Camescope en petit dvd sur dvd

Fermé
gueppy Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 12 août 2009 à 16:55
gueppy Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 12 août 2009 à 17:31
Bonjour,
salut tt le monde j'ai un souci avec mon camescope sony wide lcd.je ne c pas comment mettre mes petit dvd en un grand dvd veuiller m'espliquer avec des mot claire merci je ne conner rien.g nero comme graveur.en plus peut etre qu'il faut changer vob en avi expliquer z moi biz
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Tu recopie tous les fichiers du petit dvd sur le grand dvd tel quel sont, en utilisant l'option "DVD de données"
0
gueppy Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 1
12 août 2009 à 17:25
g pris ts les mini dvd un apres les autre et je les ai mis dans un fichier mais qd je veut les graver il me dise qu'ils ne son pas compatible en plus je ne c pas dans kel nero je doit graver je comprend vraiment rien
merci
0
gueppy Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 1
12 août 2009 à 17:31
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.

Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.

C:\Users\gueppy\Desktop\video\VTS_1_1 .VOB
ps same donne sa alors explique merci.Je croi que je suis gogole je ne comprend pas ?lol
0