DRIVERS POUR CAMESCOPE JVC GR DX 28 E

Francine -  
la périgourdine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques années un gr dx 28 E
je souhaiterais mettre mes films sur mon pc, sous VISTA
je ne trouve pas les drives sur internet, j'ai fait tous les sites même JVC, rien
je n'ai qu'un cable USB, mon pc ne reconnaît pas mon camescope

quelqu'un aurait il soit le cd d'installation à m'envoyer à mon adresse mail : francine.b@orange.fr ou les drivers d'installation
vous me sauveriez la vie !!!!!!

je galère depuis des jours

merci à tous

francine
A voir également:

3 réponses

Francine

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques années un gr dx 28 E
je souhaiterais mettre mes films sur mon pc, sous VISTA
je ne trouve pas les drives sur internet, j'ai fait tous les sites même JVC, rien
je n'ai qu'un cable USB, mon pc ne reconnaît pas mon camescope

quelqu'un aurait il soit le cd d'installation à m'envoyer à mon adresse mail : francine.b@orange.fr ou les drivers d'installation
vous me sauveriez la vie !!!!!!

je galère depuis des jours

merci à tous

francine

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3
Toto86

Bonsoir, le message est bien passé la 1ere fois ! :-) Sur votre cam, vous avez une prise 'DV out' (= firewire = IEEE1394), il faut utiliser ce connecteur pour le relier au pc. Si le pc n'est pas équipé, il existe des cartes firewire pci (pc de bureau) pcmcia et express-card (portable), suivant le port que vous avez. Avec Vista il y a un risque d'incompatibilité, mais ne voyant aucune mise à jour sur le site jvc, je supose que cela doit fonctionner. (Avec Vista il y a des soucis que ne connaissent pas les autres systèmes précedent...).
0
la périgourdine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ces infos, je vais acheter un connecteur

merci de répondre si gentiment

francine
0