Les discussions
Problème son camera
J'ai trois caméras PNJ CAM1, avec trois téléphones le son ne sort pas de la caméra quand je parle au micro, avec une tablette et un autre téléphone, ...
Dashcam junsun
Bonjour* j'ai une camera DASHCAM JUNSUN malheureusement, j'ai égaré le mode d'emploi et je n'arrive plus à la faire fonctionner ! Merci si quelqu'...
Caméras de surveillance zosi c1 déconnectées
Bonjour Mes 4 caméras extérieures ZOSI C1 alimentées par panneaux solaires se déconnectent intempestivement lorsqu'elles sont en service au bout de ...
Gopro camera noire
Bonjour, J'ai une gopro hero 10 black, elle s'allume correctement, je peux changer de mode mais elle affiche comme si elle voyait du noir. Je compren...
Cameras filaires _ application pour consulter à distance
Bonjour, j'ai des caméras extérieures filaires depuis plusieurs années, qui fonctionnent très bien. Elles sont branchées sur un enregistreur. Et égal...
Problème de notifications caméra ctronics pro
Bonjour, La caméra fonctionne correctement mais elle n'envoie pas de notifications sur le téléphone quand un mouvement est détecter. Elle enregistre ...
Problème de connexion caméra annke c500
Bonjour, J’ai acheté une caméra de surveillance Annke C500, après de nombreux essais à l’aide du logiciel SADP Tool ou de l’application Annke Vision,...
Maginon wk 4 hdw
Bonjour, Jai un problème de synchronisation entre l'application "Maginon WildlifeCam" téléchargée à partir du QR code de la notice. Lorsque je veux ...
Accès camera de sécurité depuis le canada
Bonjour, Je souhaite installer une caméra de sécurité chez mon père suite problème de santé. La situation est qu'il vit en France et moi au Canada. ...
Caméra extérieur samsung
Bonjour, Je suis bloqué au password sur l ordi Impossible de débloquer Les caméras sont neuves
Ctronics et alerte mail
Bonjour, Je possède des caméras CTRONICS mais je n'arrive pas à envoyer les alertes par mail (hotmail), il indique "Test non réussi". Voici ce que j...
Camera sport homday x-pert
Bonjour, Comment connecter la caméra sport homday x-pert? Le nom de l'application...je n arrive pas à l utiliser Merci beaucoup pour votre aide ...