Probleme video caméra sur pc

Fermé
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 9 août 2009 à 00:40
 Toto86 - 9 août 2009 à 01:54
Bonsoir,

Je possédais une vielle caméra avec des cassette 8 mm je crois (caméra qui avait au moins 20 ans ^^). Plusieurs de mes films de quand j'étais goss sont dessus et je souhaiterais savoir comment on fait pour les mettre sur le pc sachant que je n'ai plus cette caméra car elle est cassé?

Je possède une carte d'acquisition, vista et adobe premiere pro CS3. Existe til des adaptateur pour remplacer la caméra ? ou suis obligé de faire appel à un professionnel ?

Merci par avance pour toute vos questions.

Cordialement

jeje38
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 00:44
t allez voir chez un devlopeur de photo ?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 01:15
bonjour je lis quelques conneries bon vous pouvez acheter un cam 8/mm d'occasion si c'est du dv plus recent acheter une caméra dv les prix baissent ou le faire faire par un pro
http://www.8numerique.com/cassette.htm
0
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
9 août 2009 à 00:50
Non, par ce que j'ai la carte d'acquisition et les logiciels mais pas pour lire la cassette, je voulais savoir si cela était possible de le faire moi même. Mais si vraiment je ne peux pas, j'irais en voir un, mais sa coût assez cher on m'a dit !!
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 00:54
mon frere a le meme probleme que toi mais ak une camera ressente et il a tout essayer mais il a pas reussi et le seul moyn c chez un developeur enfin si nn tu peux acheter un truk special pour lire les cassette sur le pc mais le prob c ke sa ne marche pas bien meme pas bien du tout ^^
0
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
9 août 2009 à 01:12
Ok et bien merci bien pour ces infos ! Je vais devoir aller chez un développeur alors !

Merci bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 01:13
oui a toi aussi
0
Bonsoir, comme je l'ai déja dit sur ce forum au moins 20 fois, pour lire les anciennes K7 8mm analogique, trouvez-vous un camescope D8 compatible en lecture analogique, tous ne le sont pas. Ce genre de cam à tres grosse majorité de Sony enregistrent en numérique sur les K7 8 / hi8. Et pour les modèles compatible, ils sont capable de relire vos anciennes bandes et de faire le transfert sur pc en firewire ! Que demandez de mieux ! En plus lorsque vous aurez fini le transfert de vos bandes, vous pourrez l'utilisez comme camescope !!! :-) Voir meme pour certains: enregistreur !
0