique?
RésoluBonjour, Pendants la nuits ma carte graphique X600 radeon ma lacher!! Aujourd'hui je veux acheter une nouvelle carte graphique sur rue du commerce ...
Aide au choix de la carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75 J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo)) Je ...
Cg pour soulager chipset intégré?
RésoluBonjour, j'ai un pc dont la config est la suivante (exclusivement bureautique, il est parfait pr cela) : P4 3,4Ghz Asus P5 chipset intégré 1Go ...
Choisir ma carte graphique
RésoluBonjour,j'ai un ordianteur portable (acer aspire 3105WLMI) le systeme d'exploitation utilisé est windows vista basic, j'ai 512MB de ram a la bas mais ...
Carte graphique-carte mère
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais changer ma carte graphique NVIDIA 8600GTS. Je pensais prendre une ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo ...
Carte graphique besoin d'aide !
RésoluBonjour, je possède un pc qui tourne pas mal mais le probleme pas de carte graphique. Processeur: Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100) Nom de l...
Carte graphique externe pourkoi pas?
RésoluBonjour, alors pour les carte graphique externe c'est un problem du debit car on est encore en usb 2.0 et on attent tjr le usb 3.0. mais kan j'y ...
Carte graphique
RésoluBonjour,je viens d acheter une carte graphique g210 mais je n ai aucun cable de branchement debutant en info j aimerais bien une reponse svp
Écran + carte graphique?
RésoluBonjour, voilà c'était pour savoir si ma ati 4870 1 go ddr5 pourrait faire tourner empire total war sur un 23 pouces c'est à dire en 1920 fois 1080...
Carte graphique
RésoluBonjour a toutes et a tous, voilà je posséde une carte nvidia 9800 gtx 512 mo et je voudrais la changer pour une carte plus forte que me conseill...
Cg gta iv
RésoluBonjour, je parcours le net depuis pas mal de temps à la recherche d'infos dignes de ce nom pour l'achat d'une carte graphique pour faire tourner l...
Températures carte graphique portable
RésoluBonjour, Je me demandais quel était la température en moyenne d'une carte graphique de pc portable quand on joue ? La mienne atteint 65° en pleine...
Carte graphique après reformatage
RésoluBonjour, Voilà le topo : j'ai chopé un virus qui m'a obligé à reformater mon PC. Avant celà j'avais déjà installé ma carte graphique avec le CD d...
Carte graphique infos (?)
RésoluBonjour, Je viens faire appel à votre aide concernant un renseignement sur les cartes graphiques: je possède la config suivante: bi processeur 2....
Choix de la carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique pour pouvoir jouer (le jeu en question actuellement est Call Of Duty Modern Warfare 2). J'ai déjà...
Sos carte mere ou carte graphique hs??????
RésoluBonjour, J'expose mon problème rapidement, quand j'allume mon pc, les ventilos tournent ,DD et DVD s'ouvre mais aucun affichage, l'écran reste noir...