Les discussions
Transfert de vidéo d un camescope vers pc ?
Bonjour, Petit problème, j'ai un camescope numérique JVC GRDX 300E mini DV depuis de nombreuses années (+/-6 ans). Les cassettes s'empilent et je...
Votre avis sur cette caméra
Bonsoir Ma copine a vus un caméscope pour sont anniversaire masi j'ai besoin de l'avis des sages de CCM avant de l'acheté, c'est un Samsung SMXF30R...
Caméscope
Bonjour,j'ai un caméscope thoshiba camileo hd il ne veut pas démarrer je le charge il clignote 3 fois et reste stable svp aider moi
Enregistrement vr sur caméra sony handycam
Bonjour, pendant mes vacances j'ai décidé de formater mes mini dvd en VR (au lieu de VIDEO) afin de pouvoir effacer les séquences que je voulais ains...
Camescope jvc numerique
Bonjour, impossible d'enregistré mon disque dur sur mon pc toutes mes video sont dans mon disque dur depuis 2 ans malgres les mode d'emploi je n'y a...
Video mov camescope hd
Bonjour, voilà il a quelque tenps que j'ai acheter un camescope qui films en HD (1080*720p) donc voiçis le modéle : camescope DVH566 mais le for...
Caméscope de poche avec son stéréo
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des caméscopes de poches (pas trop cher et pas les sony) qui enregistrent avec un son stéréo car beaucoup ont u...
Soucis avec le camescope nv gs70
Bonjour, j'ai un camescope NV-GS70 et je viens d'essayer de le brancher pour la première fois sur mon ordi. j'ai acheté un cable DV + IEEE 1394. ...
Le boitier dvd du camescope ne s'ouvre plus
Bonjour, Le boitier des mini-DVD de mon camescope Canon DC 40 ne s'ouvre plus. J'ai changé la batterie comme indiqué dans le manuel, mais rien à fair...
Conseil pour caméscope
Bonjour, Je tourne des films amateurs et je recherche un caméscope d'une valeur qui n'excède pas 600 euros. Je suis actuellement à la recherche de ...
Logiciel compatible camescope hdr-sr12
Bonjour, voici mon problème disposant d'un camescope HDR-SR12, je souhaiterais pour le montage faire l'insertion de son (commentaire,musique), modif...
Lire un dvd d'un camescope canon non finalisé
Bonjour, Je viens de réaliser des vidéos pour faire un petit film. Seulement j'ai pris le camescope d'une amie, un Canon DC330 et quand je met l...
Recherche de programme de caméscope jvc gz-mg
Bonjour, J'ai acheté en janvier un caméscope numérique à disque à dur JVC GZ-MG332HE à la FNAC et j'ai perdu dans la foulée le CD d'installation ...
Imposible de detecter le camescope
Bonjour, je viens d'installer le CD picture package de ma camera numerique sony mais le problème c'est que lorsque je la connecte avec l'ordinateur r...
Film caméscope à mettre sur dvd
Bonjour, Je voudrai mettre mes films de caméscope sur des DVD que l'on pourrait lire plus facilement. Connaissez-vous des magasins sur Nantes qui l...
Je ne sais comment marche le camescope
Bonjour, je ne sais pas comment ça marche le camescope de mon samsung F490 Merci de bien vouloir m'aider svp c'est trés trés urgent! Merci!
Caméra numérique carte sd aidez_moi!
Bonjour, Bonjour a tous 1 question. Mes photos qui sont actuellement enregistré dans la mémoire interne de ma caméra numérique seront t-elle transf...
Ma caméra mvx460 refuse les batteries
Bonjour, Je possède une caméra canon MVX 460, qui marche toujours très bien. Mais ce soir, elle m'a planté : elle ne marche plus avec les batteries ...
Peut on filmer en macro avec une camera?
Bonjour,puis je attraper le mouvement en macro avec une petite camera? je voudrais faire des films de mes "rencontres" insectes en action ...
Camera espion
RésoluBonjour, voila je cherche des camera espion a commende par internet mais je ne trouve pas pouvez vous m'aider et si possible un site pas trop chere s...
Microcaméra
Bonjour, Je viens d'acheter une MicroCam sur le site www.shoot2share.com Cette caméra est miniature et peut se fixer partout grâce à ces accessoir...
Help !!! camescope samsung vpd 355
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider....je possède un camescope numérique samsung vpd 355 depuis 3 ans Donc, hors garantie ! Malheureusemen...
Transfert caméscope numérique vers pc
Bonjour, Je voudrai transférer un film enregistré sur une cassette de caméscope numérique sur mon pc ou sur dvd. Comment dois-je faire? merci, Les
Quelle caméra numérique pas trop chère
Bonjour, je cherche à avoir vos avis sur les caméras numériques: je cherche une caméra à moins de 400 euros (grand maximum) pour filmer des répétition...
Se servir d'une petite caméra pour capturer
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas ma Panasonic AG-DVX100a alors je me demandais si il est possible de capturer ce que j'enregistre sur ma DV...
Caméscope vp-mx20
Bonjour, Savez-vous comment prendre des photos avec le caméscope VP-MX20 ? Merci
Problème de finalisation camescope - dvd-rw
Bonjour, Avant de partir en vacance, j'ai acheté un camescope "Sony DCR-DVD205", j'ai pris pleins de video. J'ai ensuite finaliser mes videos s...
Probleme camescope dcr sr190e sony
Bonjour, voila c est simple mon handycam a un petit probleme de faux contact le retroeclairage de l ecran s eteint et l appareil fini ^par s eteindre...
Choisir son caméscope numérique
Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un caméscope numérique et je voudrais savoir quelles caractéristiques il faut regarder pour ça. Qu'est-ce qu'i...
Camescope sony handycam hdr-sr5
Bonjour, Je me suis acheter un caméscope sony handycam HDR-SR5 mais je n'arrive pas a lire mes vidéos et je ne trouve pas de solution en cherchant su...
Camescope aiptek
Bonjour, quelqu'un aurais un avis de pro pour cet appareil? merci bien http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?Product_ID=2862237#...
Regarder les photos du camescopes sur la tél
Bonjour, j'ai un camescope toshiba et j'ai des photos vidéo des vacances et je voudrais regarder sur la télé et j'ai pas de son comment faire .
Problème avec mon camescope samsung vp-d101
Bonjour, j'ai un problème avec mon camescope SAMSUNG VP-D101 du jour au lendemain alors qu'il fonctionnait très bien j'ai l'écran du camescope qui s...
Probleme avec camescope samsung vp-l700
Bonjour, bonsoir a tous,voila j'ai fait l'acquisition d'un camescope samsung VP-L700j'aurais voulu transferer mes films sur mon pc(vista) mais je ne ...
Camescope pour concert
Bonjour, Je voudrais m'acheter un camescope ayant un assez bon zoom car ce serait pour filmer un concert, au palais omnisport de paris donc si pos...
Prise de son camescope gz-mg633seu jvc
Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope numérique GZ-MG633SEU jvc. Samedi je vois filmer le concert de quelques amis. Ma question est donc la ...
Camera sony seconde main
Bonjour,je cherche à acheter une camera sony numérique de seconde main.alors je vous attend
Probleme pour récupérer videos camescope
RésoluBonjour à tous, voilà je suis propriétaire d'un caméscope sony avec memory stick et vidéos sur mini-DV, et je souhaiterai récupérer ces dernieres afin...
Film a partir de sequence video du camescope
Bonjour, Je reviens de vacanse, et j'ai pu filmer beaucoup de chose . Donc j'ai plusieur sequence video que j'ai mis sur l'ordinateur . J'aimerai a p...
Aide pour le son d'un caméscope
Bonjour, Je souhaite acheter un camécope avec un beau son (c'est pour fimer et enregistrer de la musique). J'avais déja un caméscope qui date de 20...
Camescope
Bonjour, voilà j'ai achetée un camescope panasonic SDR-S26 impossible de mettre sur mon pc mes vidéos mais par contre j'ai pu mettre mes photos commen...
Camera 2,4ghz
Bonjour, Voila , je fait du modélisme et j'aimerai : filmer avec un caméscope (sur l'avion) regarder en live et enregistrer , au dessus de ma rad...
Caméra de surveillance
Bonjour, J'aimerais installer des caméras pour surveiller ma voiture (grabuges de gamins). Par où dois-je commencer. Merci
Caméra de surveillance
Bonjour, J'aimerais installer des caméras pour surveiller ma voiture (quelques grabuges de gamins) mais je ne sais pas par où commencer. Pouvez vous ...
Trouver un logiciel pour ma camera
salut a tous! j'ai une camera panasonic HDC-DX1 je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir travailler sur mon PC,pour pouvoir faire des clips videos...
Mega pixel pour caméscope
Salut, Je souhaite acheter un caméscope mais je compte aussi m'en servir comme appareil photo. Combien de pixel sont nécessaire pour faire des bel...
Raccord caméra/ordi
Bonjour, J'ai un camescope mini dv de marque JVC modèle gr-d720e, je n'ai pas le port usb dessus, mais une sortie dv. J'aimerais pouvoir relier ce ...
Souci de capture d'image camescope / pc
Bonjour, voila je possède un camescope samsung vp-d392 avec cassette mini dv j'ai acheter un câble firewire 4c/4c pour capturai les vidéo sur m...
Quel cable entre mon pc et mon camescope
Bonjour,j'ai perdu le manuel de mon camescope sony digital 8 et j' aimerai pouvoir memoriser et scanner mes films sur mon pc mais voila ayant tous per...
Conseil pour caméra de la psp
Bonjour, qui peux me dire si ca vaut le coup d'acheté une camera a la psp , la qualité en vaut la peine????? quesqu'un peut prendre une photo av...