Les discussions
Caméra de surveillance
Bonjour, J'aimerais installer des caméras pour surveiller ma voiture (grabuges de gamins). Par où dois-je commencer. Merci
Caméra de surveillance
Bonjour, J'aimerais installer des caméras pour surveiller ma voiture (quelques grabuges de gamins) mais je ne sais pas par où commencer. Pouvez vous ...
Trouver un logiciel pour ma camera
salut a tous! j'ai une camera panasonic HDC-DX1 je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir travailler sur mon PC,pour pouvoir faire des clips videos...
Mega pixel pour caméscope
Salut, Je souhaite acheter un caméscope mais je compte aussi m'en servir comme appareil photo. Combien de pixel sont nécessaire pour faire des bel...
Raccord caméra/ordi
Bonjour, J'ai un camescope mini dv de marque JVC modèle gr-d720e, je n'ai pas le port usb dessus, mais une sortie dv. J'aimerais pouvoir relier ce ...
Souci de capture d'image camescope / pc
Bonjour, voila je possède un camescope samsung vp-d392 avec cassette mini dv j'ai acheter un câble firewire 4c/4c pour capturai les vidéo sur m...
Quel cable entre mon pc et mon camescope
Bonjour,j'ai perdu le manuel de mon camescope sony digital 8 et j' aimerai pouvoir memoriser et scanner mes films sur mon pc mais voila ayant tous per...
Conseil pour caméra de la psp
Bonjour, qui peux me dire si ca vaut le coup d'acheté une camera a la psp , la qualité en vaut la peine????? quesqu'un peut prendre une photo av...
Transfert de vidéo a partir d'1 camera
Bonjour, j'ai une caméra assez ancienne (avec cassette et tout) et je voudrais transferer dans mon PC les vidéos .avant je le faisais facilement car ...
Perte caméra numérique-assurance
Bonjour, Je pratique le kitesurf. J'avais un sanyo CA8 (caméra numérique étanche) lorsque j'étais sur l'eau. Malheureusement, une partie en plastiq...
Camescope
Bonjour, Comment brancher un camescope analogique, sur un PC pour transférer les videos? Peut on aussi brancher le camescope analogique avec un ...
Panne partie camera v5000
Bonjour, je possede un camescope v 5000 avec la partie camera en panne il parait que c est les condensateurs la partie magneto fonctionne est ce repa...
Probleme avec mon camescope samsung vp-dx100
Bonjour, voila g un petit soucis voir un gros !!! , c que g acheter un camescope samsung VP-DX100 mini dvd , et le probleme c que je finalise mon dvd...
Video de caméscope vers pc
Bonjour, J'ai un caméscope, et je voudrais transférer mes cassettes vers mon ordi. J'ai donc bronché le câble USB et j'ai mis le caméscope en mode VC...
Problème avec camescope samsung vp-dc 161 wb
Bonjour, J'ai un problème avec ma camescope SAMSUNG VP-DC 161 WB. L'écran devient tout blanc et pas moyen de l'éteindre sauf enlever la batterie. Que...
Camescope en petit dvd sur dvd
Bonjour, salut tt le monde j'ai un souci avec mon camescope sony wide lcd.je ne c pas comment mettre mes petit dvd en un grand dvd veuiller m'espliqu...
Copie sur dvd d'un camescope everio
Bonjour, J'essai en vain de graver les scènes que j'ai sur le camescope JVC IVERIO Le problème est que sur ce camescope je peux sélectionner pas p...
Drivers pour camescope jvc gr dx 28 e
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années un gr dx 28 E je souhaiterais mettre mes films sur mon pc, sous VISTA je ne trouve pas les drives su...
Conseil camera
Bonjour, Je fais partie d'un site clubbing qui a pour but de laisser des souvenirs a tous les clients fréquentant des discothèques ou d'autres even...
Conseil camera
Bonjour, Je fais partie d'un site clubbing qui a pour but de laisser des souvenirs a tous les clients fréquentant des discothèques ou d'autres even...
Choix d'un caméscope
Bonjour, Nous voulons acheter un caméscope numérique pour un usage familial et d'utilisation facile, mais devant les offres multiples nous sommes u...
Camescope sans fils .
Bonjour, je voudrai mettre un camescope sur un avion (modelisme) et enregistrer mais j'aimerai regarder a distance a l'aide un lecteur dvd portable ....
Carte memoire ou dd sur camescope
Bonjour, j'aimerai connaitre les + et les - entre carte mémoir et dd sur un camescope une sugestion sur pour un premier achat de camescope? merc...
Probleme video caméra sur pc
Bonsoir, Je possédais une vielle caméra avec des cassette 8 mm je crois (caméra qui avait au moins 20 ans ^^). Plusieurs de mes films de quand j'é...
Capture video camescope sony dcr-sr32
Bonsoir, Je suis l'heureux acquéreur d'un camescope Sony handycam DCR-Sr32 à DD intégré. L'appareil fonctionne parfaitement, la recupération de fich...
Problème sur caméscope samsung vp-dx1000
Bonjour à tous, Permettez moi de me présenter, Olivier, 25 ans habitant dans les Bouches du Rhône. Je me permets de venir à vous car j'ai eu bea...
Achat d'un camescope, besoin d'aide
Bonjour, Je souhaite faire des petites videos (anniversaire, fête d'école, vacances...) et faire des petits montages vidéo et son (filmer un concer...
Cd de caméra impossible à lire sur pc
RésoluBonjour, quand j'insère mon cd de caméra dans l'ordi j'arrive à le lire mais dès que je le copie sur l'ordi je ne peux plus. Est ce que quelqu'un pe...
Cd installation camescope numérique samsung
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installationh de mon camescope Samsung H.264 Comment faut-il faire? Merci
Caméra sony - graver vidéos : son!!!
Bonjour, Caméra SONY Handycam dcr-sr75e (avec disque dur): J'ai gravé les vidéos sur dvd: ok pas de soucis. Je visionne mon dvd sur mon pc: pas...
Conseil pour achat de camera
Bonjour, je souhaiterais que vous me guidiez un peu car j'aimerais m'achèter une caméra dans un budget de 400€ maximum. j'aimerais pouvoir faire des...
Choisir un caméscope
Bonjour, la brochure de la FNAC liste le CANON HF S100 ( commentaires très élogieux ), et le PANASONIC TM-300, dont les performances, d'après leurs te...
J'ai coupé mon fil de camera de recul sur mon camping car.
Je peux le rabouté ? ou alors faut -il changer toute la longueur du fil , remerciements
J'ai reçu un caméscope, cependant je ne peux travailler les vidéos avec windows
Résolumon appareil est un samsung flashcam avec cartes SD.et le logiciel fourni avec le caméscope ne me permet pas de retravailler les vidéos. (car le forma...
Enregistrer une video d'une camera mini dv
Bonjour, J'ai une camera canon MV900, j'ai un cable Firewire mais je n'ai pas arrive a copier les videos enregistres par conon sur mon PC Merci
Image camescope saccadé...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un camécsope GZ HD 300, Mais lorsque je regarde les video sur le PC, l'image est saccadée et le son est nikel ? ...
Hésitation caméscope
Bonjour, J'hésites entre les 2 caméscopes ci-dessous. Le 1er est à disque dur (60 Go) et l'autre à carte mémoire. C'est pour offrir. L'usage est ...
Caméra thermique=caméra voit dans le noir
Bonjour, une caméra imfrarouge qui voit dans le noir est bien une caméra themique ? merci
Camescope panasonic et logiciel ?
Bonjour, AYANT UN CAMESCOPE PANASONIC HDC-SD1 ET IL FAUT TELECHARGER HD WINTER VER 1.0 POUR SD1 OR MON ORDI ME REPOND:( QU IL NE FONCTIONNE QUE SOUS...
Camera sony handycam drc- trv255e
Bonjour, voila j ai une camera camera sony handycam DRC- TRV255E et mon chien a bouffer mon cd d instalation grrrr qui pourrais m aider a trouver...
Avis sur le camescope sanyo hd1010
Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope sanyo HD1010,savez vous combien de temps peut-on enregistrer en Full HD sur une carte de 8Go par exemple? ...
Camescope samsung vp-dc171-
Bonjour, jai un camesocpe samsung vp-dc 171. Mais je n'ai pas de cordon pour pouvoir lire mon film sur mon ordinateur. existe til un cordon adapté ...
Caméra occupée
bonjour,quand je lance ma caméra, j'ai ce message qui s'affiche: " caméra occupée".Je n'ai pourtant aucun programme qui l'utilise.Qu'est ce que ça sig...
Aide à l'achat d'un camescope
Bonsoir à tous. Alors voilà, j'aimerai m'acheter un "bon" camescope. Je dispose d'un budget de 400€ mais malheuresement je n'y connais absolumen...
Comment finaliser un dvd sur un camescope
RésoluBonjour, Merci pout ta réponse, mais je suis un novice et je ne sai pas comment finaliser un dvd sur mon camescope. Cordialement kenyanroc
Vidéo camescope vers pc
Bonjour, je suis novice dans ce domaine et j'ai grand besoin d'aide. Je souhaite transferer mes vidéos de mon camescope 8mm vers mon pc. on me co...
Pbm connexion camescope/pc (via cable ieee)
Bonjour, Voilà j'ai un camescope Sony depuis 2 ans, et depuis 6mois mon ordinateur ne reconnait le plus! J'ai changé de cable mais le problème est ...
Camescope dcr-dvd 105e
Bonjour, J'ai depuis peu un camescope Sony DCR-DVD 105E. C'est mon premier camescope numérique. Je souhaiterai savoir si je peux faire du montage vi...
Choix de caméscope
Bonjour, je suis en recherche d'un caméscope mais plus j'ai de propositions moins je n'arrive à me décider et à trouver un modèle me convenant. J'au...
Camera gz mg330
Bonjour, Ma camera est bloqée en position attente d'enregistrement (POINT ET DEUX VERTICALES SUR L'ECRAN ) . Il m'est impossible de débloquer cet é...