Capture video camescope Sony DCR-SR32
lntatahiti
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonsoir,
Je suis l'heureux acquéreur d'un camescope Sony handycam DCR-Sr32 à DD intégré.
L'appareil fonctionne parfaitement, la recupération de fichiers est très facile.
Là où j'en perds mon latin, c'est pour pouvoir monter une séquence vidéo avec ces fichiers car Pinnacle et windows movie maker ne les reconnaissent pas. J'ai essayé de changer les extensions mais rien n'y fait.
Je sais par ailleurs que quelqu'un doit avoir la solution aors moi qui suis à l'autre bout du monde je veux bien un petit coup de main
Par avance merci pour vos solutions
Laurent C
Je suis l'heureux acquéreur d'un camescope Sony handycam DCR-Sr32 à DD intégré.
L'appareil fonctionne parfaitement, la recupération de fichiers est très facile.
Là où j'en perds mon latin, c'est pour pouvoir monter une séquence vidéo avec ces fichiers car Pinnacle et windows movie maker ne les reconnaissent pas. J'ai essayé de changer les extensions mais rien n'y fait.
Je sais par ailleurs que quelqu'un doit avoir la solution aors moi qui suis à l'autre bout du monde je veux bien un petit coup de main
Par avance merci pour vos solutions
Laurent C
A voir également:
- Capture video camescope Sony DCR-SR32
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
11 réponses
Salut Laurent, je pense que selon la version de Pinnacle utilisée, tu n’as pas la possibilité de traiter les fichiers compressés en MPG2. J'ai le même matériel et la version 10 de Pinnacle, je n'ai aucun problème avec.
Regarde le forum Pinnacle tu dois y trouver réponse à ton problème.
Christian
Regarde le forum Pinnacle tu dois y trouver réponse à ton problème.
Christian
De mon coté, les vidéos transférées sur mon PC par le logiciel Picture Motion Browser sont illisibles, je ne comprend pas pourquoi. Comment puis je faire pour les lire?
merci d'avance
merci d'avance
Salut, j'ai vu que tu as un sony dcr sr 32 et j'ai une question: y a-t-il un viseur electronique su cet appareil ou non. Certains vendeurs sur internet disent que oui, d'autres disent qu'il n'y a que l'écran lcd.
S'il n'y a que lécran lcd, suffit-il quand on veut fimer en plein soleil?
merci de me répondre.
meon
S'il n'y a que lécran lcd, suffit-il quand on veut fimer en plein soleil?
merci de me répondre.
meon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse. Pour ton problème, j'en connais pas mal qui ont des soucis avec Vista et qui en sont revenus à XP.
Et avec l'écran lcd as tu des problèmes pour filmer au soleil? Il parait qu'il y a un filtre qui compense. Est-il efficace?
Claude
Et avec l'écran lcd as tu des problèmes pour filmer au soleil? Il parait qu'il y a un filtre qui compense. Est-il efficace?
Claude
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi les vidéos transférées sur mon PC par le logiciel Picture Motion Browser sont illisibles. Il n'y a que VLC player qui puisse les lire. quelqu'un aurait il trouvé la solution ou Sony a t'il proposé une solution.
merci d'avance
Je ne comprend pas pourquoi les vidéos transférées sur mon PC par le logiciel Picture Motion Browser sont illisibles. Il n'y a que VLC player qui puisse les lire. quelqu'un aurait il trouvé la solution ou Sony a t'il proposé une solution.
merci d'avance
bonjour
detenteur d un camescope idem au votre , j ai les memes problemes
de plus, comment faites vous vos montages video?
pas de possibilite a part l usb pour transerer, de plus, picture browser ne veut pas me transferer mes fichiers recenyts par HDD UTILITE
peut etre avez vous des conseils?
merci
Alain
detenteur d un camescope idem au votre , j ai les memes problemes
de plus, comment faites vous vos montages video?
pas de possibilite a part l usb pour transerer, de plus, picture browser ne veut pas me transferer mes fichiers recenyts par HDD UTILITE
peut etre avez vous des conseils?
merci
Alain