Les discussions
Panasonic camescope nv gs200 et mac
Bonjour, j'aimerais transférer mes vidéos sur mon mac comment faire? quand je branche le cable, rien ne s'affiche sur mon écran.peut etre que ce mod...
Comment lire mes film ducamescope sur l ordi
Bonjour, j aimerai mettre mes films camescope sur dvd lorsque je lance le logiciel creator 9 pas de probleme mais lorsqu il me demande d ajouter les ...
Connexion caméscope à pc
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un camescope Panasonic NV GS230. Mais je n'arrive pas à le connécter à mon PC pour extraire les vidéos. Ca me me...
Camera espiojn !!!
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une camera espion relativement petite et avec laquelle on peut enregister ce qu'elle film sur l'ordinateur ? ...
Recherche camescope vidéo 8 à louer
Bonjour, J'ai transféré pas mal de mes cassettes Vidéo 8 sur DVD. Seule ombre au tableau, j'ai des cassettes enregistrées avec un vieux camescop...
Extraire video d une camescope
Bonjour, Bonjour, salut j ai un camescope mon pc le reconait et j arrive a faire des capture video avec ma camescope sur pc mais je s...
Capture video camescope thomson
bonjour, je possede un camescope thomson, et comme logiciel pour la capture d'image sur mon pc est ( jlip video capture 3.0 ) qui fonctionnait trés bi...
Camera viewfun dv310a
Bonjour, Je n'arrive pas a faire charger ma carte video sur ma camera viewfun DV310A . Au debut elle marchait normalement et maintenant la carte SD n...
Impossibilité de créer caméra sur ae 6.5 & 7
Bonjour, Voila mon problème. J'ai voulu essayer after effects, pour cela j'ai téléchargé la version 6.5 en essai de 30 jours. L'installation, c'es...
Vidéo de camescope : quel support choisir
Bonjour, J'ai un camescope avec cassette, et je voudrais pouvoir mettre mes films retravaillé sur oridnateur, sur un support que le lecteur dvd pui...
Besion d'aide pour utilisation camescope dvd
bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un camescope samsung dvd samedi et j'ai des PB pour son utilisation. Je filme, tt va bien et par exempl...
Camescope samsung analogique vers pc
Bonjour, Quelqu'un peut-il me préciser quel type de cordon (connection) je dois utiliser sur un camescope analogique 8mm samsung video camera vp A12 p...
Message d'erreur, camera dv à ordi vista
Bonjour, je n’arrive pas à importer mes vidéos DV de ma caméra à mon ordinateur. J’ai essayé avec tous les programmes de mon ordi mais un message d’er...
Cherche driver pour camescope numérique
Bonjour, je recherche un driver générique pour camescope car mon PC tourne sous Windows 98 Seconde Edition qui ne le reconnait pas de plus je souhait...
Acheter son camescope sur le net
Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un camescope et j'ai vu que sur le net on pouvait tomber sur de bonnes promos . Est ce que c'est risqué ou...
Camera
Bonjour j aimerai savoir comment on fait pour installer une camera video sur lordinateur je ne plu la notice
Camescope utilisation famililale 250 € max
Bonjour,Bonjour, Je viens de passer un moment sur le net pour trouver un camescope et j'avoue que devant le choix, je suis perdue et incapable de s...
Camescope non reconnu
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon camescope je n'arrive pas à le connecter à un pc, au départ j'avais pu le faire mais la vidéo était saccadé...
Utiliser son pc comme écran pour camescope.
Bonjour, Ce que je souhaite faire me semble assez simple, mais je n'y arrive pas. Je possède un camescope numérique (Sony 350PC), et je souha...
Choix type dvd camescope
Bonjour, je viens d'acquérir un camescope Sony (DCR DVD110), et je m'aperçois qu'il existe de nombreux support DVD (DVD-R ; DVD+RW; DVD-RW ; DVD...
Transférer les vidéos du camescope vers pc
Bonjour, voila on m'a donné un camescope mini dv MV590, sans notice, sans cd. mon problème c'est que je voudrais mettre mes vidéos sur mon ordi ...
Camerascope, truc et astuce pour mieu acheter
Bonjour, j'ai grandement besoin d'aiide pour une camérascope. Seulement, je ne connais rien a cela. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois regar...
Camescope panasonic non reconnu
Bonjour, J'ai un caméscope panasonic nv gs50 et windows vista home premium. Ce caméscope dv n'est pas reconnu en firewire ! Que faire ? Attendre l...
Importation d'un camescope numérique
Bonjour, Lors d'un prochain voyage au Japon, j'envisage d'acheter un camescope numérique (à voir s'il sera HD ou pas). pourrais-je rencontrer d...
Camescope tech dig 600 xs
Bonjour, je suis sous windows xp et je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire l'aquisition des videos afin de pouvoir faire par la suite ...
Exporter image camera de presentation vers pc
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour exporter la video d une camera de presentation vers mon pc pour la redistribuer sur un video projecteu...
Caméscope panasonic nv-gs11
bonjour, j'ai un Caméscope panasonic NV-GS11 et pas de connecteur firewire sur mon pc alors je cherche a vider le contenue de mon camescope avec cable...
Quel camescope mini dv acheter ?
Bonjour, J'aimerai acquérir un camescope numeriique mini dv. J'ai choisi plusieurs critéres donnés dans differents site. lorsque je recherche le ...
Camescope à disuqe dur.
Bonjour, je voulais savoir si les camescopes à disque dur, ne s'usent pas rapidement par rapport au autres. Le fait d'enregistrer et d'effacer pou...
Capture vidéo et son par un camescope
Bonjour, à tous. J'ai un problème concernant ma capture vidéo à partir de mon camescope samsung digital cam mini dv ( VP-D6040i). Pour capturer ma v...
Hésitation camescope
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 camescopes,un JVC et un PANASONIC.Il me servirait a faire des films d'action(l caméra bougera beaucoup facon Cloverfield si...
Déprotéger ma caméra en écriture
Bonjour, Jai une caméra Sony avec disque dur, et il m'est impossible de copier des choses dessus et lorsque je la banche sur mon PC et que je veut su...
Augmenter le zoom optique du camescope
Bonjour tous le monde, est ce que cette methode peut resoudre ma question de toute al heure " rendre le zoom optique d'un comescope de 40x vers...
Déprotéger en ecriture ma caméra
Bonjour, Jai une caméra Sony avec disque dur, et il m'est impossible de copier des choses dessus et lorsque je la banche sur mon PC et que je veut su...
Camescope sony
RésoluBonjour, Mon camescope Sony DCR-PC9E PAL n'est plus reconnu par les PC (bureau et portable) Je ne peux plus enregistrer les films que je fait en DV...
Camescope samsung ne reconnait pas les dvd-rw
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope samsung DVD et j'ai mis un dvd-rw que j'ai formaté au préalable pour essayer de filmer. IMPOSSIBLE DE FILME...
Caméscope numérique
Bonjour, Ce n'est pas très urgent mai pouriez vou m 'informer o sujet des caméscopes numérique. Dc voila j aurai voulu achter un camescope numérique...
Logiciel pour camescope sony dcr-sr290
Bonjour, J'ai acheté récemment un camescope numerique SONY DCR-SR290 avec disque dur. Les films qu'il enregistre sont divisés en 2 fchiers: 1 en ...
Pilote d'un camera numerique
Bonjour, j'ai un camera numerique [starblitz] mais je n'ai pas son pilote
Logiciel installation camescope jvc gr d280e
bonjour tout le monde. je suis actuellement chez un mon bofet je voudrais acquerir le film de mon camescope sur son pc. mon camescope n'est pas reconu...
Pc reconnait pas camescope
RésoluBonjour,mon pc ne reconnait que de temps en temps mon camescope . Je la branche sur le port IEEE 1394 . Hier ça marchait bien aujoud'hui ça marche pas...
Caméra sans son
Bonjour, voila le week end je fais des balades a vélo et j'ai fixer mon apn sur mon casque seulement c'est pas hyper pratique, donc j'ai rechercher e...
Enregistrement camera /pc/cd
Bbonjour à tous et joyeuse année 2006. j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'éxpliquer en détail et avec un vocabulaire simple(débutant) comment jenre...
J'hesite entre 2 camescopes
RésoluVoila je veux acheter un camescope numerique qui fait option photo et je ne veux pas investir dans un truc trop cher, ca sera juste un camescope pour ...
Quel caméscope choisir ?
Bonjour, Je cherche des infos pour un achat de caméscope numérique et plus je cherche, moins j'y vois clair. Je m'étais fixé sur un modèle à di...
Besoin d'aide, caméscope sony dcr-h19e
Bonjour, on vient de me donner un caméscope Sony DCR-HC19E, seul problème je n'ai que le chargeur et le caméscope en lui même (plus batterie), que me...
Batterie camescope sur internet ?
Bonjour, . j'aimerai acheter une 2ème batterie pour un camescope DCR-TRV270 - SONY, mais ou en trouver sur internet ? Car je ne trouve pas cette réf...
Caméra numérique capteur sony 7mp
Bonjour, Je pense acquérir bientôt une caméra numérique et j'aurai voulu savoir si cet appareil valait le coup : http://cgi.ebay.fr/CAMESCOPE-Mult...
Film de caméscope analogique sur pc ???
Bonjour, Alors voilà, je dispose d'un caméscope analogique assez ancien (Sony Video recorder CCD-FX300E) et j'aimerais transférer les cassettes enreg...
Reconnaissance camescope dv
Bonjour, Quand je branche en firewire mon camescope DV Sony, il n'apparaît pas dans la fenêtre Ordinateur du panneau de configuration (comme d'autr...