Les discussions
Liaison camescope analogique et premiere pro
Bonjour, Je voudrais capturer mes films de mon camescope SONY CCD TRV 64E avec Adobe Premiere Pro. Mon camescope, qui est analogique n'a pas de p...
Mon ordi ne reconnais pas mon camescope numér
Bonjour, mon ordi ne veux pas reconnaitre moncamescope numérique j'ai acheté un cable mais il me dis qu'il ne le reconnais pas je n'avais pas de c...
Impossible de capturer le son d'une caméra dv
Bonjour, Voilà des jours que j'essaie de résoudre mon problème mais je n'ai trouvé aucune solution, j'espère que vous parviendrez à m'aiguiller un ...
Choix d un camescope
Bonjour, je cherche un camescope avec un bon rapport qualité , prix , filmer la famille et pouvoir filmer un swing de golf et repasser image par imag...
Recuperation de vidéo sur un vieux caméscope
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieux caméscope sony CCD-TRV35E (pas préhistorique mais presque !) qui enregistre sur du 8mm. m...
Alerte au camescope mx-7000
Bonjour, Moi,je ne comprends rien,si quelqu'un peux m'aider,je voudrais savoir comment le faire fonctionner ce ,je branche l'adaptateur et ça ne fo...
Probleme camescope canon mv700 e
Bonjour, j'ai un camescope canon MV 700E a la lecture sur l'ecran il me sort des bandes horizontales.
Camera embarquée
Bonjour, j'aimerais faire un systeme de camera cachee comme ceux de la television pour ma voiture et pouvant se relier a la batterie! quelqun peut i...
Comment relier un camescope a un pc acer 6530
Bonjour, je voudrais relier mon camescope à mon pc portable acer 6530 mais je ne trouve pas de fiche pour un firewire. a moins qu'il n'existe un au...
Problème avec mon camescope
Bonjour, Je possède un caméscope Samsung VP-DC163 Je voudrais mettre mes vidéos sur mon ordi, faire des montages sur Movie Maker etc... Mais...
Problème mini dvd camescope!!!
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai un caméscope (un canon DC301), j'enregistre mes films sur des doubles minis DVD-RW JVC, jusque...
Conseils camescope numérique
Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope. Je peux avoir un prix intéressant pour une référence mais je n'y connais absolument rien. La référence ...
Camescope canon et dvd rw
Bonjour, j'ai acheté recemment un camescope canon HR10 ,un mini dvd can*n etait fournis , ensuite j'ai acheté moi mem des dvd rw verba**m qui malhe...
Camescope numérique comment bien les choisir?
RésoluBonjour, jusqu'à présent je me contentais d'un appareil photo numérique pour prendre mes video le dernier en date était un Kodak EasyShare C913 avec...
Camescope samsung
Bonjour, voila j'ai un camescope samsung,il n'est pas resent du tout, voila il enregistre avec des cassettes et donc j'aimerai les copier sur un dvd ...
Camescope panasonic hd sd1 avchd
Bonjour à tous, Je suis nouveau et ceci est mon premier message, donc je vous remercie d'avance pour vos lectures; J'ai un petit probleme J'ai achet...
Achat de camescope
Bonjour, J'attend un heureux événement pour le mois de Septembre,je voudrai acheter un camescope,j'ai un budget de 500€,je pense qu'aujourd'hui ave...
Enregistrement live pc-camera numérique
Bonjour à tous! je cherche un logiciel me termettant d'enregistrer des squéquences vidéo allant jusqu'à une durée s'une heure directement sur un PC...
Camera samsung vp-d371i
Bonjour, je veux le driver de la camera samsung vp-d371i sous XP, j'ai cherché sur internet , j'ai trouvé un driver sur ce site : https://www.samsung...
Digital video camera jvc -sliding lcd monitor
Bonjour, on m'a acheté un camescope digitale vidéocaméra (34 x optical zoom) qui fonctionne avec cassettes, je suis allée chez boulanger pour trou...
Choix de camescopes professionnellles
Bonjour, Et merci de votre temps, nous voulons nous lancer dans le reportage et evenementiels. Mais pour l'achat des camescopes pro. il y a plusieurs...
Problème de son sur l'ordi avec ma caméra
bonsoir à tous, j'ai un soucis sur mon caméscope JVC GZ-MG255E que j'ai recement reçu sans la notice malheuresement. Il enregistre très bien, aucu...
Quel camescope
Bonjour, demain, je vais aller chercher un camescope. Etantle choix qu'il y a, j'aimerais quelques conseils. Je voudrai un camescope de bonne qualité...
Achat d'un camescope
Bonjour, voila je voudrais acheter un camescope qui enregistre direct sur dvd j'ai vu pour un sony . que quelqu'un me conseil car je voudrais pas me ...
Compresser une vidéo faite avec camescope
Bonjour, j'aimerais compresser une vidéo faite avec mon caméscope pour pouvoir l'envoyer par mail à la famille. j'ai 7-zip comme logiciel. En généra...
Problème caméra urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai une caméra JVC Mini DV Impossible de visionner se que l'on a mit sur la cassette. On a du son mais pas les images.On a bien branché ...
Quel caméscope numérique acheter ?
Bonjour, Je veux acheter un camescope pour tourner des court-métrages, des clips video etc (en amateur bien sur)... Je veux pouvoir les mettre sur...
Sos camera video
Bonjour, j'aimerais que (si possible) quelqu'un m'explique comment effacer une video(image) enregistré sur un dvd rw???? merci d'avance
Choix d'un camescope numerique
Bonjour, j'envisage de changer mon camescope canon mini DV. J'ai vu 3 modèles : Canon FS200 JVC GZ6MS120 Sony DCR-SX30 Tous dans les 240€, mêmes...
Séquences camescope hf10
Bonjour, J'ai un caméscope canon HF10 HD. J'ai installé le logiciel IMAGEMIXER 3SE fourni avec le caméscope.j'ai transféré les séquences sur mon ordi...
Pble de parametre sur camera numerique toshib
Bonjour, avons un toshiba gisghot 40GB acheté en avril 2008. la caméra est restée inutiliser pendant 7 mois. la pile a bien été enlevée et mise à p...
La petite fenetre du camescope à une panne
Bonjour, mon camescope à un problème je ne peux plus lire une cassette la petite fenetre qui permet de voir ce que l'on filme s'allume mais aucune im...
Problème camescope
Bonjour, possède camescope médion MD 40873 win xp2 j'ai instaler les pilotes branchement en USB en mode capture la caméra apparait dans...
Choix camescope numérique
Bonjour, Je vais acheter un camescope numérique HD pour mon paternel. Il est pas vraiment l'ami des pc donc faudrait un truc simple à utiliser. Je ...
Info pour choisir un camescope numerique
Bonjour, je suis un nouveau sur le forum ,pourriez vous me donner des infos pour choisir un bon camescope numerique pas trop cher j'ai été voir les t...
Quels camescopes???
RésoluBonjour, A TOUS.voila je compte acheter un caméscope,mais voila je n'y connait absolument rien!il me servirait simplement pour faire quelques vidéos ...
Connexion camescope analogique vers pc apple
Bonjour, Je cherche à connecter un camescope analogique (rca/svideo) à un Macbook pro (usb ou firewire), il semblerait que seul apple fournisse ce ge...
Caméscope
Bonjour, J'ai récemment vu dans une publicité un caméscope HD. Mais il n'offrait que 0.8 méga pixels. Donc je me demandais comment un caméscope avec ...
Choisir un camescope.
Bonjour, Voilà un an que je fais du skate avec mes potes, et on fait régulièrement des petites vidéos avec l'option "vidéo" de mon appareil photo num...
Copier un film du camescope sony trv408e pal
Bonjour, je n'arrive pas a transferer un film de mon camescope sony analogique TRV408E PAL vers mon pc par un boitier Dazzle VC 100, j'ai relier un c...
Camera video digital video camcorder
Bonjour, je suis sur WINDOW XP 2000. Lorsque je branche la camera sur le port USB la camera en tant que périphérique n'est pas reconnue par l'ordi....
Caméra wifi
Bonjour, je possede une petite caméra usb, je voudrais savoir si c'etait possible de la bricoler pour qu'elle soit wifi. Merci.
Problèmes avec caméra sony dcr hc 37e
Bonjour, Possesseur d'une caméra numérique SONY DCR HC 37E (mini cassette numérique) j'ai constaté une grave anomalie. En effet, à une 2ème projectio...
Quel marque pour un camescope disque dur
Bonjour, je voudrai m'acheter un camescope disque dur mais je ne sais pas trop lequel, pourriez vous m'aider a choisir une marque? me donner vos av...
Vieux caméscope
RésoluBonjour, j'ai un vieux caméscope où il faut mettre des cassettes dedans pour prendre la vidéo et je voudrait le garder mais comment faire pour que ...
Caméra pas cher
Bonjour, Je voudrait créer un court métrage mais je n'ai pas de caméra donc il m'en faudrait une de - de 60 €
Camera numerique pour webcam
Bonjour, voila j'aimerai utiliser ma camera numerique pour en faire une webcam sur msn voila pleaze help ps : ne me dite pas d'aller acheter une ...
Problème camescope jvc everios gz-ms 90
Bonjour, Lorsque je veux transférer les photos et les vidéos de mon caméscope numérique JVC Everios, un message apparait et me dit : "Le disque est...
Camescope panasonic hdc-sd9
Bonjour, J'ai un camescope Panasonic HDC-SD9, j'ai mis mes vidéo sur mon ordinateur grâce au logiciel HD Writer 2.5E (logiciel fourni avec le cames...
Camera numerique
Bonjour, est-ce que je peut mettre ma camera numerique jvc en tant que webcam sur msn messenger