Achat d'un camescope, besoin d'aide

Fermé
Bty - 7 août 2009 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 12:32
Bonjour,

Je souhaite faire des petites videos (anniversaire, fête d'école, vacances...) et faire des petits montages vidéo et son (filmer un concert de 3/4 d'heure et faire de la prise de son, monter un clip vidéo de 4 min environ en posant une musique, poster des vidéos sur internet)...
J'ai un budget de 400 euro environ, je sais c'est peu! :-(
Je trouve des camescopes à prix très interressant mais à définition standard ou à carte mémoire.
Dois impérativement faire des montages avec un HD, puis -je faire des montages avec des camescopes à disque dur ou à carte mémoire. J'ai cru comprendre que le mini DV était plus approprié, mais le prix passe du simple au dounle. J'imagine forcément que pour la qualité son image il faut mettre le prix mais, y aurait-il une alternative?
Je suis chanteuse et j'aurai besoin de me fimer également en concert, donc le son est très important.

Merci d'avance pour votre aide.

Bty
http://musicblog.fr/

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 12:32
bonjour au vu de votre budjet et de votre expérience si vous voulez une qualité Hd en montage et gravage c'est mission impossible il vous faut une bonne caméra même disque dur et carte il faut compter au moins 400€ pour des résultats corrects il faut un ordinateur musclé récent un logiciel de montage à 100€ un graveur blue ray(les prix baisses)
le minidv pour le montage est encore ce qui est le plus fiable et économique c'est ce que je pratique et le visionnage sur écran de 2 m est tout à fait acceptable
0