Problème pour allumer mon camescope!!
totora
-
totora -
totora -
Bonjour,
J'ai acheté 1 camescope Samsung vp-d361 il y a 3 ans et j'ai perdu la notice. Je ne sais plus comment l'allumer ni comment le faire fonctionner! Pourriez vous m'aider s'il vous plaît pour ceux qui ont le même produit??
Merci infiniment pour vos réponses.
J'ai acheté 1 camescope Samsung vp-d361 il y a 3 ans et j'ai perdu la notice. Je ne sais plus comment l'allumer ni comment le faire fonctionner! Pourriez vous m'aider s'il vous plaît pour ceux qui ont le même produit??
Merci infiniment pour vos réponses.
A voir également:
- Camescope sony handycam ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Salut, Et voila pour toi ;) https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/VP-D361-_F
MERCI bcp!!!!! tu me sauve la vie. J'ai été sur le site et j'ai bien trouvé la notice. C'est très sympa de m'avoir aidé! Je vais pouvoir filmer mes petits jumeaux de 4 mois! Amicalement
Il n'y a pas de quoi :)
Amicalement
Amicalement
Excuse de te déranger de nouveau, c'est encore moi! tu dois te dire que je suis chiante!! ms mon camescope ne veut toujours pas s'allumer. je ne sais si tu en un et si oui si tu as le meme ms j'ai lu entièrement la notice et apparament j'aurai 1 souci avec. quand je ne mets pas de cassette, çà me met sur l'écran "pas de cassette", normal! ms quand j'en mets une, çà m'écrit "eject" et c'est çà qui me pose problème. tu peux m'aider ou pas?
merci
merci
Regarde si l'encoche rouge pour protéger l'écriture sur la cassette y est, si elle y est repousse la vers la droite ou vers la gauche
Merci de m'avoir aider. Excuse moi si je t'ai répondu + tôt mais avec 2 bébés, ce n'est pas toujours facile!! j'ai essayé comme tu me l'as suggérée mais çà n'a pas marché. j'ai même essayé avec plusieurs cassettes!! il me reste plus qu'une solution qui va me coûtet mais tant pis, je vais l'emmener réparer. il n'y plus que çà à faire. merci encore pour ton aide, c'est très gentil de ta part. c'est quoi ton prénom?