Les discussions

N'arrive pas a lire les video de ma camera

Bonjour, ma tante ma preté sa camera digital samsung VP-DC163 pour filmer ma niece a un spectacle. j'ai donc pris la carte SD sur laquel sont enre...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
prob cam

Recherche batterie camescope(bn-v11u 6v ni-cd

Bonjour,j'espère ne pas m'être tromper de forum, sinon, pardon. voilà, j'ai un camescope(ref:BN-V11U 6V 1100mAh NI-CD ) je sais il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
FLAVIEABEILLE

Transfert camescope vers pc

Bonjour, j'ai un camescope SONY TVE145 digital 8 à cassette, un PC sous Windows XP ou j'utilise le programme Window Market video, Rien n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
gus29_fr

Quelle genre de caméra ???

Bonjour, J'aimerais acheter une caméra mais je ne sais pas du tout koi acheter. Je souhaiterais avoir votre aide. jveu une caméra pour filmer les fê...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Lu¢iole

Camera ip logiciel

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai acqui une camera ip vivotek afin de l'insataller chez moi, je l'es installer avec un routeur usrobotic, en résea...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
turlututu

Caméra

Bonjour, j' ai une problème demain j' ai une exposé sur la caméra et j' ai pas koi dire !!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme camescope jvc

 Résolu

j'etais entrain de capturer tranquillement mes vidéos sur MAGIGX video et au moment ou j'ai changer la K7 dans le camescope , des bandes bleus s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
yaca36

Camescope sony handycam

Bonjour j' ai un camescope SONY dcr-dvd 201E , je n' arrives plus à transferer mes minis dvd sur mon ordinateur !!!! merci de m' aider , nous parto...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
atlas

Importer videos de pc vers mon camescope sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope numérique sony dcr hc47E et tout fonctionne parfaitement: film, export sur pc...SAUF: je voudrais importer cette fois des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chiff21

Comrpession video numérique de camescope

Bonjour, Ayant acquis récemment unc amescope miniDV j'aimerais vos conseils sur le logiciel idéale pour convertir le film transferé sur mon pc (qui e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dj-postka

Transfère de vidéos d'un camescope vers un pc

Bonjour, J'ai un camescope numérique Canon DC21, j'ai filmer des vidéos sur un mini DVD RW, et je n'arrive pas à tranférer mes photos sur mon ordi...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
patxi

2 cameras reliés à un pc en meme temps ?

Bonjour, Comment s'il vous plait relier deux caméras (DV) à un seul et même PC pour faire deux acquisitions videos en meme temps, dans une ceremonie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
glandu

Choix d'un caméra

 Résolu

Mon probleme est simple, je veux un camescope qui offrirait une bonne qualité audio et vidéo mais qui ne soit pas trop cher ( jusqu'à 600€ ) et avec...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
fati

Achat camescope disque dur

Bonjour, Je souhaite acheter un camescope avec disque dur. J'aurai aimé connaitre le format de transfert des vidéos ensuite sur le PC (avi?). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jitsuyann

Probleme avec camescope canon

 Résolu

j ai un camescope canon qui grave sur dvd recemment j ai fet une video ke je voudrai modifie avec adobe premiere pro mais le probleme c est que chaque...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jjpot

Aie perdu logiciel de mon camescope sony trv

coment faire pour enregistre mes cassettes sur ordinateur via camescope sony trv 345

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
glandu

Camera bouton

Bonjour, je dispose d'une camera bouton ,je voudrai envoyer l'image via un emetteur et un recpteur distance environ 150 m je voudrai savoir si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
madmyke

Camescope

Bonjour, j ai un camescope numerique thomson 320 x mini dvje l ai branché sur l ordi pour vider les cassettes je voudrai imprimer des photo mes je n e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
glandu

Détection d'un camescope

Bonjour, j'ai un camescope numérique jvc à disque dur comment obliger mon pc à le détecter j'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire je dispose...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
pitrerie

Probleme pour enregistrer avec ma camera sony

Bonjour,j'ai acheté en juillet 2007 une camera sony dcr-sr32e.La camera me montre un ecran noire, je n'ai aucune image quand j'enregistre par contre j...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nini

Capture camescope sur pc

Bonjour, Première fois que j'essai un forum donc excuser mon langage, J'ai un problème de copie de mon film sur pc portable hp , Après avoir insta...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
papounet

Recherche notice pour jvc caméscope gr-c7s

Bonjour, ((((URGENT pour se dimanche 11/05/2008 j'ai besoin de filmé URGENT)))) je suis a la recherche d'une notice pour un JVC Caméscope GR-C7...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
tatapoyoo

Camera acces a distance

salut les genie voila j ai acqueri une camera ip asus mimic cx 200 j ai un routeur sitecom wl 108 mon installation fonctionne sur le reseaux loca...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
wiam911

Nightshot sur camera sony dcr sr30

Bonjour, J'ai fais un film durant une soirée avec la fonction nightshot en position "on", or la plupart du temps j'avais largement assez de lumière p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
vini

Camescope

Bonjour, j'ai un camescope dcr-tr345 et il s'est arrété d'un seul coup. Est-ce un problème de batterie ou autre? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bartholo

Panne camescope

Bonjour, J'ai un camescope sony trv345e et il s'est arrété d'un seul coup. et-ce un prbl. de batterie ou autre, Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
gule

Besoin de conseil pour un caméscope numérique

Bonjour, Voilà, j'aimerai m'acheter un petit caméscope numérique mais comme je n'y connait pas grand chose, je préfererais être conseillé par des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Masarey

Camescope non détecté sur windvd creator

bonsoir, Je viens d'installer WinDVD Creator, j'ai un camescope numerique CANON détecté par windows branché sur IEE 1394 mais non détecté dans wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Zarmamix

Recherche pilote pour camescope jvc gr dvl 15

jE RECHERCHE LES PILOTES POUR UN CAMESCOPE JVC GR DLV 150. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
wastedpizza

Logiciel d'installation caméscope samsung

Bonjour, j'ai fait un film avec une caméra Samsung VP-D21i mais, par mégarde, j'ai égarer le CD d'installation de cette caméra . De ce fait, je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
joseph

Choix caméscope

Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope numérique. Mais j'hésite encore: dv?disque dur? carte mémoire?? Je souhaiterai avoir vos conseils pour o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
matelmaleh

Souci avec vista et mon camescope

 Résolu

Bonjour, Alors voila on a achete un nouveau pc et celui ci est equipe de vista, mais je n'arrive plus a transferer les videos (DV) de mon camescope...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
guytout1

Camescope au pc

 Résolu

Bonjour, qui peuxm'expliquer comment utiliser un fire fox merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
brey1944

Transferer video d'un camescope canon

Bonjour, JE voudrais qavoir si quelqu'un sait comment on fait pour transferer une vidéo a partir d'un camescope canon sur l'ordinateur ? (J'ai insta...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert video d'un camescope vers un pc

Bonjour, je possède un caméscope sony handycam CCD-TR425E et je voudrais savoir comment faire pour le connecter à mon pc. Quel cable faut-il ou quel...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
rodriguez73

Urgent!problem avec cable pour camera mini dv

Bonjour, je achéte une camera mini dv et pour passer mes videos,il me faut un cable FireWire 1394. Je achete le cable mais ca function pas!!!Comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
youliss

Camescope samsung vp d26

Bonjour, comment trouver le logiciel d'installation sur windows xp2 d'un camescope samsung VP D26 ! je n'ai que le logiciel d'origine valable pour w...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
E..T

Transfert de video de pc vers camescope

Je n'arrive pas à retransférer à partir de mon PC ma video une fois montée vers mon camescope Canon HV10, alors que j'ai importé sans problème la vide...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
patHV10

Notice camescope gz-mg21e

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation en français du camescope EVERIO JVC GZ-MG21E. Je possède le guide d'utilisation multilangue qui comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
roghof

Choisir un camescope numérique

Bonjour, Voilà, je suis en quête d'un camescope numérique et j'aimerais vos avis pour bien acheter. J'ai un budjet de 350€ grand max et je souhaites...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
As-I-Am

Caméscope sony dcr sr32

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire m'acheter un caméscope HDD. Je pense que j'ai fait mon choix mais je me pose des questions (trop je pense..). La balance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nadou2

Sanyo caméscope xacti ca65 blanc

Bonjour, je souhaite acquérir le SANYO Xacti CA65 , je voudrais le fixer sur un casque ou un guidon pour qu'il puisse servir de caméra embarqué ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gym

Camescope samsung vp-d461b pal 900x

Bonjour, je possede un camescope samsung vp-d461b (cable non fourni),je n'arrive pas a transferer mes enregistrement de mes mini-dv sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mina40

Enregistrer films du caméscope sur mon pc

Bonjour, moi aussi, j'ai de gros problèmes pour entrer mes disques 8cm de mon camescoper Sony dans mon PC. Je ne suis pas doué et tout ce que je peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
prossebb

Camescope qui ne démarrge plus

Bonjour, Mon camescope ne démarre plus (plus de jus). J'ai bien acheté une nouvelle batterie mais rien n'y fait. De même, il ne se recharge pas ni...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gule

Quel caméscope choisir?

Bonjour, je voudrais acquérir un caméscope. Le problème c'est que je suis totalement novice et ne sais donc absolument pas quoi choisir. Mini-DV, d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
isdyle

Comment effacer le contenu de mon camescope

je possède un caméscope sony et je voudrais savoir comment on efface le contenu de la cassette avec laquelle j'ai deja filmé merci d'avance .anais

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cherqaoui20

Camescope panasonic hdc-sd3

Je possede un camescope panasonic HDC-SD3 au forma AVCHD 1920 . Je n'arrive à rien. Ma configuration informatique est conforme au souhaits du fabrican...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
hdd

Driver caméscope numérique sony dcr-trv270

Bonjour à tous, c'est la 1ère fois que je participe à ce forum. je cherche le driver de laCaméscope numérique SONY DCR-TRV270. et merci

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
abyfou2

Impossible de lire des vidéos camescope hdd

Bonjour, Voila je viens d'acheter un camescope numérique Sony a disque dur, tout fonctionne correctement pour filmer mais impossible de lire mes vid...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
phaedren06
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 365