Les discussions

Une bonne caméra

Bonjour, dans le but de faire des podcasts (norman, cyprien..) je cherche une caméra de bonne qualité avec un budget allant jusqu'à 300 euro (moins si...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glandu

Choix d un camescope numérique , lequel ???

Résolu

WINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP bonjour à tou(te)s, je viens vous demander conseil car j 'ai un soucis : depuis longtemps je rêve ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
myriam999

Camescope

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, je sais pas comment transférer les vidéos depuis mon caméscope vers mon ordinateur, ( l'odinateur ne reconnait pas le ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
daniel

Quel caméscope choisir?

Résolu

Bonjour, Voilà, je fais du cinéma amateur depuis plus de deux ans maintenant et je me suis dit qu'il était temps d'acheter une caméra un peu plus pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Lily

Logiciel pour camera

Bonjour, jai une camera individuelle et elle ne fonctionne pas quand je clique sur elle elle me mets ses propriete ect ....,et donc existe t il un l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
txiki

Camera jvc gz-mg 150e

Bonjour, S'il vous plait ma camera affiche erreur d'enregistrement restauration recommandée.cela arrive chaque fois que je fais un film. Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
vaf

Notice emploi camescope jaytech ddvh7

Bonjour, Je recherche une notice d'emploi pour un camescope jaytech ddvh7, je suis allée sur le site du constructeur mais je n'ai rien trouvé, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
e.t

Urgent camescope sur pc portable

Bonjour, j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider. alors voici mon probleme j'ai un camescope dv et un ordi portable. y a t il un moyen p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
glandu

Urgent camescope sur pc portable

Bonjour, j'aimerais pourvoir mettre mes films sur mon pc portable voici les references pc : SONY VPCEE3J1E camescope : JVC GR-D860E Merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
txiki

Camera hitachi dz-gx5060e

Bonjour, J'ai un vieux modèle d'Hitachi ( environ 5 ans ) Je ne parviens pas à copier les vidéos sur mon ordinateur, existe t-il un logiciel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
glandu

Quel caméscope acheter ?

Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre je cherche à acheter un caméscope. Mais le problème est-que je ne m'y connait pas beaucoup dans ce domai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
glandu

Caméra jvc - everio mediabrowser hd edition

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais des problèmes de formats de vidéos et maintenant j'ai trouvé un super programme pour les convertir!...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
dany

Haut débit vidéo caméscope nécessaire?

Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope ( celui-là https://www.sony.fr/electronics/support ) et dans les options de full hd j'ai le choix entre standard ( 12mb...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
pacal

Camescope sony dcr-sx65 ou panasonic hc-v10 ?

Bonjour, Quel est le mieux des 2, sur la qualité image, son, zoom, stabilisateur, photos ? ou si vous avez un autre appareil à me conseiller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
davidenkov

Filmer avec caméscope et voir sur ordi?

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour filmer avec un caméscope, voir et enregister en direct sur un ordi portable, et avoir en plus une fonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
pastorlac

Camescope sony dcr-hc24e

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconaitre mon camescope sur mon ordi, et j'ai pourtant télécharger les pilotes sur le site de sony pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glandu

Achat de caméscope

Résolu

Bonjour, je souahiterai acheter un caméscope avec disque dur HD. j'ai trouvé ce modèle et aimerai que vous me dites ce que vous en pensez http://w...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glandu

Quelle caméra hd pas trop chère pour

jeux + extérieur ? Bonjour, je recherche une caméra HD, (bien nette etc) pas trop chère ! Pour filmer dehors sans trop de contre-jours, ce qu'il me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glandu

Trouver une caméra pour live?

Bonjour tout le monde, Des amis et moi-même souhaiterions nous lancer dans un petit projet web vidéo. On aimerait pouvoir mettre une fourchette de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
glandu

Quelle caméra pour film amateur?

Bonjour, je voudrais acheter une caméra amateur de très bonne qualité avec un prise micro Mon budget est limité à 350euros Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
glandu

Camescope canon mv901

Bonjour, pourriez vous m'aider à traiter des images vidéo de mon camescope que je voudrais tranférer sur mon pc en vue de retrailler un montage film ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
glandu

Camescope samsung vp-d361

Bonjour, Je possède un caméscope de marque Samsung type vp-d361 depuis 2006 et depuis quelque temps que ce soit en lecture ou en enregistrement mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
txiki

Camescope minidv tactile hs

Bonjour, jai un camescope mini dv hcr51 sony mon tactile ne fonctionne plus. Et il possible de lire une video en manuel merci Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
drnoxav

Stylo ou montre et camera

Résolu

Bonjour, je cherche deux stylos ou montres qui sevent de comunicateurs. audio e micro quoi. et aussi des mini cameras avec un controle à distan...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
chanty07

Pilotes de camera sony dcr-dvd310

Bonjour, je veux télécharger les pilotes de camera sony dcr-dvd310 pour pouvoir la connecter ma camera à mon pc et transférer mes enregistrements ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
glandu

Problem avec camera ip oc800

Bonjour, Voila , j'ai installé ma camera ip oc-800 j'ai un routeur sagem fast 3304-V2 et j'ai pu oUvrir les ports 80 et 554 pour pouvoir y acceder vi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
bateri

Camescope hd

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaisseurs car je souhaiterai acheter un camescope HD mais j'ai un budget limité à 500 euros merci de me donner vos avis ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pescal

Caméscope 1080p pas cher

Bonjour, vous pourriez me conseiller une caméra vraiment pas cher (100€ max, je sais j'ai pas les moyens...) avec laquelle je puisse simplement t...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
glandu

Camescope samsungscd103 affiche protection

Bonjour je possede un camescope numerique samsung scd103 depuis 1 an et aujourd'hui il affiche "protection" clignotant sur le lcd.J'ai fait le tour de...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
titi

Problème caméra invizimals

Bonjour, J'ai acheter le jeux invizimals ma psp de 2001 jai acheter une caméra psp-450 mais quand je lance le jeux je met la langue français je f...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sentinelle

Une caméra à 0,8 mp

Bonjour, Je cherche un camescope numérique. J'ai trouvé une offre interessante, en HD. Mais 0,8 MP, c'est mauvais non ? Pourtant elle semble assez...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jeanne.cz

Camescope étanche hd

Résolu

Bonjour, Je vooudrais acheter un camescope étanche avec une résolution correcte pas de 640x480 HD se serait bien mais pas trouver Je suis pas tres...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pedritoloze

Problème avecamescope samsung vp-dc 165 wb

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour un problème d'image floues lors de l'enregistrement d'images. En fait les images devie...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Snake

Je ne peut pas lire les vidéos de ma caméra.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une caméra TOSHIBA camiléo X200 neuve et je viens juste de la déballer. J'ai essayer de la tester en prenant quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Majingoten

Camescope jvc gr-df540

bonjour , j'ai ce camescope et je n'arrive pas à visionner mes films sur mon ordi ( j'ai égaré la notice ) je possède aussi pinnacle 500-USB ( boi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu

Camescope panasonic nv-gs27e

Bonjour, mon camescope de marque panasonic NV-GS27E affiche des bande noires horizontales lorsque je mets une cassette à visonner.aidez moi C...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
glandu

Prob transférer vidéos de caméra sur pc

Bonjour, je possède une caméra numérique Sony dcr-hc24 et je n'arrive plus à transferer mes vidéos sur mon ordi , je suis avec Windows Xp 7, et je r...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
glandu

Lecture des vidéos camescopes sony handycam

Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos que j'ai fait sur mon PC, le son passe pas la vidéo. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
pacal

Camescope samsung / medion md 40873

Bonjour, Au secour lol !! J'ai une camera dont je ne me sert plus car je n'arrive pas a transferer les film que j'ai fai sur l'ordi ! J'ai pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
glandu

Mode d'emploi camera panasonic nv-gs25gc

Bonjour, je possède une camera panasonic NV GS 25 GC qui m'a été offerte. Son mode d'emploi est en langues étrangères. Je n'ai pas trouvé ce gu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
glandu

Probleme avec camescope mini dvd

Résolu

Bonjour, J ai un pc fixe compaq presario sr2102 avec windows vista basique et un camescope mini dvd hitachi DZ BX 37 E, lorsque je filme sur mini...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
whangoh

Ne peut pas instaler cd digital camera winx

je ne peux pas instaler le CD digital camera winx, appareil photo vendu par SMOBY interactive. REF800 074 apres instalation je doit trouver, dans ge...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
LAUBO

Cherche un cameraman pour faire des video

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait faire des video de minecraft avec moi g 14 ans g skype (natsu1888) si sa interrese de faire une av...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Doom99

Passer film de camera panasonic vdr-d160 à pc

Bonjour, J'ai un méga souci: je possède une caméra vidéo PANASONIC VDR-D160 et j'ai tourné un court métrage avec, le problème c'est que je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Maximo72

Probleme camera sony handycam dcr-sr 47 hdd

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma camera sony DCR-SR47 HDD j'ai filmé normalement et tout d'un coup elle s'est arrêter en indiquant le l'écran hdd fo...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
simar

Quel camescope hd pour clip video?

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller sur l'achat d'un Camescope hd pour filmer sous fond vert et de nuit svp? Mon budget avoisine le...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
glandu

Pas de son filmé avec camera aiptek 1080p

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope aiptek 1080p avec une carte mémoire 8 GB j'ai le son et l'image sur la camera ou uniquement si je lis la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
FLOMAIN

Choix d'un camescope

Bonjour, Je voudrais acheter un camescope et j'hésite entre celui-ci : https://www.boulanger.com/c/camescope#message_code=20 , et celui-là : ht...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Karto_bizzX

Camera digital canon

Mr, Salut. J'ai acheter une Camera CANON, et je voudrais de l'aide pratiqur pour l'utiliser.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
glandu

Plus d'image sur mon caméscope saba

Bonjour, j'ai mon caméscope SABA plus image, il ne film plus....... aidé moi SVP !....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
michel_du_13
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 394