Conseil pour achat de camera

Fermé
adriouxxx Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 5 août 2009 à 01:05
 Toto86 - 6 août 2009 à 12:41
Bonjour,
je souhaiterais que vous me guidiez un peu car j'aimerais m'achèter une caméra dans un budget de 400€ maximum.
j'aimerais pouvoir faire des montages avec.
Je ne sais pas trop quoi prendre et j'aimerais qu'il est une bonne qualité d'image (je ne veux pas du 1.3megapixels et tout ce qui tourne autour j'aimerais avoir plus car a mon avis vu le nombre de pixel sa doit vraiment etre de très mauvaise qualité).

j'ai recherché mais je ne trouve pas satisfaction et je ne suis pas connaisseur
merci de m'aidez ^^
A voir également:

2 réponses

adriouxxx Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 72
5 août 2009 à 11:25
et pour le mode vidéo combien y a t-il de pixel généralement ?
1
Bonjour, en définition standart, le capteur fait ~800.000 pixels, mais il n'y a ~la moitié qui sert réellement à l'image, le stabilisateur numérique utilise une partie de ses pixels... Donc en SD un cam avec un capteur de 800.000 pixels, c'est classique !! Il n'y a pas que les pixels qui joue sur la qualité... L'optique, l'électronique, les différents formats de compression... participent aussi.
0
Bonjour, de nombreux posts portent sur ce sujet ici ! A ne pas confondre le nombre de pixels pour la vidéo et la photo ! En vidéo définition standart on est bien en dessous du 1,3 mégas ! Ces 1,3 mégas ne sont là que pour le mode photo !
0