Les discussions

Problème de capture avec camescope mv 960

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un camescope numérique Canon MV 960, livré avec le logiciel Pinacle. Je m'escrime depuis un bout de temps pour capture...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cachayos

Vidéo ts (camescope)

Bonjour, J'ai un DVD+RW 8cm...(de mon camescope), et j'aimerai faire un montage de mes films...seulement , je me sers de Windows Movie Maker, et il n...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Multi-camera concert urgent

Bonjour, Je filme des petits concerts et j'aimerai bien pourvoir (comme j'ai vu faire sur plusieur concert niveau professionnel) mettre plusieur came...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
loriou

Cherche conseil sur camescope sony hdr-sr1

Bonjour, Je dois tourner une vidéo avec ce camescope Sony HDR-SR1. Je devrai faire des effets et montage puis graver un disque lisible sur lecteur DV...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
glandu

Pilote camescope

Bonjour,mon ordi ne reconu pas mon camescope panasonic mini dv ref NV-DB1

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
glandu

Besoin d'aide pour vente camescope

Bonjour à tous, Je voudrais d'abord savoir si je suis sur le bon forum ^^ car j'aimerai avoir une estimation , ou un site qui donne le prix que peut ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Tera-Aigle

Transfert d'images d'un camescope vers pc

Bonjour, Je spossède un cascope JVC GR-DX45 Je souhaiterais transférer mes images sur mon Pc, en utilisant le cable USB J'ai installé le logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
glandu

Logiciel camescope hitachi

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique HITACHI DZ BX 37E à mes parents et il est impossible de lire les mini dvd sur le PC. Nus avions ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
agnes

Camescope numerique vers pc

Bonjour, j'ai un camescope numérique et j'ai fait un film. Ce film a été enregistré sur un DVD+RW. Seulement, lorsque je l'insert dans mon PC, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nanou29101964

Achat d'un micro pour caméscope

Bonjour, je dois réaliser des interviews video et je souhaite avoir un son le plus parfait possible. Je possède un caméscope numérique JVC Everio ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Toto86

Camescope dcr-hc19e

Bonjour,je viens de recuperer un camescope dv sony dcr-hc19e et je ne reussis pas le faire reconnaitre dans windows xp ,je souhaiterais transferer la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
roger

Comment choisir un camescope numerique

Bonjour, comment chosir un camescope numerique.quelle marque.dois je en prendre un a disque dur ou a carte memoire.et quelle pixels merci d avance a t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
glandu

Choix de camescope ?

Bonjour, j'ai un petit budget de 500 euro pour un camescope et je voudrait pas me planter ce serait pour filmer mes eleves pendant des lecons de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ben

Caméra dv sur pc ?

Bonjour, je possede un caméscope a mini casette DV je me demande si je peux transférer mes film sur mon pc ? j'ai une prise DV et av merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
glandu

Supprimer vidéo caméscope panasonic nv-gs10

Bonjour, j'ai un caméscope panasonic NV-GS10 et j'aimerai savoir comment supprimer des séquences sur une cassette. Pas vider toute la cassette mais ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Toto86

Importer video camescope minidv sur ordi

Bonjour a tous, je possède un camescope sony handycam vision ccd-trv35e pal, j'ai deux ordinateur système windows vista 1er et 2e édition, comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation camescope ccd sony

Bonjour, mon camescope ccd sony ne donne pas de son quand j'y visionne les mini DV, de plus ni l'image ni le son ne sortent quand je veux les visionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jjpot

Camescope problème

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mon camescope et mon pc mon pc ne veut pas enregistrer les données si quelqu'un veut bien m'aider je lui en s...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pupuce298

Quel camescope choisir

Bonjour, Pouvez vous me dire ( pour vous) quel est le top du camescope disque dur à ce jour. que faut il privilégier poutr une bonne qualité d'im...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
peterjan

Panne camescope mv6 i canon besoin aide

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je viens vous demander votre aide et avis. J'ai un camescop MV6 i de canon, je ne m'en suis pas beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
vanes42

Camescope jvc gz-mg430

Bonjour, je n'arrive à connecter mon appareil sur le PC erreur sur la USB

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lermite222

Visionner grand ecran sortie camescope

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet de visionner grand ecran la sortie vidéo d'un camescope sans acquisition. je peux visionner mais en mini...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
glandu

Caméra sans fil

Bonjour, voila comme j'ai un >>> Baja 5T

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Jim

Problème camescope sony dcr trv 120e

CouCou Voilà j'ai un gros problème je fait des vidéo avec mon camescope numérique digital vidéo 8 sony dcr trv 120e Maintenant je voudrais passer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
diablo969

Connexion camescope - pc

Résolu

Bonjour, Je désire connecter mon camescope numérique (CANON MV10i) sur mon ordinateur. Sur la notice, il est indiqué d'utiliser un cable CV-150F (...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
stewartia

Transfert video de camescope disque dur à pc

Bonjour, je viens d'acquerrir un camescope sony dcs-sr35e ne possédant pas de sortie firewire, et j'ai un ordinateur n'ayant pas de carte firewire....

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cerelog

Problème camescope jvc gr d23e

Bonjour, Voilà j'ai un camescope JVC GR D23E depuis quelques années maintenant. J'ai filmé pendant une heure cette semaine, et la en visionnant la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
vivi38

Ca rame ! importer videos de son camescope

Bonjour, lorsque je veux accéder a mon caméscope pour faire un copier coller sur mon disque dur , ça rame et même quand les vidéos sont sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
lechimik

Comparatif caméscope

Bonjour, Alors voilà j'aimerais acheter un caméscope mini DV mais j'hésite entre deux caméscope différents donc si quelqu'un si connait et pourrais...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kpcien

Mise à jour toshiba camescope camiléo h 10

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope Toshiba camiléo H 10 et j'ai lu que son rendement était fortement amélioré avec une mise à jour. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
brunohercule

Enregistrer sur dvd les videos d'un camescope

Bonjour,j'ai achete un camescope numerique et je ne sais pas comment enregistrer les videos sur un dvd,je me suis renseigné je ne peut pas passer par ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
charly

Choix de mon caméscope numérique dd ?

Bonjour, Je cherche actuellement à m'acheter un caméscope numérique avec disque dur (mini 30Go) et lecteur de carte. Ce serait pour une utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
glandu

Que pensez vous du camescope samsung vp-l850 ?

qualités et défauts de ce samsung car je vais peut etre en acheter un d'occaz

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
anonyme

Vieilles vidéos de caméscope en dvd !

Bonjourà tous ! En rangeant ma cave , j'ai découvert de trèèès vieilles vidéos que j'avais prisessur mon ancien caméscope , et j'aimerais pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Problème de caméra numérique

Bonjour, j'ai un problème avec une caméra numérique. Les données sont enregistrées sur un mini cd. Quand je le met sur l'ordi j'arrive à lire les vi...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Nela

Panne camescope

Bonjour, Je possede un camecsope sony DCR HC35E et actuellement je n'arrive plus à lire les cassettes DV . Quand je le met en mode lecture , j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Toto86

Caméscope canon dc 311: qualité suffisante ?

Bonjour, J'hésite à acheter un caméscope Canon DC311, du fait que je n'y connais rien en caméscopes, et que je n'arrive pas à me faire un avis de ses...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
glandu

Achat camera numerique

Bonjour à tous... J'ai besoin de vos conseils... Je suis chargé d'acheter un camescope pour un anniversaire... J'ai un budget entre 600 et 800€... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
peterjan

Achat camescope numerique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un camescope numérique et je voudrais votre avis. J'ai un bon d'achat sur cdiscount, donc je ferai l'achat sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Rom190686

Transfert camescope sur ordi

Bonjour, J'ai un camescope Panasonic HDC-DX1 qui enregistre sur des mini-discs. Je ne sais pas comment transférer mes séquences filmées sur l'ordi p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
danse06

Camescope numerique

Bonjour, Voilà je souhaite acheter un super caméscope pour mon mari, seulement je suis un peu perdu avec toutes les options. Quel type de camescope,...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
dounia91200

Ecran noir sur caméra canon mv700i

Bonjour! J'ai un problème avec ma caméra CANON MV 700i: elle ne veut plus filmer depuis peu. J'ai un écran noir tout le temps. Elle fonctionnait très...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Pascal71

Camescope

Bonjour, je voudrais copier ou voir des films de mon camescope sur mon pc mon camescope est un jvc gr-d726e . j ai un cordon qui me pemet de copi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nancsurmentdesmythos

Recherche pilote pour camescope jvc gr-dx28

Bonjour, Je recherche le pilote pour mon camescope numérique. JVC GR-DX28 Il est nécessaie d'en fournir un lorsqu'on le branche en USB. Merci par...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
london

Cmt relier mini camera/videoprojecteur

Bonjour, Je dois relier des minis cameras du type camera de surveillance à un videoprojecteur (ou autre) afin de projetter les scènes filmées en dire...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Jim

Graver sur dvd a partir d' un camescope

Bonjour, voila , on m' a demander de repecher une video sur un camescope , un film d' une durer de 2h30. Jusque la pas de probleme, et il faut que je...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Janos Audron

Quel caméscope ?

Bonjour, je souhaiterais faire des films avec mes amis, je cherche donc le bon caméscope. Mais je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine là. C...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Nepherty

Camescope sony hdr-sr11e

Bonjour, J'ai envie de m'achetter le camescope Sony HDR-SR11E Quelqu'un peux me dire un commentaire dessus merci

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Georges

Camera espion comment enregistrer les images?

Résolu

Bonjour, je souhaite installer une camera espion chez moi et j aimerais savoir comment proceder pour enregistrer les images sur un magnetoscope et co...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Keven

Qui peux m'aider à choisir un camescope !!!!!

Bonjour, voilà je cherche à acheter un camescope numérique mais je ne sais vraiment pas quoi choisir (disque dur, dvd, cassette...) je souhaite fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
peterjan
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 383