Les discussions

Possede camescope j vc gr500dv que je souhaite installer en webcam pouver vous m

Possede camescope j vc gr500dv que je souhaite installer en webcam pouver vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
anonyme

Choix entre plusieurs camescopes

Bonjour, Je souhaite acquérir un camescope à un prix abordable. J'hésite entre le Samsung VP-HMX10C et le SAMSUNG SMX-F34, ainsi que Aiptek Pock...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
superman

Cherche un caméscope hd

Bonjour, Ayant marre de filmer avec un appareil photo ayant une qualité médiocre, je voudrais filmer ma passion qu'est l'aéromodélisme avec le top ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Toto86

Copie de camescope vers dvd ne peut lire

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd/enregistreur : philips-DVDr 3450 H, il enregistre bien, mais quand je veux des copies de film de mon camescope ou de VHS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Samesufi

Caméscope numérique, qualité/prix

Bonjour, Je souhaite m'acheter un caméscope numérique mais étant débutant dans le domaine, je voudrais savoir s'il y est bien par rapport à la qual...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Bernorenard

[recherche]caméscope certaines conditions q/p

Bonjour, Je rechercherais actuellement un caméscope qui aurait les caractéristiques minimum suivantes: -Prix ne dépassant pas les 220€. -Un mini...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
celsius83

Caméscope non compatible avec vista

Bonjour, j'ai un caméscope Sony DCR-HV24 avec un cd d'installaion qui n'est pas compatible avec Vista. Je n'arrive pas à récupérer mes vidéos sur or...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Camescope bluetech dv22

Bonjour, Je viens de récupérer un camescope numérique Bluetech DV22 sans sa batterie. La notice d'utilisation ne précise pas les références technique...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Toto86

Qualité vidéo du transfert caméra-pc

Bonjour, J'aurai une question concernant ma caméra Panasonic NV-GS75. J'ai voulu transférer mon film sur ordinateur, mais je me suis rendu compte que...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Algwins

Choix de caméscope

Résolu

Bonjour, Entre un caméscope Panasonic et un caméscope Sony, qu'est ce qui est le meilleur (niveau fiabilité, solidité et surtout qualité). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Toto86

Conseil camescope

Bonjour, que me conseillerez-vous comme camescope à moins e 200 euros ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Toto86

Caméscope 1 image/seconde

Bonjour, Je recherche un modèle de caméscope avec une fonction d'enregistrement de séquences à la cadence d'une image par seconde. Quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Toto86

Camescope analogique sur carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux caméscope Analogique Sony Handycam HI8 de modèle : CCD-TRV59E Et je cherche a numérisé mes cassettes HI8 via mon P...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Importer des video de mon camescope

Bonjour, g un camescope sony handycam DCR-HC37 et je voudrai importer les video de mon camescope sur mon pc kelkun pe maider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel caméscope pour faire photos et vidéos

Bonjour, J'envisage d'acheter un caméscope mais je voudrais aussi changé d'appareil photo. Je sais que les caméscope font aussi des photos mais est...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
alex9108

Problème camescope dcr-hc-39-e

Bonjour à tous Il ya quelque temps mon écran LCD est tombé en panne. Cela s’est passé de la façon suivante : quand j’ai allumé mon caméscope, l’ »...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour camescope

Bonjour, je suis novice en la matiere et je viens d'acquerir un camescope avec disque dur hd de marque sony HDR SR10 ; JE VIENS DE FAIRE MES PREMIE...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de camescope

Bonjour, j ai un camescope numerique jvc GR-D320E,et je n arrive plus a lire mes cassettes ni sur le camescope ni sur la tv car il y a des bandes ble...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix camescope

Bonjour, j'hésite entre le camescope aiptek AHD C100 ET LE TOSHIBA CAMILEO H10 c'est pour la fête des mères, alors aidez moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jessi

Conseils pour caméscope <550 euros

Bonjour, Je cherche un caméscope numérique pour un budget inférieur à 550 euros Ce serait pour faire des mini documentaires pour une asso... En ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
stenbraek

Choix camera numerique (sensibilité lux)

Bonjour, j'ai acheté un Camescope Numerique Hd à carte TOSHIBA CAMILEO P10 (120€) l'image est fantastique.... mais uniquement quand la lumiere est...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Toto86

Perdu lmode emploi camescope sony hdr-sr10e

Bonjour, Jai acheté un camescope SONY HDR-SR10E que je desire utiliser pour filmer la communion de mon fils le 10 mai et je patauge. Je stresse et j ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
seb56

Camera oregon ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter une caméra oregonscientific je peux enregistrer que sur la mémoire interne de la cam, des que je mets une carte SD sur l'...

goble45

Enregistrement d'une mini-camera

Bonjour, j'ai recemment acheté une mini-camera sans fil dans le but de faire des video de modelisme et d'enduro; je dispose d'un ordinateur portabl...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
goble45

Ajout d'une camera déportée sur un camescope

bjr a tous quelqu'un pourrait il m'aider pour réussir a connecter une camera deportée (sporty cam aptek) - Lors de l'achat il etait precisé que le ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
louislab

Caméra numérique aiptek pocketdv6800

Bonjour ! J'ai depuis peu, une caméra numérique AIPTEK POCKETDV6800 et mon souci est de faire le montage des différents fims pris avec celle-ci. En cl...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gege128

Que choisir comme camescope pour min caméra

Bonjour je voudrais acheter une mini caméra sans fils pour ensuite faire de la caméra embarqué mais je ne sais pas quel camescope choisir, il faut qu'...

Pier6589

Quel camescope choisir?

Bonjour, Voilà maintenant deux semaines que je me suis décidé à acheter un camescope numérique. Je vais donc faire un tour chez un grand distribu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Toto86

Camescope sony - erreur dvd

Bonjour, J ai un camescope SONY, DVD 8 cm , normallement ausun souçi, ce we, pour l anniversaire de mon fils, je prends un nouveau DVD, je film do...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
LEXIA2

Cherche logiciel pour camescope canon md101

Bonjour, Nous avons acheté un camescope canon MD101. Nous avons trouvé un cable avec DV pour le brancher au camescope et l'autre bout en USB pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
deletkris

Effaçer des vidéos dans une caméra jvc

Bonjour, Quelqu'un m'a passé une caméra JVC Everio, je n'ai pas la notice d'utilisation et je veux effaçer les fichiers. Il y a une option qui dit: "...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur camescope

Bonjour, es ce qu'il existe des caméscopes non professionnel qui soient capable de restituer parfaitement la musique enregistrer lors d'un concert

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Toto86

Camescope numérique

Bonjour, Voulant faire l'acquisition d'un camescope et étant rès novice, j'aurais besoin de vos conseils que ce soit pour un achat en disque dur ou a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Toto86

Finalisation d'un dvd-r sur camescope samsung

Bonjour, J'ai un camescope vp-dc173 et je n'arrive pas à finaliser des dvd-r, j'ai enregistrer 29 mn sur un dvd de 30 mn ,et ça me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kibch_34

Camera video nokia 6600

Bonjour, je cherche comment augmenter la dureé de la camera vidéo pour mon nokia 6600

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dada

Camescope cdd trv 408 e pal manque un cable v

Bonjour, je posède un camescope numérique sony modèle CDD TRV 408 E PAL j'aimerai copier mes cassete sur l'ordi je ne sais pas comment faire de plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Toto86

Quel caméra de vidéosurveillance embarqué

Bonjour, je me fait souvent raillé ma voiture qui est dans un parking en sous sol et bien sur pas de couplable du coup je veux mettre un place un dis...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
maclaren972

Enregistrer un film de camescope sur son disq

Bonjour, je viens d'acquérir un camescope mini dv de chez sony, et je souhaite transférer ce que j ai filmé sur mon disque dur comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
redskins72

Caméra embarquée pour sony dvd 405e

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une caméra sony dcr dvd 405. je souhaite acquérir une caméra embraquée de ce type : https://camera-sp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Pierrot87D

Cherche caméscope waterproof

Bonjour, Je cherche depuis hier sur les sites une caméra embarquée, mais dont je pourrais aussi me servir pour un usage plus familial. Acheter un ...

louisZ58

Special rally camera embarquée???

Bonjour,je cherche une camera filmer pour mettre dans une voiture rally! je sait qui s'appelle camera embarquée, mais je voulais mettre max 200 € q...

louisZ58

Logiciel camescope numérique.

Bonjour, Je recherche le logiciel pour mon camescope numérique SONY DCR-HC 39E PAL compatible pour mon PC sous Vista 64 bits pour pouvoir visionner m...

Spitfire38

Probleme caméra numérique

Bonjour ! Voila mon problème : sur ma caméra Canon MV630i j'ai un problème depuis quelque temps. Dès que je l'allume elle se met en route mais sur l'...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Toto86

Camescope sdr-s7

Bonjour, Ma camera fonctionne tres bien , mais je vien de transferé mes video mais ... pas de sons quand je les ecoutes me manque t'il quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Mrlestat

Probleme camescope samsung vp dc 171

Bonjour, j'ai un camescope samsung vp dc 171, et j'ai un probleme, j'utilise des mini dvd -rw tdk, j'arrive parfaitement a lire mon cd sur le camesco...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
vpdc171

Video numerique camera

Bonjour, j'ai une camera vh comment recuperer les video pour mettre sur un cd comment brancher ma camera fiche jack rouge jaune blanc merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Caméscope jvc gz-ms100b

Résolu

Bonjour,je voudrais des avis sur le Caméscope JVC GZ-MS100B (j'ai cherché sur google mais je voudrais s'autre avis) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
djremi71

Pb camescope sony mini dv

Bonjour, MON CAMÉSCOPE SONY MINI DV HANDYCAM NE FONCTIONNE PLUS. JE NE PEUX PLUS REFERMÉ, IL ME DIT DE BRANCHER LE CABLE DE L'ALIMENTATION CE QUE J...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
toto86

Graver d'un camescope numérique dvd sur ordi

Bonjour, voilà j'ai un caméscope numérique DVD de marque Samsunng ref VP-DC171 j'avais acheté ce camescope en me disant c'est en DVD et ce sera plus...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cockaro

Camescope disque dur

Bonjour, Je voudrais acheter un camescope numérique pour filmer des paysages et la famille. Aidez-moi car je n'y connais pas grand chose.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 384