Caméra occupée

Fermé
zazena - 6 janv. 2008 à 12:38
 jeanluccroas - 29 juil. 2009 à 12:54
bonjour,quand je lance ma caméra, j'ai ce message qui s'affiche: " caméra occupée".Je n'ai pourtant aucun programme qui l'utilise.Qu'est ce que ça signifie et comment faire pour pouvoir la faire fonctionner à nouveau??merci de votre aide...

11 réponses

Qui a une adresse msn pour m'aider ? Merci d'avance
2
aller sur google taper aide flash player ensuite choisir "aide flash player" une fenetre s'ouvre adobe aide sur la gauche se situe la liste des paramètres a effectuer trouver le paramètre ou tu peut "cocher" "toujours refuser" cela bloque certain site web qui bloque et occupe ta webcam et de ce fait apparait le message 'CAMERA OCCUPEE'
J'espère avoir été explicite depuis je n'ai plus ce problème.
1
meme problème.
0
jean-luc croas
28 mars 2008 à 23:42
Salut !

Passe ce message !

Caméra occupée provient de flash player qui l'utilise en tache de fond sur le site adobe chercher aide ensuite une page te propose de cocher "toujours refuser" cette manipe bloque ce problème définitivement n'a aucune incidence sur l'utilisation de flash player Bien à toi
0
jeanluccroas
28 mars 2008 à 23:23
Salut à tous !

Ce problème vient de flash player il faut ouvrir dans le site adobe la rubrique aide et dans paramètres généraux cocher la case "toujours refuser" par cette manipulation je n'ai plus jamais eu ce problème "caméra occupée"
J'espère avoir apporté enfin ! la solution Bien à vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 01:13
POUR INFORMATION DANS AIDE FLASH PLAYER LA CASE A COCHER REPRESENTE UN PANNEAU SENS INTERDIT
IL FAUT JE LE REPETE ALLER SUR AIDE FLASH PLAYER LE TAPER TEL SUR GOOGLE JE PENSE QUE TU Y ARRIVERRA
CONTACT MOI EN CAS DE PROBLEME PAR REPONSE MERCI
0
jeanluccroas
29 mars 2008 à 21:41
Salut à tous,

La petite fenêtre qui s'ouvre indiquant "caméra occupée" provient simplement du paramétrage de ADOBE FLASH PLAYER .
Dans la rubrique "aide flash player" il faut cocher la case "toujours refuser" représenté par un petit "sens interdit" .
Taper sur google aide flash player et dans paramètres généraux touver ce paramétrage et le tour est joué.
Avec un peu de patience vous trouverez ! by !
0
jeanluccroas
29 mars 2008 à 22:00
pour le problème caméra occupée

www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager04.html
0
jeanluccroas
30 mars 2008 à 00:13
Par principe cela m'ennui de voir des problèmes non résolus
Quitte à me répéter le problème de "caméra occupée" vient du paramétrage dans ADOBE FLASH PLAYER.
POUR CELA IL FAUT TAPER SUR GOOGLE "AIDE FLASH PLAYER" ENSUITE CHERCHER PARAMETRAGE SUR LA FENETRE DE GAUCHE CLIQUER SUR L4UN APRES L'AUTRE LES PARAMETRAGES SITOT TROUVE LES 3 SIGLES CLIQUER SUR
"TOUJOURS REFUSER" REPRESENTANT UN PETIT SENS INTERDIT COMME LE CODE DE LA ROUTE ENREGISTRER CE PARAMATRAGE ET VOUS N'AUREZ PLUS JAMAIS VOTRE WEBCAM BLOQUEE PAR CE FICHU TEXTE"CAMERA OCCUPEE"
0
fo til redemarer pour ke les aplication prenne effet?
0
jeanluccroas
31 mars 2008 à 20:46
votre probleme vient de adobe flash player et j'ai expliqué la marche à suivre !
0
Meme en faisant ce que vous avez dit, le message apparait toujours =(
0
jeanluccroas
29 juil. 2009 à 12:54
Bonjour ZAZENA

Je vais essayer d'être explicite dans flash player tu as une partie pour paramétrer ce logiciel.
De plus il se peut qu'un programme en fond t'empêche l'ouverture de ta caméra.
A chaque téléchargement de logiciels soit pat internet ou CD il est préférable de redémarrer ton PC même si cele n'est pas demandé pour moi impératif !!
90% des logiciels proposés sur internet est une pure fantaisie !
Utilise le minimum pour travailler, les logiciels de nettoyage, ah oui ! gratuit ensuite sort ton porte monnaie !
Restons les pieds sur terre, je te laisse mon E-mail.
jean-luc.croas@orange.fr bien à toi
0