Les discussions

Transfert de vidéo caméscope mv950 -> pc

Bonjour, Voilà je rencontre un gros problème concernant le transfert de mes vidéos depuis mon caméscope numérique MV950 vers mon PC. Comme indiqué d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mami22

Comment bien choisir son premier camescope

Bonjour, Pouvez-vous me guider pour acheter mon premier caméscope avec disque dur simple d'utilisation et super pour créer des bons films image en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
yahoul

Copie de fichiers camescope jvc gz 255

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un camescope a disque dur éverion de jvc gz 255 mais le probleme c'est lorsque je veux créer un dvd il ne prend en compte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
coyote

Camescope maxim mx30-8500

BONJOUR NOUS AVONS ACHETE RECEMMENT UN CAMESCOPE MAXIM MX30-8500 MAIS LE PROBLEME C EST LORSQUE L ON DESIRE FILMER A L INTERIEUR DE LA MAISON C EST ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ify

Difference camescope et camera pro

Bonjour, alors en fait, je fait de temps en temps des cours metrages et j'ai un camescope pas vraiment genial , et je voulais savoir qu'est ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Guillaume Henry

Problème de lecture de dvd rw de camescope

Bonjour, il se trouve que le camescope vp-dc171(i) enregistre avec un format inadapté les dvd de 8 cm ou tout au moins mon pc ne veut pas le reconnait...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
glandu

Transfert camescope numérique sony dcr-trv25e

Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-TRV25E à cassette qui marche très bien et j'aimerai transférer mes vidéos enregistrées sur cassettes sur mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gus29_fr

Mode d'emploi camescope panasonic nv gs10

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un camescope panasonic NV GS10 sans le mode d'emploi. Pas facile .!!! Avez vous une idée pour se dépanner.. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
foulque01

Extraire videos depuis mini dvd r camescope

Bonjour, J'ai un souci avec mon camescope Snoy Handycam DVD R/RW recording. Une fois le DVD finalisé je peux extraire le photos mais pas les videos ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Mourad

Lecture video enregistrée avec camescope jvc

Bonjour, Envisageant l'achat d'un caméscope JVC MG 130 à disque dur, premier modèle de la gamme à disque dut, j'ai lu en surfant un peu que celui-c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lawrence3434

Qualite d'image sur camescope carte sd

Bonjour, je desire acheter nu camescope numerique a carte sd et je n'arrive pas a me decide sur son choix j'ai undoute sur la qualite de l'image mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
glandu

Camescope sony

bonjour je voudrais savoir si une personne a un camescope dcr-hc44e et si il est arrivé a le faire fonctionner sur vista ,car je suis sur vista et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
amed

Probleme camera =^^jvc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un pilote ou une solution quelquonque pour ma camera JVC. je la branche a l'ordi et rien ne se passe,...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sunmagellan

Notice utilisation camescope hd 1000 de sanyo

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope achté récemment lors d'un déménagement et je ne sais plus comment faire la charge des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
madip22

Problème pour relier camescope/pc

Bonjour, J'ai une caméra Canon mv380 et j'ai filmé sur la cassette. Lorsque je branche le cable usb le pc reconnait la carte mémoire mais pas la cas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chloé12

Comment recharger le caméscope dvx-766r

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment recharger la batterie de mon caméscope numérique : Mecer DVX-766R. Est ce qu'il me faut un câble exprès o...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
rendell

Dépannage camescopes jvc

Fermé

Bonjour, Ex technicien JVC , je peux vous aider à dépanner vos camescopes VHS et miniDV JVC

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ripop

Le pc détecte pas le cable dv(caméscope)

Résolu

bonjour, je viens juste d'acheter un cable DV pour transferer les vidéos de mon caméscope sur mon pc, et voilà que l'ordi ne détecte pas ce fil, alors...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pinky18

N'arrive pas a lire les video de ma camera

Bonjour, ma tante ma preté sa camera digital samsung VP-DC163 pour filmer ma niece a un spectacle. j'ai donc pris la carte SD sur laquel sont enre...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
prob cam

Recherche batterie camescope(bn-v11u 6v ni-cd

Bonjour,j'espère ne pas m'être tromper de forum, sinon, pardon. voilà, j'ai un camescope(ref:BN-V11U 6V 1100mAh NI-CD ) je sais il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
FLAVIEABEILLE

Transfert camescope vers pc

Bonjour, j'ai un camescope SONY TVE145 digital 8 à cassette, un PC sous Windows XP ou j'utilise le programme Window Market video, Rien n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
gus29_fr

Quelle genre de caméra ???

Bonjour, J'aimerais acheter une caméra mais je ne sais pas du tout koi acheter. Je souhaiterais avoir votre aide. jveu une caméra pour filmer les fê...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Lu¢iole

Camera ip logiciel

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai acqui une camera ip vivotek afin de l'insataller chez moi, je l'es installer avec un routeur usrobotic, en résea...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
turlututu

Caméra

Bonjour, j' ai une problème demain j' ai une exposé sur la caméra et j' ai pas koi dire !!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme camescope jvc

Résolu

j'etais entrain de capturer tranquillement mes vidéos sur MAGIGX video et au moment ou j'ai changer la K7 dans le camescope , des bandes bleus s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
yaca36

Camescope sony handycam

Bonjour j' ai un camescope SONY dcr-dvd 201E , je n' arrives plus à transferer mes minis dvd sur mon ordinateur !!!! merci de m' aider , nous parto...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
atlas

Importer videos de pc vers mon camescope sony

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope numérique sony dcr hc47E et tout fonctionne parfaitement: film, export sur pc...SAUF: je voudrais importer cette fois des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chiff21

Comrpession video numérique de camescope

Bonjour, Ayant acquis récemment unc amescope miniDV j'aimerais vos conseils sur le logiciel idéale pour convertir le film transferé sur mon pc (qui e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dj-postka

Transfère de vidéos d'un camescope vers un pc

Bonjour, J'ai un camescope numérique Canon DC21, j'ai filmer des vidéos sur un mini DVD RW, et je n'arrive pas à tranférer mes photos sur mon ordi...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
patxi

2 cameras reliés à un pc en meme temps ?

Bonjour, Comment s'il vous plait relier deux caméras (DV) à un seul et même PC pour faire deux acquisitions videos en meme temps, dans une ceremonie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
glandu

Choix d'un caméra

Résolu

Mon probleme est simple, je veux un camescope qui offrirait une bonne qualité audio et vidéo mais qui ne soit pas trop cher ( jusqu'à 600€ ) et avec...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
fati

Achat camescope disque dur

Bonjour, Je souhaite acheter un camescope avec disque dur. J'aurai aimé connaitre le format de transfert des vidéos ensuite sur le PC (avi?). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jitsuyann

Probleme avec camescope canon

Résolu

j ai un camescope canon qui grave sur dvd recemment j ai fet une video ke je voudrai modifie avec adobe premiere pro mais le probleme c est que chaque...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jjpot

Aie perdu logiciel de mon camescope sony trv

coment faire pour enregistre mes cassettes sur ordinateur via camescope sony trv 345

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
glandu

Camera bouton

Bonjour, je dispose d'une camera bouton ,je voudrai envoyer l'image via un emetteur et un recpteur distance environ 150 m je voudrai savoir si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
madmyke

Camescope

Bonjour, j ai un camescope numerique thomson 320 x mini dvje l ai branché sur l ordi pour vider les cassettes je voudrai imprimer des photo mes je n e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
glandu

Détection d'un camescope

Bonjour, j'ai un camescope numérique jvc à disque dur comment obliger mon pc à le détecter j'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire je dispose...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
pitrerie

Probleme pour enregistrer avec ma camera sony

Bonjour,j'ai acheté en juillet 2007 une camera sony dcr-sr32e.La camera me montre un ecran noire, je n'ai aucune image quand j'enregistre par contre j...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nini

Capture camescope sur pc

Bonjour, Première fois que j'essai un forum donc excuser mon langage, J'ai un problème de copie de mon film sur pc portable hp , Après avoir insta...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
papounet

Recherche notice pour jvc caméscope gr-c7s

Bonjour, ((((URGENT pour se dimanche 11/05/2008 j'ai besoin de filmé URGENT)))) je suis a la recherche d'une notice pour un JVC Caméscope GR-C7...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
tatapoyoo

Camera acces a distance

salut les genie voila j ai acqueri une camera ip asus mimic cx 200 j ai un routeur sitecom wl 108 mon installation fonctionne sur le reseaux loca...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
wiam911

Nightshot sur camera sony dcr sr30

Bonjour, J'ai fais un film durant une soirée avec la fonction nightshot en position "on", or la plupart du temps j'avais largement assez de lumière p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
vini

Camescope

Bonjour, j'ai un camescope dcr-tr345 et il s'est arrété d'un seul coup. Est-ce un problème de batterie ou autre? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bartholo

Panne camescope

Bonjour, J'ai un camescope sony trv345e et il s'est arrété d'un seul coup. et-ce un prbl. de batterie ou autre, Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
gule

Besoin de conseil pour un caméscope numérique

Bonjour, Voilà, j'aimerai m'acheter un petit caméscope numérique mais comme je n'y connait pas grand chose, je préfererais être conseillé par des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Masarey

Camescope non détecté sur windvd creator

bonsoir, Je viens d'installer WinDVD Creator, j'ai un camescope numerique CANON détecté par windows branché sur IEE 1394 mais non détecté dans wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Zarmamix

Recherche pilote pour camescope jvc gr dvl 15

jE RECHERCHE LES PILOTES POUR UN CAMESCOPE JVC GR DLV 150. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
wastedpizza

Logiciel d'installation caméscope samsung

Bonjour, j'ai fait un film avec une caméra Samsung VP-D21i mais, par mégarde, j'ai égarer le CD d'installation de cette caméra . De ce fait, je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
joseph

Choix caméscope

Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope numérique. Mais j'hésite encore: dv?disque dur? carte mémoire?? Je souhaiterai avoir vos conseils pour o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
matelmaleh

Souci avec vista et mon camescope

Résolu

Bonjour, Alors voila on a achete un nouveau pc et celui ci est equipe de vista, mais je n'arrive plus a transferer les videos (DV) de mon camescope...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
guytout1
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 383