Choix d'un caméscope

Fermé
tekki - 9 août 2009 à 16:23
 tekki - 10 août 2009 à 11:05
Bonjour,

Nous voulons acheter un caméscope numérique pour un usage familial et d'utilisation facile, mais devant les offres multiples nous sommes un peu perdus.

Entre caméscopes à carte mémoire, dv et dvd quel est le meilleur choix pour des personnes qui n'y connaissent absolument rien et pour pouvoir visionner sur la télé et transférer sur un ordi le plus facilement possible.

Merci pour vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:32
bonjour nous répondons souvent à cette question
donnez votre budjet caméra en premier un montant entre 250 à1000€ par ex
ensuite si vous voulez faire un montage de vos prises de vue pour faire un film regardable
ou si c'est seulement pour brancher le camescope sur votre télé
a vous
0
boy-ncis Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 1
9 août 2009 à 17:40
Moi personellement je vous conseille un camescope jvc numérique à partir de 400 € et 30 gigas transferts avec cable USB !!!


Je trouve que c'est l'ideal !!!
0
Bonjour, le plus simple, le format le moins cher, celui qui va le mieux pour un transfert = mini-dv ! Il y en a plus beaucoup, car ce n'est plus un format à la mode, mais c'est le format que je vous conseille !
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:18
Toto regardes sur le post" erreur de format " je craque
0
Jait le probleme avec le film que jait monter avec windows movi marker je ne peu pas les lire sur un autre suport
que faire
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:51
il faut téle charger un logiciel gratuit de conversion wmv vers mpeg2 divx xvid ect... ou une conversion en ligne "médiacoder.com"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses, mon choix reste limité finances obliges, et je vais me tourné vers un modèle mini dv comme conseillé par Toto86.

Merci encore et bonne journée
0