Les discussions
Une bonne caméra
Bonjour, dans le but de faire des podcasts (norman, cyprien..) je cherche une caméra de bonne qualité avec un budget allant jusqu'à 300 euro (moins si...
Choix d un camescope numérique , lequel ???
RésoluWINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP bonjour à tou(te)s, je viens vous demander conseil car j 'ai un soucis : depuis longtemps je rêve ...
Camescope
RésoluBonjour, s'il vous plaît, je sais pas comment transférer les vidéos depuis mon caméscope vers mon ordinateur, ( l'odinateur ne reconnait pas le ma...
Quel caméscope choisir?
RésoluBonjour, Voilà, je fais du cinéma amateur depuis plus de deux ans maintenant et je me suis dit qu'il était temps d'acheter une caméra un peu plus pe...
Logiciel pour camera
Bonjour, jai une camera individuelle et elle ne fonctionne pas quand je clique sur elle elle me mets ses propriete ect ....,et donc existe t il un l...
Camera jvc gz-mg 150e
Bonjour, S'il vous plait ma camera affiche erreur d'enregistrement restauration recommandée.cela arrive chaque fois que je fais un film. Config...
Notice emploi camescope jaytech ddvh7
Bonjour, Je recherche une notice d'emploi pour un camescope jaytech ddvh7, je suis allée sur le site du constructeur mais je n'ai rien trouvé, j...
Urgent camescope sur pc portable
Bonjour, j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider. alors voici mon probleme j'ai un camescope dv et un ordi portable. y a t il un moyen p...
Urgent camescope sur pc portable
Bonjour, j'aimerais pourvoir mettre mes films sur mon pc portable voici les references pc : SONY VPCEE3J1E camescope : JVC GR-D860E Merci de b...
Camera hitachi dz-gx5060e
Bonjour, J'ai un vieux modèle d'Hitachi ( environ 5 ans ) Je ne parviens pas à copier les vidéos sur mon ordinateur, existe t-il un logiciel pour ...
Quel caméscope acheter ?
Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre je cherche à acheter un caméscope. Mais le problème est-que je ne m'y connait pas beaucoup dans ce domai...
Caméra jvc - everio mediabrowser hd edition
Bonjour, Il y a quelque temps j'avais des problèmes de formats de vidéos et maintenant j'ai trouvé un super programme pour les convertir!...
Haut débit vidéo caméscope nécessaire?
RésoluBonjour, j'ai un caméscope ( celui-là https://www.sony.fr/electronics/support ) et dans les options de full hd j'ai le choix entre standard ( 12mb...
Camescope sony dcr-sx65 ou panasonic hc-v10 ?
Bonjour, Quel est le mieux des 2, sur la qualité image, son, zoom, stabilisateur, photos ? ou si vous avez un autre appareil à me conseiller dans ...
Filmer avec caméscope et voir sur ordi?
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour filmer avec un caméscope, voir et enregister en direct sur un ordi portable, et avoir en plus une fonc...
Camescope sony dcr-hc24e
Bonjour, je n'arrive pas a faire reconaitre mon camescope sur mon ordi, et j'ai pourtant télécharger les pilotes sur le site de sony pouvez vous ...
Achat de caméscope
RésoluBonjour, je souahiterai acheter un caméscope avec disque dur HD. j'ai trouvé ce modèle et aimerai que vous me dites ce que vous en pensez http://w...
Quelle caméra hd pas trop chère pour
jeux + extérieur ? Bonjour, je recherche une caméra HD, (bien nette etc) pas trop chère ! Pour filmer dehors sans trop de contre-jours, ce qu'il me...
Trouver une caméra pour live?
Bonjour tout le monde, Des amis et moi-même souhaiterions nous lancer dans un petit projet web vidéo. On aimerait pouvoir mettre une fourchette de...
Quelle caméra pour film amateur?
Bonjour, je voudrais acheter une caméra amateur de très bonne qualité avec un prise micro Mon budget est limité à 350euros Merci
Camescope canon mv901
Bonjour, pourriez vous m'aider à traiter des images vidéo de mon camescope que je voudrais tranférer sur mon pc en vue de retrailler un montage film ...
Camescope samsung vp-d361
Bonjour, Je possède un caméscope de marque Samsung type vp-d361 depuis 2006 et depuis quelque temps que ce soit en lecture ou en enregistrement mon ap...
Camescope minidv tactile hs
Bonjour, jai un camescope mini dv hcr51 sony mon tactile ne fonctionne plus. Et il possible de lire une video en manuel merci Configuration: i...
Stylo ou montre et camera
RésoluBonjour, je cherche deux stylos ou montres qui sevent de comunicateurs. audio e micro quoi. et aussi des mini cameras avec un controle à distan...
Pilotes de camera sony dcr-dvd310
Bonjour, je veux télécharger les pilotes de camera sony dcr-dvd310 pour pouvoir la connecter ma camera à mon pc et transférer mes enregistrements ...
Problem avec camera ip oc800
Bonjour, Voila , j'ai installé ma camera ip oc-800 j'ai un routeur sagem fast 3304-V2 et j'ai pu oUvrir les ports 80 et 554 pour pouvoir y acceder vi...
Camescope hd
RésoluBonjour, j'ai besoin de connaisseurs car je souhaiterai acheter un camescope HD mais j'ai un budget limité à 500 euros merci de me donner vos avis ...
Caméscope 1080p pas cher
Bonjour, vous pourriez me conseiller une caméra vraiment pas cher (100€ max, je sais j'ai pas les moyens...) avec laquelle je puisse simplement t...
Camescope samsungscd103 affiche protection
Bonjour je possede un camescope numerique samsung scd103 depuis 1 an et aujourd'hui il affiche "protection" clignotant sur le lcd.J'ai fait le tour de...
Problème caméra invizimals
Bonjour, J'ai acheter le jeux invizimals ma psp de 2001 jai acheter une caméra psp-450 mais quand je lance le jeux je met la langue français je f...
Une caméra à 0,8 mp
Bonjour, Je cherche un camescope numérique. J'ai trouvé une offre interessante, en HD. Mais 0,8 MP, c'est mauvais non ? Pourtant elle semble assez...
Camescope étanche hd
RésoluBonjour, Je vooudrais acheter un camescope étanche avec une résolution correcte pas de 640x480 HD se serait bien mais pas trouver Je suis pas tres...
Problème avecamescope samsung vp-dc 165 wb
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour un problème d'image floues lors de l'enregistrement d'images. En fait les images devie...
Je ne peut pas lire les vidéos de ma caméra.
RésoluBonjour, J'ai actuellement une caméra TOSHIBA camiléo X200 neuve et je viens juste de la déballer. J'ai essayer de la tester en prenant quelques ...
Camescope jvc gr-df540
bonjour , j'ai ce camescope et je n'arrive pas à visionner mes films sur mon ordi ( j'ai égaré la notice ) je possède aussi pinnacle 500-USB ( boi...
Camescope panasonic nv-gs27e
Bonjour, mon camescope de marque panasonic NV-GS27E affiche des bande noires horizontales lorsque je mets une cassette à visonner.aidez moi C...
Prob transférer vidéos de caméra sur pc
Bonjour, je possède une caméra numérique Sony dcr-hc24 et je n'arrive plus à transferer mes vidéos sur mon ordi , je suis avec Windows Xp 7, et je r...
Lecture des vidéos camescopes sony handycam
Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos que j'ai fait sur mon PC, le son passe pas la vidéo. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Camescope samsung / medion md 40873
Bonjour, Au secour lol !! J'ai une camera dont je ne me sert plus car je n'arrive pas a transferer les film que j'ai fai sur l'ordi ! J'ai pourtan...
Mode d'emploi camera panasonic nv-gs25gc
Bonjour, je possède une camera panasonic NV GS 25 GC qui m'a été offerte. Son mode d'emploi est en langues étrangères. Je n'ai pas trouvé ce gu...
Probleme avec camescope mini dvd
RésoluBonjour, J ai un pc fixe compaq presario sr2102 avec windows vista basique et un camescope mini dvd hitachi DZ BX 37 E, lorsque je filme sur mini...
Ne peut pas instaler cd digital camera winx
je ne peux pas instaler le CD digital camera winx, appareil photo vendu par SMOBY interactive. REF800 074 apres instalation je doit trouver, dans ge...
Cherche un cameraman pour faire des video
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait faire des video de minecraft avec moi g 14 ans g skype (natsu1888) si sa interrese de faire une av...
Passer film de camera panasonic vdr-d160 à pc
Bonjour, J'ai un méga souci: je possède une caméra vidéo PANASONIC VDR-D160 et j'ai tourné un court métrage avec, le problème c'est que je ne sais ...
Probleme camera sony handycam dcr-sr 47 hdd
FerméBonjour, j'ai un problème avec ma camera sony DCR-SR47 HDD j'ai filmé normalement et tout d'un coup elle s'est arrêter en indiquant le l'écran hdd fo...
Quel camescope hd pour clip video?
Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller sur l'achat d'un Camescope hd pour filmer sous fond vert et de nuit svp? Mon budget avoisine le...
Pas de son filmé avec camera aiptek 1080p
Bonjour, je viens d'acheter un caméscope aiptek 1080p avec une carte mémoire 8 GB j'ai le son et l'image sur la camera ou uniquement si je lis la ca...
Choix d'un camescope
Bonjour, Je voudrais acheter un camescope et j'hésite entre celui-ci : https://www.boulanger.com/c/camescope#message_code=20 , et celui-là : ht...
Camera digital canon
Mr, Salut. J'ai acheter une Camera CANON, et je voudrais de l'aide pratiqur pour l'utiliser.
Plus d'image sur mon caméscope saba
Bonjour, j'ai mon caméscope SABA plus image, il ne film plus....... aidé moi SVP !....