Vidéo camescope vers pc

Fermé
mchwalkowski Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 17 juil. 2009 à 14:29
 mchwalkowski - 28 juil. 2009 à 14:37
Bonjour,
je suis novice dans ce domaine et j'ai grand besoin d'aide.
Je souhaite transferer mes vidéos de mon camescope 8mm vers mon pc.

on me conseille d'acheter soit une clé d'acquisition (valeur 70€) et télécharger gratuitement un logiciel
soit d'acheter une compil (clé + logiciel d'une valeur de 130€ environs)

que me conseillez vous? le plus interessant ? car je trouve cela tout de même cher...

grand merci pour votre aide et vos renseignements
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 14:48
Tu ne donne pas beaucoup d'information sur la marque du caméscope, ainsi que sur l'ordinateur.
Suivant le matériel employé tu auras peut être besoin de rien, sinon une carte d'acquisition PCI qui est livré avec le logiciel généralement est cela ne coute pas une fortune.
0
mchwalkowski Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
26 juil. 2009 à 20:36
un grand merci pour ta réponse et toutes mes excuses pour la réponse tardive !
alors il s'agit d'un pc Packard Bell Easynote ML 65 M 008 et un camescope Samsung VP D101(i)/ D103(i)/D105(i)
dans l'attente de te lire...
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 21:34
En regardant le descriptif de l'ordinateur . Je vais hélas te décevoir car il ne faut pas lui demander l'impossible.
Il n'est pas prévu pour ce type d'utilisation. Il est configuré pour de l'informatique bureautique.
Cordialement Jacqus93
0