Les discussions

Je ne sais comment marche le camescope

Bonjour, je ne sais pas comment ça marche le camescope de mon samsung F490 Merci de bien vouloir m'aider svp c'est trés trés urgent! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toto86*

Caméra numérique carte sd aidez_moi!

Bonjour, Bonjour a tous 1 question. Mes photos qui sont actuellement enregistré dans la mémoire interne de ma caméra numérique seront t-elle transf...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Toto86*

Ma caméra mvx460 refuse les batteries

Bonjour, Je possède une caméra canon MVX 460, qui marche toujours très bien. Mais ce soir, elle m'a planté : elle ne marche plus avec les batteries ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Toto86*

Peut on filmer en macro avec une camera?

Bonjour,puis je attraper le mouvement en macro avec une petite camera? je voudrais faire des films de mes "rencontres" insectes en action ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Toto86*

Camera espion

 Résolu

Bonjour, voila je cherche des camera espion a commende par internet mais je ne trouve pas pouvez vous m'aider et si possible un site pas trop chere s...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
yoann

Microcaméra

Bonjour, Je viens d'acheter une MicroCam sur le site www.shoot2share.com Cette caméra est miniature et peut se fixer partout grâce à ces accessoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Help !!! camescope samsung vpd 355

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider....je possède un camescope numérique samsung vpd 355 depuis 3 ans Donc, hors garantie ! Malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
lateigne7783

Transfert caméscope numérique vers pc

Bonjour, Je voudrai transférer un film enregistré sur une cassette de caméscope numérique sur mon pc ou sur dvd. Comment dois-je faire? merci, Les

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
stephbb75

Quelle caméra numérique pas trop chère

Bonjour, je cherche à avoir vos avis sur les caméras numériques: je cherche une caméra à moins de 400 euros (grand maximum) pour filmer des répétition...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
stephbb75

Se servir d'une petite caméra pour capturer

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas ma Panasonic AG-DVX100a alors je me demandais si il est possible de capturer ce que j'enregistre sur ma DV...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
BowserKar

Caméscope vp-mx20

Bonjour, Savez-vous comment prendre des photos avec le caméscope VP-MX20 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Samy63

Problème de finalisation camescope - dvd-rw

Bonjour, Avant de partir en vacance, j'ai acheté un camescope "Sony DCR-DVD205", j'ai pris pleins de video. J'ai ensuite finaliser mes videos s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme camescope dcr sr190e sony

Bonjour, voila c est simple mon handycam a un petit probleme de faux contact le retroeclairage de l ecran s eteint et l appareil fini ^par s eteindre...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jmd

Choisir son caméscope numérique

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un caméscope numérique et je voudrais savoir quelles caractéristiques il faut regarder pour ça. Qu'est-ce qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Akou15

Camescope sony handycam hdr-sr5

Bonjour, Je me suis acheter un caméscope sony handycam HDR-SR5 mais je n'arrive pas a lire mes vidéos et je ne trouve pas de solution en cherchant su...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
gouby

Camescope aiptek

Bonjour, quelqu'un aurais un avis de pro pour cet appareil? merci bien http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?Product_ID=2862237#...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pepino

Regarder les photos du camescopes sur la tél

Bonjour, j'ai un camescope toshiba et j'ai des photos vidéo des vacances et je voudrais regarder sur la télé et j'ai pas de son comment faire .

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
CPTHADDOCK47

Problème avec mon camescope samsung vp-d101

Bonjour, j'ai un problème avec mon camescope SAMSUNG VP-D101 du jour au lendemain alors qu'il fonctionnait très bien j'ai l'écran du camescope qui s...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sherazade73

Probleme avec camescope samsung vp-l700

Bonjour, bonsoir a tous,voila j'ai fait l'acquisition d'un camescope samsung VP-L700j'aurais voulu transferer mes films sur mon pc(vista) mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Toto86*

Camescope pour concert

Bonjour, Je voudrais m'acheter un camescope ayant un assez bon zoom car ce serait pour filmer un concert, au palais omnisport de paris donc si pos...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Bernorenard

Prise de son camescope gz-mg633seu jvc

Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope numérique GZ-MG633SEU jvc. Samedi je vois filmer le concert de quelques amis. Ma question est donc la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
laully

Camera sony seconde main

Bonjour,je cherche à acheter une camera sony numérique de seconde main.alors je vous attend

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour récupérer videos camescope

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis propriétaire d'un caméscope sony avec memory stick et vidéos sur mini-DV, et je souhaiterai récupérer ces dernieres afin...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Toto86*

Film a partir de sequence video du camescope

Bonjour, Je reviens de vacanse, et j'ai pu filmer beaucoup de chose . Donc j'ai plusieur sequence video que j'ai mis sur l'ordinateur . J'aimerai a p...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
benjy02

Aide pour le son d'un caméscope

Bonjour, Je souhaite acheter un camécope avec un beau son (c'est pour fimer et enregistrer de la musique). J'avais déja un caméscope qui date de 20...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Greg27

Camescope

Bonjour, voilà j'ai achetée un camescope panasonic SDR-S26 impossible de mettre sur mon pc mes vidéos mais par contre j'ai pu mettre mes photos commen...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Camera 2,4ghz

Bonjour, Voila , je fait du modélisme et j'aimerai : filmer avec un caméscope (sur l'avion) regarder en live et enregistrer , au dessus de ma rad...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
stephbb75

Caméra de surveillance

Bonjour, J'aimerais installer des caméras pour surveiller ma voiture (grabuges de gamins). Par où dois-je commencer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Caméra de surveillance

Bonjour, J'aimerais installer des caméras pour surveiller ma voiture (quelques grabuges de gamins) mais je ne sais pas par où commencer. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
hunter55

Trouver un logiciel pour ma camera

salut a tous! j'ai une camera panasonic HDC-DX1 je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir travailler sur mon PC,pour pouvoir faire des clips videos...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
glandu

Mega pixel pour caméscope

Salut, Je souhaite acheter un caméscope mais je compte aussi m'en servir comme appareil photo. Combien de pixel sont nécessaire pour faire des bel...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
steff

Raccord caméra/ordi

Bonjour, J'ai un camescope mini dv de marque JVC modèle gr-d720e, je n'ai pas le port usb dessus, mais une sortie dv. J'aimerais pouvoir relier ce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Toto86*

Souci de capture d'image camescope / pc

Bonjour, voila je possède un camescope samsung vp-d392 avec cassette mini dv j'ai acheter un câble firewire 4c/4c pour capturai les vidéo sur m...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
cassius66

Quel cable entre mon pc et mon camescope

Bonjour,j'ai perdu le manuel de mon camescope sony digital 8 et j' aimerai pouvoir memoriser et scanner mes films sur mon pc mais voila ayant tous per...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Toto86*

Conseil pour caméra de la psp

Bonjour, qui peux me dire si ca vaut le coup d'acheté une camera a la psp , la qualité en vaut la peine????? quesqu'un peut prendre une photo av...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Transfert de vidéo a partir d'1 camera

Bonjour, j'ai une caméra assez ancienne (avec cassette et tout) et je voudrais transferer dans mon PC les vidéos .avant je le faisais facilement car ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Toto86*

Perte caméra numérique-assurance

Bonjour, Je pratique le kitesurf. J'avais un sanyo CA8 (caméra numérique étanche) lorsque j'étais sur l'eau. Malheureusement, une partie en plastiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
tomtombreiz

Camescope

Bonjour, Comment brancher un camescope analogique, sur un PC pour transférer les videos? Peut on aussi brancher le camescope analogique avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
SHYN

Panne partie camera v5000

Bonjour, je possede un camescope v 5000 avec la partie camera en panne il parait que c est les condensateurs la partie magneto fonctionne est ce repa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
stephbb75

Probleme avec mon camescope samsung vp-dx100

Bonjour, voila g un petit soucis voir un gros !!! , c que g acheter un camescope samsung VP-DX100 mini dvd , et le probleme c que je finalise mon dvd...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
anne-laure

Video de caméscope vers pc

Bonjour, J'ai un caméscope, et je voudrais transférer mes cassettes vers mon ordi. J'ai donc bronché le câble USB et j'ai mis le caméscope en mode VC...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Mecak

Problème avec camescope samsung vp-dc 161 wb

Bonjour, J'ai un problème avec ma camescope SAMSUNG VP-DC 161 WB. L'écran devient tout blanc et pas moyen de l'éteindre sauf enlever la batterie. Que...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Crazydriver

Camescope en petit dvd sur dvd

Bonjour, salut tt le monde j'ai un souci avec mon camescope sony wide lcd.je ne c pas comment mettre mes petit dvd en un grand dvd veuiller m'espliqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
gueppy

Copie sur dvd d'un camescope everio

Bonjour, J'essai en vain de graver les scènes que j'ai sur le camescope JVC IVERIO Le problème est que sur ce camescope je peux sélectionner pas p...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Toto86

Drivers pour camescope jvc gr dx 28 e

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années un gr dx 28 E je souhaiterais mettre mes films sur mon pc, sous VISTA je ne trouve pas les drives su...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
la périgourdine

Conseil camera

Bonjour, Je fais partie d'un site clubbing qui a pour but de laisser des souvenirs a tous les clients fréquentant des discothèques ou d'autres even...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil camera

Bonjour, Je fais partie d'un site clubbing qui a pour but de laisser des souvenirs a tous les clients fréquentant des discothèques ou d'autres even...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
glandu

Choix d'un caméscope

Bonjour, Nous voulons acheter un caméscope numérique pour un usage familial et d'utilisation facile, mais devant les offres multiples nous sommes u...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
tekki

Camescope sans fils .

Bonjour, je voudrai mettre un camescope sur un avion (modelisme) et enregistrer mais j'aimerai regarder a distance a l'aide un lecteur dvd portable ....

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
madmyke

Carte memoire ou dd sur camescope

Bonjour, j'aimerai connaitre les + et les - entre carte mémoir et dd sur un camescope une sugestion sur pour un premier achat de camescope? merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ac 3
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 368