Les discussions

Problème de notifications caméra ctronics pro

Bonjour, La caméra fonctionne correctement mais elle n'envoie pas de notifications sur le téléphone quand un mouvement est détecter. Elle enregistre ...

Répondre

Problème de connexion caméra annke c500

Bonjour, J’ai acheté une caméra de surveillance Annke C500, après de nombreux essais à l’aide du logiciel SADP Tool ou de l’application Annke Vision,...

Répondre

Maginon wk 4 hdw

Bonjour, Jai un problème de synchronisation entre l'application "Maginon WildlifeCam" téléchargée à partir du QR code de la notice. Lorsque je veux ...

Répondre

Accès camera de sécurité depuis le canada

Bonjour, Je souhaite installer une caméra de sécurité chez mon père suite problème de santé. La situation est qu'il vit en France et moi au Canada. ...

Répondre

Caméra extérieur samsung

Bonjour, Je suis bloqué au password sur l ordi Impossible de débloquer Les caméras sont neuves

Répondre

Ctronics et alerte mail

Bonjour, Je possède des caméras CTRONICS mais je n'arrive pas à envoyer les alertes par mail (hotmail), il indique "Test non réussi". Voici ce que j...

Répondre

Camera sport homday x-pert

Bonjour, Comment connecter la caméra sport homday x-pert? Le nom de l'application...je n arrive pas à l utiliser  Merci beaucoup pour votre aide  ...

Répondre

Caméra fonctionne pas

Bonjour. Ma caméra Live cam (créative) fonctionne bien avec Windows cam, je me voit à l'écran , mais pas avec Skype pourtant le son fonctionne. Que fa...

Répondre

Bonjour. j'ai un vrai problème avec le dvr d'une cliente

Bonjour, Mon dvr et de marque Naco.  elle m'oblige à me connecter avec mon téléphone sur le même Routeur Wi-Fi que lui ce qui veux dire que si je f...

Répondre

Caméra v380 pro

Bonjour,je voulais savoir si le caméra v380 pro peut enregistrer des vidéos sur carte sd sans wifi juste le carte sd et le caméra

Répondre

Video de mon portier urmet 1722.

Bonjour, Sur mon portier URMET 1722 installé en 2013, j'ai une vidéo enregistré que je ne peux pas voir (ecran noir). Lorsque je veux la visionner l'...

Répondre

Caméra d'enregistrement : aide à l'achat

Bonjour, Je suis monitrice auto-école. Je souhaite installer une caméra qui me permettra de filmer la route. Je souhaite pouvoir ensuite exploiter l...

Répondre

Transfert vidéo sony handycam dcr sr 70 vers pc

Bonjour, J'ai un caméscope SONY HANDYCAM DCR SR 70 que je n'ai pas utilisé depuis 8 ans. C'est un caméscope à disque dur J'ai  changé de PC et perd...

Répondre

Trouver une appli pour ma caméra de surveillance intérieure

Bonjour j'avais mis de côté il y a quelques années une caméra de surveillance  intérieure liaison wifi + ethernet   caméra type surveillance bébé bala...

Répondre

Quelle caméra pour un videobooth

Bonjour, Je compte fabriquer pour un mariage un "videobooth" : une borne où les invités pourront se prendre eux-même en vidéo. Cependant je n'y conna...

Répondre
Résultats 1 - 15 sur un total de 15