Les discussions
Probleme image camescope jvc et ecran plasma
Bonjour, je viens d'acheter un camescope jvc gz-mg610se,apres n'avoir lu que des eloges sur ce dernier ,je l'ai donc testé a reception et la il s'ave...
Camescope medion life x47000
Bonjour, j ai un problème avec mon camescope medion life X47000. lorsque je veux regarder les videos sur le pc, impossible! j ai bien installé ...
Camescope sony dcr-sr55
Bonjour, Sur un camescope Sony DCR-SR55, peut-on modifier la vitesse , (afin de récupérer des images de films 8 et s8 merci d'avance
Camescope panasonic sdr-s7
Bonjour, comment changer le mode d'enregistrement de mon panasonic sdr-s7 qui en (mov),pour pouvoir lire un dvd une fois gravé dans mon lecteur de sa...
Camescope hd pour filmer en interieur
Bonjour, Je cherche à acheter un camescope HD qui soit aussi bon en interieur. Pouvez-vous me conseiller ? J'étais interessé par le Canon HF 200...
Graver sur un dvd un film de mon camescope sd
Bonjour,je n'arrive pas a lire mon disque dvd sur mon lecteur de salon que j'ai gravé de mon camescope panasonic sdr-s7,du fait que mon camescope enre...
Camescope en panne
Bonjour,connaissez vous un réparateur pour mon jvc il ne film plus !!peu servi 2 fois!parait_il ke cé la mappe??cé koi??ou le capteur??si vous connais...
Camescope sony
RésoluBonjour, voila mon probléme,mon cmescope ne fonctionne plus ,c'est un hdd easy cam sr 35. lorsque je l'allume ça me dis erreur formatage,en haut sur...
Besoin de conseil pour l'achat d'un caméscope
Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations pour un éventuelle achat de caméscope pour noël Budget : On va dire 300 € Quels utilisation pou...
Caméscope jvc gr-d860
Bonjour, Je possède un caméscope JVC GR-D860 et je ne peux pas graver mes films par le biais de mon ordinateur. Il semblerait qu'il me manque une pri...
Graver des video de mon camescope sony sur cd
Bonjour, Je n'arrive pas à graver mes videos car pour une vidéo de 10minutes par exemple la capacité demandé est de 4GO, si quelqu'un peut m'aider ca...
Cherche caméscope
Bonjour, Comme vous le savez, c'est bientôt noël et je compte m'offrir une caméra vidéo. Mon budget va de 200 à 350-400 €. Elle sera destinée a un u...
Caméra analogique sony et récupération sur pc
RésoluBonjour Je possède une caméra analogique SONY Handycam, équpée d'une prise S-Vidéo. Mon portable possède lui aussi une entrée S-Vidéo. Lorsque je br...
Ma caméra super 8 est morte
Bonjour, j'ai 7 cassettes super 8,je voudrais les transférer sur dvd ou cd,elle sont trés importante accouchement,bapteme,enfants en bas ages,et puis...
Camescope= apn mais est ce que apn=camescope?
Bonjour, Tous les camescopes numeriques sont capables de prendre des photos mais est ce que tous les appareils photos numériques intègrent un mode vi...
Caméra... .. . . . .
Bonjour, je voudrais m'acheter une caméra . Mais je n'y connais rien . Elle servirait simplement à me filmer lorsque je pratique mon sport (le park...
Choix de camescope
Bonjour, je voudrais savoir votre avis en matiere de camescope en effet, j'hesite entre le camescope canon legria fs 200 silver + carte 4 go pour 2...
Quel camescope pour clip sur youtube
Bonjour, be voila je suis compositeur et je sais d'avance que un clip est beaucoup plus écouté qu'un simple mp3 alors je me suis decidé a monter des ...
Camescope sharp condensation
Bonjour, depuis quelque temps mon camescope vl 500 de marque sharp m indique condensation puis il seteint a laide urgent merci d avance pour vos sol...
Probleme camescope
Bonjour, alors je vous expose mon problème, je possede un camescope numerique samsung vpD103i, et depuis peu l'image sur l'écran LCD se met a clignot...
Studio 14 ne reconnai pas mon camescope
Bonjour, j' ai installé Studio 14 mais il ne reconnais pas mon camescope sony HC94E alors qu'avec studio 11 et 12 je n' avais pas de problème. ...
Encodage caméscope everio ->premier cs4 ->dv
RésoluBonjour, Je fais depuis quelque temps des vidéos avec un caméscope "JVC Everio". Mon but et d'en faire des Dvds. Je veux faire le montage avec Prem...
Graver un dvd d'après mon camescope
Help ! J'ai un camescope avec lequel ma fille a fait des films pendant les vacances en corse ;c'était ses premières vacances! j'ai essayé, en lisant...
Caméra numerique, laquelle ?
Bonjour, je voudrais m'offrir pour noël une caméra numérique. Un ami m'avait montrer une caméra qui était une Handycam de Sony, à carte mémoire... Don...
Power director / caméra dv reconnaissance
Bonjour, Je possède le logiciel de montage Cyberlink power director et une caméra Mini DV DCR-TRV27E. Je n'arrive pas à capturer à partir de la vid...
Probleme avec mon camescope jvc everio
RésoluBonjour a tous , voila j'ai un probleme avec mon camescope jvc everio, le formatdes video est en .MOD jusqu'a la c'est normal. je voudrai savoir com...
Problème camescope haute définition
RésoluBonjour, J'avais commander un camescope Haute définition ( plus précisément le canon legriaHF200) très contente de l'avoir reçu je me hâte de l'essay...
Choix camescope !
Bonjour, J'ai une question , bon je commence j'envisage d'acheter un camescope numerique dans un budjet de 150 a 200e ! J'ai reperé un camescope...
Quels camescope pour noël
Bonjour, J'ai un vieux camescope jvc à mini cassette et souhaite passer à la haute définition. Je recherche un camescope pour filmer des séquen...
Camescope canon legria ou vixia ????
Bonjour, Je voudrais m'acheter lors de mon prochain voyage a newyork le canon legria HF S10. Aux etats unis cette gamme s'apelle vixia au lieu de l...
Quel camescope choisir
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un camescope numerique HD , l'utilisation de celui ci sera pour filmer et faire des montage video budget 1000...
Quel camescope?
Bonjour, Je cherche a achter un camescope numérique d'assez bonnequalité pour un budget allant jusqu'a 300 euros e tje me pose plusioeurs questions...
Camescope sony hdr cx 105
Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon camescope impossible de pose la main dessus et je dois filmer mes enfants pour des competition prochainem...
Creer dvd avec video du camescope
Bonjour, je viens d'acheter un camescope camileo P10 , j'ai fait une video HD et je voudrais creer un dvd pour la voir sur mon lecteur dvd salon , j'...
Dtiver camera sony perdu
Bonjour, je ne trouve plus le cd de ma camera sony handycam , quelqu'un peut il m'envoyer une copie et la maniere de l'installer sous windows vista...
Lecture film du camescope vers pc
Bonjour, je viens d'acheter un caméscope JVC GZ MG633 avec disque dur et carte micro SD Jje ne peux pas lire mon film sur mon pc pas de prob pour l...
Camescope panasonic vdr-d152
Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique VDR-DV152. J'ai fait plusieurs film que je peut voir (une fois finalisé) sur mon pc mais je n'arrive pa...
Problème camescope panasonic vdr-d150
Bonjour, j'ai enregistré mes vacances sur un mini DVD 8cm avec mon camescope panasonic VDR-D150 mais il est impossible de le lire avec, il me marque ...
Copier film camescope en dvd
Bonjour, je cherche sur le net un professionnel qui pourrait me copier des films sur cassette vhs en dvd. je voudrais egalement faire copier des c...
Camescope jvc gr-da20e? inconnu au bataillon?
Bonjour, Je poste ce message car après plusieurs heures de recherche sur internet je n'ai toujours pas réussi à faire reconnaitre mon caméscope DV......
Acheter un caméscope
Bonjour, Ma fille aînée vient d'avoir 2 jumelles, elle aimerait faire l'acquisition d'un caméscope, mais n'a pas vraiment le temps! Je lui ai propos...
Camera video numerique digitech dv136-kliver
Bonjour, on m'a offert cette camera. avec la carte SD, quand je l'allume ca me dit FULL; j'ai installé le cd sur le pc, mais je peux pas accéder à l...
Affichage du camescope
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon camescope jvc gr-dvf10. Quand je regarde les vidéo sur mon écran du camescope il y a le niveau de batterie e...
Pb de zoom sur camescope canon mvx250i
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le probleme suivant sur mon camescope canon MVX250i : le zoom se place tout seul en position teleobjectif, je peu...
Caméra
Bonjour, Je veux brancher ma caméra sur une télé , je ne sais pas comment faire. Elle as des branchements comme ce ci : Sur la caméra : Monitor et ...
Choix d'un camescope environ 170€
Bonjour, J'aimerais m'acheter un camescope pr mon anniv entre 150 et 200€. L'utilisation serait pr filmer mes voyages, hotels, et spectacles (je s...
Camescope numérique pas cher bonne qualité
Salut à tous, Je suis un enfant de 11 ans, mais j'adore l'informatique, les vidéos et tout le tralala. J'ai un camescope numérique qui est assez vieu...
Transférer des vidéos d'un caméscope via câbl
Bonjour, Je possède un caméscope numérique JVC fonctionnant avec des cassettes et d'un autre côté, j'ai un Sony VAIO. Avec un câble AVC, je sais...
Camescope ayant fonction magnetascope.
Bonjour, je cherche un camescope qui a aussi la fonctions de magnetascope pour enregistrer directement sur mini dv de un source externe. merci de me d...
Problème camescope/pc
Bonjour, J'ai réalisé un film avec mon camescope Sony HANDYCAM (Mini dvd) et je n'arrive pas à récuperer mes videos. Mon ordinateur détecte le cames...