Les discussions

Probleme avec mon camescope jvc everio

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un probleme avec mon camescope jvc everio, le formatdes video est en .MOD jusqu'a la c'est normal. je voudrai savoir com...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
manudieppe

Problème camescope haute définition

 Résolu

Bonjour, J'avais commander un camescope Haute définition ( plus précisément le canon legriaHF200) très contente de l'avoir reçu je me hâte de l'essay...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pamplemousse

Choix camescope !

Bonjour, J'ai une question , bon je commence j'envisage d'acheter un camescope numerique dans un budjet de 150 a 200e ! J'ai reperé un camescope...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
azertyuiop

Quels camescope pour noël

Bonjour, J'ai un vieux camescope jvc à mini cassette et souhaite passer à la haute définition. Je recherche un camescope pour filmer des séquen...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jeje51

Camescope canon legria ou vixia ????

Bonjour, Je voudrais m'acheter lors de mon prochain voyage a newyork le canon legria HF S10. Aux etats unis cette gamme s'apelle vixia au lieu de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
peterjan

Quel camescope choisir

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un camescope numerique HD , l'utilisation de celui ci sera pour filmer et faire des montage video budget 1000...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
peterjan

Quel camescope?

Bonjour, Je cherche a achter un camescope numérique d'assez bonnequalité pour un budget allant jusqu'a 300 euros e tje me pose plusioeurs questions...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Toto86*

Camescope sony hdr cx 105

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon camescope impossible de pose la main dessus et je dois filmer mes enfants pour des competition prochainem...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
malou

Creer dvd avec video du camescope

Bonjour, je viens d'acheter un camescope camileo P10 , j'ai fait une video HD et je voudrais creer un dvd pour la voir sur mon lecteur dvd salon , j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Hubert

Dtiver camera sony perdu

Bonjour, je ne trouve plus le cd de ma camera sony handycam , quelqu'un peut il m'envoyer une copie et la maniere de l'installer sous windows vista...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
christy

Lecture film du camescope vers pc

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope JVC GZ MG633 avec disque dur et carte micro SD Jje ne peux pas lire mon film sur mon pc pas de prob pour l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
peterjan

Camescope panasonic vdr-d152

Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique VDR-DV152. J'ai fait plusieurs film que je peut voir (une fois finalisé) sur mon pc mais je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jean

Problème camescope panasonic vdr-d150

Bonjour, j'ai enregistré mes vacances sur un mini DVD 8cm avec mon camescope panasonic VDR-D150 mais il est impossible de le lire avec, il me marque ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
clopinette

Copier film camescope en dvd

Bonjour, je cherche sur le net un professionnel qui pourrait me copier des films sur cassette vhs en dvd. je voudrais egalement faire copier des c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
glandu

Camescope jvc gr-da20e? inconnu au bataillon?

Bonjour, Je poste ce message car après plusieurs heures de recherche sur internet je n'ai toujours pas réussi à faire reconnaitre mon caméscope DV......

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
peterjan

Acheter un caméscope

Bonjour, Ma fille aînée vient d'avoir 2 jumelles, elle aimerait faire l'acquisition d'un caméscope, mais n'a pas vraiment le temps! Je lui ai propos...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
martine.6

Camera video numerique digitech dv136-kliver

Bonjour, on m'a offert cette camera. avec la carte SD, quand je l'allume ca me dit FULL; j'ai installé le cd sur le pc, mais je peux pas accéder à l...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
frim_qui_mousse

Affichage du camescope

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon camescope jvc gr-dvf10. Quand je regarde les vidéo sur mon écran du camescope il y a le niveau de batterie e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Hubert

Pb de zoom sur camescope canon mvx250i

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le probleme suivant sur mon camescope canon MVX250i : le zoom se place tout seul en position teleobjectif, je peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
BonrnVideo

Caméra

Bonjour, Je veux brancher ma caméra sur une télé , je ne sais pas comment faire. Elle as des branchements comme ce ci : Sur la caméra : Monitor et ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Killler-man

Choix d'un camescope environ 170€

Bonjour, J'aimerais m'acheter un camescope pr mon anniv entre 150 et 200€. L'utilisation serait pr filmer mes voyages, hotels, et spectacles (je s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
glandu

Camescope numérique pas cher bonne qualité

Salut à tous, Je suis un enfant de 11 ans, mais j'adore l'informatique, les vidéos et tout le tralala. J'ai un camescope numérique qui est assez vieu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
glandu

Transférer des vidéos d'un caméscope via câbl

Bonjour, Je possède un caméscope numérique JVC fonctionnant avec des cassettes et d'un autre côté, j'ai un Sony VAIO. Avec un câble AVC, je sais...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
renaudh

Camescope ayant fonction magnetascope.

Bonjour, je cherche un camescope qui a aussi la fonctions de magnetascope pour enregistrer directement sur mini dv de un source externe. merci de me d...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
peterjan

Problème camescope/pc

Bonjour, J'ai réalisé un film avec mon camescope Sony HANDYCAM (Mini dvd) et je n'arrive pas à récuperer mes videos. Mon ordinateur détecte le cames...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
clemdu22

Petite camera avec sortie composite

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de petit camera type webcam dont la connectique serais un RCA (composite). jais fais quelque recherche sans grand ...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Wave Style 974

Aide pour un choix de camescope

Bonjour, je souhaite acheter un camescope pour des realisations de films de 30 minutes mais j'hesite pour une camera a disque dur ou un camescope a c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Char Snipeur

Camescope avec entrée microphone ???

Bonjour, je cherche désespérement un camescope mais minimum tri ccd avec la prise micro et qu'importe en mini DV ou DD.Le seul que j'ai trouvé mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
akonit

Ipod nano camera 2009

Bonjour, Jai Acheter Il Y A Quelques Jour Un Ipod Nano camera 2009 . Celui-Ci Fait des Videos Mais Je Narive Pas A Les Extraire De Mon Ipod Vers Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Petitnageur

Camescope toshiba sd 10 non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope Toshiba Camileo SD 10, j'ai installer correctement le logiciel fournie a l'achat ( enfin je pense!) et lor...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
peterjan

Probleme camescope ---> pc

Bonjour, J'ai acquis récemment un camescope Canon MV920 mais mon ordinateur n'accepte pas le firewire. Il me reste plus que 2 connectiques: 1 AV, 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
langloi

Infos sur camera espions

Bonjour, Je cherche à acheter une camera espion car j'ai un voisin indélicat qui m'abime la bagnole régulièrement. Le problème c'est que c'est dan...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bboygiz

Plus d'alim dans mon camescope gr d20e

Bonjour, mon caméscope jvc GR d20E ne s'allume plus du tout ,que ce soit sur batterie ou sur secteur. Chez Darty on me propose de l'envoyer chez JVC ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tiotbiloute

Camera flip

Bonjour, Quelqu'un a t il vu ce camescope HD ? J'ai là 2 modèles qui semblent identiques mais leur références differrent (l'un fini par FR et l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mmccc34

Pb tiroir bloqué sur camera dv

Bonjour, j'ai un souci avec un sony dcr trv 16e, le tiroir a cassette est bloqué a l'exterieur,et il fait des aller-retour,sans jamais s'ouvrir ou s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
PAK_

Quelle micro camera acheter ?

Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'une micro camera et avant ça j'aimerai connaitre les termes qui les définissent. Voici le genre de camer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
moi

Recherche le pilote du camescope grd-53

Bonjour, ,apres avoir filmer la tribut depuis 4 ans ' je ne retrouve pas le pilote et ne peus pas transferer sur PC merci de me faire parvenir le dr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Max31

Problème micro caméra stylo non detecté

Bonjour, j'ai acheté une micro caméra stylo au mois de juin qui est tombé en panne 2 mois après ,je l'as fais changer et surprise elle n'est pas déte...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
brian01

Chargement du camescope vers le pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mo, camescope, je n'arrive pas a visionner les videos charge depuis mon camescope sur mon pc, il sont charges sous u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Renseignement sur camescopes

 Résolu

Bonjour a tous ! Bien et voila mon premier post sur se grand (très) forum. Voila alors je suis bien embêter car je cherche actuellement un Casme...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
akuma_jigoku

Camescope

 Résolu

Bonjour, Le père de ma copine possède un caméscope analogique acheté en 97. Il a été chez Saturn il y a quelques jours pour faire l'acquisition d'u...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Éclairage pour caméra

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic AG-DVX100a et je veux m'acheter une lampe pour mettre dessus (je ne parle pas de kit d'éclairage complet mais bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
peterjan

Probleme camescope vers ordinateur

Bonjour, j'ai un camescope de 2003 et je n'ai jamais reussi a installer le logiciel sur l'ordi , en plus c'est soit en anglais soit en correen..... ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jzou13

Copier une video d'un camescope ver un pc

Bonjour, salut tout le monde, je vien d'acheter une mini caméra type panasonic nv-gs60 et quand je l'ai branché au pc pour copier ma video avec cable...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gs60

Recherche logiciel pour nouvelle camera

Bonjour, J'ai une camera Sony 40 GB Mégapixel Handycam. Avec mon Ancienne caméra, le logiciel Movie Maker était génial, mais avec ma nouvelle camer...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
glandu

Chargeur camera

Bonjour, j'ai perdu le chargeur de ma caméra samsung vp dC 171 J'en voudrai un autre comment dois je m'y prendre merci ,

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
glandu

Image mixer pixela pour camescope sony

 Résolu

Bonjour, je possède un camescope numérique sony sr90e, il m'a été fourni avec le cd d'install de imagemixer fir hdd camcorder lorsque je veux faire...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lensois62

Cable camera surveillance

Bonjour, Je c'est pas si je suis dans la bonne rubrlique . J'ai une camera de surveillance Panasonic wv-BP102 j'ai pas les cable pour faire un branch...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Tugay69

Pb avec carte memoire sur camescope tcldigita

Bonjour, j"ai gagne un camescope numerique de marque TCL modele Digital Camcorder ref sur appareil DV007HD Sur la notice il est notifie que nous pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
problem_man

Que faire des videos d'une camera jvc gz-mg63

Bonjour, j'ai acheté une camera JVC GZ-MG630S il y a environ un mois .Quand je transfere les video de la camera au pc ,elles s'ouvrent avec windows me...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
max3600
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 365