Camescope panasonic et logiciel ?

Fermé
bigounet Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 18:01
 Toto86 - 31 juil. 2009 à 22:59
Bonjour,
AYANT UN CAMESCOPE PANASONIC HDC-SD1 ET IL FAUT TELECHARGER HD WINTER VER 1.0 POUR SD1 OR MON ORDI ME REPOND:( QU IL NE FONCTIONNE QUE SOUS WINDOWS XP SERVICE PACK 2 ET WINDOWS 2000 SERVICE PACK 4 METTEZ LE SYSTEME D EXPLOITATION A NIVEAU AVEC LE SERVICE APPROPRIE PUIS INSTALLEZ DE NOUVEAU L APPLICATION).N ETANT PAS UN PRO ET LE LANGAGE INFORMATIQUE DU CHARABIA,J AI CE CAMESCOPE DEPUIS PLUS DE 2 ANS ET NE SUIS TOUJOURS PAS ARRIVE A LE RECOPIER ALORS J ACHETE DES CARTES SDHC(CELA COMMENCE A FAIRE CHER),je vous en supplie AIDEZ MOI merci d'avance,j'attend avec impatience vos réponses et vos solutions
A voir également:

2 réponses

Bonjour, le pc qui vous sert en vidéo est sous quel système d'exploitation ? Car si vous etes sous Vista, ça ne fonctionnera pas, sauf si il y a une mise à jour sur le site panasonic...
0
bigounet Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 20:46
bonsoir merci de me répondre si vite pour vous répondre je crois que c'est microsoft windows XP service pack 3,c'est se qu'il y a écrit sur la tour et dans ajouter ou supprimer des programmes.était ce bien là qu'il fallait chercher merci encore cordialement
0
Moi je clic à droite sur le poste de travail, et va sur propriété, ce qui me donne le résultat... Regardez ce que j'ai trouvé: https://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/soft/download/hd_writer.html il y en a 2 suivant la reférence exacte de votre cam, c'est compatible vista et xp sp3 !! :-)
0