Les discussions
Achat d'un camescope
Bonjour, voila je voudrais acheter un camescope qui enregistre direct sur dvd j'ai vu pour un sony . que quelqu'un me conseil car je voudrais pas me ...
Compresser une vidéo faite avec camescope
Bonjour, j'aimerais compresser une vidéo faite avec mon caméscope pour pouvoir l'envoyer par mail à la famille. j'ai 7-zip comme logiciel. En généra...
Problème caméra urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai une caméra JVC Mini DV Impossible de visionner se que l'on a mit sur la cassette. On a du son mais pas les images.On a bien branché ...
Quel caméscope numérique acheter ?
Bonjour, Je veux acheter un camescope pour tourner des court-métrages, des clips video etc (en amateur bien sur)... Je veux pouvoir les mettre sur...
Sos camera video
Bonjour, j'aimerais que (si possible) quelqu'un m'explique comment effacer une video(image) enregistré sur un dvd rw???? merci d'avance
Choix d'un camescope numerique
Bonjour, j'envisage de changer mon camescope canon mini DV. J'ai vu 3 modèles : Canon FS200 JVC GZ6MS120 Sony DCR-SX30 Tous dans les 240€, mêmes...
Séquences camescope hf10
Bonjour, J'ai un caméscope canon HF10 HD. J'ai installé le logiciel IMAGEMIXER 3SE fourni avec le caméscope.j'ai transféré les séquences sur mon ordi...
Pble de parametre sur camera numerique toshib
Bonjour, avons un toshiba gisghot 40GB acheté en avril 2008. la caméra est restée inutiliser pendant 7 mois. la pile a bien été enlevée et mise à p...
La petite fenetre du camescope à une panne
Bonjour, mon camescope à un problème je ne peux plus lire une cassette la petite fenetre qui permet de voir ce que l'on filme s'allume mais aucune im...
Problème camescope
Bonjour, possède camescope médion MD 40873 win xp2 j'ai instaler les pilotes branchement en USB en mode capture la caméra apparait dans...
Choix camescope numérique
Bonjour, Je vais acheter un camescope numérique HD pour mon paternel. Il est pas vraiment l'ami des pc donc faudrait un truc simple à utiliser. Je ...
Info pour choisir un camescope numerique
Bonjour, je suis un nouveau sur le forum ,pourriez vous me donner des infos pour choisir un bon camescope numerique pas trop cher j'ai été voir les t...
Quels camescopes???
RésoluBonjour, A TOUS.voila je compte acheter un caméscope,mais voila je n'y connait absolument rien!il me servirait simplement pour faire quelques vidéos ...
Connexion camescope analogique vers pc apple
Bonjour, Je cherche à connecter un camescope analogique (rca/svideo) à un Macbook pro (usb ou firewire), il semblerait que seul apple fournisse ce ge...
Caméscope
Bonjour, J'ai récemment vu dans une publicité un caméscope HD. Mais il n'offrait que 0.8 méga pixels. Donc je me demandais comment un caméscope avec ...
Choisir un camescope.
Bonjour, Voilà un an que je fais du skate avec mes potes, et on fait régulièrement des petites vidéos avec l'option "vidéo" de mon appareil photo num...
Copier un film du camescope sony trv408e pal
Bonjour, je n'arrive pas a transferer un film de mon camescope sony analogique TRV408E PAL vers mon pc par un boitier Dazzle VC 100, j'ai relier un c...
Camera video digital video camcorder
Bonjour, je suis sur WINDOW XP 2000. Lorsque je branche la camera sur le port USB la camera en tant que périphérique n'est pas reconnue par l'ordi....
Caméra wifi
Bonjour, je possede une petite caméra usb, je voudrais savoir si c'etait possible de la bricoler pour qu'elle soit wifi. Merci.
Problèmes avec caméra sony dcr hc 37e
Bonjour, Possesseur d'une caméra numérique SONY DCR HC 37E (mini cassette numérique) j'ai constaté une grave anomalie. En effet, à une 2ème projectio...
Quel marque pour un camescope disque dur
Bonjour, je voudrai m'acheter un camescope disque dur mais je ne sais pas trop lequel, pourriez vous m'aider a choisir une marque? me donner vos av...
Vieux caméscope
RésoluBonjour, j'ai un vieux caméscope où il faut mettre des cassettes dedans pour prendre la vidéo et je voudrait le garder mais comment faire pour que ...
Caméra pas cher
Bonjour, Je voudrait créer un court métrage mais je n'ai pas de caméra donc il m'en faudrait une de - de 60 €
Camera numerique pour webcam
Bonjour, voila j'aimerai utiliser ma camera numerique pour en faire une webcam sur msn voila pleaze help ps : ne me dite pas d'aller acheter une ...
Problème camescope jvc everios gz-ms 90
Bonjour, Lorsque je veux transférer les photos et les vidéos de mon caméscope numérique JVC Everios, un message apparait et me dit : "Le disque est...
Camescope panasonic hdc-sd9
Bonjour, J'ai un camescope Panasonic HDC-SD9, j'ai mis mes vidéo sur mon ordinateur grâce au logiciel HD Writer 2.5E (logiciel fourni avec le cames...
Camera numerique
Bonjour, est-ce que je peut mettre ma camera numerique jvc en tant que webcam sur msn messenger
Connexion camescopes
Bonjour, j aimerai savoir s il existe un moyen ou un cordon special pour brancher mon camescope panasonic NV-GS10 et transferer mes video et photos...
Chercher camescope
Bonjour, Je cherche à acheter un camescope DV pour tourner un court-métrage, mais dans le flot, difficile de s'y retrouver, j'aurais donc besoins d...
Achat camescope canon dc301
Bonjour, J'ai acheté - on line - un caméscope CANON DC 301. Or, quelqu'un qui s'y connaît me dit que ce type de caméscope est déjà obsolete car il u...
Camescope panasonic hdc hs9
Bonjour, je viens d'acheter un camescope panasonic hdc hs9 qui est donc hybride avec un DD de 60 Go. Je souhaite savoir si il est possble de transfér...
Le premier camescope en belgique?
Bonjour, Je m’abonne le magazine ‘Clickx Choice’ de Belgique. Le magazine a medaille le meilleur camescope. Il y en a le Samsung. Je pense que c’est...
Camescope sony dcr-dvd202e
bonjour, Ya 1an je me suis acheté le camescpe sony dcr-dvd202e afin de faire des montages vidéo. A ce jour, je n'ai toujours pas réussi. Savez vo...
Probléme avec camescope samsung vp-dc175 wb
Bonjour, mon camescope ne filme plus rien , ne lis plus rien, il reste ne écran bleu; j'ai changé de disc, il me dis qu'il n'est pas formaté et quand...
Installation caméra
Bonjour, Je voudrais installer une caméra de type : camera server tv-ip100. Si quelqu'un pourrait m'aider à l'installer en détaillant. Sinon, pouvez...
Problème de créer un dvd avec mon camescope
Bonjour, J'ai le même problème que ammadou, j'ai le camescope JVC-MG 37E depuis plus de trois ans , je n'ai jamais fais de video avec mon PC. quand...
Notice de camescope en francais
Bonjour, ayant recue en cadeau 1 camescope odys hdmi la notice n est pas en francais ou puige l avoir en francais
Camescope dvd
Bonjour, j'ai un camescope avec mini dvd et samsung vp dc 171, pourriez vous me dire comment faire pour enregistrer mon mini dvd sur un cd normal pa...
Camera inverser
Bonjour, je viens d'acheter un pc vaio sony et g la camera qui a l'image a l'envers. comment la retourner est-ce que quelqu'un peut me donner une so...
Cable pour camera panasonic nvex3eg
Bonjour, j'ai depuis qq années une caméra vidéo panasonic, je recherche un cable pour le transfert des vidéos sur mon ordinateur (système xp).Panason...
Enregistrer des videos de ma caméra canon hr1
Bonjour, je souhaiterai enregistrer mon mini cd de ma camera canon hr 10 sur mon ordi. ToUT D ABORD J AI MIS LE MINI CD DANS LE LECTEUR CD DE MA...
Fonctionnement ou notices de video camera
Bonjour, J'ai acheté l'appareil Mega/Digital video camera 5.0, Travel DV5060. les notices relativement au fonctionnemet sont disparues, ainsi je v...
Probleme avec camescope jvc gr-df540e
Bonjour, gros probleme! jai pas touchez mon camascope depuis 1 an et voila que sa marche plus cest a dire ma cassette et rester dedans tous ce temps ...
Camera integrée qui ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai un problème. Lorsque j'ouvre l'application de ma Camera intégrée, Aveo Cap, celui çi met le message suivant. "You have not video ...
Pilote camescope jvc gzmg40e
Bonjour, JE RECHERCHE UN PILOTE SOUS WINDOWS XP POUR UN CAMESCOP JVC GZMG40E. MERCI DE M'INDOQUER OU JE PEUX LE TELECHARGE.
Caméra
salut, je cherche une caméra de surveillance sans fils a tres tres longue portée environs 5 kilometres ses pour surveiller mon magasins de cher mois s...
Avis sur les camescope hd disque dur
Bonjour, APRES AVOIR TESTER ET ACHETER UN CAMESCOPE HD JVC AVEC DISQUE DUR DE 30 GO JE SUIS DECU PAR LA QUALITE ET RESTITUTION DE L'IMAGE ET DU SON E...
Choisir un camescope
Bonjour, je souhaite avoir un camescope mais comme j ai deja essayé le mini DV j aimerais bien savoir les incovenient des camescope à carte ou à dis...
Camescope
Bonjour, Je suis institutrice et j'aimerai faire des courts métrages avec mes élèves. Je veux acheter un camescope dans les petits prix simple d'util...
Différence caméscope toshiba & aiptek
RésoluBonjour, j'aimerais savoir entre le caméscope "Toshiba Camileo H20" et le "AipTek AHD Z700" lequel est le meilleur par rapport à la qualité d'image. L...