Camescope sans fils .
scottgiant
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai mettre un camescope sur un avion (modelisme) et enregistrer mais j'aimerai regarder a distance a l'aide un lecteur dvd portable .
que faut t'il ?
Porter longues distance .
je voudrai mettre un camescope sur un avion (modelisme) et enregistrer mais j'aimerai regarder a distance a l'aide un lecteur dvd portable .
que faut t'il ?
Porter longues distance .
5 réponses
alors ? des site ?
Ha.... Je n'ai pas répondu parce que je me demandais si vous faites partie des gens qui refusent d'écrire des mots pour composer une phrase complète. J'hésite encore.
Et je n 'aime pas ça.
Enfin bon... Pour les sites il suffit de :
Chercher sur internet via google:
Soit sur les les sites nombreux de modélismes qui ont déjà toutes ces infos.
Soit sur Google avec les mots "webcams wireless"
Et je n 'aime pas ça.
Enfin bon... Pour les sites il suffit de :
Chercher sur internet via google:
Soit sur les les sites nombreux de modélismes qui ont déjà toutes ces infos.
Soit sur Google avec les mots "webcams wireless"
merci,
désoler , car j'étai presser :
j'avais deja fait des petit tour sur diffèrent site comme :
https://www.camera-espion.com/
désoler , car j'étai presser :
j'avais deja fait des petit tour sur diffèrent site comme :
https://www.camera-espion.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis c'est compliqué, car il faudrait en plus du caméscope, un émetteur video ce qui risque d'alourdir le poid pour la maquette.
Par contre, on fait actuellement des webcam sans fils qui ont une portée de 100 m et une définition tout à fait acceptable, et qui donc permettent d'enregistrer en live et bien sur de regarder en live également.
Ce matériel est bien plus léger.
Par contre, on fait actuellement des webcam sans fils qui ont une portée de 100 m et une définition tout à fait acceptable, et qui donc permettent d'enregistrer en live et bien sur de regarder en live également.
Ce matériel est bien plus léger.