Capture video camescope Sony DCR-SR32

lntatahiti Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toto86 -
Bonsoir,
Je suis l'heureux acquéreur d'un camescope Sony handycam DCR-Sr32 à DD intégré.
L'appareil fonctionne parfaitement, la recupération de fichiers est très facile.
Là où j'en perds mon latin, c'est pour pouvoir monter une séquence vidéo avec ces fichiers car Pinnacle et windows movie maker ne les reconnaissent pas. J'ai essayé de changer les extensions mais rien n'y fait.
Je sais par ailleurs que quelqu'un doit avoir la solution aors moi qui suis à l'autre bout du monde je veux bien un petit coup de main

Par avance merci pour vos solutions
Laurent C
A voir également:

11 réponses

martialstju

je suis dans le meme cas que toi! Je n'y comprend plus rien!!!
0
christian

Salut Laurent, je pense que selon la version de Pinnacle utilisée, tu n’as pas la possibilité de traiter les fichiers compressés en MPG2. J'ai le même matériel et la version 10 de Pinnacle, je n'ai aucun problème avec.
Regarde le forum Pinnacle tu dois y trouver réponse à ton problème.
Christian
0
Simon

De mon coté, les vidéos transférées sur mon PC par le logiciel Picture Motion Browser sont illisibles, je ne comprend pas pourquoi. Comment puis je faire pour les lire?
merci d'avance
0
spider

Bonjour Simon,

Je suis dans le même cas qur toi , as tu trouvé la solution
Merci de tes conseils

Mikael
0
claude Simeon

Salut, j'ai vu que tu as un sony dcr sr 32 et j'ai une question: y a-t-il un viseur electronique su cet appareil ou non. Certains vendeurs sur internet disent que oui, d'autres disent qu'il n'y a que l'écran lcd.
S'il n'y a que lécran lcd, suffit-il quand on veut fimer en plein soleil?
merci de me répondre.
meon
0
Jean-Pierre

Salut !
J'ai acheté ce camescope il y a un mois environ et je peux te certifier qu'il n'y a pas de viseur... De plus, je rencontre le problème de montage de mes vidéos avec Vista. Mais peut-être que je ne suis pas assez "doué" !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude Simeon

Merci pour ta réponse. Pour ton problème, j'en connais pas mal qui ont des soucis avec Vista et qui en sont revenus à XP.
Et avec l'écran lcd as tu des problèmes pour filmer au soleil? Il parait qu'il y a un filtre qui compense. Est-il efficace?
Claude
0
spider

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi les vidéos transférées sur mon PC par le logiciel Picture Motion Browser sont illisibles. Il n'y a que VLC player qui puisse les lire. quelqu'un aurait il trouvé la solution ou Sony a t'il proposé une solution.
merci d'avance
0
FREDVGL

Bonjour,

Je suis dans le même cas et de plus en plus désespéré. Seule avancée, je peux les lires via VLC.

Aurais-tu trouver la solution qui a l'air de concerner énormément d'utilisateur de cette caméra ?

D'avance un tout grand merci.

Fred
0
johnjohn454

bonjour
detenteur d un camescope idem au votre , j ai les memes problemes
de plus, comment faites vous vos montages video?
pas de possibilite a part l usb pour transerer, de plus, picture browser ne veut pas me transferer mes fichiers recenyts par HDD UTILITE
peut etre avez vous des conseils?
merci
Alain
0
maravana Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un pourrait me dire comment numériser mes images sur le mac
0
vruff

bonjour,
je n'arrive pas à capturer mes films sur mon Imac?
Auriez vous une idée?

Merci
VRuff
0
Gurnsan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ma part, j'ai acheté Dazzdle Pinacle pour faire passer mes vdéos de mon camescope sur mon ordi, mais bonne blague, je n'ai pas de câble pour relier le camescope à l'appareil Pinnacle !!
Lequel dois-je avoir (de cable) ? Sachant que mon cam est un Sony Handycam digital 8 DCR-TRV 245 E

Merci !
0
Toto86

Bonsoir, pour le cable, si pas encore trouvé, c'est du firewire ! il vous faut ce port sur le pc aussi ! il existe des cartes pci, express-card et pcmcia, suivant ce que vous avez !
0
Meon

Pour faire mes montages, j'utilise Power Director qui est simple et complet pour le novice que je suis.
Le logiciel fourni avec le camescope est trop rudimentaire.
Il doit y avoir moyen de télécharger Power Director quelque part...!
Bonne chance
0