Problème sur caméscope Samsung VP-DX1000

Fermé
juniortiti Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juil. 2009 à 14:18
juniortiti Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 8 août 2009 à 17:27
Bonjour à tous,

Permettez moi de me présenter, Olivier, 25 ans habitant dans les Bouches du Rhône.

Je me permets de venir à vous car j'ai eu beau chercher sur le net mais n'ai pas eu de réponse à mon problème.
On m'a offert dernierement un caméscope samsung VP-DX1000 et mon problème est, que, j'ai enregistré des vidéos sur le disque mais ne peux en supprimer aucune!

Quand je fais Mode>Lecture>Menu>supprimer bin ce "supprimer" justement n'est pas en surbrillance et je ne peux donc pas le selectionner!

J'ai pourtant bien un disque RW, je devrais donc pouvoir effacer et recommencer mais là que neni...

Je ne sais vraiment plus où chercher, svp aidez moi...

Merci à tous! ;)
A voir également:

7 réponses

juniortiti Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
19 juil. 2009 à 18:08
Personne ne peut m'aider?
Personne ne possede le meme caméscope que moi?!

Merci par avance..
0
juniortiti Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
21 juil. 2009 à 07:18
Petit up svp...
0
21 juil. 2009 à 13:06
Bon j'ai trouvé, en fait c'est la difference d'enregistrement entre le mode "vidéo" ou "VR" et en l'occurence j'étais en vidéo, donc aucune modification/suppression n'est possible depuis le caméscope!
Donc nouvelle question, comment supprimer une vidéo, en mode "vidéo" car meme avec VLC, quand je mets le DVD dans l'ordi il n'y a rien pour supprimer une vidéo...

Vous allez me dire pourquoi ne pas tout mettre en mode "VR" dans ce cas... Bin parce qu'avec ce mode de lecture, mon ordinateur ne peut pas lire le DVD...

Merci à tous d'essayer de m'aider...
0
Bonsoir,

J'ai également un VP-dx1000. Lors de l'utilisation d'un nouveau cd, vous devez choisir le mode VR sans quoi vous ne pourrez effacer vos vidéos.

Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 août 2009 à 11:06
Je vous remercie.
En revanche, si je mets mes vidéos en VR comment ensuite pouvoir les lire sur un ordinateur ou un lecteur DVDlambda, ce n'est plus possible?!
0
J'ai le même problème. je n'arrive à visionner mes vidéos qu'en branchant mon camescope sur ma télévision. Mais le mode VR est le seul qui permette d'effacer les vidéos.
0
8 août 2009 à 17:27
Mouais...
On m'a offert ce caméscope mais ce n'est vraiment pas le top du top...
Tant pis...
En mode idéo, tu n'as pas de mal a transférer tes vidéos du DVD à ton ordi?
Et ensuite retravailler les vidéos, couper des scenes ets... Moi avec pleins de logiciels ça ne marche pas...

Merci à toi...
0