Probleme avec camera sony DCR-DVD403E

Fermé
brichton91 - 28 févr. 2007 à 18:14
 XAVIER - 25 juil. 2009 à 18:33
Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma camera sony DCR-DVD403E. Je n'arrive pas à recuperer sur mon ordinateur les photos que j'ai fais avec la camera sachant que j'ai perdu le logiciel fourni avec la camera. Savez comment faut-il proceder ?
A voir également:

4 réponses

Salut, j'ai le même matos. Tu connecte ton cable usb à l'ordi. Tu mets la caméra en position lecture et lorsque tu ouvres ton icône sur le disque dur représenté par un CD, tu ouvre ou copie le fichier DCIM. Les photos sont dedans
2
je peux vous envoyer une copie du cd
0
peut-tu m'indiquer comment téléchargé une copie de t'on cd

merci par avance

Momo
0
Trade4gammapo
3 mai 2009 à 14:34
Bonjour,

Je suis tombé sur votre réponse concernant le fait que vous ayez le CD d'installation des drivers de la caméro DCR DVD 403E PAL. Mon père a perdu ce CD et ne trouve pas de solution pour transférer les fichiers de sa caméro sur son ordi. Accepteriez vous de bien vouloir m'envoyer une copie du CD ou son contenu?
Vous pouvez me joindre à n'importe quel moment, même le dimanche, le plus tôt sera la mieux.

Je vous remercie par avance

Gary Boyer

Tel: +33632650244
0
je cherche atelechrger driver de dcr-dvd 403e merci
0
MON EMAIL EST EN MINUSCULE

BONJOUR A TOUS LE MONDE

J AI LU LES MESSAGES EST J AI A PEU PRES LES MEMES PROB MOI AVEC MON CAMESCOPE JE NE ME RAPPEL PAS AVOIR EU UN CD DE DRIVER OU PROGRAMME QU EST CE QUI A ECRIS DESSUS OU PHOTO CAR JAI BEAUCOUP DE CD DE DRIVER EST AUTRE QUI ME SERT ET QUE J AI MI DE COTE .

MON PROBLEME C4EST QU IL NE FONCTIONNE PAS AVEC TOUS LES DVD AVEC CERTAINT J AI DES BEUG COMME RECUPERATION DES DONNEE EVITER TOUTES VIBRATION ET APRES AVEC DVD IL N EST POSSIBLE DE LE FINALISER J AI BIEN LES PHOTOS ET LES VIDEOS MAIS AUCCUNE FINALISATION POSSIBLE

AVEZ VOUS DES SOLLUTIONS
0