Les discussions

Caméra relier a un mini-dvd

Bonjour,je souhaite savoir où je pourrai trouver(magasin,....) une caméra qui enregistre ce qu'elle filme et que l'on puisse revisionner le résultat. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
glandu

Transfere avec camera dcr-sr47

Bonjour, je vien dacheter une camera video sony le model DCR-SR47 qui pour le moment semble fonctionner en tout point exepter un bout ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
glandu

Quelle caméra idéale?

Bonjour, Je cherche une caméra idéale. - Bonne résolution vidéo et minimum 5 mégapixels photo - Un zoom appréciable ( 20 x ou plus ) - Disque ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
glandu

Enregistrement de la camescope au pc

Bonjour, je possede un camescope numerique sony DCR TRV40E , que j ai achete en ocasion ; j ai pas de cd d installation . COMMENT FAIRE ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
glandu

Camera pour le bar

Bonjour,il me faut une camera espion pour suprendre la personne qui me pique des bouteilles d alcool la nuit mais il me faut un systeme avec une memoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel camescope choisir

Bonjour, Bonjour, Cela fait un petit moment que je veux m'acheter un caméscope, et je cherche lequel choisir. Mais j'ai quelques difficultés pour me...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Toto86

Caméra canon «power shot s400

Bonjour, J'ai depuis quelques années, une caméra Canon Power Shot S400. De temps à autre, elle fait des barres rouge sur les photos que je ne peux e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
glandu

Raccorder camera sony digital handycam 8 à pc

Bonsoir, Pouvez vous s'il vous plait m indiquer un site où je pourrai télécharger gratuitement le driver pour brancher la camera à mon PC merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme achat caméscope !

Bonjour ou plutot bonsoir, Pour la fête des pères, je compte acheter un caméscope numérique... Je suis allée aujourd'hui à Conforama (je me suis fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Sanspseudo

Choix camescope

Bonjour, je suis a la recherche d'un camescope numérique, j'ai un budget de maximum 500 euros voir plus si c'est le coup de coeur, mais je voudrais m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
20syl

Camescope disque dur

Bonjour, je possede actuellement un camescope JVC everio gz mg 332 a disque dur qui n'a qu'un autonomie limitée de 6 a 7 heure en haute definition. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
glandu

Jvc digital video camera

Bonjour, J'ai une camera GR-DVL200E, a chaque fois que je l'alume elle affiche le message (UNIT IN SAFEGUARD MODE) ensuite (REMOVE AND REATTACH BATTE...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cerelog

Camera / ordinateur / net

Bonjour, Voila je suis nouveau sur le site. J'ai remarqué qu'il y avait tout le temps des réponses à toutes sortes de questions, donc je me suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cerelog

Question de camescope full hd

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un caméscope numérique mon choix c'est porter sur le JVC GZ-HD 30. En me rendant dans un magasin de High tec...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
glandu

Camescope sony

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope sony et j'ai un petit soucis. On m'a demandé de faire un montage, le problème c'est que je n'arrive pas à lire les vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cindy&moi

Comment couper des scènes d'un dvd camescope

Bonjour, je viens a vous pour avoir vos lumières :) en fait, j'ai plusieurs questions et je n'arrive pas à trouver de solutions :( tout d'abord, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
glandu

Mettre les videos de mon camescope sur pc

Bonjour, je possede un camescope samsung VP-L800 , et je voudras savoir si il est possible de tranféré mes film sur mon pc. Merci de m'aider. A bie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
glandu

Transfert vidéo camescope vers ordinateur

Bonjour, Je dispose d'un camescope Sony DCR-TRV620E et je souhaiterais transférer les prises vidéos que j'ai fais. Pour cela, j'ai acheté un câble...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
glandu

Recherche notice camescope jvc hd everio gz-h

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon camescope je viens de l'acheter et j'ai par idnavertance jetté la notice c'est un "camescop...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marie sylvie

Achat caméra, documentaire voyage bateau

Bonjour, Je pars en septembre pour 8 mois faire le tour de l'Altantique sur un petit voilier. Nous avons monté tout un projet pour chacune de nos e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cerelog

Choix camescope full hd pour documentaire

Bonjour, je voudrais acheter un camescope full hd pour tournage de documentaires animaliers et urbains , car je realise depuis 2 ans des documentaire...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sdhc

Choisir un caméscope?

Bonjour, je sollicite votre aide car je voudrais acquérir un caméscope et je ne sais pas lequel choisir. Il servirait à tourner un cout métrage, il ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Camescope

Bonjour, je compte m'acheté un camescope mais je me pose pas mal de questions. y aurait il des personnes qui pourrait me conseillé. quel type de st...

glandu

Camescope jvc gz-mg330

Bonjour, je viens d acheter un camescope jvc gz-mg330 chez pixmania, le problème c est que je n arrive pas du tout a mettre la langue en francais ...

Toto86

Quel logiciel pour vidéo (caméra sony)

Bonjour, Voilà, je prends des vidéo avec ma caméra numérique sony et certaine je peux les visionner sur mon ordi avec media player et d'autres non ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu

Choix d'un caméscope numérique

Bonjour, Je suis à la recherche assez urgente d'un caméscope numérique pour réaliser des interviews à mettre sur le web. Mes critères de choix sont...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
kammoulox

Probleme de lecture avec camescope hdc dx1

Bonjour,jai acheté ya 3 mois une camescope hdc dx1 mais je ne savais pas ,j'ai regreté ,en effet depuis un mois je court ,je regarde le furum ,je me r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ali

Logiciel transfere camescope a pc

Bonjour, tout le monde =] Alors voila mon probleme j'ai un camescope , le cordon et tout mais je ne peux pas transferer mes vidéo sur mon pc parc...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
alexia-483

Charger un camescope camileo h10

Bonjour, J'ai une question qui va paraitre bête mais quelles sont tous les moyens de charger la batterie Li-ion HP60 de mon caméscope camileo H10 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ODESSA06

Copie video caméra -> pc

Résolu

Bonjour, Je possède uen caméra video Sony DCR-HC19E et j'aimerais copier une video sur mon ordinateur mais je ne sais pas du tout comment procéder ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
glandu

Camera&ordinateur

Bonjour, voila j'ai une camera numérique avec laquelle j'ai filmé plusieurs fois,et vue que c'est des petite cassette,je voudrais mettre tous sa sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
chasse34

Choix d'un camescope hd et puissant

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidez pour l'achat d'un camescope HD et zoom optique puissant ( optique x60 ), avez vous des recommandations sony.. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lassault1

Camescope en panne

Bonjour, J'ai un camescope Sony, DCR-HC 39E, mais la nappe qui relie la cam et l'ecran lcd est endommagé ! Pouvez vous me dire combien sa peux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Camera jvc gz-hd10 - probleme pour derusher

Bonsoir à tous =) J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Une amie s'est achetée une camera JVC gz-hd10 pour tourner son film sc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
glandu

Transfer du camescope a l ordinateur

Bonjour, quan je transfer du camescope a l ordinateur je n ai que le son mais pas l image

glandu

Graver un cd de caméra

Bonjour,jai une caméra panasonic mini dv ,jai enregistré 2 cd dvd-r sony sur la caméra jai lu les 2 cd sur la télé mais pour les graver sur l'ordina...

glandu

Caméscope sony

Bonjour, J'ai recu aujourd'hui par amazon le sony DCR-SR37. Mais, je suis vraiment décue par la qualité de l'image. Il m'a quand même couté 320€ ! al...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
glandu

Mettre video sur pc avec un camescope de 1995

Bonjour,je souhaiterais mettre mes video de mon camescope sony video8 handycam sur mon ordinateur.comment puis-je faire?je nest aucun adaptateur aucun...

Ty-Chieur

Probleme sur camescope samsung vpdc171

Bonjour, après plus d'un an d'utilisation de mon camescope je me décide enfin à vouloir copier mes mini dvd sur pc et j'ai le malheur de tomber sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
glandu

Camescope ordi

Résolu

Bonjour a tous, (Je suis nul en ordi) J'aimerai savoir comment on fait pour que l'ordi reconnaisse un camescope ? svp

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jes

Caméscope 1 image/seconde

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un (ou plusieurs) modèle(s) de caméscope capable de filmer à la cadence d'une image par seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
zac56

Transfert de vidéo caméra vers pc

Bonjour, J'ai une caméra jvc avec cassette et je voudrais transférer mes vidéos vers mon pc. Je pense que normalement il faut un cable pour ca. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
glandu

Alerte! ma caméra pd 170 est en panne

Bonjour, J'ai uncaméra numérique PD 170 professionnelle nouvellemement achetée il y a 3 mois.Mon c'est qu'elle vient de me lacher en plein reportage....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
CHRISTINE

Camescope non reconnu

Bonjour, Trés trés difficile de faire reconnaitre mon camescope DV Canon HV20 par la carte PCI Pinnacle sur son port IEEE1394 et avec Studio Plus 9.4...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
barthon

Cherche logiciels camescope sony dcr trv33e

Bonjour, recherche tous les logiciels pour utiliser mon camescope SONY DCR TRV33E sur site FRANCAIS comme USBSTREAMING, IMAGEMIXER etc... et des préc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Camescope 20 €: payer en contre remboursement

Bonjour, je cherchais un cadeau pour ma femme lors que je suis tomber sur un site qui vendait des camescope a des prix defiant meme la chine . lol .A...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Toto86

Achete une camera moins cher

Bonjour, Personne vend une camera mais pas cher vu que moi je cherche une mais qui marche bien bonne etat je veut bien aussi que vous me dite la ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Dawid0901

Web camera sotware

Bonjour, j,ai un portable toshiba suite a une restoration du systeme j,ai perdu le fonctionement de la camera impossible de redemare

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
BeFaX

Probleme pour visioner la camera

Bonjour,ma camera ca marche pas je ne peut pas voir l'image,car il dit dans le message que je dois enlever le cap quand c'est déjà fait dit-moi qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Arnaud00

Je viens d'acheter un caméra sony analogique avec mini casette je voudrais copie

CAMERA SONY DCR-HC52E SANS CABLE USB

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 384