Les discussions

Pb configuration camescope

Bonjour, J'ai acheté un camescope Panasonic GS-NV80 miniDV. Pour transférer mes vidéo sur mon PC, via un port Firewire, j'utilise Windows Movie Make...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dnje

Notice utilisation camescope jvc gr dx25 e

Bonjour, JE RECHERCHE LA NOTICE D'utilisation du camescope numérique JVC GR DX 25 E merci beaucoup de votre aide car c'est URGENT

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ziggourat

Question sur camescope sony 202e

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter la camera sony 202E pour 249 euros d'occas (filmé 4h en tous). le prix et il interressant??? j'ai beaucoup e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
gule

Camescope gr-d760

Bonjour, je viens d'acheter un camescope jvc gr-d760 équipé d'une sortie dv. je relie l'appareil à mon pc pour transfèer ma vidéo sur mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
gule

[camera] se voir en plein écran ???

Saaaalut !!!! Bien le bonjour à vous !!! Voilà, ma requête est simple ... Je cherche un programme qui me permetrais de voir l'image qui passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Yayadu78

Camescope canon mvx460

Je suis à la recherche de la version française du manuel d'utilisation du camescope CANON MVX460.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
mamy2007

Compatibilité camera tv

bonjour j'ai une petite camera de surveillance noir et blanc dexaplan mc 610 en pal,elle donne de bonnes images sur ma tv de salon,mais rien sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
yack

Luminosité camera embarqué

Bonjour, Je possede une camera embarquée de ce type : http://www.actioncameras.fr/acatalog/ATC-2000.html Le probleme est que je trouve que la lumino...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Lazzer

Finaliser mes dvd sans le camescope

Bonjour, Je viens de me faire voler mon camescope Hitachi DZ BX 35 E. J'ai des DVD- RW enregistrés mode VR avec ce camescope mais que je n'ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
gule

Caméra hg 10 de canon

Bonjour, j ai une caméra hg 10 de canon,quand je voix mes vidéos sur mon ordi , le son est séquenciel par raport au vidéo que je voix ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Preston

Camescope jvc gr-dx57e avec "vista"

Bonjour, Depuis que j'ai VISTA,je ne peux plus utiliser mon camescope......dans le gestionnaire de périphériques(votre matériel fonctionne normalem...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
DEDE

Sortir des vidéos du camescope mini dv

Bonjour, J'ai acheté un camescope Canon MD160. Ce camescope enregistre les vidéos sur des mini DV. Je cherche à les extraire pour les mettre sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
fofolle260

Achat camescope

Bonjour, pourriez vous m'indiquer quelle est en ce moment le meilleur camescope numerique en miniature.budget entre 600 et 800 euros est ce qu'il va...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mike64

Camera de surveillance a l'aide

bon jour, j'ai un doute sur des personnes de mon entourage qui ont installer des caméras de surveillance chez moi . Comment puis faire pour les repé...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
gtitoff

Achat camescope - que choisir?

Bonjour, Mon ancien camescope sony mini DV m'a laché il y a plus d'un ans et des evenements familiaux approchant, je pense a le remplacer. Auriez v...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Mike64

Notice caméra panasonic nv-gs57gc

Bonjour, mes parents viennent d'acquérir une caméra numérique PANASONIC NV-GS57GC avec la notice en anglais, sauriez vous ou je peux me la procurer en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
GéGé

Problème sur camescope canon mv700i

salut à tous, voilà, j ai donc un caméscope MV700i de marque canon qui fonctionnais très bien depuis un an et demi. Hors, du jour au lendemain, il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
peterjan

Faire dvd avec camescope jvc gr-d320e

Bonjour, Je me permet de laisse un message pour avoir quelques conseils et quelques infos. L'année dernier j'ai acheté à mon mari le camescope: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement camescope a ordi

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR POUVOIR LIRE ET ENREGISTRER UN CAMESCOPE A CASSETTE SONY DIGITAL 8 DCR TRV 140 E PALA UN ORDI ? et quels logiciels me co...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment lire une video d'un camescope a l'ord

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai filmer avec un camescope numerique de la marque JVCF1.2 mais le probleme c'est que je n'arrive pas a metre les videos sur l'ordi...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
snoopcartouche

Problème camescope sony dcr-trv250e

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il rencontrer le même problème que j'ai avec mon camescope handycam DCR-TRV250e. Je n'arrive plus à enregistrer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
douma

Quelques questions caméscope numérique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un caméscope numérique depuis près d'un an, mais que je n'ai pas énormément utilisé. Aujourd'hui, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'image caméra panasonic nv-gs230

Bonjour, J'ai une caméra numérique Panasonic NV-GS230 (elle est belle en plus :D) Donc mon problème, c'est que j'ai pris ma vidéo avec la caméra...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
chdianka

Pas d'entrée numérique pour caméscope dv

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui n'a pas d'entrée numérique pour relier mon caméscope Panasonic à l'ordinateur. Que faut-il faire, quoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
peterjan

Mon ordi ne reconnais pas mon camescope

Bonjour, mon ordi ne reconnais pas mon camescope samsung c windows vista et quoi faire merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
iskema

Panasonic camescope nv gs200 et mac

Bonjour, j'aimerais transférer mes vidéos sur mon mac comment faire? quand je branche le cable, rien ne s'affiche sur mon écran.peut etre que ce mod...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
rémi

Comment lire mes film ducamescope sur l ordi

Bonjour, j aimerai mettre mes films camescope sur dvd lorsque je lance le logiciel creator 9 pas de probleme mais lorsqu il me demande d ajouter les ...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
asisclom

Connexion caméscope à pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un camescope Panasonic NV GS230. Mais je n'arrive pas à le connécter à mon PC pour extraire les vidéos. Ca me me...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
GUYTOUT

Camera espiojn !!!

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une camera espion relativement petite et avec laquelle on peut enregister ce qu'elle film sur l'ordinateur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
monsieur-du-27

Recherche camescope vidéo 8 à louer

Bonjour, J'ai transféré pas mal de mes cassettes Vidéo 8 sur DVD. Seule ombre au tableau, j'ai des cassettes enregistrées avec un vieux camescop...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sebbx33

Extraire video d une camescope

Bonjour, Bonjour, salut j ai un camescope mon pc le reconait et j arrive a faire des capture video avec ma camescope sur pc mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
anonyme

Capture video camescope thomson

bonjour, je possede un camescope thomson, et comme logiciel pour la capture d'image sur mon pc est ( jlip video capture 3.0 ) qui fonctionnait trés bi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
freddu49

Camera viewfun dv310a

Bonjour, Je n'arrive pas a faire charger ma carte video sur ma camera viewfun DV310A . Au debut elle marchait normalement et maintenant la carte SD n...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
anna121

Impossibilité de créer caméra sur ae 6.5 & 7

Bonjour, Voila mon problème. J'ai voulu essayer after effects, pour cela j'ai téléchargé la version 6.5 en essai de 30 jours. L'installation, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
PsykoCors

Vidéo de camescope : quel support choisir

Bonjour, J'ai un camescope avec cassette, et je voudrais pouvoir mettre mes films retravaillé sur oridnateur, sur un support que le lecteur dvd pui...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
peterjan

Besion d'aide pour utilisation camescope dvd

bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un camescope samsung dvd samedi et j'ai des PB pour son utilisation. Je filme, tt va bien et par exempl...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
boobakar

Camescope samsung analogique vers pc

Bonjour, Quelqu'un peut-il me préciser quel type de cordon (connection) je dois utiliser sur un camescope analogique 8mm samsung video camera vp A12 p...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur, camera dv à ordi vista

Bonjour, je n’arrive pas à importer mes vidéos DV de ma caméra à mon ordinateur. J’ai essayé avec tous les programmes de mon ordi mais un message d’er...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Roobss

Cherche driver pour camescope numérique

Bonjour, je recherche un driver générique pour camescope car mon PC tourne sous Windows 98 Seconde Edition qui ne le reconnait pas de plus je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
bococo

Acheter son camescope sur le net

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un camescope et j'ai vu que sur le net on pouvait tomber sur de bonnes promos . Est ce que c'est risqué ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Fabiekiki

Camera

Bonjour j aimerai savoir comment on fait pour installer une camera video sur lordinateur je ne plu la notice

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Ac

Camescope utilisation famililale 250 € max

Bonjour,Bonjour, Je viens de passer un moment sur le net pour trouver un camescope et j'avoue que devant le choix, je suis perdue et incapable de s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Camescope non reconnu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon camescope je n'arrive pas à le connecter à un pc, au départ j'avais pu le faire mais la vidéo était saccadé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sylv43

Utiliser son pc comme écran pour camescope.

Bonjour, Ce que je souhaite faire me semble assez simple, mais je n'y arrive pas. Je possède un camescope numérique (Sony 350PC), et je souha...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
TheKurb

Choix type dvd camescope

Bonjour, je viens d'acquérir un camescope Sony (DCR DVD110), et je m'aperçois qu'il existe de nombreux support DVD (DVD-R ; DVD+RW; DVD-RW ; DVD...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transférer les vidéos du camescope vers pc

Bonjour, voila on m'a donné un camescope mini dv MV590, sans notice, sans cd. mon problème c'est que je voudrais mettre mes vidéos sur mon ordi ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
galou3381

Camerascope, truc et astuce pour mieu acheter

Bonjour, j'ai grandement besoin d'aiide pour une camérascope. Seulement, je ne connais rien a cela. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois regar...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jim_sb

Camescope panasonic non reconnu

Bonjour, J'ai un caméscope panasonic nv gs50 et windows vista home premium. Ce caméscope dv n'est pas reconnu en firewire ! Que faire ? Attendre l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
kk

Importation d'un camescope numérique

Bonjour, Lors d'un prochain voyage au Japon, j'envisage d'acheter un camescope numérique (à voir s'il sera HD ou pas). pourrais-je rencontrer d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Non2

Camescope tech dig 600 xs

Bonjour, je suis sous windows xp et je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire l'aquisition des videos afin de pouvoir faire par la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
protwin20
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 365