Les discussions

Caméra de surveillance

Bonjour, J'aimerais installer des caméras pour surveiller ma voiture (grabuges de gamins). Par où dois-je commencer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Caméra de surveillance

Bonjour, J'aimerais installer des caméras pour surveiller ma voiture (quelques grabuges de gamins) mais je ne sais pas par où commencer. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
hunter55

Trouver un logiciel pour ma camera

salut a tous! j'ai une camera panasonic HDC-DX1 je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir travailler sur mon PC,pour pouvoir faire des clips videos...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
glandu

Mega pixel pour caméscope

Salut, Je souhaite acheter un caméscope mais je compte aussi m'en servir comme appareil photo. Combien de pixel sont nécessaire pour faire des bel...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
steff

Raccord caméra/ordi

Bonjour, J'ai un camescope mini dv de marque JVC modèle gr-d720e, je n'ai pas le port usb dessus, mais une sortie dv. J'aimerais pouvoir relier ce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Toto86*

Souci de capture d'image camescope / pc

Bonjour, voila je possède un camescope samsung vp-d392 avec cassette mini dv j'ai acheter un câble firewire 4c/4c pour capturai les vidéo sur m...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
cassius66

Quel cable entre mon pc et mon camescope

Bonjour,j'ai perdu le manuel de mon camescope sony digital 8 et j' aimerai pouvoir memoriser et scanner mes films sur mon pc mais voila ayant tous per...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Toto86*

Conseil pour caméra de la psp

Bonjour, qui peux me dire si ca vaut le coup d'acheté une camera a la psp , la qualité en vaut la peine????? quesqu'un peut prendre une photo av...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Transfert de vidéo a partir d'1 camera

Bonjour, j'ai une caméra assez ancienne (avec cassette et tout) et je voudrais transferer dans mon PC les vidéos .avant je le faisais facilement car ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Toto86*

Perte caméra numérique-assurance

Bonjour, Je pratique le kitesurf. J'avais un sanyo CA8 (caméra numérique étanche) lorsque j'étais sur l'eau. Malheureusement, une partie en plastiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
tomtombreiz

Camescope

Bonjour, Comment brancher un camescope analogique, sur un PC pour transférer les videos? Peut on aussi brancher le camescope analogique avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
SHYN

Panne partie camera v5000

Bonjour, je possede un camescope v 5000 avec la partie camera en panne il parait que c est les condensateurs la partie magneto fonctionne est ce repa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
stephbb75

Probleme avec mon camescope samsung vp-dx100

Bonjour, voila g un petit soucis voir un gros !!! , c que g acheter un camescope samsung VP-DX100 mini dvd , et le probleme c que je finalise mon dvd...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
anne-laure

Video de caméscope vers pc

Bonjour, J'ai un caméscope, et je voudrais transférer mes cassettes vers mon ordi. J'ai donc bronché le câble USB et j'ai mis le caméscope en mode VC...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Mecak

Problème avec camescope samsung vp-dc 161 wb

Bonjour, J'ai un problème avec ma camescope SAMSUNG VP-DC 161 WB. L'écran devient tout blanc et pas moyen de l'éteindre sauf enlever la batterie. Que...

Crazydriver

Camescope en petit dvd sur dvd

Bonjour, salut tt le monde j'ai un souci avec mon camescope sony wide lcd.je ne c pas comment mettre mes petit dvd en un grand dvd veuiller m'espliqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
gueppy

Copie sur dvd d'un camescope everio

Bonjour, J'essai en vain de graver les scènes que j'ai sur le camescope JVC IVERIO Le problème est que sur ce camescope je peux sélectionner pas p...

Toto86

Drivers pour camescope jvc gr dx 28 e

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années un gr dx 28 E je souhaiterais mettre mes films sur mon pc, sous VISTA je ne trouve pas les drives su...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
la périgourdine

Conseil camera

Bonjour, Je fais partie d'un site clubbing qui a pour but de laisser des souvenirs a tous les clients fréquentant des discothèques ou d'autres even...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil camera

Bonjour, Je fais partie d'un site clubbing qui a pour but de laisser des souvenirs a tous les clients fréquentant des discothèques ou d'autres even...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
glandu

Choix d'un caméscope

Bonjour, Nous voulons acheter un caméscope numérique pour un usage familial et d'utilisation facile, mais devant les offres multiples nous sommes u...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
tekki

Camescope sans fils .

Bonjour, je voudrai mettre un camescope sur un avion (modelisme) et enregistrer mais j'aimerai regarder a distance a l'aide un lecteur dvd portable ....

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
madmyke

Carte memoire ou dd sur camescope

Bonjour, j'aimerai connaitre les + et les - entre carte mémoir et dd sur un camescope une sugestion sur pour un premier achat de camescope? merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ac 3

Probleme video caméra sur pc

Bonsoir, Je possédais une vielle caméra avec des cassette 8 mm je crois (caméra qui avait au moins 20 ans ^^). Plusieurs de mes films de quand j'é...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Toto86

Capture video camescope sony dcr-sr32

Bonsoir, Je suis l'heureux acquéreur d'un camescope Sony handycam DCR-Sr32 à DD intégré. L'appareil fonctionne parfaitement, la recupération de fich...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Toto86

Problème sur caméscope samsung vp-dx1000

Bonjour à tous, Permettez moi de me présenter, Olivier, 25 ans habitant dans les Bouches du Rhône. Je me permets de venir à vous car j'ai eu bea...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
juniortiti

Achat d'un camescope, besoin d'aide

Bonjour, Je souhaite faire des petites videos (anniversaire, fête d'école, vacances...) et faire des petits montages vidéo et son (filmer un concer...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
glandu

Cd de caméra impossible à lire sur pc

Résolu

Bonjour, quand j'insère mon cd de caméra dans l'ordi j'arrive à le lire mais dès que je le copie sur l'ordi je ne peux plus. Est ce que quelqu'un pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
kevin45fr

Cd installation camescope numérique samsung

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installationh de mon camescope Samsung H.264 Comment faut-il faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
rosette

Caméra sony - graver vidéos : son!!!

Bonjour, Caméra SONY Handycam dcr-sr75e (avec disque dur): J'ai gravé les vidéos sur dvd: ok pas de soucis. Je visionne mon dvd sur mon pc: pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
glandu

Conseil pour achat de camera

Bonjour, je souhaiterais que vous me guidiez un peu car j'aimerais m'achèter une caméra dans un budget de 400€ maximum. j'aimerais pouvoir faire des...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Toto86

Choisir un caméscope

Bonjour, la brochure de la FNAC liste le CANON HF S100 ( commentaires très élogieux ), et le PANASONIC TM-300, dont les performances, d'après leurs te...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
glandu

J'ai coupé mon fil de camera de recul sur mon camping car.

Je peux le rabouté ? ou alors faut -il changer toute la longueur du fil , remerciements

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
anonyme

J'ai reçu un caméscope, cependant je ne peux travailler les vidéos avec windows

Résolu

mon appareil est un samsung flashcam avec cartes SD.et le logiciel fourni avec le caméscope ne me permet pas de retravailler les vidéos. (car le forma...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
anonyme

Enregistrer une video d'une camera mini dv

Bonjour, J'ai une camera canon MV900, j'ai un cable Firewire mais je n'ai pas arrive a copier les videos enregistres par conon sur mon PC Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Toto86

Image camescope saccadé...

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un camécsope GZ HD 300, Mais lorsque je regarde les video sur le PC, l'image est saccadée et le son est nikel ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Sandrahima

Hésitation caméscope

Bonjour, J'hésites entre les 2 caméscopes ci-dessous. Le 1er est à disque dur (60 Go) et l'autre à carte mémoire. C'est pour offrir. L'usage est ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kuine

Caméra thermique=caméra voit dans le noir

Bonjour, une caméra imfrarouge qui voit dans le noir est bien une caméra themique ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
phiiil

Camescope panasonic et logiciel ?

Bonjour, AYANT UN CAMESCOPE PANASONIC HDC-SD1 ET IL FAUT TELECHARGER HD WINTER VER 1.0 POUR SD1 OR MON ORDI ME REPOND:( QU IL NE FONCTIONNE QUE SOUS...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Toto86

Camera sony handycam drc- trv255e

Bonjour, voila j ai une camera camera sony handycam DRC- TRV255E et mon chien a bouffer mon cd d instalation grrrr qui pourrais m aider a trouver...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Toto86

Avis sur le camescope sanyo hd1010

Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope sanyo HD1010,savez vous combien de temps peut-on enregistrer en Full HD sur une carte de 8Go par exemple? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
hubble66

Camescope samsung vp-dc171-

Bonjour, jai un camesocpe samsung vp-dc 171. Mais je n'ai pas de cordon pour pouvoir lire mon film sur mon ordinateur. existe til un cordon adapté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Toto86

Caméra occupée

bonjour,quand je lance ma caméra, j'ai ce message qui s'affiche: " caméra occupée".Je n'ai pourtant aucun programme qui l'utilise.Qu'est ce que ça sig...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jeanluccroas

Aide à l'achat d'un camescope

Bonsoir à tous. Alors voilà, j'aimerai m'acheter un "bon" camescope. Je dispose d'un budget de 400€ mais malheuresement je n'y connais absolumen...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment finaliser un dvd sur un camescope

Résolu

Bonjour, Merci pout ta réponse, mais je suis un novice et je ne sai pas comment finaliser un dvd sur mon camescope. Cordialement kenyanroc

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kenyanroc

Vidéo camescope vers pc

Bonjour, je suis novice dans ce domaine et j'ai grand besoin d'aide. Je souhaite transferer mes vidéos de mon camescope 8mm vers mon pc. on me co...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mchwalkowski

Pbm connexion camescope/pc (via cable ieee)

Bonjour, Voilà j'ai un camescope Sony depuis 2 ans, et depuis 6mois mon ordinateur ne reconnait le plus! J'ai changé de cable mais le problème est ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Toto86

Camescope dcr-dvd 105e

Bonjour, J'ai depuis peu un camescope Sony DCR-DVD 105E. C'est mon premier camescope numérique. Je souhaiterai savoir si je peux faire du montage vi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Fab

Choix de caméscope

Bonjour, je suis en recherche d'un caméscope mais plus j'ai de propositions moins je n'arrive à me décider et à trouver un modèle me convenant. J'au...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Toto86

Camera gz mg330

Bonjour, Ma camera est bloqée en position attente d'enregistrement (POINT ET DEUX VERTICALES SUR L'ECRAN ) . Il m'est impossible de débloquer cet é...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Toto86
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 391