Les discussions

Caméra incorporée

Résolu

Bonjour, une caméra est incorporée à mon PC portable HP et je ne sais pas l'utiliser.Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer le fonctionnement? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
madmyke

Cherche écran

Bonjour, je cherche un écran de camescop GZ-MS 150HE pourriez vous me dire ou je pourrai avoir cette objet merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeanbern

Quelle caméra pour filmer de prés

Bonjour, Voila pour ma part je fais de la broderie et je voudrais une caméra qui puisse me permettre de filmer d'assez prés pour que mes petits déta...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
glandu

Récupérer ses fichiers d'un mini disque

Bonjour, J'ai un caméscope sony à mini disque, et j'ai formater mon disque pour pouvoir le lire sur mon pc, j'ai à chaque fois des petits bouts de f...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
sabineh1

Existe-il une caméra waterproof qui utilise un micro externe ?

Bonjour, Existe t'il aujourd'hui une camera embarqué ou un système autre qui propose l'enregistrement d'une piste vidéo et audio + une synchronisati...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Qu'elle caméra pour faire de la vidéo

Bonjour, alors je voudrais m'acheter un reflex pour faire de la photo et de la vidéo, du genre a la devinsupertramp, je recherche vraiment un modèle q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Problème connexion caméscope canon mv700 / pc

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon caméscope Canon MV700 avec mon PC par l'intermédiaire d'un câble AV (avec les 3 couleu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Problème fixation gopro hero

Bonjour à tous J'ai dernièrement eu un problème avec ma gopro hero. Voilà bêtement et simplement ma fixation de ma Gopro s'est cassé totalement. D...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Vains

Transférer mes vidéo ivc sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope jvc GZ-RX615BE everio R et voudrais mettre sur MAC OSX 10.11.4 toutes les photos et vidéos. J'ai réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
glandu

Fabriquant somikon

Bonjour , J'ai un gros problème . Ayant acquis une caméra de bord SOMIKON MDV 2290 FULL avec satellite , je me trouve dans l'impossibilité de la fai...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
papt81

Caméscope homday expert

Résolu

Bonjour, Je suis interessée par un caméscope numérique Homday expert, seulement j'hésite à l'achater. Est ce que quelqu'un se l'est acheter ? Vaut-il...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
trompette

Sequences videos parfois pas nettes !

Bonjour, J'ai changer de camescope en remplacement d'un SONY hdr cx305e ,par SONY hdr -pj520 ,il y 1 an; certaines sequence videos ne sont pas nettes...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jeanbern

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter uune carte acquisition honestech, j arrive a transfere mes video sur pc mais je n ai pas la couleur Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu

Camera 1080p

bonjour je suis a la recherche d'une appareil photo (réflex ou hybride) pour filmer en grande partie (pour ma chaîne youtube) mais aussi pour le pho...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu

Certificat ssl camera surveillance levelone

Résolu

Bonjour, j'ai une camera de surveillance wifi LevelOne WCS-6020 dans ma boutique et le certificat SSL, qui est dans la caméra pour crypter la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dabigben

Caméra pour vidéos youtube

Bonjour à tous ! Je fais actuellement des vidéos youtube (tel des podcast, vlog, etc...) et j'aimerais me prendre une nouvelle caméra (étant donné q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glandu

Vider le caméscope

Bonjour, On n arrive pas à vider notre caméscope . La mémoire est pleine . Merci pour votre réponse . Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glandu

Ralenti camescope

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un caméscope, ou appareil photo (reflex ou hybride) qui ai un bon ralenti. j'entend par là une fréquence d'au moins 12...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
vincentcam

Pc assez puissant pour traitement vidéo d'une gopro ?

Bonjour, c'est bientôt Noel et pour l'occasion je vais avoir une Gopro, j'hésite encore sur le choix du modèle car je ne sais pas si mon pc est assez ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ziggourat

Comment bien choisir sa mini caméra sports ?

Bonjour, J'aimerais vos inviter à donner les cinq critères de choix qui vous paraissent le plus important avant d'acheter une mini caméra sports. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
michelad

Action cam que choisir ?

Bonjour, J'ai un budget d'environ 150 euros pour acheter une action camera, je souhaiterais l'utiliser pour filmer à la première personne. Seulement...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
glandu

Problème d'enregistrement du son gopro hero

Résolu

Bonjour, J'utilise mon petit caméscope GoPro Hero (le modèle de base, l'appareil est serti dans son boîtier) lors de mes ballades à moto, la fixation...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
glandu

Quelle caméra+micro pour court métrage amateur?

Bonjour, J'aimerai après avoir réalisé quelques vidéos amateurs avec du matériel basique, améliorer mon équipement. J'aimerai realiser des courts mét...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
glandu

Problème avec mon éclairage infrarouge pour ma caméra

Bonjour, voilà je un problème avec mon éclairage Infrarouge. "ceci est pour pouvoir filmé la nuit". Lampe 48 LED Infrarouge Pour Caméra (Alim DC 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glandu

Cherche imagemixer pour hitachi

Bonjour j'ai perdu mon cd d'installation pour transfert de vidéo de ma caméra Hitachi vers mon pc. Lorsque je vais sur le site de Pixela, on ne propo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
glandu

Sony dsr-pd170

Bonjour, Je fais de la vidéo en amateur et j'aimerais passer en semi-pro dans une optique professionnelle. J'ai déjà un camescope (Canon) qui est t...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Lagrandebelezza

Reflex ou camescope !

Bonsoir les loulous :) alors j'ai le choix entre 2 appareils complétement opposés l'un à l'autre NEUF (c'est important pour moi). D'un côté un refle...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
glandu

Quelle caméra pour filmer en rapproché sur une table ?

Bonjour, je souhaite réaliser des vidéos de tuto de moi effectuant des manipulations sur divers objets sur une table. Je n'ai pas beaucoup de recul,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
glandu

Emplacement carte sd sur caméra lifevizion

Bonjour, Pour le modèle Lifevizion HD 720P ou se trouve le logement de la carte SD ? merci jean -marie

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaumune

Camera prise jack

Bonjour, Je cherche une caméra/camescope au tours de 250e max avec une prise jack pour un micro externe je m'en fiche des marque mais au mains du 7...

glandu

Matériel de cinéma

Bonjour, je débute dans le cinéma et j'aurais aimé avoir un petit coup de pouce au niveau de l'achat du matériel :-) J'ai un budget d'environ 400€ et ...

glandu

Enregistrement cassette vhs

Bonjour J 'ai enregistré avec mon lecteur de salon des cassettes vhs anciennes (souvenirs familiaux , enfants .....) .Or , si le DVD gravé se lit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Caméra vers téléviseur

Je viens d'acquérir une caméra. Comment passer mes reportages sur mon téléviseur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
glandu

Choix d'un caméscope

Bonjour, Je souhaite acheter une bonne caméra mais je suis perdue face à toutes ces informations incompréhensibles sur chaque caméra ! Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
glandu

Voir ce que filme une gopro hero 3 en direct

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GoPro Hero 3. J'aimerais m'en servir pour filmer mes courses auto, jusque là, tout va bien, elle est...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pacoland85

Avis sur les caméras de nos jours ou les appareils photos

Résolu

Bonsoir à tous, Vous avez dû avoir cette question des milliers et des milliers de fois, mais je viens vous la posez de nouveau comme tous ces voyag...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
glandu

Transferer vhs sur pc

Bonsoir je possede un camescope minidv je ne plus le relier a mon televiseur car la fiche au niveau du caméscope est hs donc je voudrais transferer to...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glandu

Gopro (hero/session) 5 vision en temps réel ?

Bonjour, je souhaite me munir d'un arsenal gopro pour une équipe d'air soft mais je cherche a savoir si il est possible de voir en temps réel les im...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
yolo

Caméscope sony handycam video 8 image saute sur tv

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le vieux caméscope de mon grand père, un Sony Handycam Video 8 CCD-TR440E PAL. Quand je regarde la vidéo sur le cam...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
glandu

Jvc

Bonjour, j'ai un caméscope jvc super vhs le moteur toune ,mai limage et def orner Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
gehi

Mettre des videos sur youtube

Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de chances que des...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous

Comment me filmer "du dessus" ?

Bonjour, Je travaille de mon bureau et je souhaiterai me filmer entrain de dessiner par exemple... Il me faudrait donc un espèce de trépied qui so...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
glandu

Reseignement sur le logiciel

Résolu

camtasia studio est-ce un bon logiciel de montage vidéo merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
glandu

Caméra thermique ?

Bonjour, Je pense que mon bo père décédé à caché de l argent liquide dans son mur/plafond/sol. Je ne suis pas aussi déjanté que lui Pensez vou...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jeanbern

Réparateur

Bonjour, je recherche un réparateur pour une camera digital 8 sony merfci de votre aide cordialement Configuration: Windows / Firefox 49....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
glandu

Caméra imax...

Bonjour, je me suis toujours poser une question (assez stupide mais c'ets de la culture général :p), Combien coûte une caméra Imax, et surtout est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Will

Micro externe sur gopro hero

bonjour j'aurais voulus savoir si il était possible de brancher un micro externe sur gopro hero (celle a 125 €) par l'intermédiaire de ce câble ? h...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu

Problème reverberation

Bonjour à tous, en avril dernier, je suis aller au ski et y ai emporté ma petite caméra "D'action" Takara CS10. Après avoir filmé de bon plans, je reg...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Contrôler caméscope depuis un mac

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony FDR-AX33 et je souhaiterais le relier à mon MacBook Pro (avec ou sans fil, mais je préfèrerais avec un fil). ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
olcha63

Webcam

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse prendre des photos avec le webcam aux intervaux réguliers de temps. D'allumer et d'éteindre éventuellem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Zoubir-34
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 394