Les discussions

Problème pour allumer mon camescope!!

Bonjour, J'ai acheté 1 camescope Samsung vp-d361 il y a 3 ans et j'ai perdu la notice. Je ne sais plus comment l'allumer ni comment le faire foncti...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
totora

Probleme avec mon camescope

Bonjour, j'ai un soucis avec mon camescope car quand je veut filmé mon écran reste noir mais j'ai du son , qu'est ce que je peut faire ? est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Toto86

Graver du camescope disque dur sur mon pc

Bonjour,j'ai eu un camescope Toshiba gigashot avec disque dur.J'ai filmé nos vacances mais je ne sais pas comment mettre ce film sur dvd via mon pc.Ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
eliott44

Touches bloquees camescope sony

Bonjour, je possede un camescope sony handicam CCD-TRV46E.toutes les touches sont bloquees.pas moyen de l'utiliser par contre il marche en passant p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Toto86

[achat] camescope hd

Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope numérique mais entre ces trois modèles et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de mettre 600€ dans le Canon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
glandu

Problème camescope canon mv 800 - ecran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope Canon MV 800. Lorsque je veux lire mes cassettes, l'écran du camescope (comme l'écran de la télé d'aill...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
LA Tordue

Cd d'installation caméscope sony dcr-hc 39e

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux me procurer le cd d'installation (mise en route, first step guide) pour le caméscope DCR-HC 39 E? Via l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
yanka2602

Problème zoom caméscope

Bonsoir, Je possède un caméscope Sony Handycam DVD-106e depuis juillet 2007, et depuis un mois le zoom est déréglé, ce qui fait que je ne peux avoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Toto86

Notice camescope sony dcr-sr35 perdue

Bonjour, je pars en vacances dans quelques jours et impossible de remettre la main sur la notice d'utilisation de mon camescope sony (handycam DCR-SR...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Cerrydan

Carte sd pour camescope airis n 729

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique AIRIS N 729 Que me conseillez-vous comme carte sd à acheter (1go, 2go....?) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
glandu

Copie d'un camescope a un ordi

Bonjour, je voudrais transféré des films de mon camescope panasonic nv-gs1 sur mon ordi , j'ai donc acheté un cable firewire des 2 coté mais mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu

Mettre des vieux film de caméscope sur cd

Bonjour, Voila j'aimerais mettre les films de mon vieu caméscope sur des cd, le probléme c'est que la seule sortie que j'ai est une sortie péritel. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Toto86

Probleme de lumiere avec la camera numerique

Bonjour, je viens d acheter un toshiba camera numerique toshiba gigashot k40 gsc mais j arreve pas a faire fonctioner la lumiere meci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Toto86

Caméra professionnelle h.s.

Bonjour, Pour des besoins d'accessoires en théâtre amateur, je recherche une caméra professionnelle (genre caméra de TV) et un magnétophone de preneu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Cécile

Panne camera jvc gr-dvx400eg

Bonjour,j ai une camera jvc gr-dvx400eg mais malheureusement n ai plus le manuel d utilisation en francais, voici donc le probleme: j avais preparé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Toto86

Comment dissimulons des cameras ?!

Bonjour, je voudrais savoir comment caché une caméra FLIP dans une chambre je voudrai savoir comment la dissimulé enfaite !!

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
doudou_70

Mettre le son du camescope sur cd

Bonjour, je voudrais mettre le son d un film de mon camescope sur cd comment dois je proceder merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Luke1

Acheter camescope hd ou pas

Bonjour, je possede un camescope standard jvc acheté en 2002, et je voudrais en changer, j'hesite entre reprendre un en sd ou passer a la hd, je fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
mouchy

Ma video camera numerique ne s'allume pas

Bonjour, Ma video camera numerique ne s-allume pas. je ne sait cequi se pas. quelqu-un de bonne foi peut il me venir a l'aide? Je vous remercie.

mouchy

Probleme caméscope numerique sony

Bonjour, j'ai un camera numerique Sony Handycam, DCR-HC28E, je ve savoir si je peux l'utuliser comme appareil photo ... si Oui dites moi comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
glandu

Écran lcd camescope sc-d903 fonctionne pas !!

Bonjour, Jai un camescope samsung sc-d903 et mon écran lcd marhe pu ! Quoi faire pour quelle marche ? Merci, Julien =P !

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
julien_84

Transfert video camescope

Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posé j'ai cherché mais sans grande satisfaction. J'ai un petit souci lors de mes transferts...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
glandu

Quel est le meilleur camescope pour 100 €

Bonjour à tous, Je voudrais que vous m'éclairiez sur le fait des caracteristiques de camecopes tout genre : en fait je voudrais savoir quelle est la...

glandu

Comment trouver ma batterie de camescope?

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope panasonic n°NV-RX201F, et lorsque j'ai voulu acheter ma batterie, le magasin (où j'ai acheté mon appareil)m'a dit que elle...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ncldb

Recherche de pieces camera video 8 de sony

Résolu

Bonjour c est miguel pourquoi je n arrive pas a trouver un site ou je peux comander le viseur d une camera recorder video 8 pro ref ccd_v200e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Toto86

Conseils pour choisir mon camescope

Bonjour, Je cherche un nouveau camescope, et j'ai besoin de conseils éclairés! Je ne veux pas quelque chose de super pro, mais correcte pour faire u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
glandu

Batterie np-fh 40 pour camescope sony dcrsrk

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ou acheter une batterie NP-FH 40 pour camescope dcr srk 1032 sony ou bien quelle batterie peut-on mettre à la place...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
rabari133

Liaison camescope analogique et premiere pro

Bonjour, Je voudrais capturer mes films de mon camescope SONY CCD TRV 64E avec Adobe Premiere Pro. Mon camescope, qui est analogique n'a pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
colaru

Mon ordi ne reconnais pas mon camescope numér

Bonjour, mon ordi ne veux pas reconnaitre moncamescope numérique j'ai acheté un cable mais il me dis qu'il ne le reconnais pas je n'avais pas de c...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
maillarbaux

Impossible de capturer le son d'une caméra dv

Bonjour, Voilà des jours que j'essaie de résoudre mon problème mais je n'ai trouvé aucune solution, j'espère que vous parviendrez à m'aiguiller un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
glandu

Choix d un camescope

Bonjour, je cherche un camescope avec un bon rapport qualité , prix , filmer la famille et pouvoir filmer un swing de golf et repasser image par imag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
glandu

Recuperation de vidéo sur un vieux caméscope

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieux caméscope sony CCD-TRV35E (pas préhistorique mais presque !) qui enregistre sur du 8mm. m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Kafka

Alerte au camescope mx-7000

Bonjour, Moi,je ne comprends rien,si quelqu'un peux m'aider,je voudrais savoir comment le faire fonctionner ce ,je branche l'adaptateur et ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
glandu

Probleme camescope canon mv700 e

Bonjour, j'ai un camescope canon MV 700E a la lecture sur l'ecran il me sort des bandes horizontales.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
rudeboydu5959

Camera embarquée

Bonjour, j'aimerais faire un systeme de camera cachee comme ceux de la television pour ma voiture et pouvant se relier a la batterie! quelqun peut i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
laoni69

Comment relier un camescope a un pc acer 6530

Bonjour, je voudrais relier mon camescope à mon pc portable acer 6530 mais je ne trouve pas de fiche pour un firewire. a moins qu'il n'existe un au...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
claudine7758

Problème avec mon camescope

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung VP-DC163 Je voudrais mettre mes vidéos sur mon ordi, faire des montages sur Movie Maker etc... Mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
krisstys

Problème mini dvd camescope!!!

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai un caméscope (un canon DC301), j'enregistre mes films sur des doubles minis DVD-RW JVC, jusque...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
glandu

Conseils camescope numérique

Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope. Je peux avoir un prix intéressant pour une référence mais je n'y connais absolument rien. La référence ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
glandu

Camescope canon et dvd rw

Bonjour, j'ai acheté recemment un camescope canon HR10 ,un mini dvd can*n etait fournis , ensuite j'ai acheté moi mem des dvd rw verba**m qui malhe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
AlixHo

Camescope numérique comment bien les choisir?

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent je me contentais d'un appareil photo numérique pour prendre mes video le dernier en date était un Kodak EasyShare C913 avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zaf

Camescope samsung

Bonjour, voila j'ai un camescope samsung,il n'est pas resent du tout, voila il enregistre avec des cassettes et donc j'aimerai les copier sur un dvd ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
keegan.

Camescope panasonic hd sd1 avchd

Bonjour à tous, Je suis nouveau et ceci est mon premier message, donc je vous remercie d'avance pour vos lectures; J'ai un petit probleme J'ai achet...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
chanmich

Achat de camescope

Bonjour, J'attend un heureux événement pour le mois de Septembre,je voudrai acheter un camescope,j'ai un budget de 500€,je pense qu'aujourd'hui ave...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
glandu

Enregistrement live pc-camera numérique

Bonjour à tous! je cherche un logiciel me termettant d'enregistrer des squéquences vidéo allant jusqu'à une durée s'une heure directement sur un PC...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

Camera samsung vp-d371i

Bonjour, je veux le driver de la camera samsung vp-d371i sous XP, j'ai cherché sur internet , j'ai trouvé un driver sur ce site : https://www.samsung...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Toto86

Digital video camera jvc -sliding lcd monitor

Bonjour, on m'a acheté un camescope digitale vidéocaméra (34 x optical zoom) qui fonctionne avec cassettes, je suis allée chez boulanger pour trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Flokey

Choix de camescopes professionnellles

Bonjour, Et merci de votre temps, nous voulons nous lancer dans le reportage et evenementiels. Mais pour l'achat des camescopes pro. il y a plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
glandu

Problème de son sur l'ordi avec ma caméra

bonsoir à tous, j'ai un soucis sur mon caméscope JVC GZ-MG255E que j'ai recement reçu sans la notice malheuresement. Il enregistre très bien, aucu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
moijuste

Quel camescope

Bonjour, demain, je vais aller chercher un camescope. Etantle choix qu'il y a, j'aimerais quelques conseils. Je voudrai un camescope de bonne qualité...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Sanspseudo
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 384