Les discussions

Problème de camera

ma camera n'est pas reconnue ni par pinnacle ,ni par windows movie maker! Pouvez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
C-C-M

Transfert camera numérique =>pc

Bonsoir je suis en possession d'une camera samsung vp-d200 et je possède un cable firewire ieee1394 ,je tourne sous xp et je voudrais savoir comment t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Rodolphe_

Dominante bleue avec camescope jvc

bonjour, je repique des vieux films super huit en les projetant sur un écran et en les enregistrant avec mon camescope numérique JVC MG21E. Le résult...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
alix

Logiciel pour titrage de film caméscope

 Résolu

bonjour a tous je recherche un logiciel qui me permettrait de créer des titres , voir un genre de générique etc .... sur mes films de caméscope !!!...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
vilick00

Vieux camescope

bonjour, mon papi a un camescope de 1997 sans USB... ce sont des cassettes HI8 comment faire pour les mettre sur l'ordi ou sur VHS?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
dydyflower

Mettre un film de camescope sur cd

bonjour , j'ai un camescope JVC GR-D320E et je voudrais mettre mes films sur cd merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Hypnose1965

Camescope dv182

j'ai acheté ce petit appareil mais je n'arrive pas à le faire fonctionner je ne parviens pas à visualiser sur l'ecran lcd les photos ou film que je vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Phinette

Probleme transfert caméscope pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon camescope pour transferer les videos. le cam est bien detecté, mais imposible de transferer car le cam n'apparait p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Rodolphe_

Carte sd pour camescope

Bonjour, j'ai un camescope JVC GZ -MG 21E et je voudrais enregistrer sur une carte SD pour augmenter sa capacité de stokage. Quelqu'un peut-il me rens...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
3x

Transfert camescope au pc

est il possible de transferer de la video d'un camescope numerique au pc par de l'usb ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
azdine

Un camescope à la place d'une webcam

 Résolu

Bonjour, j'espère que je poste bien dans la bonne catégorie sinon dites moi la catégorie où il faut que je poste mon problème SVP. J'ai un pc portable...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
fifi69

Transfert camescope vers pc

bonjour je viens d'installer sur mon pc une carte firewire avec port ieee1394 et je le branche sur mon camescope via le cable mais apres je suis perd...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
gwada057

Problème avec camescope jvc

bjr, J'ai fais l'achat d'un camescope JVC numérique avec 30 ga de disque dur.Le problème c'est que je voudrais faire du montage vidéo avec le log...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
ninouerick

Capturer un vidéo du tv à l'aide d'une caméra

 Résolu

Est-ce que c possible? Si oui comment? PS: J'ai un cable Audio-Video-Rec qui peut relier la caméra avec la TV ou le récepteur! Merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Crazy Boy

Enregistrer un programme tv ds caméscope?

bonjour ; j ai achete un caméscope sony DCR-TRV345e et j ai essayé d'enregistrer un programme tv ds mon cam et j arriverai plus .pourtant ds la notice...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
caro

Mon pc ne voit plus le camescope

J'ai connecte un cable ieee 1394 camescope pc afin d'obtenir de meilleurs capture, le pb est que mon pc ne voit plus le camescope. Quelqu'un peut-il m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
sylviaforestis

Pb enregistrement camescope samsung

Bonjour à tous Sur ce forum, est ce que des personnes ont des problèmes avec camescope samsung (modèle vp d30). j'attends vos tites réponses. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Christelle

Probleme d'image en mode camera vp-d30

Bonjour j'ai un probleme avec mon camescope samsung VP-D30 suite probablement a un leger choc dans la sacoche de transport. L'image n'apparait plus e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Christelle

Conflit capture camescope panasonic sous xp 2

 Résolu

bonjour, sous XP SP2 , IEEE 1394 connecté, nvidia nforce connecté. capture panasonic nv gs75 impossible ; site microsoft connait le problème et propos...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
kanots

Achat d'une caméra minidv : aide et précision

 Résolu

Salut, j'aurais besoin d'aide pour acheter une caméra numérique mini DV. Je recherche une entrée de gamme pour voir si ça j'en ai une utilité. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Boudounet

Caméscope canon v40, périphérique non reconnu

Bonjour ! Voici mon probleme, j'ai un caméscope canon V40 (avec cassette), lorsque je le met avec les fils RVB et s-video rien ne se passe, j'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image sur mon camescope???

Bonjour J'ai un camescope Sony, mais il ne prends d'image. Quand on l'allume on a un écran bleu, on peut lire une cassette enregistrer mais pas en e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mettre camescope sony sur ordi

j'ai un camescope sony dcr-pc5e et je voudrais le mettre sur l'ordi pour pouvoir faire des catpures d'images , quel logiciel je peux télécharger ? me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Wardog

Ordi qui ne detecte plus le camescope

Bonjour, je suis en train de faire des copie de mes dv, mais hier après avoir transférer une nouvelle vidéo sans problème, j'ai éteint le camescope...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
ml

Conseil pour transfert camescope sur pc

Bonjours a tous, je souhaite transferer mes video familliale faites avec un camescope sur mon pc. J'ai un pc athlon 1900+ et une carte VIDEO Gefor...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité d'image caméscope vers pc

bonjour, je voudrais installer windows movie maker mais je ne sais pas où le trouver quelqu'un peut il m'aider? Sinon je recherche éventuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Rodolphe_

Pb capture d'un camescope à un pc

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème pour capturer les vidéos de mon camescope. Je m'explique : ayant cet été acquis un camescope mini dv, j'ai par l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
cind_221

Cherche caméscope super lumineux

Bonjour Je cherche un camescope pour filmer avec très peu de lumière. On me conseil un mini DV JVC GR-DF-640 avec une focale d'ouverture 1,2. super l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
seboouns

Camescope jvc gz-mg21e

bonjour j'ai aussi le camescope jvc gz-21E , j'ai essayé d'enlever les protection mais je ne trouve pas . pourrais tu m'indiquer comment tu as fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
David

[ effacer un enregistrement d'une camera]

Hello ! si tu as enregistré sur la meme partie de la cassette, tu as effacé ce qui avait été enregistré avant! sur une cassette DV, on n'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
remix7

Camera video à carte mémoire

Bonjour, je repose une question déjà posée, mais sans réponse, à savoir, que pensez vous des cameras vidéo qui enregistrent les films sur des cartes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Rodolphe_

Caméscope a changer ?

bonjour à tous ! j'ai acheté pour noël un caméscope mini DV de marque SAMSUNG, modèle VP-D361. Dès sa première utilisation, j'ai remarqué que la q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Furtif

Camescope : une erreur s'est produite

Lorsque je connecte mon camescope NV-GS280 au micro sous windows XP SP2 avec cable USB, l'icone nouveau matériel détecté arrive, l'assistant s'ouvre, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Bern51

Prob de camescope sony

Bonjour Tout Le Monde Je Dispose D'une Caméra Numérique Sony Handycam DCR-HC23 et j'ai essayé d'instalé les drivers téléchargé sur le site sony puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
nane

Copier du camescope numérique sur pc

Bonjour, voila "le topo" je connais pour ainsi dire ... rien a la vidéo ! l'on m' a prété un camescope numérique a cassette pour enregistrer une séque...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Homerman

Vieille camera relier a un pc ???

 Résolu

Salut a tous. G un petit probleme et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Voila il y quelques années j'ai acheter une camera a cassette. A l'ep...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Installer la webcam du camescope

Est-ce que quelqu'un sait comment installer la webcam du camescope pocket DV T100? svp aidez moi... ca me gonfle, ca fait plus de 1mois que j'essaie. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
swingcat

[ effacer un enregistrement d'une camera]

Bonjour, J'ai enregistre un film que j'ai filme avec ma camera sur une cassette de camera,ensuite j'ai enregistre un autre film sur cette cassette ,j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Neda

Batterie de camescope : marque ou pas marque?

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic NV GS 180. La batterie fourmie a une autonomie de 40 minutes ce qui n'est pas vraiment satisfaisant. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Alexis

Importer sur pc vidéo perso d'un caméscope dv

Bonjour! J'aimerais savoir comment faire pour importer des vidéos persos de mon caméscope DV vers mon PC. J'ai déjà essayé mais ça prend énormément d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Capricorne3

Probleme camescope

bonjour je recherche notice pour camescope vp-D80 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
constant44

Camescope

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide , si vous pouvez m'aider, voilà j'ai un camescope sony trv240e et je voudrai graver les cassettes de ce camecope sur ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
jean-martin 57

Camescope

J'ai 1 prise piritel, 1 prise ronde s video (7 broches) et 1 autre prise s video (3 broches ) , cela te suffit il pour m'aider. merci Jean Martin ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
jean-martin 57

[camescope] du pc au dvd

bonjour à tous quelqu un peut il dire à un novice comme moi comment faire pour transcrire mes fichiers images provenant de mon camescope mini DV (Son...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Capricorne3

Caméscope trust 782av lcd powervideo

Bonjour , J'ai fait la mise a jour du frimware de mon camescope trust 782av lcd que j'ai télécharger sur le sit trust a la fin de l'instalation mon c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
achourrayan

Graver un film de camescope numerique sur cd

BOnjour! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai chercher deja des reponses a mes questions mais je reste perplexe alors je me permets d'ouvrir un nouv...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Judex

[vidéo de camescope à ordinateur]

Bonjour, merci de m'aider dans ma lourde tâche. Je souhaite mettre mes vidéos de mon camescope sur mon ordi... mais comment faire. Je suis un peu novi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
P4board

(camescope panasonic)

Bonjour à toutes et tous Je recherche le mode d'emploi du Camescope Panasonic NV-GS150 Quelqu'un pourrait-il me le transmettre ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
swingcat

[mode d'emploi] camescope panasonic nv-gs180

Bonjour Je possède un camescope panasonic NV-GS180 malheureusement sans mode d'emploi. J'ai cherché sur Google s'il n'y était pas en vain. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
LeTchetche

Transfert d'images d'une caméra viédo au pc

Bonjour à tous, Je possède une caméra vidéo JVQ GR-AXM300 (sortie audio/vidéo RCA) et j'aimerais pouvoir transférer mes images sur mon pc. Je possè...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
swingcat
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 365