Cd installation camescope numérique Samsung rosette - Dernière réponse le 6 août 2009 1 réponse Bonjour, j'ai perdu le cd d'installationh de mon camescope Samsung H.264 Comment faut-il faire? MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Réponse idiote le retrouver. Sinon voir sur le site du constructeur... ... Signaler rosette oui je l'ai cherché merci pour le conseil, mais je vais essayer de regarder si je trouve le site. Cordialement Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Réponse idiote le retrouver. Sinon voir sur le site du constructeur... ... Signaler rosette oui je l'ai cherché merci pour le conseil, mais je vais essayer de regarder si je trouve le site. Cordialement
... Signaler rosette oui je l'ai cherché merci pour le conseil, mais je vais essayer de regarder si je trouve le site. Cordialement