Les discussions
Aide pour choix de nouvelle camera
Bonjour à tous Alors voila : je suis étudiant en cinéma depuis 1 mois et j'ai eu la désagréable surprise de trouver ma camera en panne (bon départ)...
Camescope samsung vp-d11
Bonjour, J'ai un camescope Samsung VP D11 qui fonctionne avec mini DV et je n'ai malheureusement pas la possibilité de lire ces mini DV sur mon PC....
Caméscope dv transfert de vidéo impossible!!!
Bonjour, j'ai un caméscope dv canon hv30 et pinnacle studio ultimate. j'aimerais transferer mes videos sur mon ordi et les retoucher mais je n'ai pas...
Camescope numérique - faibli luminosité
Salut, Je suis à la recherche d'un camescope numérique qui filmerait bien surtout en faible luminosité. Cependant, mon budget ne peut pas dépasser...
Camescope
Bonjour, Je souhaite m'offrir un caméscope et j'hésite entre deux : - Un qui fait 9 millions de pixels mais pas de HD et - L'autre qui fai...
Je recherche une torche pour camescope sony
Bonjour,je suis a la la recherche d'un site dont je pourrai trouver une torche pour mon camescope sony dcr sr 210e aider moi svp
Affichage protection camescope samsung vp-d10
Bonjour, mon camescope samsung vp-d101 affi che protection puis avoir de l'aide
Conseil d'achat d'une camera !
RésoluBonjour, Je suis en période de recherche pour trouver LA camera qu'il me faut ! Je cherche une HD ayant un bon rapport qualité prix pour tourner des...
Choix d'un caméscope
Bonjour, Je souhaiterais acheter un caméscope numérique, lequel me conseilleriez-vous parmis les deux suivants : SAMSUNG VP MX20 SONY DCR-SX30 ...
Caméra pas cher !
Bonjour, Je recherche une caméra (caméscope) qui n'est pas très cher 60 € maximum pour faire un court métrage, je ne veut pas en louer car je ferai...
Comment régler camescope pour lightpainting
Bonjour, je possède un camescope JVC GZ-HD7EK, je désire faire une vidéo de lightpainting sans avoir recours à un ajout d'effet par logiciel de mon...
Camescope agfa dv 5000hd : chargeur + .mov???
Bonjour, Je viens de recevoir mon camescope numérique agfa dv-5000HD. Je suis un peu déçue car premièrement, je ne savais pas que la caméra foncti...
Caméscope gz mg 610
Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition d'un caméscope et je me demandais si le caméscope GZ MG 610 était un bon appareil. Si vous pouvez m'...
Achat camera hd en angleterre
Bonjour, Je suis très tenté d'acheter un Canon HFS-100ou un HF-200, et je constate un écart de prix important entre la France et l'angleterre. A vo...
Camera
Bonjour, j'ai une camera sony ssc-m188ce j'aimerais la raccoeder a mon pc peut-on me dire si cela est possible est comment faire merci d'av...
Enregistrement saccade camescope sur pc
Bonjour,je viens d'acheter un camescope Panasonic NV-GS75 à bande;l'enregistrement des films pour montage sur PC avec les logiciels "windows movie ma...
Torche pour camescope panasonic nv-gs400
Bonjour, Je voudrais équiper mon camescope d'une torche,mais je ne sais pas sur quels critères se baser, pour en prendre un. Pourriez vous me donner...
Compatibilite camera achete us pour france
Bonjour, Je voudrais savoir si une camera video numerique achetee aux USA sera compatible avec nos systemes francais. Je vois 2 risques : - que ...
Manuel camescope sony
Bonjour, je suit a la recherche d'un manuel en francais pour camescope sony ccd-trv98e merci
Apn et autres camescopes en webcam.
Bonjour tout le monde ! Ces questions, bien que posées des dixaines de fois, sur des dixaines de sujets... je me permets de la reposer, sous une au...
Enregistrement de vidéo caméscope
Bonjour, Je possède un vieux caméscope à cassetes , et je voudrais avoir ces films sur mon ordi' , je voudrais savoir si il y a une possibilité d'enr...
Au secours mon camescope ne marche plus
Bonjour, après 3 utilisations et un temps de rechargement assez long, mon camescope ne s'allume plus! j'ai commandé sur C discount mais pas moyen de l...
Camescope pour interviews
Bonjour, J’aimerais acheter une caméra vidéo pour enregistrer des entretiens de 1.5 heures avec ma mère. Les prises seraient faites à l’intérieur. ...
Probleme de camescope numerique samsung vp-dc
Bonjour, Je possède un camescope numérique SAMSUNG VP-DC575 WB. Je ne peux plus l'eteindre un souci avec le power. Il reste allumé et je dois retire...
Comment activer ma caméra sur un pc asus
Bonjour, J'ai acheter un pc ASUS tout neuf Mais ma caméra INTEGRER ne fonctionne pas comment l'activer ??Je précise que j'ai un pc ASUS avec CAMERA ...
Caméra et droit d'image
Bonjour, Je souhaite acheter un caméra numérique. Je voulais savoir quelle sont les critaires. Je souhaite qu'elle que chose de pas mal. Merci de me ...
Conseil pour achat de camescope
Bonjour, voila je compte acheter un caméscope pour cette hivers (c'est donc un peu urgent....) c'est pour filmer du snow.... j'ai acheté un camésco...
Camescope jvc everio : lire un .moi ?
Bonjour, J'ai un caméscope JVC Everio à disque dur. Classiquement, il produit des fichiers .MOD (vidéo que je renomme en .MPEG pour les lire) et de...
Transfert camescope numérique vers disque ext
Bonjour, Voilà actuellement j'ai un Caméscope Firewire et je souhaiterai transferer directement sur un disque dur externe, j'ai déjà fait le test a...
Camescope jvc hd30
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope JVC HD30, et j'aimerai savoir sil est possible d'importer mes rush sur le logiciel de montage adobe premiere...
Raccordement camera mini dv vers pc
Bonjour, Je voudrais tranférer les films enregistrés avec ma caméra mini dv Canon MV 400 vers mon pc. J'ai un câble firewire branché sur la caméra...
Camera mini dv et photos
Bonjour, J'ai une camera mini dv (JVC GR-D326E ) qui peut faire des photos intégrées aux films. Les photos sont sur la bande de la mini cassette d...
Ecran comme cameras
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel gratuit (ou au moins pas trop cher) qui ferait une capture d'écran en direct. Je m'explique : Je fait ...
Camescope jvc gz-mg21e
Bonsoir, je viens d'acquérir un camescope JVC à disque dur en vue de la naissance de mon petit garçon (6 jours) et les fichiers enregistrés portent l'...
Reparation camescope sony dcr trv 620 e
Bonjour, J'ai la sortie DV de mon camescope qui ne fonctionne plus, puis je le reparer moi meme ou connaissez vous une boite qui fait les reparations...
Camescope sony handycam
Bonjour, j'ai un camescope handycam dcr-sr45 je n'arrive pas à visualiser mes films et mes photo sur PC quesqu'il faut faire pour pouvoir visualiser ...
Achat camescope numerique
Bonjour, Je souhaite acquerir un camescope numerique pour moins de 200 Euros. Avez-vous des propositions à me faire ? J'ai trouvé celui-ci : ...
Camera analogique sony handycam
Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma camera,quand je met sur lecture l'image est pertubée et j'ai déja utilisé une cassette de nettoyage mais l'im...
Plus de son avec mon camescopejvc gr-dvx4 ?
Bonjour, Je n'ai,en lecture, plus aucun son, sauf un bruit continu constant ,sur mon camescope JVC mini DV modèle GR-DVX4. J'ai relu la...
Condensation sur camescope sony
Bonjour, je possède un caméscope numérique DVD sony dcrdvd92 - le faite de laisser le caméscope dans la sacoche sans l'utiliser depuis un moment et...
Recherche driver pour mon camescope sur ordi
Bonjour, je cherche à mettre mes vidéos de mon camescope sony DCR-TRV238E pal, sur mon ordi portable version vista avec cable usb, mais je ne trouve ...
Camescope sony vers pc
Slt tout le monde, Je sollicite votre aide e vos connaissances. Je voudrais transférer un film de mariage de mon caméscope Sony ccd trv408e. ...
Camescope hi-8
Bonjour, Je suis a la recherche de caméscope HI-8,si possible neuf,il m'en faudrait une dizaine. J'ai cherché sur quelques sites,et je ne trouve p...
Camescope sony dcr sr77e
Bonjour, je viens d'acquerir final cut express 4, et je n'arrive pas à connecter mon camescope qui est en usb et non avec un fire wire comment dois ...
Lire fichier camescope sanyo
Bonjour, j'ai actuellement un camescope sanyo avec des vidéos que je n'ai pas pu lire car la qualité est trop importante je crois. J'ai alors install...
Caméscope sony et objectifs grand angle
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un caméscope Sony handycam DCR-SR210. Je suis maintenant à la recherche d'un objectif grand angle, pour avoir plus d...
Probleme de compatibilité torche/camescope
Bonjour, Voila j'aimerais avoir un petit renseignement. Je voudrais acheter Le camescope Canon hfs100 avec la torche VL-5 ! Sur certain site internet...
Camescope sony lcd voudrez transferer video
Bonjour, je souhaiterai transférer mes images vidéo de mon caméscope LCD sony sur mon portable sony viao Merci
Help choisir son camescope !
RésoluBonjour, Mon poste risque d'être enervant (pour rester polie) mais je remercie fortement ceux qui prendront le temps de m'aider =). Pixmania fait de...
Extraire film d'un camescope (canon dc 100)
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer le contenu de mon dvd-r sur mon pc... Ce dvd-r a permis l'enregistrement d'une video avec un camescope canon ...